Coup de Crayon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Galerie de Lala-chan

Aller en bas 
+22
Amaroq
Hatchepsout
lewis caroll
Kaze
Raikiri
Sebi-kun
Lindashee
Shuenli
Blandine
Greytawnyowl
Enzael
DarkShani
micmo
Wataru
Shadow Wolf
ptitefée
Benj'
Animaya
Noktu
Lethao
geobuch
Lala-chan
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya


Féminin Nombre de messages : 2701
Age : 32
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...
Date d'inscription : 03/09/2006

Galerie de Lala-chan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lala-chan   Galerie de Lala-chan - Page 4 EmptyLun 12 Avr 2010 - 23:56

On voit sur la dernière page une amélioration avec les trames :D
Ca rend plus naturel ! Et puis j'tadmire pour le décor O_o !

Après pour le deuxième dessin, fais attention à la tailles des mains de la fille, elles sont petites quand même...
Mais sinon, j'adore les poses et leur têtes :D

PS modo :
Pourrais-tu éviter de poster tes dessins en "spoiler" stp ?
C'est quand même mieux de les voir immédiatement, après tout, si on va sur ta galerie, c'est bien pour voir les dessins, directement sans avoir besoin de cliquer.
Du coup, je reprends le flambeau d'Indi pour ça...
J'ai édité ton post cette fois, mais si tu pouvais te passer de les mettre la prochaine fois... Content
Revenir en haut Aller en bas
DarkShani
Dessinateur
Dessinateur
DarkShani


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 36
Date d'inscription : 10/07/2008

Galerie de Lala-chan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lala-chan   Galerie de Lala-chan - Page 4 EmptyMer 14 Avr 2010 - 13:11

Eh beh eh beh ^^

ca s'avance bien cette histoire ^^ pour le dessin des deux perso dont j'aime la présentation détaillée (malgré les pitites fautes :P), les mains sont très ... trop petites.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkshani.deviantart.com
Hatchepsout
Dessinatrice
Dessinatrice
Hatchepsout


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 35
Note : L'amour pour épée, l'humour pour bouclier!
Date d'inscription : 03/06/2008

Galerie de Lala-chan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lala-chan   Galerie de Lala-chan - Page 4 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 1:51

(A bas Kanda et Lenalee!!!!!! *sbaf!*)

Chapeau pour l'architecture et la perspective de la première case, même s'il y a encore quelques petites choses à revoir, c'est bien tourné! (en plus c'est des maisons comme je les aime! 8D)

Le deuxième dessin est sympathique et la chevelure de la fille est très jolie. Mais comme l'ont dit Darkshani et Animaya, fais attention à la taille des mains (surtout celles de la fille!), elles doivent faire la taille du visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://maguigrigri.deviantart.com
Lala-chan

Lala-chan


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 26
Note : GINTAMA POWAAAAAAAAAA!!!!!!!!!
Date d'inscription : 30/07/2009

Galerie de Lala-chan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lala-chan   Galerie de Lala-chan - Page 4 EmptyMer 26 Mai 2010 - 16:18

Ok,oooh!!les mains,un jour j'y arrive et un jour j'y arrive po -_-''

une autre petite colo

Galerie de Lala-chan - Page 4 Dessin11
Revenir en haut Aller en bas
Lethao
Critique
Critique
Lethao


Masculin Nombre de messages : 1551
Age : 35
Note : Agrume.
Date d'inscription : 21/12/2007

Galerie de Lala-chan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lala-chan   Galerie de Lala-chan - Page 4 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 2:06

La colo est assez simple, mais colle bien au genre. Pense peut être à augmenter un peut tes zones d'ombres, et à bien définir d'ou vient la lumière.
Parce que je ne suis pas sur de pouvoir en déterminer la source ici :).
Revenir en haut Aller en bas
Shuenli
Critique
Critique
Shuenli


Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 47
Note : 9/20 peut mieux faire
Date d'inscription : 30/03/2009

Galerie de Lala-chan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lala-chan   Galerie de Lala-chan - Page 4 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 10:19

En même temps comme le fond est blanc ça va être difficile ^^

Peut-être un petit défaut sur sa jambe gauche qui semble un poil tordue !
Ah et euh elle a de l'ombre mais juste sous les pieds... La lumière est uniquement sur ses pieds ? :p

Mais sinon bon boulot de base qui mériterait un chouille de travail en plus pour le perfectionner.
Revenir en haut Aller en bas
http://shuenli.deviantart.com/
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya


Féminin Nombre de messages : 2701
Age : 32
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...
Date d'inscription : 03/09/2006

Galerie de Lala-chan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lala-chan   Galerie de Lala-chan - Page 4 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 12:29

Yeap, tu pourrais rajouter quelques zones d'ombres et de lumières (notamment dans les cheveux qui sont vraiment très uniformes :p)
Mais c'est vrai que ça va bien avec le style, au moins c'est pas le genre de colos floutée de partout... Continue comme ça
Revenir en haut Aller en bas
geobuch
Critique
Critique
geobuch


Masculin Nombre de messages : 1588
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

Galerie de Lala-chan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lala-chan   Galerie de Lala-chan - Page 4 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 20:15

oui je pense qu'un plus gros travail sur les ombres pourrai etre bien pour donner plus de volume !

sinon franchement tes coloes sont biens, je croit que depuis le temps que j'en ai aps fait j'ai du bien rouillé et je pense pas en faire autant lol
Revenir en haut Aller en bas
Lala-chan

Lala-chan


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 26
Note : GINTAMA POWAAAAAAAAAA!!!!!!!!!
Date d'inscription : 30/07/2009

Galerie de Lala-chan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lala-chan   Galerie de Lala-chan - Page 4 EmptyMar 8 Fév 2011 - 23:34

SALUT =)

ça faisait longtemps que j'étais plus venu ici mé je suis pas revenu les mains vide =D

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Amaroq
Administratrice
Administratrice
Amaroq


Féminin Nombre de messages : 3723
Age : 35
Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA
Date d'inscription : 07/02/2006

Galerie de Lala-chan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lala-chan   Galerie de Lala-chan - Page 4 EmptySam 12 Fév 2011 - 22:53

Une progression encourageante entre les premières et les dernières planches. Continue :)
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/hauteterre
Lethao
Critique
Critique
Lethao


Masculin Nombre de messages : 1551
Age : 35
Note : Agrume.
Date d'inscription : 21/12/2007

Galerie de Lala-chan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lala-chan   Galerie de Lala-chan - Page 4 EmptyDim 13 Fév 2011 - 0:51

Je confirme ce que dis Amaroq, il y a eu un progrès entre la première et la dernière planche.
En plus tu essaye de travailler avec de la profondeur et tu t'en sort aussi mieux de ce coté la sur les dernieres planches. Je t'encourage donc à continuer sur cette voie la.
Les deux reflexions que je vais te faire sont juste que je pense que tu gagnerais à détailler un peu les arbres, et que j'ai eu l'impression de décrocher complètement scénaristiquement par rapport aux dernières planches. Peut être une page " chapitre " aiderais à se sentir moins perdu ;).
Revenir en haut Aller en bas
Neredrith

Neredrith


Féminin Nombre de messages : 386
Age : 39
Note : Intervenante en diplomatie Végétarienne
Date d'inscription : 25/05/2007

Galerie de Lala-chan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lala-chan   Galerie de Lala-chan - Page 4 EmptyDim 13 Fév 2011 - 1:49

aaaaaaaaaaaaaah avec tous les spoiler j'arrive pas à lire l'histoire, je reviens 15 fois sur la même page.
Mais je suis d'accord avec Leth et Ama il y a une progression. Les planches sont assez claires. :)

Je suis aussi d'accord pour une page chapitre ce qui permettrait de segmenter les parties et de les classer en même temps. Ne serait-ce que pour toi et pour la clarté des parties ^^

Il reste des choses à affiner mais c'est du bon boulot ^^ continue sur ta lancée :)
Revenir en haut Aller en bas
Lala-chan

Lala-chan


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 26
Note : GINTAMA POWAAAAAAAAAA!!!!!!!!!
Date d'inscription : 30/07/2009

Galerie de Lala-chan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lala-chan   Galerie de Lala-chan - Page 4 EmptyMer 16 Fév 2011 - 20:58

j'ai mis une page de chapitre..

voilà celle du chapitre 2(pas terminer)
Spoiler:

je sais il manque le "s" et le "ï" à coïncidence

Revenir en haut Aller en bas
indirillan dan
Modératrice
Modératrice
indirillan dan


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 12/10/2007

Galerie de Lala-chan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lala-chan   Galerie de Lala-chan - Page 4 EmptyMer 16 Fév 2011 - 22:38

Le s ?

Une double coïncidence, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogg.org/blog-67261.html
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya


Féminin Nombre de messages : 2701
Age : 32
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...
Date d'inscription : 03/09/2006

Galerie de Lala-chan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lala-chan   Galerie de Lala-chan - Page 4 EmptySam 19 Fév 2011 - 2:46

J'avoue j'ai aussi cherché le s :D
Puis c'est un l'un des points du i, pas le i complet *bam*

Bref, l'illu est très sympathique sinon (quoique funèbre ahah) Je trouve son regard vide très bien fait, le bouquet de fleur qui pend tristement... C'est pas mal tout ça
A la rigueur, je trouve ça un peu... vide.En même temps, ça lui donne un aspect simple et efficace, seulement l'ambiance semble être au deuil mais tout l'arrière plan, j'aurais vu une teinte un peu plus sombre éventuellement
Revenir en haut Aller en bas
Skip'tablet
Administratrice
Administratrice
Skip'tablet


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 26/06/2006

Galerie de Lala-chan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lala-chan   Galerie de Lala-chan - Page 4 EmptyMer 23 Fév 2011 - 23:19

Je remarque une nette amélioration au niveau de l'anatomie humaine dans tes derniers dessins surtout le dernier c'est très bien ^^ continue dans cette voie ^^ et montre-nous en encore =)
Je ne trouve rien à dire sur le dernier il y a juste le bouquet qui me gêne un peu mais sinon le reste tout est très bien fait malgré le vide comme l'a fait remarqué ani ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lethao
Critique
Critique
Lethao


Masculin Nombre de messages : 1551
Age : 35
Note : Agrume.
Date d'inscription : 21/12/2007

Galerie de Lala-chan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lala-chan   Galerie de Lala-chan - Page 4 EmptyLun 28 Fév 2011 - 23:21

L'illustration que tu as faite enre les deux chapitre est simple, et annonce une suite plutôt triste/sombre.
Par contre, j'approuve la remarque d'Ani, elle fait un peu vide. Mais un simple dégradé dans le ciel en arrière plan pourrait peut être couper cette impression.
Revenir en haut Aller en bas
Lala-chan

Lala-chan


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 26
Note : GINTAMA POWAAAAAAAAAA!!!!!!!!!
Date d'inscription : 30/07/2009

Galerie de Lala-chan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lala-chan   Galerie de Lala-chan - Page 4 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 10:11

Yeah!! merci pour les critique!!! =D

je trouvais la page assez vide aussi mais je ne sais pas quoi mettre derrière...
j'essayerais de trouver et de vous monter la version finale
Revenir en haut Aller en bas
Kuro

Kuro


Féminin Nombre de messages : 280
Age : 30
Date d'inscription : 09/01/2008

Galerie de Lala-chan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lala-chan   Galerie de Lala-chan - Page 4 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 19:43

Moi j'adore =)
Pour le paysage, c'est très bien, mais je suis d'avis que ça semble incomplet. Montre-nous vite ta version finale !
Revenir en haut Aller en bas
http://ailita-kuro.deviantart.com/
Lala-chan

Lala-chan


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 26
Note : GINTAMA POWAAAAAAAAAA!!!!!!!!!
Date d'inscription : 30/07/2009

Galerie de Lala-chan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lala-chan   Galerie de Lala-chan - Page 4 EmptyVen 16 Déc 2011 - 15:28

en attendant la version finale ,j'ai décidé de refaire le design de mes perso voici deja ce lui de l'héroine :D

Spoiler:

je retravaille les 2 autres protagonistes je suis entrain de faire celui de lilabelle pour le moment la colo viendra dans pas longtemps :D
Revenir en haut Aller en bas
Lethao
Critique
Critique
Lethao


Masculin Nombre de messages : 1551
Age : 35
Note : Agrume.
Date d'inscription : 21/12/2007

Galerie de Lala-chan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lala-chan   Galerie de Lala-chan - Page 4 EmptyDim 18 Déc 2011 - 19:48

Ahhh, et bien, ça faisais longtemps dis donc !

Donc cette nouvelle version sera utilisée pour tes prochains chapitres?

C'est bien d'avoir fait une pose. Après, je pense juste que le cou est un peu gros, et qu'il y a un problème de persp' sur les jambes Smile1.
Revenir en haut Aller en bas
Noktu

Noktu


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2008

Galerie de Lala-chan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lala-chan   Galerie de Lala-chan - Page 4 EmptyMar 20 Déc 2011 - 0:03

C'est bien cependant si tu compliques le design ce sera plus épuisant à dessiner dans les planches. Enfin bon à toi de voir ^^
sinon même remarque que mon voisin du dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://fraiseu.devientart.com
Contenu sponsorisé





Galerie de Lala-chan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lala-chan   Galerie de Lala-chan - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Lala-chan
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» suki chan's art
» mes gribouillis nommer créations [Ki-Chan]
» Galerie-san
» Galerie de Annna
» # Galerie de Mev's #

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coup de Crayon :: Membres :: Galerie des membres-
Sauter vers: