Coup de Crayon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La gallerie de Bibi (Shuenli)

Aller en bas 
+15
Raikiri
Etiquette
Shin
Aphrayael
Shadow Wolf
Noktu
DarkShani
indirillan dan
geobuch
Pacô
Amaroq
Lethao
Animaya
Skip'tablet
Shuenli
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shuenli
Critique
Critique
Shuenli


Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 47
Note : 9/20 peut mieux faire
Date d'inscription : 30/03/2009

La gallerie de Bibi (Shuenli) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La gallerie de Bibi (Shuenli)   La gallerie de Bibi (Shuenli) - Page 3 EmptyVen 4 Déc 2009 - 15:05

Voici une nouvelle version de Light (un peu plus... lumineuse ^^) :
La gallerie de Bibi (Shuenli) - Page 3 100_Themes_Meme___3___Light_by_Shuenli
Revenir en haut Aller en bas
http://shuenli.deviantart.com/
Aphrayael

Aphrayael


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 36
Date d'inscription : 05/02/2006

La gallerie de Bibi (Shuenli) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La gallerie de Bibi (Shuenli)   La gallerie de Bibi (Shuenli) - Page 3 EmptyMer 9 Déc 2009 - 1:45

J'arrive un peu après la bataille, mais tant pis ^^'

J'aime beaucoup tes illustrations pour le "100 themes meme".

Le "love" m'a beaucoup fait rire ^^ (dans le bon sens, hein) L'air de la tortue est unique et très expressif !

Le "dark" me rappelle les vieilles histoires de monstres sous le lit/dans le placard qui sortent la nuit quand on dort qu'on se racontait au primaire ;)
Il est sobre, mais il est expressif. Je pense qu'il donnerait des frissons à quelqu'un qui croit aux histoires de monstres du placard :D
(toujours le voir dans le bon sens ;))

Le "heaven" et "innocence" m'ont tous les deux fait bien rire ^^ Je les trouve très humoristiques. St Pierre (?) qui retrousse sa manche pour refuser une âme du paradis à l'aide de son gourdin, j'adore le concept !
L'Innocence, ben que dire à part que cette petite personne semble l'Innocence réincarnée :P

Par contre, le Silence me fait peur x)

Et Light qui, dans sa dernière version, me paraît tout bonnement magnifique !


Note : il s'agit d'une interprétation personnelle de tes dessins, je suis consciente que je suis peut-être loin de ce que tu pensais.
Revenir en haut Aller en bas
Shuenli
Critique
Critique
Shuenli


Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 47
Note : 9/20 peut mieux faire
Date d'inscription : 30/03/2009

La gallerie de Bibi (Shuenli) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La gallerie de Bibi (Shuenli)   La gallerie de Bibi (Shuenli) - Page 3 EmptyMer 9 Déc 2009 - 11:03

Ah non pas du tout !

Bon sauf pour silence où là l'effet n'est pas du tout celui recherché ^^

En fait je me suis un peu fourvoyé sur les yeux mais je vais pas tarder à m'y atteler ! En fait ce ne sont que des premiers jets que je retouche petit à petit (parce que j'ai la flemme de les faire complets du premier coup alors que maintenant je me rend compte que j'aurai mieux fait... J'aurai moins galéré !).

Pour preuve les dernières versions. D'ailleurs un new heaven va pas tarder à montrer le bout de son nez :)

En tout cas merci pour les compliments, ça fait toujours plaisir à lire :)
Revenir en haut Aller en bas
http://shuenli.deviantart.com/
Shuenli
Critique
Critique
Shuenli


Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 47
Note : 9/20 peut mieux faire
Date d'inscription : 30/03/2009

La gallerie de Bibi (Shuenli) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La gallerie de Bibi (Shuenli)   La gallerie de Bibi (Shuenli) - Page 3 EmptyMer 9 Déc 2009 - 13:12

Bon allez v'là le p'tit dernier retouché => Heaven :

La gallerie de Bibi (Shuenli) - Page 3 100_Themes_Meme___7___Heaven_by_Shuenli

Mince en mettant ça en place je me rends compte que mon "Saint-Pierre" (ou quel que soit son nom...) a un oeil vachement "gris"... Bon pas grave je ferais la correction plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shuenli.deviantart.com/
Shin

Shin


Nombre de messages : 295
Note : Folle qui ne prend pas ses medicaments ... muhahahaha *BAAFFE*
Date d'inscription : 12/01/2009

La gallerie de Bibi (Shuenli) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La gallerie de Bibi (Shuenli)   La gallerie de Bibi (Shuenli) - Page 3 EmptyMer 9 Déc 2009 - 16:52

Ohh j'aime beaucoup les derniers x)
Surtout la tortue XD Elle m'a fait rire XD *s'imagine la suite avec l'histoire d'amour impossible XD*

J'aime beaucoup le lever de soleil aussi.
Les couleurs, les reflets sur les rochers, la compo du truc rendent super 8D
Revenir en haut Aller en bas
Shuenli
Critique
Critique
Shuenli


Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 47
Note : 9/20 peut mieux faire
Date d'inscription : 30/03/2009

La gallerie de Bibi (Shuenli) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La gallerie de Bibi (Shuenli)   La gallerie de Bibi (Shuenli) - Page 3 EmptyMer 9 Déc 2009 - 16:59

Merci parce que j'en ai ch**ier pour arriver à faire un truc qui tienne la route au niveau couleurs et "assemblage". Les ombres sur les rochers c'était pas une mince affaire... Mais bon je désespère pas et à force j'arriverai plus vite au résultat que je veux :p
Revenir en haut Aller en bas
http://shuenli.deviantart.com/
Shuenli
Critique
Critique
Shuenli


Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 47
Note : 9/20 peut mieux faire
Date d'inscription : 30/03/2009

La gallerie de Bibi (Shuenli) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La gallerie de Bibi (Shuenli)   La gallerie de Bibi (Shuenli) - Page 3 EmptyMar 15 Déc 2009 - 14:50

Bon allez 2 updates de plus :

Dark :
La gallerie de Bibi (Shuenli) - Page 3 100_Themes_Meme___4___Dark_by_Shuenli

Innocence :
La gallerie de Bibi (Shuenli) - Page 3 100_Themes_Meme___8___Innocenc_by_Shuenli

A noter que Dark ne me satisfait pas entièrement. Pas au niveau du dessin en lui même (il correspond bien à ce que je voulais décrire) mais j'ai une impression de manque, de vide sur ce dessin... Je sais pas pourquoi mais je ne sais pas quoi ajouter pour l'améliorer... Si vous trouvez une idée faites m'en part :D
Revenir en haut Aller en bas
http://shuenli.deviantart.com/
indirillan dan
Modératrice
Modératrice
indirillan dan


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 12/10/2007

La gallerie de Bibi (Shuenli) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La gallerie de Bibi (Shuenli)   La gallerie de Bibi (Shuenli) - Page 3 EmptyMar 15 Déc 2009 - 16:05

Ce qui m'embete, dans Dark, ce sont les 2 ombres projetées de la fenetre. Y a t il 2 fenetres ? Tu devrais peut être supprimer une de ces marques, et recentrer le cadrage sur la gauche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogg.org/blog-67261.html
Shuenli
Critique
Critique
Shuenli


Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 47
Note : 9/20 peut mieux faire
Date d'inscription : 30/03/2009

La gallerie de Bibi (Shuenli) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La gallerie de Bibi (Shuenli)   La gallerie de Bibi (Shuenli) - Page 3 EmptyMar 15 Déc 2009 - 16:42

Bah en fait c'est simplement qu'il y a plusieurs sources lumineuses (sous entendu, plusieurs lampadaires ou autre). Je me suis basé sur certaines photos de référence donc impossible de me tromper :p En revanche je devrais peut-être en marquer une plus que l'autre (effet de distance ?).

Je sais que j'ai un peu d'ombrage à mettre sur la couverture du lit aussi...

En fait je voulais faire une sorte de parallèle (ah bon ?...) entre la lumière (paradis, sécurité, etc.) et l'ombre avec la créature (enfer, danger) qui s'interpose et donc en empêche l'accès. En revanche je ne veux pas me centrer sur le contenu du lit qui m'intéresse moins.

En revoyant la scène, je me dis que je devrais rajouter un élément sur le mur de gauche (derrière le lit). Un tableau ou un meuble, un luminaire ? Un truc pour "remplir" un peu ce mur qui fait vide... Je me dis maintenant (c'est l'avantage d'avoir quelqu'un qui te parle de ton dessin, c'est que du coup tu y retourne et le vois autrement !) qu'il manque peut-être un truc par terre. Un ballon ? Un camion ? Un ou plusieurs objets pour "habiter" le sol devant (ou sous) le lit.

Je dois avouer que le défaut de perspective du lit me gène mais j'ai la flemme de tout reprendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://shuenli.deviantart.com/
Etiquette

Etiquette


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2007

La gallerie de Bibi (Shuenli) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La gallerie de Bibi (Shuenli)   La gallerie de Bibi (Shuenli) - Page 3 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 3:24

Moi j'ai peur des monstres cachés dans le noir et je ferme consciencieusement toutes les portes dans ma chambre le soir, ça pose un problème? :p (a)

Sinon j'adore Light et Love, et les deux versions (ca me fait penser que mon premier dessin à la palette c'était une tortue amoureuse aussi xD)! dans Light, c'est marrant, les deux essais font très très différents! Ca rend tout autre chose! Bref c'est simple mais efficace haha ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-blanches-pages.skyrock.com
Shuenli
Critique
Critique
Shuenli


Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 47
Note : 9/20 peut mieux faire
Date d'inscription : 30/03/2009

La gallerie de Bibi (Shuenli) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La gallerie de Bibi (Shuenli)   La gallerie de Bibi (Shuenli) - Page 3 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 10:43

Merci pour le commentaire !
Euh mes enfants ont au contraire besoin de garder la porte ouverte et d'un peu de lumière... Après chacun fait comme il veut ^^

En fait les premières version sont sans ombres ni reflets ou autre. Sur light c'est même pire ! J'ai carrément modifié la colo des pierres ! les gris clairs sont devenus sombres et inversement !... Ah ces artistes insatisfaits...

Edit : Comme je suis pas encore très doué pour les colo (surtout en peinture style PS ou Painter), je tente de me faire un peu la main sous illustrator. Je sais aucun rapport à la base mais là j'apprends surtout à jouer avec les couleurs (je rappelle que je n'ai aucune formation de base en dessin ou en colo). En gros j'ai tout à apprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shuenli.deviantart.com/
geobuch
Critique
Critique
geobuch


Masculin Nombre de messages : 1588
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

La gallerie de Bibi (Shuenli) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La gallerie de Bibi (Shuenli)   La gallerie de Bibi (Shuenli) - Page 3 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 13:11

tu as appris tout seul à te servir de strator et c'est vraiment impressionnant parce qu'il n'est pas vraiment simple à prendre en main. Si tu veux faire des colo criantes de réalisme, utilise le filet de dégradé... cet outils est étonnement puissant, c'est impressionnant les rendu qu'il peut ammener... exemple :

La gallerie de Bibi (Shuenli) - Page 3 2237288500_4899a84d6d_o

bon j'avoue qu'il y a derrière des heures de travail, mais cette image est bel et bien une image vectoriel et le filet est relativement complexe...

La gallerie de Bibi (Shuenli) - Page 3 2236628511_4e8cb3cf7c_o

enfin meme avec une minimum d'entrainement et de boulot on peut arriver a des truc simpas sans pour autant avoir une truc genre "photo"
Revenir en haut Aller en bas
Etiquette

Etiquette


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2007

La gallerie de Bibi (Shuenli) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La gallerie de Bibi (Shuenli)   La gallerie de Bibi (Shuenli) - Page 3 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 14:25

O.o *Impressionnnée* Ca a un effet incroyable, waw!
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-blanches-pages.skyrock.com
Shuenli
Critique
Critique
Shuenli


Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 47
Note : 9/20 peut mieux faire
Date d'inscription : 30/03/2009

La gallerie de Bibi (Shuenli) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La gallerie de Bibi (Shuenli)   La gallerie de Bibi (Shuenli) - Page 3 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 19:36

Ouais je connais bien j'ai pas mal essayé mais... Le résultat n'est pas probant pour le moment !
Je fais juste un tas de couleur informe plus que de la colo ^^

Faut que je refasse quelques tests mais y a pas trop de tuto sur le sujet (ou alors pas très fouillés) donc pas évident.
Revenir en haut Aller en bas
http://shuenli.deviantart.com/
Shuenli
Critique
Critique
Shuenli


Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 47
Note : 9/20 peut mieux faire
Date d'inscription : 30/03/2009

La gallerie de Bibi (Shuenli) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La gallerie de Bibi (Shuenli)   La gallerie de Bibi (Shuenli) - Page 3 EmptyMer 13 Jan 2010 - 18:20

Voici la nouvelle version remaniée de Silence

Silence (remixed) :
La gallerie de Bibi (Shuenli) - Page 3 100_Themes_Meme___15___Silence_by_Shuenli

Je suis déjà en travaux sur le prochain ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://shuenli.deviantart.com/
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya


Féminin Nombre de messages : 2701
Age : 32
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...
Date d'inscription : 03/09/2006

La gallerie de Bibi (Shuenli) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La gallerie de Bibi (Shuenli)   La gallerie de Bibi (Shuenli) - Page 3 EmptyMer 13 Jan 2010 - 20:45

Bonne chance pour tes 100 thèmes O_o !
J'admire ta force à t'accrocher là dessus quand même
Je sens que le résultat va en jeter quand on aura les 100 réunis ^^
Une fois encore, je trouve que tu te débrouilles vraiment bien avec Illustrator (?) en tout cas le rendu est super !
Revenir en haut Aller en bas
Shuenli
Critique
Critique
Shuenli


Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 47
Note : 9/20 peut mieux faire
Date d'inscription : 30/03/2009

La gallerie de Bibi (Shuenli) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La gallerie de Bibi (Shuenli)   La gallerie de Bibi (Shuenli) - Page 3 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 10:23

Merci j'en ai bien besoin... D'autant que là je me suis contenté de reprendre les premiers que j'avais fait pour les améliorer mais maintenant c'est terminé, faut que je reparte sur des nouveaux... Tout à faire ^^

Quand les 100 seront fait, je les mettrais en un bel ensemble... mais c'est pas pour tout de suite ^^

Je pense effectivement que je gagne un peu en technique même si je suis loin de pros :) (et oui c'est bien Illustrator !)
Revenir en haut Aller en bas
http://shuenli.deviantart.com/
Raikiri

Raikiri


Masculin Nombre de messages : 338
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2010

La gallerie de Bibi (Shuenli) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La gallerie de Bibi (Shuenli)   La gallerie de Bibi (Shuenli) - Page 3 EmptySam 30 Jan 2010 - 15:47

ton univers est vraiment agréable je reste completement accro a tes premiers dessin ai au crayon le style me plait
Revenir en haut Aller en bas
http://raikirisdralloc.deviantart.com/
Shuenli
Critique
Critique
Shuenli


Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 47
Note : 9/20 peut mieux faire
Date d'inscription : 30/03/2009

La gallerie de Bibi (Shuenli) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La gallerie de Bibi (Shuenli)   La gallerie de Bibi (Shuenli) - Page 3 EmptySam 30 Jan 2010 - 17:13

C'est gentil. Je crois que pour le moment le crayon comme je l'ai utilisé là, je m'y remettrais pas avant un moment car ce fut une période douloureuse... Pas pressé de m'y retrouver à nouveau... :p
Mais même pour mes dernières productions sous Illustrator, j'ai commencé par un sketch au crayon !
Revenir en haut Aller en bas
http://shuenli.deviantart.com/
Raikiri

Raikiri


Masculin Nombre de messages : 338
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2010

La gallerie de Bibi (Shuenli) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La gallerie de Bibi (Shuenli)   La gallerie de Bibi (Shuenli) - Page 3 EmptySam 30 Jan 2010 - 18:00

c et dommage je trouve sa superbe OO
Revenir en haut Aller en bas
http://raikirisdralloc.deviantart.com/
Shuenli
Critique
Critique
Shuenli


Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 47
Note : 9/20 peut mieux faire
Date d'inscription : 30/03/2009

La gallerie de Bibi (Shuenli) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La gallerie de Bibi (Shuenli)   La gallerie de Bibi (Shuenli) - Page 3 EmptyVen 19 Mar 2010 - 12:00

Allez une petite nouveauté (il était temps...) !

14 - Smile (sourire) :
La gallerie de Bibi (Shuenli) - Page 3 14___Smile_by_Shuenli

J'en suis pas tellement satisfait mais j'en ai marre j'ai envie de passer à autre chose ^^ (déjà pas le temps de dessiner alors si c'est pour bosser éternellement sur le même...)

J'y reviendrait surement plus tard pour corriger/compléter...
Revenir en haut Aller en bas
http://shuenli.deviantart.com/
geobuch
Critique
Critique
geobuch


Masculin Nombre de messages : 1588
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

La gallerie de Bibi (Shuenli) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La gallerie de Bibi (Shuenli)   La gallerie de Bibi (Shuenli) - Page 3 EmptyVen 19 Mar 2010 - 15:13

ouais il a pas vraiment l'expression du sourir je trouve, accentuer l'effet de joie, tu devrai deja plus marquer le sourir en exagérant la banane! et pui les yeux faut les fermés beaucoup plus, mais pas avec la paupiere du haut, faut que ça soit la pommette qui remonte, je sais pas si tu me suis ^^, pis aussi si tu les orientent autrement sa passe mieu, comment expliquer.... alors quand tu fais un mec en colère, tu fais en sorte que ses yeux soit incliné vers l'intérieur (vers le nez), ça fait ressortir l'agressivité, ba la faudrai faire l'inverse ^^.

a part ça et le fait qu'il au pas d'oreilles Siffle ba je le trouve pas mal, j'aime bien les cheveux et la moustache.
Revenir en haut Aller en bas
Shuenli
Critique
Critique
Shuenli


Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 47
Note : 9/20 peut mieux faire
Date d'inscription : 30/03/2009

La gallerie de Bibi (Shuenli) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La gallerie de Bibi (Shuenli)   La gallerie de Bibi (Shuenli) - Page 3 EmptyVen 19 Mar 2010 - 15:23

Ouais je sais c'est un peu ce que j'avais en tête pour le coup de "l'élargissement" du sourire... Comme j'ai dit je m'y rejetterai plus tard car là j'y ai passé un peu trop de temps (en tout cas un peu à chaque fois mais sur une période trop longue... Faudrait que je m'y jette mais genre uné bonne heure d'affilée pas étalée sur 3 semaines xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://shuenli.deviantart.com/
Hatchepsout
Dessinatrice
Dessinatrice
Hatchepsout


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 35
Note : L'amour pour épée, l'humour pour bouclier!
Date d'inscription : 03/06/2008

La gallerie de Bibi (Shuenli) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La gallerie de Bibi (Shuenli)   La gallerie de Bibi (Shuenli) - Page 3 EmptyDim 21 Mar 2010 - 1:10

Intéressant de voir à quel point ton style de dessin a changé au fil des posts: au départ on pouvait admirer des dessins sombres et morbides (thèmes que tu t'étais bien approprié et que je trouvais fort sympathiques), puis on passe à dessins réalisés en vectorisation (*0* *0* je suis toujours aussi impressionnée quand je vois des gens faire des trucs sous illustrator!) et beaucoup plus gais que précédemment. Ce qui n'est pas sans me ravir! La tortue est particulièrement mignonne! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://maguigrigri.deviantart.com
Shuenli
Critique
Critique
Shuenli


Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 47
Note : 9/20 peut mieux faire
Date d'inscription : 30/03/2009

La gallerie de Bibi (Shuenli) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La gallerie de Bibi (Shuenli)   La gallerie de Bibi (Shuenli) - Page 3 EmptyDim 21 Mar 2010 - 13:59

Normal ! Ca correspond à des périodes différentes de ma vie ^^ (mon art est une image de mon humeur...)
Revenir en haut Aller en bas
http://shuenli.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





La gallerie de Bibi (Shuenli) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La gallerie de Bibi (Shuenli)   La gallerie de Bibi (Shuenli) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La gallerie de Bibi (Shuenli)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gallerie We-ski
» Gallerie d'errant
» La Gallerie de Noa
» Gallerie de Manwë
» gallerie de Yab

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coup de Crayon :: Membres :: Galerie des membres-
Sauter vers: