Coup de Crayon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Appel à dessins !

Aller en bas 
+2
geobuch
indirillan dan
6 participants
AuteurMessage
indirillan dan
Modératrice
Modératrice
indirillan dan


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 12/10/2007

Appel à dessins ! Empty
MessageSujet: Appel à dessins !   Appel à dessins ! EmptyMer 17 Fév 2010 - 19:30

Le sujet est plus que vide.

Or, à plusieurs reprises (bon, au moins 2, ok), on m'a demandé si je pouvais faire un tuto sur ma façon de coloriser.

Pour cela, j'aurai bien voulu partir sur une line de CdC, mais le topic est desert !!!

A défaut, je prendrais un de mes dessins, mais... j'aime pas trop, je préfèrerais éviter.

Donc, si vous voulez bien, je vous invite à poster ici vos lines (pas besoin qu'ils soient encrés, et tout et tout, hein : j'ai bien fait une colo sur un crayonné d'Ama.)

Puis ça serait toujours bien d'avoir des lines pour des collabs entre membres, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogg.org/blog-67261.html
geobuch
Critique
Critique
geobuch


Masculin Nombre de messages : 1588
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

Appel à dessins ! Empty
MessageSujet: Re: Appel à dessins !   Appel à dessins ! EmptyMer 17 Fév 2010 - 22:42

c'est vrai tu as totalement raison!

je vais essayé de faire un dessin que tu serais suceptible de coliser.... j'aimerai bien voir comment un dessin qui vient de moi pourrait devenir bien apres un ptit passage chez indi lol. allez hop! je m'y met!
Revenir en haut Aller en bas
Lethao
Critique
Critique
Lethao


Masculin Nombre de messages : 1551
Age : 35
Note : Agrume.
Date d'inscription : 21/12/2007

Appel à dessins ! Empty
MessageSujet: Re: Appel à dessins !   Appel à dessins ! EmptyJeu 18 Fév 2010 - 2:35

Ok, c'est noté, je vais aussi essayer de faire un p'tit truc alors :).
Revenir en haut Aller en bas
Shuenli
Critique
Critique
Shuenli


Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 47
Note : 9/20 peut mieux faire
Date d'inscription : 30/03/2009

Appel à dessins ! Empty
MessageSujet: Re: Appel à dessins !   Appel à dessins ! EmptyJeu 18 Fév 2010 - 10:20

Entre ma gallerie et mon deviant j'en ai pas mal de "dessins non terminés" donc si quelqu'un veut s'amuser à coloriser ou s'entrainer à faire du line, qu'il se lâche !

Si vous voulez un de mes dessins mais en plus grande taille, il faut pas hésiter à me demander ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shuenli.deviantart.com/
Lethao
Critique
Critique
Lethao


Masculin Nombre de messages : 1551
Age : 35
Note : Agrume.
Date d'inscription : 21/12/2007

Appel à dessins ! Empty
MessageSujet: Re: Appel à dessins !   Appel à dessins ! EmptyVen 19 Fév 2010 - 1:52

Ben tien, je devais justement faire un line propre pour quelque chose, si ça te dis :

Appel à dessins ! Line_nira

Je peux te l'envoyer en plus grand par note :). Et si jamais tu as besoin d'une ref pour les couleurs demande, ou fais a l'envie pour voir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Amaroq
Administratrice
Administratrice
Amaroq


Féminin Nombre de messages : 3723
Age : 35
Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA
Date d'inscription : 07/02/2006

Appel à dessins ! Empty
MessageSujet: Re: Appel à dessins !   Appel à dessins ! EmptySam 20 Fév 2010 - 12:20

Je vais essayer de proposer quelque chose, même si comme vous le savez, j'ai quelque peu pris le dessin "tout propre tout clean" et l'encrage en grippe XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/hauteterre
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya


Féminin Nombre de messages : 2701
Age : 32
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...
Date d'inscription : 03/09/2006

Appel à dessins ! Empty
MessageSujet: Re: Appel à dessins !   Appel à dessins ! EmptySam 20 Fév 2010 - 17:29

Ahah c'est une bonne idée d'avoir fait ce sujet :D
Même si le tuto est fait (et merci d'avoir fait aussi vite d'ailleurs ! C'est toujours impressionnant) il faut que les membres continuent à poster des dessins non coloriés ici !
Et quand il y en aura assez, je réunirais tout sur un topic en "post-it" histoire que les amateurs de colo de passage puissent faire leur.... marché XD

Appel à dessins ! Elvinsevensketchs.th
J'ai retrouvé ce line là... En cours de colo depuis des mois et que j'arrive pas à finir (d'un côté les traits sont crades alors c'est bof :S )
Revenir en haut Aller en bas
geobuch
Critique
Critique
geobuch


Masculin Nombre de messages : 1588
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

Appel à dessins ! Empty
MessageSujet: Re: Appel à dessins !   Appel à dessins ! EmptyDim 21 Fév 2010 - 2:25

ahah!! j'ai mis un peu de temps, mais voila ^^ (toujours a la bourre celui la lol)

Appel à dessins ! Dormeur.th

edit: si tu le veux en png no souci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel à dessins ! Empty
MessageSujet: Re: Appel à dessins !   Appel à dessins ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel à dessins !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel à Candidature
» [IMPORTANT] Appel à Dessinateurs !
» Mes dessins
» Mes dessins
» Mes dessins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coup de Crayon :: Autour du dessin :: Jeux : Collabs et Défis :: Collabs-
Sauter vers: