Coup de Crayon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [IMPORTANT] Appel à Dessinateurs !

Aller en bas 
+6
Animaya
Shuenli
Shin
Lethao
geobuch
Amaroq
10 participants
AuteurMessage
Amaroq
Administratrice
Administratrice
Amaroq


Féminin Nombre de messages : 3723
Age : 35
Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA
Date d'inscription : 07/02/2006

[IMPORTANT] Appel à Dessinateurs ! Empty
MessageSujet: [IMPORTANT] Appel à Dessinateurs !   [IMPORTANT] Appel à Dessinateurs ! EmptyLun 1 Mar 2010 - 23:51

Bonjour/soir/nuit/ce que vous voulez !

Le titre parle de lui-même je pense, aussi entrons directement dans le vif du sujet.

Le staff et moi-même lançons à partir de ce soir un appel à Dessinateurs !

Pour ceux qui se demandent ce que c'est que ce statut, un petit récapitulatif :
- Les Dessinateurs sont des membres "spéciaux", ayant accès au forum privé, de niveau élevé et qui font preuve d'une certaine implication dans la vie du forum. Ils sont en cela un peu l'élite de Coup de Crayon.
- A cet effet, il a été décidé qu'en plus du "prestige" du titre, ils auraient à faire des commentaires constructifs dans les galeries des membres et, à la fin des concours, faire un dessin pour les gagnants.

Comment devenir Dessinateur ?
- C'est très simple : envoyez-moi un "mp de motivation" (vous pouvez le faire en cliquant ici) et il sera débattu par le staff de la recevabilité de votre candidature.
- Vous avez jusqu'au 18 mars pour ce faire, ensuite de quoi le staff délibérera. Dans tous les cas, vous serez prévenu par mp de la décision du staff.
- N'hésitez pas à postuler ! Smile1

Si vous avez des questions, réclamations, etc, n'hésitez pas non plus, ce sujet est là pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/hauteterre
geobuch
Critique
Critique
geobuch


Masculin Nombre de messages : 1588
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

[IMPORTANT] Appel à Dessinateurs ! Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Appel à Dessinateurs !   [IMPORTANT] Appel à Dessinateurs ! EmptyMar 2 Mar 2010 - 0:27

je ne postule pas (trop mauvais) mais faisant parti des membres actifs qui sont la depuis pas mal de temps, je pense à une personne en particulier qui était la avant moi et qui, pour moi, devrait déjà être à ce rang depuis un bon bout de temps ^^. elle se reconnaitra je pense (elle.... cette personne.... ou cette fille... le mystère plane ici bas... bon je sors Boulet )
Revenir en haut Aller en bas
Lethao
Critique
Critique
Lethao


Masculin Nombre de messages : 1551
Age : 35
Note : Agrume.
Date d'inscription : 21/12/2007

[IMPORTANT] Appel à Dessinateurs ! Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Appel à Dessinateurs !   [IMPORTANT] Appel à Dessinateurs ! EmptyMar 2 Mar 2010 - 1:08

J'aurais bien postulé, mais je ne pense pas avoir le niveau requit pour le rang de dessinateur.
Je uis bien loin de me hisser au niveau des personnes ayant actuellement ce rang.
Mais j'espère que vous trouverez chaussure au crayon de notre forum de CDC :).
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Nombre de messages : 295
Note : Folle qui ne prend pas ses medicaments ... muhahahaha *BAAFFE*
Date d'inscription : 12/01/2009

[IMPORTANT] Appel à Dessinateurs ! Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Appel à Dessinateurs !   [IMPORTANT] Appel à Dessinateurs ! EmptyMar 2 Mar 2010 - 12:39

J'aurais dit "trouver crayon à votre main" mais pourquoi pas...

Pour ma part, ne remplissant aucun critère pour postuler (de toute manière je n'ai ni le niveau ni assez de présence), je vous souhaite juste bonne chance dans vos recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Shuenli
Critique
Critique
Shuenli


Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 47
Note : 9/20 peut mieux faire
Date d'inscription : 30/03/2009

[IMPORTANT] Appel à Dessinateurs ! Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Appel à Dessinateurs !   [IMPORTANT] Appel à Dessinateurs ! EmptyMar 2 Mar 2010 - 15:01

Pareil que mes collègues (oui ça fait bien de dire la même chose que les autres mouahahah)
J'ai malheureusement pas assez d'activité artistique pour prétendre à quoi que ce soit (même pas membre à l'honneur depuis 3 mois snif !)
Revenir en haut Aller en bas
http://shuenli.deviantart.com/
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya


Féminin Nombre de messages : 2701
Age : 32
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...
Date d'inscription : 03/09/2006

[IMPORTANT] Appel à Dessinateurs ! Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Appel à Dessinateurs !   [IMPORTANT] Appel à Dessinateurs ! EmptyMar 2 Mar 2010 - 19:50

Ohhh vous êtes chiants xD !
*pardon mais bon...*

Si on fait un appel à candidature, c'est justement pour montrer le besoin de renflouer les rangs avec du nouveau sang ! Côté dessinateur, les deux survivants sont Indi et Ama... Ce serait bien d'équillibrer un peu la balance !

Mais si tout le monde se désiste sous prétexte que "j'ai pas le niveau"... Ca va pas le faire.

Primo : Tout ceux que j'ai vu dire ça sont des membres impliqués (à part peut être Shin *baffe*) ce qui remplit déjà la première condition !
Deuxio : Vous faites des commentaires régulièrement et c'est constructif : Vous faites vivre le forum !!

Alors continuez à le faire vivre en postulant ^^
De toute façon comme Ama l'a dit : la candidature sera débattu en petit comité (oui dans une cave avec des capuchons noirs et à la lueur d'un chandelier...). Donc même si le niveau n'y est pas (et franchement, en ce moment on est plus à même de donner des critères de niveau tant ce forum est hétérogène en matière de styles...), la candidature n'aboutira pas et pi c'est tout *comment ça ça sonne dégueulasse ce que je dis ? XD*

Quoiqu'il en soit : Il est hors de question que vous vous dévalorisiez sans essayer !
Que vous ne vouliez pas être dessinateur, c'est une chose... Mais il faudra donner d'AUTRES raisons que : "trop mauvais" !

On espère recevoir BEAUCOUP de candidatures :D
Donc motivez vous SVP ^^
Revenir en haut Aller en bas
geobuch
Critique
Critique
geobuch


Masculin Nombre de messages : 1588
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

[IMPORTANT] Appel à Dessinateurs ! Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Appel à Dessinateurs !   [IMPORTANT] Appel à Dessinateurs ! EmptyMar 2 Mar 2010 - 21:18

Bien dit!

Comment ça j'ai été le premier a me dévaluer? Boulet

bon je vais y réfléchir, mais bon...enfin voila on verra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raikiri

Raikiri


Masculin Nombre de messages : 338
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2010

[IMPORTANT] Appel à Dessinateurs ! Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Appel à Dessinateurs !   [IMPORTANT] Appel à Dessinateurs ! EmptyMar 2 Mar 2010 - 22:35

Ben moi je préfère pas tenter non plus .... XD , et je ne pense pas avoir les capacité pour d'ailleur! Mais ce que vous faite est sympa pour ceux qui reve d acceder a ce rang :D
Revenir en haut Aller en bas
http://raikirisdralloc.deviantart.com/
Shuenli
Critique
Critique
Shuenli


Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 47
Note : 9/20 peut mieux faire
Date d'inscription : 30/03/2009

[IMPORTANT] Appel à Dessinateurs ! Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Appel à Dessinateurs !   [IMPORTANT] Appel à Dessinateurs ! EmptyMer 3 Mar 2010 - 16:00

Pour le côté activité et commentaires, ça ne me dérange pas trop mais c'est la partie "élite" et "faire un dessin pour les gagnants de concours" qui me gênent un peu :p
L'élite est à mon avis un terme dans lequel certains d'entre nous ne se reconnaissent peut être pas (à tort ou non c'est sur) et puis ça fait lointain :p
Pour le 2eme bah j'ai déjà pas tellement le temps de faire des choses pour moi alors pour les autres... *crève sur place*
Revenir en haut Aller en bas
http://shuenli.deviantart.com/
Amaroq
Administratrice
Administratrice
Amaroq


Féminin Nombre de messages : 3723
Age : 35
Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA
Date d'inscription : 07/02/2006

[IMPORTANT] Appel à Dessinateurs ! Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Appel à Dessinateurs !   [IMPORTANT] Appel à Dessinateurs ! EmptyMer 3 Mar 2010 - 16:37

Shuenli a écrit:
et puis ça fait lointain :p

Comment ça ? 0_o
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/hauteterre
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya


Féminin Nombre de messages : 2701
Age : 32
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...
Date d'inscription : 03/09/2006

[IMPORTANT] Appel à Dessinateurs ! Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Appel à Dessinateurs !   [IMPORTANT] Appel à Dessinateurs ! EmptyMer 3 Mar 2010 - 19:08

Genre que les dessinateurs seraient une bande de pète cul qui regardent les membres d'en haut xD

Enfin, heureusement que c'est pas ça !
Mais c'est vrai que le terme "élite" a quand même un peu cette connotation... (C'est ça que tu voulais dire au moins Shuenli ?)

Ba... En faisant fis de ça, moi je vois plutôt les dessinateurs comme un groupe de gens motivés, capable d'intégrer et de conseiller les nouveaux...

Et les dessins pour les concours : Le truc c'est que tu ne seras pas "obligé" de les faire...

Cette récompense là est proposé dans les termes du concours et avec l'accord du dessinateur concerné ! *Sinon le dessin récompense risquerait fort de ne jamais voir le jour*
Après c'est sur que c'est quand même bien de se proposer de temps en temps... (que ce soit pas toujours les mêmes qui s'y collent xD)

Et pour finir, sachons le : Il n'est en aucun cas demandé de faire une mega super illu de la mort qui boufferait un temps phénoménal O__o !
Un crayonné rapide/humouristique peut suffir amplement !
Revenir en haut Aller en bas
Kaze

Kaze


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 32
Note : Observe...
Date d'inscription : 06/09/2009

[IMPORTANT] Appel à Dessinateurs ! Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Appel à Dessinateurs !   [IMPORTANT] Appel à Dessinateurs ! EmptyJeu 4 Mar 2010 - 0:42

Bien, Animaya, je te vois parfaitement dans ce rôle :
Tu dessines bien, tu es actives,...
En tout cas, c'est vrai par rapport à moi, qui en suis plutôt l'intégral inverse, et c'est pour cela que je ne postulerai pas pour ce poste. [IMPORTANT] Appel à Dessinateurs ! 86947
Revenir en haut Aller en bas
Shuenli
Critique
Critique
Shuenli


Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 47
Note : 9/20 peut mieux faire
Date d'inscription : 30/03/2009

[IMPORTANT] Appel à Dessinateurs ! Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Appel à Dessinateurs !   [IMPORTANT] Appel à Dessinateurs ! EmptyJeu 4 Mar 2010 - 19:01

Ani : oui c'est bien de ce genre de choses que je parlais xD

Bon je suis un peu rassuré pour le dessin de fin de concours :p

Bon vu le descriptif je veux bien tenter le truc mais je sais pas trop où ça va me mener tout ça xD
Revenir en haut Aller en bas
http://shuenli.deviantart.com/
Skip'tablet
Administratrice
Administratrice
Skip'tablet


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 26/06/2006

[IMPORTANT] Appel à Dessinateurs ! Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Appel à Dessinateurs !   [IMPORTANT] Appel à Dessinateurs ! EmptyVen 5 Mar 2010 - 0:11

Je me serait volontiers proposé avec mes nouveaux dessins, mais je ne peux pas vous les présenter tout de suite et en plus je ne suis plus active mais j'espère que vous trouverez.
Revenir en haut Aller en bas
Lethao
Critique
Critique
Lethao


Masculin Nombre de messages : 1551
Age : 35
Note : Agrume.
Date d'inscription : 21/12/2007

[IMPORTANT] Appel à Dessinateurs ! Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Appel à Dessinateurs !   [IMPORTANT] Appel à Dessinateurs ! EmptySam 6 Mar 2010 - 18:46

Bon, oki, j'ai compris Ani :).
Je me propose, voila donc, je vais donc envoyer le Mp de motivation aujourd'hui ou demain :).
Mais ani, j'approuve le fait que tu serais parfaite dans ce role aussi :).
Revenir en haut Aller en bas
geobuch
Critique
Critique
geobuch


Masculin Nombre de messages : 1588
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

[IMPORTANT] Appel à Dessinateurs ! Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Appel à Dessinateurs !   [IMPORTANT] Appel à Dessinateurs ! EmptySam 6 Mar 2010 - 21:53

cf mon premier message, c'était bien ani la personne visée ;)

ducoup j'ai envoyé aussi ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya


Féminin Nombre de messages : 2701
Age : 32
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...
Date d'inscription : 03/09/2006

[IMPORTANT] Appel à Dessinateurs ! Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Appel à Dessinateurs !   [IMPORTANT] Appel à Dessinateurs ! EmptyDim 7 Mar 2010 - 15:57

Je me trouve plus à l'aise dans le rôle de "motivation des troupes" que dans celui de dessinatrice...
Je suis fière de vous, soldats ! Grâve à votre courage et à votre engagement nous allons faire de CDC une grande nation !
Aux armes ! *baffe*


*Pardon je joue 10h par jour à Valkyria Chronicles en ce moment TT*

En tout cas, j'ai aussi envoyé ma.... candidature... hum (qu'on ne dise pas que je demande aux autres de faire ce que je fais pas lol)
Merci pour les MPs, et j'espère que les autres suivront ce bel exemple ^^
Revenir en haut Aller en bas
fielan

fielan


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 27/04/2006

[IMPORTANT] Appel à Dessinateurs ! Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Appel à Dessinateurs !   [IMPORTANT] Appel à Dessinateurs ! EmptyLun 8 Mar 2010 - 21:50

J'ai même reçu un mail pour ça. (vous devez vraiment vouloir du monde xD)

Franchement, sur le principe ça ne m'aurait pas posé de problème si c'était uniquement commentaire de dessin et vie du forum (Enfin, vous avez du remarquer qu'en ce moment c'est pas trop ça. Un gros soucis familial qui va pas en s'arrangeant parce que j'ai des connards dans la famille Siffle ). J'essayerais de venir un peu plus souvent, vu que le gros coup est passé. En ce qui concerne le poste j'ai vraiment pas le niveau et je ne dessine pratiquement plus donc je m'y vois mal. Smile1 .

Il y a pas mal de monde qui dessine réellement bien donc je pense que vous avez moyen de trouver quelqu'un avec le niveau artistique.

Fifi, qui essaye de revenir d'une longue absence.
Revenir en haut Aller en bas
Amaroq
Administratrice
Administratrice
Amaroq


Féminin Nombre de messages : 3723
Age : 35
Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA
Date d'inscription : 07/02/2006

[IMPORTANT] Appel à Dessinateurs ! Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Appel à Dessinateurs !   [IMPORTANT] Appel à Dessinateurs ! EmptySam 13 Mar 2010 - 22:04

hey salut Fielan ! Je te soutiens dans ta traversée de soucis familiaux, je sais un peu ce que c'est :s.

N'oubliez pas qu'il vous reste quelques jours pour poser votre candidature si vous souhaitez devenir Dessinateur ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/hauteterre
Contenu sponsorisé





[IMPORTANT] Appel à Dessinateurs ! Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Appel à Dessinateurs !   [IMPORTANT] Appel à Dessinateurs ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[IMPORTANT] Appel à Dessinateurs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel à Candidature
» Appel à dessins !
» liste des dessinateurs
» Deux nouveaux Dessinateurs!
» Galeries membres / dessinateurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coup de Crayon :: Principal :: Boîte à idées-
Sauter vers: