Coup de Crayon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Galerie de Lala-chan

Aller en bas 
+22
Amaroq
Hatchepsout
lewis caroll
Kaze
Raikiri
Sebi-kun
Lindashee
Shuenli
Blandine
Greytawnyowl
Enzael
DarkShani
micmo
Wataru
Shadow Wolf
ptitefée
Benj'
Animaya
Noktu
Lethao
geobuch
Lala-chan
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lala-chan

Lala-chan


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 26
Note : GINTAMA POWAAAAAAAAAA!!!!!!!!!
Date d'inscription : 30/07/2009

Galerie de Lala-chan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lala-chan   Galerie de Lala-chan - Page 3 EmptyMar 3 Nov 2009 - 15:32

Ok et merci je suis actuellement sur les autres page alors a plus et patienter
Revenir en haut Aller en bas
Blandine

Blandine


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2009

Galerie de Lala-chan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lala-chan   Galerie de Lala-chan - Page 3 EmptyMar 3 Nov 2009 - 17:18

Pas mal tout ça, surtout pour voir ton âge ! C'est vraiment bien ! J'attends tes prochains dessins pour un peu plus de commentaires ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lala-chan

Lala-chan


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 26
Note : GINTAMA POWAAAAAAAAAA!!!!!!!!!
Date d'inscription : 30/07/2009

Galerie de Lala-chan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lala-chan   Galerie de Lala-chan - Page 3 EmptyDim 13 Déc 2009 - 19:09

Rebonjour à tous.Me revoilà avec des dessins..
des dessins de mains
Spoiler:
:D

la page d'intro en bonus (ce n'est que le crayonné[deja encré] )
Spoiler:

Pour le perso de gauche,je me suis inspirée de mon perso dans WOW(très bon jeu :D )
Revenir en haut Aller en bas
geobuch
Critique
Critique
geobuch


Masculin Nombre de messages : 1588
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

Galerie de Lala-chan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lala-chan   Galerie de Lala-chan - Page 3 EmptyDim 13 Déc 2009 - 23:25

tres tres bonne observation pour les mains! la premiere est en effet un peu loupée niveau proportion, mais elle est deja pas mal... quant aux autres...c'est vraiment la premiere fois que je vois quelqu'un de 12 ans qui dessine aussi bien des mains! elles sont toutes magnifiques! pas crispées, bien proportionnées....enfin moi je suis vraiment impressionné, j'ai un faible pour la 4eme qui est vraiment la mieu de toutes mais j'ai eu du mal a me décider lol

en voyant ça, je me dis que tu pourrais nous faire un dessin complet un peu plus "appliqué" (appliqué dans le sens moins style manga qui est un style qui simplifie pas mal de choses)
Revenir en haut Aller en bas
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya


Féminin Nombre de messages : 2701
Age : 32
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...
Date d'inscription : 03/09/2006

Galerie de Lala-chan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lala-chan   Galerie de Lala-chan - Page 3 EmptyLun 14 Déc 2009 - 1:33

C'est drôle mais pour les mains... plus les positions sont compliquées, et mieux tu y arrives XD (je trouve...)

Franchement, j'suis impressionnée car j'les trouve vraiment très bien faites ! Y'a juste desfois à faire attention sur l'épaisseur des doigts... Mais bon, étant une quiche avec les mains, c'est dur d'être critique ^^"

La page d'intro aussi est sympa...

C'est pour quand la suite de la BD ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Shuenli
Critique
Critique
Shuenli


Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 47
Note : 9/20 peut mieux faire
Date d'inscription : 30/03/2009

Galerie de Lala-chan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lala-chan   Galerie de Lala-chan - Page 3 EmptyLun 14 Déc 2009 - 13:12

J'ajoute mon soutien sur l'étude des mains qui est très réussie ! Je crois que pas beaucoup de monde arriverait à faire de belles mains comme ça :) (moi le premier...)
Revenir en haut Aller en bas
http://shuenli.deviantart.com/
Lethao
Critique
Critique
Lethao


Masculin Nombre de messages : 1551
Age : 35
Note : Agrume.
Date d'inscription : 21/12/2007

Galerie de Lala-chan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lala-chan   Galerie de Lala-chan - Page 3 EmptyMar 15 Déc 2009 - 2:49

Ahh, les mains, ça c'est toujours un entrainement utile :p.
Continue :).
Revenir en haut Aller en bas
Lindashee

Lindashee


Nombre de messages : 82
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2009

Galerie de Lala-chan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lala-chan   Galerie de Lala-chan - Page 3 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 17:16

O_O , tu es en bonne voie... Les mains sont... géniales... Mortelles! XD

Sinon j'aime beaucoup la BD, c'est propre et touut, hâte de voir la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://lindashee.deviantart.com
Lala-chan

Lala-chan


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 26
Note : GINTAMA POWAAAAAAAAAA!!!!!!!!!
Date d'inscription : 30/07/2009

Galerie de Lala-chan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lala-chan   Galerie de Lala-chan - Page 3 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 19:30

MERCI LES GARS!!!!!ça fait plaisir!!!!

Bah,alors Animaya le corps derrière Kiko c'est une personne qui viendra bientôt dans le manga mais si vous revoyez ma galerie depuis le début,vous serez peut-être qui c'est,mais garder le secret pour vous ^^

^^ maintenant enfin la page d'intro que je viens de terminer(faut dire que ça ma pris beaucoup de temps à cause de l'école ^^')bon aller je vous la montre
Spoiler:
la prochaine planche la 4ème je crois viendra cette après-midi,le temps que je finisse le tramage^^

je sais j'ai fait plein de fautes d'ortho,mais comme je l'avais deja sorti de MS,j'ai été trop fainéante pour refaire les bulles alors j'ai laissé telle quelle^^',mais j'essayerai a ce que ça n'arrive plus

euh..voilà la 4ème:
(la suite des trois première planches)
Spoiler:
:)

la planche date pas d'aujourd'hui y'a que le tramage que je viens de terminer :rire:

Bonne année!!! Fete
Revenir en haut Aller en bas
Sebi-kun

Sebi-kun


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2010

Galerie de Lala-chan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lala-chan   Galerie de Lala-chan - Page 3 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 19:52

Sympa les planches, et l'histoire avec les démon ma l'air interressante, j'ai hate de voir la suite^^
Et aussi à part la 1ère les mains sont bien réussi surout les deux dernières^^
Sinon merci et bonnée à toi aussi =p
Revenir en haut Aller en bas
Lala-chan

Lala-chan


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 26
Note : GINTAMA POWAAAAAAAAAA!!!!!!!!!
Date d'inscription : 30/07/2009

Galerie de Lala-chan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lala-chan   Galerie de Lala-chan - Page 3 EmptyVen 8 Jan 2010 - 20:39

Mici beaucoup la suite viendra prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Raikiri

Raikiri


Masculin Nombre de messages : 338
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2010

Galerie de Lala-chan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lala-chan   Galerie de Lala-chan - Page 3 EmptySam 30 Jan 2010 - 16:02

J aime bien tes planches tu dessines vraiment bien !!! vite des nouveaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://raikirisdralloc.deviantart.com/
Lala-chan

Lala-chan


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 26
Note : GINTAMA POWAAAAAAAAAA!!!!!!!!!
Date d'inscription : 30/07/2009

Galerie de Lala-chan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lala-chan   Galerie de Lala-chan - Page 3 EmptyVen 12 Fév 2010 - 19:46

Merci,bon bah....sinon je suis juste venu dire que j'ai enfin trouvé un titre pour mon projet,je l'ais renommé "Kagami"(=>Miroir),et aussi les prochaines planches viendront peut-etre pour début mars ou fin février,pas facile avec l'école,m'enfin,en attendant je posterais (si j'ai le temps)des p'tits crayoné ou dessins(encré)par-ci par là..
Revenir en haut Aller en bas
Lala-chan

Lala-chan


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 26
Note : GINTAMA POWAAAAAAAAAA!!!!!!!!!
Date d'inscription : 30/07/2009

Galerie de Lala-chan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lala-chan   Galerie de Lala-chan - Page 3 EmptyMar 9 Mar 2010 - 19:32

désoler pour le double-post

Mais bon me revoilà

XD,bon bah...............voilà je mets la planche N°???(je ne sais plus)sans rien du tout juste pour mettre un p'tit aperçu

Spoiler:

+ 2 fays de perso d'un autre fofo

Pour le 1er j'ai essayer de faire une de ces pose "mangaïque"=>(voir le dico "La petite lala" XD) assez shojo mais bon je sais po si ça le donne mais bon la voilà..
voici

Spoiler:


Spoiler:
(Haru-Haru c'est mon autre pseudo sur un autre fofo)
:49:

Je trouve que je me suis pas améliorer lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Lethao
Critique
Critique
Lethao


Masculin Nombre de messages : 1551
Age : 35
Note : Agrume.
Date d'inscription : 21/12/2007

Galerie de Lala-chan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lala-chan   Galerie de Lala-chan - Page 3 EmptyMar 9 Mar 2010 - 22:47

Mais si, mais si, tu progresse petit a petit :).
J'avouerai par contre ne pas avoir compris ce qui se passais dans la planche de BD "^^.
Continue a t'enrainer, c'est ainsi que tu progresseras :).
Et si ont compare aux premiers dessins que tu as montré sur le forum, tu as déjà un peu changé ta façon de faire :).
A, LE conseil que je peux te donner : si tu n'en a pas déjà prend un carnet de croquit. Pas forcement le beau avec des supers feuilles, un Zap book peu bien suffire, et emmene le partout avec toi :). Tu auras toujours avec toi de quoi t'occuper, et en plus, ça aide beaucoup pour progresser :). ( après dessine ce que tu veux dedans hein )
Revenir en haut Aller en bas
DarkShani
Dessinateur
Dessinateur
DarkShani


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 36
Date d'inscription : 10/07/2008

Galerie de Lala-chan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lala-chan   Galerie de Lala-chan - Page 3 EmptyMer 10 Mar 2010 - 0:24

non ya de l'amélioration quand même ^^ soit pas si dure avec toi même ^^ !!

Pour la planche j'ai pas tout compris non plus lool

Pour la fille suis pas fan des nana avec des yeux gigantesque, mais ya pas énormément d'erreurs a part la poitrine trop haute ( sur le sein droit ca lui fait haut l'aisselle du coups ^^ )

pour le mec j'aime bien son petit air ^^ mais il louche lol et euh ya un problème au niveau du cou notamment a la naissance des épaules ^^ il manque d'indicateurs d'orientation et le cou s'en trouve faussé

comme la di leth' dessine dessine dessine ya que ca de vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darkshani.deviantart.com
Lala-chan

Lala-chan


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 26
Note : GINTAMA POWAAAAAAAAAA!!!!!!!!!
Date d'inscription : 30/07/2009

Galerie de Lala-chan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lala-chan   Galerie de Lala-chan - Page 3 EmptySam 13 Mar 2010 - 17:47

Merci pour les encouragement

Voilà la page n°7(si on compte depuis la page d'intro^^)

elle est pas terrible,parce que j'ai eu quelques souci avec MS
a part ça,j'attend vos commentaires

d'abord un p'tit aperçu
Spoiler:

Spoiler:

(si vous comprenez pas ce qui est écrit dans la première case:"une atmosphère de mort règne dans la chambre".Au départ c'était pièce mais bon j'ai transformé en chambre^^)

jusque là:

Intro:
Spoiler:

la page de chapitre:
Spoiler:

1ère:
Spoiler:

2ème
Spoiler:

3ème
Spoiler:

la 4ème:
Spoiler:


la 5ème
Spoiler:

bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
Lethao
Critique
Critique
Lethao


Masculin Nombre de messages : 1551
Age : 35
Note : Agrume.
Date d'inscription : 21/12/2007

Galerie de Lala-chan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lala-chan   Galerie de Lala-chan - Page 3 EmptySam 13 Mar 2010 - 21:01

C'est déjà plus compréhensible avec le texte :).
Effectivement, le texte est eu lisible dans la première case, donc a revoir ;).
Continue donc :).
Revenir en haut Aller en bas
Lala-chan

Lala-chan


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 26
Note : GINTAMA POWAAAAAAAAAA!!!!!!!!!
Date d'inscription : 30/07/2009

Galerie de Lala-chan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lala-chan   Galerie de Lala-chan - Page 3 EmptySam 13 Mar 2010 - 21:55

Merci pour les prochaines j'essayerai d'en mettre 2 planches à la fois (les prochaines à venir promette du combat^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lala-chan

Lala-chan


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 26
Note : GINTAMA POWAAAAAAAAAA!!!!!!!!!
Date d'inscription : 30/07/2009

Galerie de Lala-chan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lala-chan   Galerie de Lala-chan - Page 3 EmptyMer 17 Mar 2010 - 18:09

désoler du double-posty

Lilabelle avec ses nouvelles botes,j'ai décider de les recommencer car les autres ne me convenait pas,si le dessin était en couleur les bottes serait rose et noir

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lethao
Critique
Critique
Lethao


Masculin Nombre de messages : 1551
Age : 35
Note : Agrume.
Date d'inscription : 21/12/2007

Galerie de Lala-chan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lala-chan   Galerie de Lala-chan - Page 3 EmptyMer 17 Mar 2010 - 23:10

Même si j'ai du mal a comprendre comment elle tient debouts ainsi, la pose est dynamique, continue ainsi ( et met donc en couleur :) )
Revenir en haut Aller en bas
Kaze

Kaze


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 32
Note : Observe...
Date d'inscription : 06/09/2009

Galerie de Lala-chan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lala-chan   Galerie de Lala-chan - Page 3 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 15:26

J'aime bien ce personnage. Toutefois, je trouve que la posture et les vêtements font plutôt style shônen, alors que ses yeux rappelle totalement le style shôjo...
Je suppose que le monde s'en contre-fiche, mais moi ça me dérange (Alors tant pis pour ceux qui s'en moque).
Revenir en haut Aller en bas
lewis caroll

lewis caroll


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 32
Note : Best of Lewis: "Je suis maître du monde !!! HAHAHAA !!" *BAAAFF* "Je l'ai eue !! Cette fois c'est la bonne ! Ah, elle se relève... Noooon !" *MUAHAHAHA !*
Date d'inscription : 26/08/2009

Galerie de Lala-chan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lala-chan   Galerie de Lala-chan - Page 3 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 18:49

Waaah ! *w*
J'adore l'humour et la style de ta BD (carrément sadique en plus ^^) et puis la page de chapitre aussi. Je la trouve vachement bien agencée.
Juste une ou deux critiques (pas trop méchante je te rassure *baf*). Les proportions des perso dans les cases sont parfois un peu étranges et l'ajout de quelques plis dans les vêtements donnerais plus de dynamisme à tes images. Sinon, je vais te dire ce que je dis à tous ceux qui en font une: VOUS ETES SUPER COURAGEUX DE FAIRE UNE BD !!! CONTINUEZ COMME ÇA ! 8D *baf*

%PCName : Mais arrête de crier !!

Lewis : *aïe* Désolée... et sinon for Kaze... je crois qu'en effet les différences de styles dans le dessin ont peu d'importance si le résultat est équilibré (et tant pis pour moi...) ^^


Dernière édition par lewis caroll le Jeu 25 Mar 2010 - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hatchepsout
Dessinatrice
Dessinatrice
Hatchepsout


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 35
Note : L'amour pour épée, l'humour pour bouclier!
Date d'inscription : 03/06/2008

Galerie de Lala-chan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lala-chan   Galerie de Lala-chan - Page 3 EmptyDim 21 Mar 2010 - 1:34

Pour ton âge, tu maîtrises drôlement bien! *0* Je suis assez impressionnée par ton talent, je n'aurai qu'une chose à dire, ne t'arrêtes surtout pas dessiner et ton trait s'améliorera rapidement!

Les proportions de tes personnages sont corrects, il y a juste quelques points d'anatomie qui gênent mais ça s'enlèvera avec le temps et le travail. Tes pages de Bd sont très rigolotes et ont un bon rendu global, en plus tu ne les surcharges pas de trames, ce qui rend la lecture plaisante. =) Et Lewis a raison, tu as bien du courage de faire des Bd... *ne se trouve pas assez douée, ni assez patiente pour ça* Donc continue ainsi! >.<

Tes essais sur les mains sont vraiment bien réalisés, en particulier les 2, 3 et 4ème essais; il y a juste quelques fautes sur le premier (la base du pouce n'est peut-être pas assez écarté et je pense qu'il n'est pas assez long non plus) et le dernier (l'index devrait être plus gros pour faire un effet de perspective du fait qu'il vient vers nous).

Le personnage de Lilabelle attire facilement l'oeil, on sent qu'elle a une personnalité bien à elle. Le dessin est très dynamique et le seul problème (qui fait qu'on a l'impression qu'elle va tomber) c'est que sa jambe gauche n'est pas assez longue par rapport à l'autre et d'ailleurs, il faudrait qu'elle plie cette jambe gauche dans l'autre sens pour que ce soit plus cohérent et qu'elle ne s'éclate pas la tronche (la pauvre ='( ...). Le coup des bottes me fait un peu penser aux dark boots de Lenalee dans D.Gray-Man, est-ce de là que c'est inspiré? *sbaf* moi et mes théories foireuses... *s'auto-flagelle*
Revenir en haut Aller en bas
http://maguigrigri.deviantart.com
Lala-chan

Lala-chan


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 26
Note : GINTAMA POWAAAAAAAAAA!!!!!!!!!
Date d'inscription : 30/07/2009

Galerie de Lala-chan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lala-chan   Galerie de Lala-chan - Page 3 EmptyLun 12 Avr 2010 - 22:24

Héhéhéhéhéhéhéhé..................j'avoue...je me suis inspiré des bottes de lenalee pour mon manga[(vous avez a faire là d'une fan de kanda,lavi et lenalee=)]

la 6eme:

Galerie de Lala-chan - Page 3 Story_11

voilà les deux 1er ennemies des héros dans le premier chapitre

voici....
Galerie de Lala-chan - Page 3 Dessin10

(la fille)
Clan:
Prénom: Myraro
catégorie:humaine
age:15 ans
taille:1.63m
poids:45kg
caractère:Superficielle et très gamine,se qui l'empêche pas d'être intelligente
type sanguin: AB
couleur de cheveux: Rose finissant en rose foncé
couleur des yeux: Bleu
famille:??????
Aime:tous se qui est beau et mignon
N'aime pas: ???
techniques:aucune,mais elle s'est ce battre
pouvoir:aucun
Particularité: Cache un oeil(on ne sait pas pourquoi?)elle est très rapide au combat
Royaume:???
1ère apparition: Fin du 1er chapitre
but:Son but était de retrouver une certaine personne à l'académie,pour une mission qui lui a été confier
mais en même temps elle veut détruire l'institut


(le garçon)
Clan: Blackfire
Prénom: Aaron
catégorie:humain
age:17 ans
taille:1.78m
poids:64kg
caractère:Colérique, énergétique
tout content quand il s'agit de se battre ou de parler de combat
type sanguin: O
couleur de cheveux: Noir au reflet bleu foncé
couleur des yeux: Bleu azur
famille:???
Aime:Combattre des adversaires forts
N'aime pas: ???
Particularité: Très pale,beau
______________________________
arme:une dague
Particularité:N'a pas besoin de toucher son adversaire pour le couper
techniques:Les mille Tranchants
Royaume:Irlaguss
1ère apparition: Fin du 1er chapitre
but:Son but est de tuer une certaine personne à l'académie,pour une mission qui lui confié son académie
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie de Lala-chan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lala-chan   Galerie de Lala-chan - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Lala-chan
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» suki chan's art
» mes gribouillis nommer créations [Ki-Chan]
» Galerie-san
» Galerie de Annna
» # Galerie de Mev's #

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coup de Crayon :: Membres :: Galerie des membres-
Sauter vers: