Coup de Crayon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Galerie du Loup d'Argent

Aller en bas 
+7
DarkShani
Raikiri
indirillan dan
Shuenli
Luinwë
geobuch
The Silver Wolf
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shuenli
Critique
Critique
Shuenli


Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 47
Note : 9/20 peut mieux faire
Date d'inscription : 30/03/2009

Galerie du Loup d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du Loup d'Argent   Galerie du Loup d'Argent - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 16:08

Encore une fois, dessin très sympathique mais attention aux proportions !
Ton élan (?) semble très massif et écrasé. C'est du à des jambes minuscules pour un corps imposant.
Il aurait fallu :
- Un corps plus mince (moins rond)
ou
- des jambes plus longues
-Une tête avec un cou
Revenir en haut Aller en bas
http://shuenli.deviantart.com/
The Silver Wolf

The Silver Wolf


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 14/07/2009

Galerie du Loup d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du Loup d'Argent   Galerie du Loup d'Argent - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 18:19

Pour le coup, c'était voulu^^ Je voulais faire un truc humoristique avec un caribou ressemblant à une barrique :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-silver-wolf-lair.blogspot.com
Plume Rouge

Plume Rouge


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/06/2011

Galerie du Loup d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du Loup d'Argent   Galerie du Loup d'Argent - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2011 - 19:52

On sent l'envie de la carricature, mais c'est vrai que la "barrique" fait bizarre quant même XD Tu aurais peut-être du moins l'exagéré ? Mais c'est mignon comme dessin, et pour une bonne cause...
Revenir en haut Aller en bas
The Silver Wolf

The Silver Wolf


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 14/07/2009

Galerie du Loup d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du Loup d'Argent   Galerie du Loup d'Argent - Page 2 EmptySam 22 Sep 2012 - 16:39

Petit up pour cette galerie ..
Eh oui, rebonjour les amis ! Oui d'accord, ça fait quelques temps que je n'ai rien posté, mais pas tellement ! ça fait seulement depuis ... 2011 Ange bon d'accord alors, ça fait longtemps !

EDIT : je disais donc, quelques nouvelles œuvres ... c'est assez hétéroclite :p
J'ai bien grattouillé un peu quelques feuilles depuis 2010, mais le temps que je retrouve ... je vous fais donc profiter du plus récent ! En fait, j'ai crée un blog récemment autour de mon projet de roman ( que je vous encourage à visiter :p), et mes œuvres ont donc tourné autour de cette histoire ... je vous laisse juger !

Galerie du Loup d'Argent - Page 2 Svaladieuours

Je suis assez satisfait de l'anatomie générale, à part peut-être la main droite ! Et puis bon le fond est bâclé mais voilà

Galerie du Loup d'Argent - Page 2 Numrisation0026c

Voilà autre chose. Pas d'erreur de remplissage, la partie droite du visage est bien censée être sombre ( bleue en réalité).

Galerie du Loup d'Argent - Page 2 Vitrailtargemir12

Les vitraux en arrière-plan sur le dessin du marchand (oui c'est un marchand :p) m'ont donné envie d'élargir un peu l'idée ... voilà ce que ça donne ! Je suis d'accord ça rend moins bien qu'une colo par ordi mais bon, ça ne m'attire pas vraiment ...

Galerie du Loup d'Argent - Page 2 Pict0748sz

Et pour finir ( oui je m'amuse beaucoup pendant l'été), une petite carte de la France médiévale qui trône désormais au dessus de mon bureau. Voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-silver-wolf-lair.blogspot.com
indirillan dan
Modératrice
Modératrice
indirillan dan


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 12/10/2007

Galerie du Loup d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du Loup d'Argent   Galerie du Loup d'Argent - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2012 - 19:21

Alors. Pour reprendre ton premier dessin (l'homme au vitrail) : même si la partie droite est censée être bleue foncée, n'empêche que, en noir et blanc, ça ne fonctionne pas. Je te suggérerai, soit de mettre en couleur, soit de changer l'éclairage de façon à ce que la face droite face au vitrail soit plus lumineuse.
De plus, il faudrait que tes yeux suivent la courbe du visage. Prend des photos de 3/4 pour t'aider, si nécessaire.
Et oui, on voit bien qu'il s'agit d'un marchand.

Pour les vitraux, même en travaillant en tradi, tu pourrais essayer, en coloriant par cercles légèrement appuyés, d'éviter cet effet "coloriage au crayon). Sinon, les motifs sont bien représentés, dans un style médiéval bien utilisé.

Pour la carte de France, je ne pourrais te donner aucun conseil, si ce n'est te féliciter pour ta patience et tes investigations.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogg.org/blog-67261.html
The Silver Wolf

The Silver Wolf


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 14/07/2009

Galerie du Loup d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du Loup d'Argent   Galerie du Loup d'Argent - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2012 - 11:34

Merci pour ta réponse Indirillan ! Et pour tous ces conseils ! Il faudrait que je me mette à la colo oui, ne serait-ce qu'au crayon de couleur ... mais je vois ce que tu veux dire oui, j'essaierai de voir ça ;)

Le conseil pour le vitrail est judicieux, faut je m'y mette !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-silver-wolf-lair.blogspot.com
The Silver Wolf

The Silver Wolf


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 14/07/2009

Galerie du Loup d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du Loup d'Argent   Galerie du Loup d'Argent - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2012 - 12:06

Excusez-moi d'avance pour la doublette ( tout ça pour deux petits dessins :p)

Voilà je me suis rendu compte que ma galerie manquait un peu de présence féminine. Les vampires et autres ours c'est bien mais un peu de douceur ça repose un peu !

Enfin quand je dis douceur ... faut pas trop pousser non plus !

Galerie du Loup d'Argent - Page 2 Numrisation0002f

J'ai eu cette idée un peu farfelue un jour et voilà

Galerie du Loup d'Argent - Page 2 Numrisation0027



Voilà, je m'excuse encore pour la qualité du scan qui laisse à désirer, j'ai un peu retouché pour vous donner une meilleure idée mais ça reste approximatif ! Inquiet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-silver-wolf-lair.blogspot.com
indirillan dan
Modératrice
Modératrice
indirillan dan


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 12/10/2007

Galerie du Loup d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du Loup d'Argent   Galerie du Loup d'Argent - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2012 - 0:01

J'ai repris ton dernier dessin, en augmentant un peu les contrastes, et je me suis permis un paint over par dessus pour mieux te montrer ce qui, à mon avis, serait à revoir :
déjà, quand tu relèves les bras comme ça, les pectoraux (ou la poitrine) remontent, et les épaules passent au dessus de la ligne du menton. Le visage semble plus encadré, aussi, entre les bras.
Essaye, pour voir.
Sinon, la cassure du bassin me parait aussi un peu forte, et trop basse. Surtout que la cage thoracique remonte ce qui, je pense, devrait adoucir cette démarcation :

Place à l'image :

Galerie du Loup d'Argent - Page 2 Numris10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogg.org/blog-67261.html
indirillan dan
Modératrice
Modératrice
indirillan dan


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 12/10/2007

Galerie du Loup d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du Loup d'Argent   Galerie du Loup d'Argent - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2012 - 0:15

Dans la foulée, je me suis penchée sur ta sniper.
Déjà, je trouve que le bassin est vraiment très bas, ce qui lui donne des petites jambes... dodues. La veste échancrée à ce point est presque...trop, aussi. Promettre, oui, mais sans trop dévoiler. Sinon, le mystère n'est plus (oui, je sais, je philosophe).
Bref, là encore, j'ai pris qques libertés sur ton dessin :

Galerie du Loup d'Argent - Page 2 Numris11

Des petites modifs, mais qui visent à rendre l'ensemble un poil plus dynamique : un bras un peu plus relevé, une tête un peu plus penchée, une jambe un peu plus vers l'avant, etc...

En espérant que ça puisse t'aider, te montrer qques pistes.
Ca, c'était pour l'anat.
Pour la gestion des textures (cuir, etc...); je trouve que ce n'est vraiment pas mal, ce que tu as fait.
Un exercice pour le cuir consiste à essayer de le rendre en n'utilisant qu'un marqueur, sans dégradé. Regarde dans les comics, il y a souvent de bons encrages avec cette matière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogg.org/blog-67261.html
The Silver Wolf

The Silver Wolf


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 14/07/2009

Galerie du Loup d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du Loup d'Argent   Galerie du Loup d'Argent - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2012 - 14:25

Waouh ! Tes commentaires sont toujours très constructifs Indirillan, mais là j'ai rarement vu un tel investissement ! Merci pour ton travail ;)

Tes dessins sont très clairs oui, je vois bien les points à revoir. Un truc qui serait pas mal ce serait que je me procure un petit mannequin en bois pour les postures, ça marchera mieux que de me regarder dans la glace ( comme corps féminin on a vu mieux hum xD).

Pour le premier dessin j'ai eu pas mal de prises de tête sur les jambes, je voulais quelque chose d'assez élancé mais avec des formes, j'ai finalement laissé comme c'était ...
Pour le deuxième j'ai voulu matérialiser l'expression "taille de guêpe" en fait, mais il faudrait peut-être que je me penche sur des anatomies "normales" avant de vouloir pousser plus loin !

En tout cas merci beaucoup, ça me pousse à progresser !;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-silver-wolf-lair.blogspot.com
Noktu

Noktu


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2008

Galerie du Loup d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du Loup d'Argent   Galerie du Loup d'Argent - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2012 - 0:14

The silver j'adore la tronche d'ours sur ton avat le vitrail aussi est vraiment jouli, sinon pour le mannequin de bois je suis d'acord avec le point de vue du site du zéro "Le mannequin de bois. la bonne blague, tellement limité dans ses mouvements en une vision si simpliste des réalités anatomiques. Bref de l'argent jeté par les fenêtres."

Et sinon pour la critique constructive humm... moi pas savoir ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://fraiseu.devientart.com
indirillan dan
Modératrice
Modératrice
indirillan dan


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 12/10/2007

Galerie du Loup d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du Loup d'Argent   Galerie du Loup d'Argent - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2012 - 0:30

Je suis d'accord avec Noktu. Investir dans un pantin de bois n'est pas forcément une bonne idée. Ca ne rend en compte que les volumes basiques, mais c'est très limité pour vraiment bien comprendre l'anatomie, les muscles et le trop sous estimé "gras".
Il existe un certain nombre de sites où tu peux faire des dessins d'après modèle, en temps limité ou non. Un peu comme posemaniacs, mais avec de vraies personnes.
Si tu veux, je pourrais te filer qques liens.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogg.org/blog-67261.html
Lethao
Critique
Critique
Lethao


Masculin Nombre de messages : 1551
Age : 35
Note : Agrume.
Date d'inscription : 21/12/2007

Galerie du Loup d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du Loup d'Argent   Galerie du Loup d'Argent - Page 2 EmptySam 13 Oct 2012 - 23:37

C'est dur de dire beaucoup de choses constructive après le passage d'indi qui est très clair, en tout cas je suis content de voir de nouveaux travaux de ta part.
Ton dieu ours est interressant, et la tête très géométrique du dessin qui suis intriguante.

Continue Vacances !
Revenir en haut Aller en bas
The Silver Wolf

The Silver Wolf


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 14/07/2009

Galerie du Loup d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du Loup d'Argent   Galerie du Loup d'Argent - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 13:53

J'ai pris l'encouragement de Leth' au mot, et me revoilà avec quelques dessins qui datent de cet été ... Vacances

Alors cet été j'en avais marre du crayon à papier, alors je me suis décidé à me mettre au pastel ( gras, j'en avais une boîte qui traînait). Je vous laisse donc découvrir chronologiquement ma découverte de cet outil :p

Galerie du Loup d'Argent - Page 2 Dsc00379qu

Librement inspiré qu'un modèle que j'ai trouvé en surfant, qui m'a vraiment impressionné ... bon le résultat est certes moins impressionnant mais ça fait plaisir de tester de nouvelles techniques

Galerie du Loup d'Argent - Page 2 Dsc00381ei

Galerie du Loup d'Argent - Page 2 Dsc00382iy

L'avantage de ces pastels c'est qu'ils apportent un peu de couleur dans ma galerie qui, je le conçoit, est désespérément grise^^ Bon pour les pastels c'est tout ce que j'ai à vous proposer, je me suis attardé sur d'autres projets par la suite.

Galerie du Loup d'Argent - Page 2 Dsc00380x

Un nu au crayon ( j'en ai utilisé trois en fait, 4H, HB et 5B). D'après ce qu'on m'en a dit, les fesses sont trop longues ... Je ne sais pas ce que vous en pensez ?

Galerie du Loup d'Argent - Page 2 Dsc00378qs

Et enfin pour finir, juste pour le fun^^ Voilà, suite au prochain épisode !

PS : Indrillan, je suis allé visiter un peu Pose Maniacs, c'est une vraie mine d'or ce site ! J'ai commencé un dessin avec une ptite pose, on verra ça dans quelques semaine s:p


Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-silver-wolf-lair.blogspot.com
indirillan dan
Modératrice
Modératrice
indirillan dan


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 12/10/2007

Galerie du Loup d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du Loup d'Argent   Galerie du Loup d'Argent - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 14:08

Il y a de bonnes recherches (qu'il faudrait approfondir, évidemment ;) ).

Pour le pastel gras (ou n'importe quel autre médium), il faut faire attention à ce que le sujet s'y prête. Ce n'est pas toujours le cas. Avec les pastels gras (ou secs, dans une moindre mesure), difficile d'aller dans les détails, par exemple. Mais tu peux dégager de vraies émotions.

Sinon, pour posemaniacs, attention également : il s'agit de persos modélisés, qui ne rendent pas bien compte des tensions musculaires, par exemple. Je te conseillerai de le regarder pour te familiariser avec les muscles et leurs emplacements, mais de faire des croquis d'après d'autres sites utilisant de vrais modèles.
Comme, par exemple,
http://www.pixelovely.com/gesture/index.php
http://lovecastle.org/draw/
ou encore les ressources de Deviantart : http://browse.deviantart.com/resources/

Bref, amuses toi :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogg.org/blog-67261.html
The Silver Wolf

The Silver Wolf


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 14/07/2009

Galerie du Loup d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du Loup d'Argent   Galerie du Loup d'Argent - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012 - 12:07

Ce qui me gêne un peu avec les pastels gras c'est l'encombrement du dessin, yen a plein partout ! C'est une boîte que j'avais pas mal de temps, mais les pastels "secs" (craies) ça vaut peut-être mieux pour commencer ?


Avec les pastels gras en fait j'ai un mal de chien à tracer des traits clairs et qui correspondent à ce que je veux ... j'ai vite compris que ça ne s'utilisait pas comme un crayon ( oui, il m'a fallu du temps xD) mais même en essayant autrement, c'est vrai que c'est assez frustrant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-silver-wolf-lair.blogspot.com
Lethao
Critique
Critique
Lethao


Masculin Nombre de messages : 1551
Age : 35
Note : Agrume.
Date d'inscription : 21/12/2007

Galerie du Loup d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du Loup d'Argent   Galerie du Loup d'Argent - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2012 - 0:21

Le pastel est une technique difficile, mais c'est bien de s'y essayer.

Je pense que la remarque sur ton nu est bonne, néanmoins tu as fais un joli travail des contrastes. Même si la lumière peut paraitre un peu étrange.

Ahh, posemaniac, ça rappel des souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
The Silver Wolf

The Silver Wolf


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 14/07/2009

Galerie du Loup d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du Loup d'Argent   Galerie du Loup d'Argent - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012 - 12:59

Oula ça fait un petit moment que je n'ai rien posté ! Voilà donc un petit dessin de derrière les fagots que je viens juste de terminer ...

Galerie du Loup d'Argent - Page 2 001aio

Impressions etc : un dessin que j'ai laissé traîné pendant longtemps ( l'esquisse date de 2/3 mois), que j'ai décidé dans une brusque motivation de terminer ^^ j'en suis assez satisfait, à part sur la lumière, qui est selon moi ratée, et l'épaule droite, qui manque un peu de consistance et de réalisme.

On enchaîne avec le ptit dernier : ( nu donc en spoiler)

Spoiler:

J'ai eu envie d'un dessin un peu plus original. J'ai donc opté pour une lumière très restreinte, concentrée aux pieds pour laisser tout le reste dans l'ombre. C'est pas forcément réussi partout, ne serait-ce qu'anatomiquement ( poitrine, jugulaire, ventre ... ) mais globalement je suis plutôt content de ce que j'ai fais ... et surtout content de l'avoir fini (le bougre m'a coûté un bras en crayons 5B^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-silver-wolf-lair.blogspot.com
Lethao
Critique
Critique
Lethao


Masculin Nombre de messages : 1551
Age : 35
Note : Agrume.
Date d'inscription : 21/12/2007

Galerie du Loup d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du Loup d'Argent   Galerie du Loup d'Argent - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2013 - 22:31

Et bien, et bien, pour le premier dessin c'est pas mal, mais il y a un truc qui me chifonne, c'est peut être voulu pour un effet de style, mais tout de même, c'est très... longiligne?
Que je m'explique, ta femme est dessinée comme si elle ne provenait que d'une seule ligne, aucune partie du corps ne se demarquant de l'autre.
Même au niveau de ton fessier, l'impression est que tu a voulu caser deux "boules" représentant les fesses, mais qu'aucune ne doit depasser.
Même au niveau des bras, il n'y a pas de "cassures" ce qui donne plus d'étrangeté encore à ces derniers.
A noter qu'il y a un joli travail du volume.

Ton nu n'est pas vraiment choquant tu sais hein XD !
Mais ote moi d'un doute, après ta reflexion : ta feuille était blanche au départ?
En tout cas, c'est un beau travail, qui évoque une ambiance sombre et dansante, un peu shamanique et je n'ai pas grand chose à dire dessus, si ce n'est que j'aime bien Smile1.
Revenir en haut Aller en bas
The Silver Wolf

The Silver Wolf


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 14/07/2009

Galerie du Loup d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du Loup d'Argent   Galerie du Loup d'Argent - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 14:45

Oui Lethao je vois ce que tu veux dire, c'est vrai que le nez sur le dessin je ne m'en étais pas aperçu^^ c'est vrai que mon esquisse ( tout comme celle du deuxième) est partie d'une grande ligne courbe en fait.

J'ai mis en spoiler histoire d'être tranquille, ça ne coûte rien et au moins pas de problèmes^^ même si effectivement il n'y a rien d'obscène :p
Ah et oui, la feuille de départ était blanche ! Tu comprends maintenant l'étendue du supplice que je me suis auto-infligé^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-silver-wolf-lair.blogspot.com
indirillan dan
Modératrice
Modératrice
indirillan dan


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 12/10/2007

Galerie du Loup d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du Loup d'Argent   Galerie du Loup d'Argent - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2013 - 4:29

Hello.

Je me penche aussi sur ces deux illus. Les deux témoignent de qques pb d'anatomie.
Cpdt, avant d'en parler, je voudrais déjà attirer ton attention sur ce que tu veux réellement travailler : si c'est les ombrages, tu peux attendre un peu avant de t'attaquer à l'anat.
Si c"est l'anat, je te conseillerai de faire pas mal de séances en speed (genre 5 minutes maxi par pose, histoire de "capter" le mouvement).
En effet, il manque un peu de tonus dans tes deux dessins, comme Lethao l'a fait remarquer avec le côté "longiligne". Sauf que ça ne semble pas assez assumé pour être de la stylisation pure. Du coup, ça fait bizarre.

D'un point de vue anat, j'ai essayé de procéder à qques retouches concernant tes dessins.

Galerie du Loup d'Argent - Page 2 001aio10
Déjà, pour donner un rythme, il est bien de donner des cambrures opposées pour les épaules et les hanches. Tu gardes l'idée d'une ligne sinueuse, mais en lui donnant un peu plus de punch. L'omoplate droite (que j'ai pas mal foiré aussi) devrait être, vu la position de la main, très saillante.
Attention aussi à la longueur des bras. Normalement, les mains arrivent à mi cuisse.



Galerie du Loup d'Argent - Page 2 Pict0810
Là encore, qques pb anatomiques récurrents. Par exemple, les hanches posées trop bas. Surtout dans cette position, où la cage thoracique remonte énormément (perso je trouve pas très glamour, mais bon). Fait attention à la position des pieds. Ici, le pied droit que tu as fait passer devant se retrouvait plus court que le gauche.
Tes bras étaient un peu élastiques, comme si tu ne voyais pas trop où mettre les muscles. Dans cette position, la partie sous les bras est assez saillante.
Galerie du Loup d'Argent - Page 2 10103657-les-bras-leves-faisant-fente-echauffement-etirement-pour-la-femme-athlete-ajustement-jeunes-sur-l-39

Bon, c'est un peu succinct, mais j'espère que ça t'aura un peu aidé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogg.org/blog-67261.html
The Silver Wolf

The Silver Wolf


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 14/07/2009

Galerie du Loup d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du Loup d'Argent   Galerie du Loup d'Argent - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2013 - 13:46

Merci pour ta réponse Indrillan, c'est toujours aussi fourni et utile !
C'est vrai que je galère pas mal pour l'anat, avec toujours le problème du modèle ... n'étant moi-même pas très féminin ( hum), j'essaye de dessiner comme je peux ... et du coup ça ne renvoie pas forcément à une réalité.

Mais c'est vrai que reprendre les dessins comme tu le fais c'est sympa et surtout très instructif ;) Suite à un prochain épisode ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-silver-wolf-lair.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Galerie du Loup d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du Loup d'Argent   Galerie du Loup d'Argent - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie du Loup d'Argent
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Galerie d'un Loup de L'ombre
» Galerie de Cath
» Flip : galerie
» Galerie-san
» Galerie d' Enzael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coup de Crayon :: Membres :: Galerie des membres-
Sauter vers: