Coup de Crayon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La gallerie de Bibi (Shuenli)

Aller en bas 
+15
Raikiri
Etiquette
Shin
Aphrayael
Shadow Wolf
Noktu
DarkShani
indirillan dan
geobuch
Pacô
Amaroq
Lethao
Animaya
Skip'tablet
Shuenli
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shuenli
Critique
Critique
Shuenli


Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 47
Note : 9/20 peut mieux faire
Date d'inscription : 30/03/2009

La gallerie de Bibi (Shuenli) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gallerie de Bibi (Shuenli)   La gallerie de Bibi (Shuenli) - Page 2 EmptyMar 6 Oct 2009 - 20:33

Ouais en petit comme ça, ça rend moins bien... En fait l'oeil est perdu dans la masse osseuse au dessus de la machoire (haut et droite de la machoire)

Je suis en train de faire le line propre sur Illustrator et après je tenterais (si j'ose....) le colorier histoire d'y voir plus clair !
Revenir en haut Aller en bas
http://shuenli.deviantart.com/
Shuenli
Critique
Critique
Shuenli


Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 47
Note : 9/20 peut mieux faire
Date d'inscription : 30/03/2009

La gallerie de Bibi (Shuenli) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gallerie de Bibi (Shuenli)   La gallerie de Bibi (Shuenli) - Page 2 EmptyMar 6 Oct 2009 - 21:06

Bon ! Première vague de mise à jour !

Voici une série d'Aliens divers et (a)variés...

La gallerie de Bibi (Shuenli) - Page 2 Btemignonne

La gallerie de Bibi (Shuenli) - Page 2 Bipde

La gallerie de Bibi (Shuenli) - Page 2 Creature

La gallerie de Bibi (Shuenli) - Page 2 Humanoide

La gallerie de Bibi (Shuenli) - Page 2 Piaf
Revenir en haut Aller en bas
http://shuenli.deviantart.com/
Shuenli
Critique
Critique
Shuenli


Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 47
Note : 9/20 peut mieux faire
Date d'inscription : 30/03/2009

La gallerie de Bibi (Shuenli) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gallerie de Bibi (Shuenli)   La gallerie de Bibi (Shuenli) - Page 2 EmptyMar 6 Oct 2009 - 23:22

2eme vague de maj avec cette fois des dessins "finis". Crayon noir + crayons de couleurs avec, pour ceux qui en ont, un line au stylo noir (feutre souvent)
La gallerie de Bibi (Shuenli) - Page 2 Deadlands

La gallerie de Bibi (Shuenli) - Page 2 Elfeq

La gallerie de Bibi (Shuenli) - Page 2 Fiats

La gallerie de Bibi (Shuenli) - Page 2 Sorcire

Le premier et le 3eme dessin sont des inspi de perso de JDR (aaah la bonne époque du JDR ! Dead Lands et Cops))

Pour finir, 2 illustrations basées sur un modèle de silhouette mais entièrement dessinés par moi pour le reste !
La gallerie de Bibi (Shuenli) - Page 2 Spacecatwoman

La gallerie de Bibi (Shuenli) - Page 2 Wolverinette
Revenir en haut Aller en bas
http://shuenli.deviantart.com/
Shuenli
Critique
Critique
Shuenli


Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 47
Note : 9/20 peut mieux faire
Date d'inscription : 30/03/2009

La gallerie de Bibi (Shuenli) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gallerie de Bibi (Shuenli)   La gallerie de Bibi (Shuenli) - Page 2 EmptyMar 6 Oct 2009 - 23:29

Bon un petit dernier avec une inspi de Dali :

La gallerie de Bibi (Shuenli) - Page 2 Dali

L'original : Remords ou sphynx enlisé, 1931
La gallerie de Bibi (Shuenli) - Page 2 Tp3_5
Revenir en haut Aller en bas
http://shuenli.deviantart.com/
geobuch
Critique
Critique
geobuch


Masculin Nombre de messages : 1588
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

La gallerie de Bibi (Shuenli) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gallerie de Bibi (Shuenli)   La gallerie de Bibi (Shuenli) - Page 2 EmptyMar 6 Oct 2009 - 23:51

et ba! sa fait un sacré up tout sa!

mention spéciale pour la dame bleue (autant la pose que la colo, c'est tres réussi!)

pour le reste pas de remarque particulière c'est bien tout sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarkShani
Dessinateur
Dessinateur
DarkShani


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 36
Date d'inscription : 10/07/2008

La gallerie de Bibi (Shuenli) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gallerie de Bibi (Shuenli)   La gallerie de Bibi (Shuenli) - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2009 - 12:56

eh beh !! ca en fait des choses a regarder ^^ !!

Les monstres j'adore lol ya pas grand choses a dire de plus ^^ !!

Pour la partie perso,
gunslinger et gaucho:la position est bien, laisse leur des genoux quand même ^^ ,travailler en plus grand pour bosser les détails du visage peut être

l'elfe vraiment bien la position la colo ^^ par contre les cheveux font un peu paille et euhm l'oreille est trop haute .

le dessin de groupe: j'aime bien la recherche de détails et d'expressions mais faut encore travailler les muscles, l'équilibre des têtes ( volume et taille visages ) et le raccourci du bras du mec du milieu !!!

Les silhouettes : la première j'adooore ^^ même si il lui manque un peu de hanche :p

la fille avec les griffes ( X23 je présume ?, ou quelquechose du genre lool ) , mon préféré mais ya un bug au niveau du raccourci de la cuisse ^^ !!

voili voilou !!!! ^^ ca va en faire du boulot !!! mais j'adore ce que tu fais continue ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkshani.deviantart.com
Shuenli
Critique
Critique
Shuenli


Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 47
Note : 9/20 peut mieux faire
Date d'inscription : 30/03/2009

La gallerie de Bibi (Shuenli) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gallerie de Bibi (Shuenli)   La gallerie de Bibi (Shuenli) - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2009 - 13:18

DarkShani a écrit:
eh beh !! ca en fait des choses a regarder ^^ !!

Merci pour tous les commentaires qui vont suivre !!

DarkShani a écrit:
Pour la partie perso,
gunslinger et gaucho:la position est bien, laisse leur des genoux quand même ^^ ,travailler en plus grand pour bosser les détails du visage peut être
Il faut savoir que ces 2 là sont en fait à la base des silhouettes récupérées dans le JDR Marvel SH. Je les ai récupérées et recopiées pour ensuite les habiller et ajouter mes propres détails pour les adapter à mes besoins (Même principes pour les 2 grandes).

DarkShani a écrit:
l'elfe vraiment bien la position la colo ^^ par contre les cheveux font un peu paille et euhm l'oreille est trop haute .
Il faut dire que ce dessin date énormément (au moins 10 ans) donc déjà à l'époque y avait quelques défauts :p (qu'il y a toujours...)

DarkShani a écrit:
le dessin de groupe: j'aime bien la recherche de détails et d'expressions mais faut encore travailler les muscles, l'équilibre des têtes ( volume et taille visages ) et le raccourci du bras du mec du milieu !!!
Encore une fois il s'agit d'un vieux dessin qui nécessiterait d'être retravailler (ce que je ferais sûrement quand j'aurai le temps...) mais c'est vrai que le bras "raccourcis" est flagrant... tentative désespérée de perspective...

DarkShani a écrit:
la fille avec les griffes ( X23 je présume ?, ou quelquechose du genre lool ) , mon préféré mais ya un bug au niveau du raccourci de la cuisse ^^ !!

Hé non ! Ce n'est pas X23 puisqu'elle n'existait pas à l'époque de ce dessin ! Il s'agit en fait de l'illustration d'un personnage de JDR (Cyberpunk).

DarkShani a écrit:
voili voilou !!!! ^^ ca va en faire du boulot !!! mais j'adore ce que tu fais continue ^^ !!
Merci pour les encouragements !
Revenir en haut Aller en bas
http://shuenli.deviantart.com/
Shuenli
Critique
Critique
Shuenli


Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 47
Note : 9/20 peut mieux faire
Date d'inscription : 30/03/2009

La gallerie de Bibi (Shuenli) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gallerie de Bibi (Shuenli)   La gallerie de Bibi (Shuenli) - Page 2 EmptyVen 23 Oct 2009 - 20:40

Bon 2 rapides en attendant un jour la suite...

Le line art de mon humanoïde :
La gallerie de Bibi (Shuenli) - Page 2 Humanoidelineartbyshuen

Et sa version en démarrage de colo (applats) :
La gallerie de Bibi (Shuenli) - Page 2 Wiphumanoidcoloredbyshu
Revenir en haut Aller en bas
http://shuenli.deviantart.com/
Noktu

Noktu


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2008

La gallerie de Bibi (Shuenli) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gallerie de Bibi (Shuenli)   La gallerie de Bibi (Shuenli) - Page 2 EmptyVen 23 Oct 2009 - 20:51

Ho quel bel humanoïde ,il est carrément canon avec cette musculature si puissante .... XD
J'aime bien tes créations ,il y a de l'imagination dans l'air pour les bébêtes . Les humans sont pas mal aussi ,même si il y a des problèmes de proportions .
Revenir en haut Aller en bas
http://fraiseu.devientart.com
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya


Féminin Nombre de messages : 2701
Age : 32
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...
Date d'inscription : 03/09/2006

La gallerie de Bibi (Shuenli) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gallerie de Bibi (Shuenli)   La gallerie de Bibi (Shuenli) - Page 2 EmptyVen 23 Oct 2009 - 20:58

Ohlala !
Mais qu'est-ce que j'en ai loupé des choses O_o
Honte à moi !

Du coup, j'vais revenir sur les anciens updates XD
- Les bestioles : sublissime et plein d'idées ! J'adore tout ces crobars (et dsl par avance mais je crois que j'm'en inspirais pour un projo spécial...)
- Les femmes : Les deux premières sont vraiment géniales ! Rien à dire à part que ça gère pour la pose :D et que la colo gagnerait à être plus prononcée pour les ombres XD *faites ce que je dis pas ce que je fais..*
- Pour le collectifs de persos déguisés en Star treck *baffe* J'admire le travail et le temps que tu as du y passer O_o
- Pour l'inspiration sur Dali : très joli aussi, mais tu devrais pas autant faire souffrir tes crayons (enfin je veux dire que t'as du pas mal appuyer dessus pour qu'on voit les traits mais après si tu préfère comme ça...) et son bras semble avoir une ossature et des muscles plutôt étrange :D

Enfin le dernier bonhomme bleu :
Ouaaaah ! Mais il est trop fort ce line O_o Comment t'as fait ? Dis nous tout, ça nous interesse XD (moi qui cherche toujours comment procéder pour avoir de beaux traits...) J'adore ces variations d'épaisseur, ça donne un style très comics...
Bonne chance pour la suite de ta colo ^^

PS : Houla quel post extensif XD J'ai pas l'habitude d'être critique en plus... j'voulais essayer pour une fois... Sache en tout cas, que j'ai vraiment trouvé ça superbe cette masse de dessins
Revenir en haut Aller en bas
geobuch
Critique
Critique
geobuch


Masculin Nombre de messages : 1588
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

La gallerie de Bibi (Shuenli) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gallerie de Bibi (Shuenli)   La gallerie de Bibi (Shuenli) - Page 2 EmptySam 24 Oct 2009 - 0:10

t'as bossé en vecteur pour ce beau line? t'as bossé sur toshop ou autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Shuenli
Critique
Critique
Shuenli


Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 47
Note : 9/20 peut mieux faire
Date d'inscription : 30/03/2009

La gallerie de Bibi (Shuenli) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gallerie de Bibi (Shuenli)   La gallerie de Bibi (Shuenli) - Page 2 EmptySam 24 Oct 2009 - 9:29

Ani : Pas de soucis prends ton temps ;)
Pour les bestioles tu peux y aller je me sentirais plus honoré qu'autre chose :D
Pour Dali, je ne sais pas trop pourquoi j'ai fait un trait aussi marqué... En fait j'ai fait ça un peu à la va vite... C'était histoire de voir comment je pouvais prendre une oeuvre connue et la retravailler à mon style (comme ma Joconde). Effectivement y a du boulot comme sur le personnage un peu anorexique...

Ani et Geo : Pour le line, je l'ai fait avec Illustrator (mais c'est tout aussi faisable sur Inkscape, Sai permet aussi de faire des choses bien mais pas avec la même technique)
Pour l'explication du comment, il s'agit en fait d'une méthode repiquée sur le grand Elias Chatzoudis (Chatgr sur Deviantart).
Et comme des images parleront mieux que 1000 mots, voici un de ses tuto sur le sujet :
https://www.youtube.com/watch?v=1KctpxOTxfw

Si vous avez des questions subsidiaires, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://shuenli.deviantart.com/
Shadow Wolf

Shadow Wolf


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 29
Note : Agrume ?
Date d'inscription : 09/08/2009

La gallerie de Bibi (Shuenli) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gallerie de Bibi (Shuenli)   La gallerie de Bibi (Shuenli) - Page 2 EmptySam 24 Oct 2009 - 13:28

Oh Oh Géniale !!
Il a uns sorte de Crayon " intelligent " qui choppe bien les contours et tout , c'est carrément trop parfait !

Merci Shu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya


Féminin Nombre de messages : 2701
Age : 32
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...
Date d'inscription : 03/09/2006

La gallerie de Bibi (Shuenli) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gallerie de Bibi (Shuenli)   La gallerie de Bibi (Shuenli) - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2009 - 0:36

Ca ressemble à de la magie ce qu'il fait le gar O_o
Ca doit être mégaaaaa long !
Mais bon au moins après t'es sur d'avoir un beau line ^^
Tu as passé combien de temps à faire le tien ?
Revenir en haut Aller en bas
Shuenli
Critique
Critique
Shuenli


Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 47
Note : 9/20 peut mieux faire
Date d'inscription : 30/03/2009

La gallerie de Bibi (Shuenli) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gallerie de Bibi (Shuenli)   La gallerie de Bibi (Shuenli) - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2009 - 11:37

Impossible à dire réellement car c'est le premier que je finis par cette méthode et que je n'ai pu le faire que par coupure régulières (je bosse les gars ! :p). Je crois que tout cumulé j'ai du y passer quelques heures mais avec de la méthode, de l'habitude et plus d'entraînement, je devrais arriver à un truc potable en 1h ou 2 (pour un line simple bien sûr !).

J'ai en cours un Line de ma Joconde et là le temps passé est beaucoup plus long ! (Décors, personnage, remaniement du dessin d'origine et corrections)

Pour ce qui est de la "magie" je pense qu'il s'agit juste d'un peu de technique et surtout d'habitude de placement de points. Car tout est là ! Savoir placer ses points au bon endroit au bon moment et savoir jouer avec les réglettes d'angle.
Revenir en haut Aller en bas
http://shuenli.deviantart.com/
Shuenli
Critique
Critique
Shuenli


Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 47
Note : 9/20 peut mieux faire
Date d'inscription : 30/03/2009

La gallerie de Bibi (Shuenli) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gallerie de Bibi (Shuenli)   La gallerie de Bibi (Shuenli) - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2009 - 11:38

Si la vidéo vous parait pas claire je tenterais de faire un exemple en tuto (en mode ralenti absolu :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://shuenli.deviantart.com/
geobuch
Critique
Critique
geobuch


Masculin Nombre de messages : 1588
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

La gallerie de Bibi (Shuenli) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gallerie de Bibi (Shuenli)   La gallerie de Bibi (Shuenli) - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2009 - 14:25

sérieu, le mec qui line la il gere vraiment bien les vecteurs, moi je sais que pour adopter la courbe que je veux me faut bcp de temps. (les ctrl+z sont nombreux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shuenli
Critique
Critique
Shuenli


Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 47
Note : 9/20 peut mieux faire
Date d'inscription : 30/03/2009

La gallerie de Bibi (Shuenli) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gallerie de Bibi (Shuenli)   La gallerie de Bibi (Shuenli) - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 15:09

Allez hop on part pour une "petite" maj ! Voici quelques illustrations faites dans le cadre d'un "100 themes meme" sur DA. Le but ? Une liste de 100 thèmes (mots) pour lesquels il faut faire un petit (ou non) dessin pour les illustrer. Normalement tout se fait dans 1 seule page dans des petites cases mais moi faut toujours que je voies les choses en grand :)
(attention ce ne sont que des premiers jets pour voir les réactions. Il manque encore quelques améliorations comme un peu d'ombrage et de lumières sur certaines parties, soyez indulgents ;))

Love :
La gallerie de Bibi (Shuenli) - Page 2 100_Themes_Meme___2___Love_by_Shuenli

Light :
La gallerie de Bibi (Shuenli) - Page 2 100_Themes_Meme___3___Light_by_Shuenli

Dark :
La gallerie de Bibi (Shuenli) - Page 2 100_Themes_Meme___4___Dark_by_Shuenli

Heaven :
La gallerie de Bibi (Shuenli) - Page 2 100_Themes_Meme___7___Heaven_by_Shuenli

Innocence :
La gallerie de Bibi (Shuenli) - Page 2 100_Themes_Meme___8___Innocenc_by_Shuenli

Silence :
La gallerie de Bibi (Shuenli) - Page 2 100_Themes_Meme___15___Silence_by_Shuenli

En espérant que les liens DA vont marcher... :)

(PS : sketch au crayon, scan, line + colorisation sur Illustrator)
Revenir en haut Aller en bas
http://shuenli.deviantart.com/
geobuch
Critique
Critique
geobuch


Masculin Nombre de messages : 1588
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

La gallerie de Bibi (Shuenli) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gallerie de Bibi (Shuenli)   La gallerie de Bibi (Shuenli) - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 21:00

il me semblait bien que ça sentait illustrator à plein nez ^^ ba tu t'en sert bien de ce logiciel, moi je commence à me débrouiller un petit peu pis on bosse un peu dessus en cours, j'ai compris comment marche le filet de dégradé et j'ai vu ce que certains maistro font avec...cet outils est tout simplement...magique....

sinon ba c'est très bien tout ça! ^^ j'aime le love :P
Revenir en haut Aller en bas
Shuenli
Critique
Critique
Shuenli


Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 47
Note : 9/20 peut mieux faire
Date d'inscription : 30/03/2009

La gallerie de Bibi (Shuenli) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gallerie de Bibi (Shuenli)   La gallerie de Bibi (Shuenli) - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2009 - 15:39

En parlant du love... En voici une nouvelle version améliorée (ombres, sol, ciel) :

La gallerie de Bibi (Shuenli) - Page 2 100_Themes_Meme___2___Love_by_Shuenli
Revenir en haut Aller en bas
http://shuenli.deviantart.com/
Invité
Invité




La gallerie de Bibi (Shuenli) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gallerie de Bibi (Shuenli)   La gallerie de Bibi (Shuenli) - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 0:37

Super marrant cette tortue. ^^ Beaucoup plus sympa que la première version. ;)
Ce me fait penser à cette fameuse pub où un hérisson prenait une éponge pour une de ses congénères. :p
Revenir en haut Aller en bas
Shuenli
Critique
Critique
Shuenli


Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 47
Note : 9/20 peut mieux faire
Date d'inscription : 30/03/2009

La gallerie de Bibi (Shuenli) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gallerie de Bibi (Shuenli)   La gallerie de Bibi (Shuenli) - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 14:14

Merci ! Disons que au premier passage, j'avais la flemme de faire les ombrages et tout le tintouin et là en revenant dessus... Je me rends compte que finalement vaut mieux tout faire du premier coup c'est moins galère ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shuenli.deviantart.com/
geobuch
Critique
Critique
geobuch


Masculin Nombre de messages : 1588
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

La gallerie de Bibi (Shuenli) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gallerie de Bibi (Shuenli)   La gallerie de Bibi (Shuenli) - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 21:18

moi je l'aime toujours autant ^^ elle a le meme esprit, mais en mieu lol, mais plus que les ombres, c'est l'idée et la mimic de la tortue que j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya


Féminin Nombre de messages : 2701
Age : 32
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...
Date d'inscription : 03/09/2006

La gallerie de Bibi (Shuenli) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gallerie de Bibi (Shuenli)   La gallerie de Bibi (Shuenli) - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2009 - 1:28

Ahh tu participe a ce challenge
Ben mamamia
Bonne chance !
Peu sont arrivés au bout XD

Mais c'est classe...
Surtout la tortue ! Elle est super choute ^^

Bravo pour tous ces dessins, en plus ya de l'idée (cf : Heaven, j'adore ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shuenli
Critique
Critique
Shuenli


Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 47
Note : 9/20 peut mieux faire
Date d'inscription : 30/03/2009

La gallerie de Bibi (Shuenli) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gallerie de Bibi (Shuenli)   La gallerie de Bibi (Shuenli) - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2009 - 11:16

Merci pour les compliments et surtout les encouragements car effectivement c'est pas évident de trouver un dessin qui illustre les différents thèmes... Et surtout de traduire correctement les themes ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://shuenli.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





La gallerie de Bibi (Shuenli) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gallerie de Bibi (Shuenli)   La gallerie de Bibi (Shuenli) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La gallerie de Bibi (Shuenli)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gallerie We-ski
» Gallerie d'errant
» La Gallerie de Noa
» Gallerie de Manwë
» gallerie de Yab

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coup de Crayon :: Membres :: Galerie des membres-
Sauter vers: