Coup de Crayon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Appel à Candidature

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
FREDD
Dessinateur
Dessinateur
FREDD


Masculin Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 30/06/2006

Appel à Candidature Empty
MessageSujet: Appel à Candidature   Appel à Candidature EmptyMar 13 Oct 2009 - 1:08

Appel à Candidature Projetlea

Bonjour!

Avec l'accord d'Ama et de Spring j'ouvre ce petit sujet pour vous parler de l'association LEA.

Cette association a pour but de promouvoir de jeunes artistes en leur donnant la possibilité d'être publié.

En ce moment même plusieurs projet son en cours dont le 4ème n° de Voyageurs.
Voyageurs est un collectif d'auteurs où se mèlent la BD, les illustrations, les textes et la photo.

Ceux qui sont interessés peuvent donc d'ores et déjà présenter leur projet.

Toutes les informations sont sur le site de l'asso (http://www.asso-lea.com/), mais je répondrais volontiers à vos questions bien sûr.

Fredd
Revenir en haut Aller en bas
http://sergent-bork.over-blog.com/
Amaroq
Administratrice
Administratrice
Amaroq


Féminin Nombre de messages : 3723
Age : 35
Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA
Date d'inscription : 07/02/2006

Appel à Candidature Empty
MessageSujet: Re: Appel à Candidature   Appel à Candidature EmptyLun 19 Oct 2009 - 22:11

Avec un peu de retard j'épingle ce sujet pour le mettre en évidence et en profite pour fortement enjoindre les membres à le lire et pourquoi pas à tenter de présenter leurs projets ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/hauteterre
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya


Féminin Nombre de messages : 2701
Age : 32
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...
Date d'inscription : 03/09/2006

Appel à Candidature Empty
MessageSujet: Re: Appel à Candidature   Appel à Candidature EmptyLun 19 Oct 2009 - 22:34

Ah C'est vrai que c'est un beau projet (je l'avais déjà vu sur un autre forum...) mais c'est destiné au bons dessinateurs... voir très bon même, non ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Luinwë
Modératrice
Modératrice
Luinwë


Nombre de messages : 926
Age : 32
Note : Cultiver le mystère est plus intéressant que cultiver des salades
Date d'inscription : 12/06/2006

Appel à Candidature Empty
MessageSujet: Re: Appel à Candidature   Appel à Candidature EmptyLun 19 Oct 2009 - 22:47

Pitié, à chaque fois que je vais sur ce site, je sombre dans une dépression profonde devant le talent démesuré de ces gens au-dessus du commun des mortels, en me disant que j'aurais beau bosser tout ce que je veux, je ne pourrai jamais me permettre de croire qu'un jour je quitterais mon état de chewing-gum collé sous leur semelle pour atteindre le niveau de leurs chaussettes T___T

(Traduction : C'est intéressant comme projet, mais je crains de ne pas avoir le niveau requis... )
Revenir en haut Aller en bas
http://loubatas.deviantart.com
Amaroq
Administratrice
Administratrice
Amaroq


Féminin Nombre de messages : 3723
Age : 35
Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA
Date d'inscription : 07/02/2006

Appel à Candidature Empty
MessageSujet: Re: Appel à Candidature   Appel à Candidature EmptyLun 19 Oct 2009 - 22:49

Ne partez pas vaincus, ce peut être une bonne occasion ne serait-ce que de montrer son travail à quelqu'un pour savoir ce qu'il vaut réellement (et je dis bien réellement parce qu'on n'est pas objectif devant son travail, j'en sais quelque chose...) ;)

Qui ne tente rien n'a rien, comme on dit !
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/hauteterre
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya


Féminin Nombre de messages : 2701
Age : 32
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...
Date d'inscription : 03/09/2006

Appel à Candidature Empty
MessageSujet: Re: Appel à Candidature   Appel à Candidature EmptyLun 19 Oct 2009 - 23:01

Ouais enfin entre l'objectivité et la différence évidente de niveau entre eux et ma pauvre personne XD...
Mais ceci dit ce projet pourrait interesser quelqu'uns des dessinateurs talentueux sur ce forum ;p
Revenir en haut Aller en bas
FREDD
Dessinateur
Dessinateur
FREDD


Masculin Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 30/06/2006

Appel à Candidature Empty
MessageSujet: Re: Appel à Candidature   Appel à Candidature EmptyMer 21 Oct 2009 - 14:46

Merci Ama pour le up!

Je sais que certains ne se sentent pas à niveau et sont sur ce forum pour apprendre à dessiner et pas encore pour se lancer dans la grande aventure...
Celà dit j'ai tenu à poster cette annonce ici et ça n'est pas pour rien.
Même si je ne suis pas un posteur assidu je passe assez régulièrement sur le forum et j'ai vu des choses trés interessantes à plusieurs reprises.

J'espère donc que certains tenteront leur chance. C'est une bonne experience à vivre même si elle s'arrête aux séléctions. C'est l'occasion de donner le meilleur de soit même et d'avoir un retour professionel sur son travail.
On vous dira peut-être non mais on vous dira aussi pourquoi et c'est ainsi qu'on progresse je crois ;)
Et puis on dira aussi peut être oui! ;)


Je laisse le mot de la fin à Batman...
Appel à Candidature 090721045021602614109681


Dernière édition par FREDD le Ven 13 Nov 2009 - 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sergent-bork.over-blog.com/
Lethao
Critique
Critique
Lethao


Masculin Nombre de messages : 1551
Age : 35
Note : Agrume.
Date d'inscription : 21/12/2007

Appel à Candidature Empty
MessageSujet: Re: Appel à Candidature   Appel à Candidature EmptyMer 21 Oct 2009 - 22:00

Je trouve ça interressant aussi, mais pour ma part jattendrais d'avoir un peu muri niveau dessin, je suis toujours insatisfait de ce que je fais, et tant que ça ne s'améliorera pas je n'aurais pas le "cran" necessaire pour envoyer ne serait-ce qu'un dessin pour ce genre de jolie projet. Dans quelques années peut être XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel à Candidature Empty
MessageSujet: Re: Appel à Candidature   Appel à Candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel à Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel à dessins !
» [IMPORTANT] Appel à Dessinateurs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coup de Crayon :: Discussion Générale :: Tout et rien-
Sauter vers: