Coup de Crayon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Japan Expo 11ème Impact

Aller en bas 
+7
geobuch
Amaroq
Lethao
Lindashee
Kaze
Shuenli
Animaya
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya


Féminin Nombre de messages : 2701
Age : 32
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...
Date d'inscription : 03/09/2006

Japan Expo 11ème Impact Empty
MessageSujet: Japan Expo 11ème Impact   Japan Expo 11ème Impact EmptyJeu 27 Mai 2010 - 15:50

Oyé oyé !

Japan Expo 11ème Impact Ban_japan_expo_fev_news2010

... Je sais que ça ne fourmille pas de fans de mangas par ici... Mais la JE ce n'est pas que du manga : C'est aussi des jeux videos, de la culture jap, beaucoup de DESSIN ( Vacances ) et surtout, une très bonne occasion de rencontrer des gens IRL :p !

Alors si tu vas à la JE : Signales-toi sur ce topic !
Ce serait sympa de pouvoir s'organiser un mini meeting...
(Meuuuuh noon c'est pas compliqué, suffit d'avoir l'expérience Mister Green
Et si tu veux pas me voir... bon ça c'est autre chose... Mais le dit pas à voix haute...)


Pour l'instant, je pense y'aller 3 jours (sais pas encore lesquels...) et tacher d'y trainer Ama :p (On peut aussi y'aller sans fric hein ! L'année dernière j'ai dépensé moins de 20 euros, entrée comprise :p )


Dernière édition par Animaya le Jeu 27 Mai 2010 - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shuenli
Critique
Critique
Shuenli


Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 47
Note : 9/20 peut mieux faire
Date d'inscription : 30/03/2009

Japan Expo 11ème Impact Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 11ème Impact   Japan Expo 11ème Impact EmptyJeu 27 Mai 2010 - 16:06

C'est con... Y a 2 ans j'étais en RP, j'aurai pu y aller Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://shuenli.deviantart.com/
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya


Féminin Nombre de messages : 2701
Age : 32
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...
Date d'inscription : 03/09/2006

Japan Expo 11ème Impact Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 11ème Impact   Japan Expo 11ème Impact EmptyJeu 27 Mai 2010 - 16:51

Hey tu sais qu'on peut avoir des billets Paris -Toulouse à 15 euros :p (enfin tu pars peut être pas de là toi...)

(D'ailleurs ça me coute plus cher de faire "mon coin paumé" -> "Toulouse" que Toulouse --> Paris... Alors que y'a arf... 800 km de différence xDDD C'est pas logique..)
Revenir en haut Aller en bas
Shuenli
Critique
Critique
Shuenli


Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 47
Note : 9/20 peut mieux faire
Date d'inscription : 30/03/2009

Japan Expo 11ème Impact Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 11ème Impact   Japan Expo 11ème Impact EmptyJeu 27 Mai 2010 - 18:16

ouais mais c'est pour les moins de 25 ans non ?... Vacances
Revenir en haut Aller en bas
http://shuenli.deviantart.com/
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya


Féminin Nombre de messages : 2701
Age : 32
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...
Date d'inscription : 03/09/2006

Japan Expo 11ème Impact Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 11ème Impact   Japan Expo 11ème Impact EmptyJeu 27 Mai 2010 - 18:36

Ah oui pas faux xD
Baaa... Quelques injections de botox et te voilà rajeuni ? *baffe*

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Kaze

Kaze


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 32
Note : Observe...
Date d'inscription : 06/09/2009

Japan Expo 11ème Impact Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 11ème Impact   Japan Expo 11ème Impact EmptyJeu 27 Mai 2010 - 19:08

Moi, j'irais à la JE le dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Lindashee

Lindashee


Nombre de messages : 82
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2009

Japan Expo 11ème Impact Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 11ème Impact   Japan Expo 11ème Impact EmptyJeu 27 Mai 2010 - 19:45

Si je vais à la JE se sera pendant une journée, fort probablement le jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lindashee.deviantart.com
Lethao
Critique
Critique
Lethao


Masculin Nombre de messages : 1551
Age : 35
Note : Agrume.
Date d'inscription : 21/12/2007

Japan Expo 11ème Impact Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 11ème Impact   Japan Expo 11ème Impact EmptyJeu 27 Mai 2010 - 19:48

Kaze est suicidire Smile1.
Pour ma part, j'irais le Jeudi sans doute, mais pas le reste du temps : trop d'argent à débourser pour pas grand chose au final. Comme j'y vais juste pour voir des personnes que je connais maintenant :p. Et que la plupart étant fanzineux, la japan ça permet pas vraiment de parler.

Je vais à l'épitanime ce week par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Amaroq
Administratrice
Administratrice
Amaroq


Féminin Nombre de messages : 3723
Age : 35
Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA
Date d'inscription : 07/02/2006

Japan Expo 11ème Impact Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 11ème Impact   Japan Expo 11ème Impact EmptyJeu 27 Mai 2010 - 20:12

bah moi j'irai si j'ai le temps et l'argent (oui parce que c'est beau tout ça mais la vie parisienne va me revenir cher au moins en transport...)
Et comme j'ai peu de chance d'avoir mon jeudi ou mon vendredi de libre, ce sera probablement le week-end ; j'imagine qu'il y aura foule par contre, donc je ne sais pas si j'y resterai longtemps ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/hauteterre
geobuch
Critique
Critique
geobuch


Masculin Nombre de messages : 1588
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

Japan Expo 11ème Impact Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 11ème Impact   Japan Expo 11ème Impact EmptyJeu 27 Mai 2010 - 20:22

je serai bien venu aussi... c'est vrai que ça doit être simpa de se retrouver IRL (l'année prochaine on a qu'a faire un stand CDC xD) mais je serai à St Cyprien en train de bronzer/boire/me baigner/manger/dormir/boire/manger/bronzer/ tout ça quoi pendant cette période ^^... donc non :D
Revenir en haut Aller en bas
Shuenli
Critique
Critique
Shuenli


Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 47
Note : 9/20 peut mieux faire
Date d'inscription : 30/03/2009

Japan Expo 11ème Impact Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 11ème Impact   Japan Expo 11ème Impact EmptyJeu 27 Mai 2010 - 20:53

geobuch a écrit:
je serai bien venu aussi... c'est vrai que ça doit être simpa de se retrouver IRL (l'année prochaine on a qu'a faire un stand CDC xD) mais je serai à St Cyprien en train de bronzer/boire/me baigner/manger/dormir/boire/manger/bronzer/ tout ça quoi pendant cette période ^^... donc non :D

Hé si vous faites un truc dans la région d'Avignon vous me prévenez hein ! Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://shuenli.deviantart.com/
Lethao
Critique
Critique
Lethao


Masculin Nombre de messages : 1551
Age : 35
Note : Agrume.
Date d'inscription : 21/12/2007

Japan Expo 11ème Impact Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 11ème Impact   Japan Expo 11ème Impact EmptyJeu 27 Mai 2010 - 21:09

Haha, un stand CDC XD !
Remarque, il y a bien un ou deux forums qui ont un stand à la japan expo maintenant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya


Féminin Nombre de messages : 2701
Age : 32
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...
Date d'inscription : 03/09/2006

Japan Expo 11ème Impact Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 11ème Impact   Japan Expo 11ème Impact EmptyJeu 27 Mai 2010 - 21:30

Moi par être sur Paris ce WE... Dommage...
Ba d'habitude j'y vais aussi un jour... Mais en un jour on a pas le temps d'en profiter...

Enfin on verra bien...
Je pense que j'y serais Vendredi ou Samedi... Et puis peut être jeudi :p

Yeah : Un stand CDC : C'est un projet à monter ça... Qui se charge de payer la location de l'emplacement ? XD (j'sais pas comment ça fonctionne mais j'imagine que c'est pas gratuit lol)
Revenir en haut Aller en bas
Lethao
Critique
Critique
Lethao


Masculin Nombre de messages : 1551
Age : 35
Note : Agrume.
Date d'inscription : 21/12/2007

Japan Expo 11ème Impact Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 11ème Impact   Japan Expo 11ème Impact EmptyJeu 27 Mai 2010 - 21:34

Non, c'est cher une place dite "fanzine" ( la moins chère pour ce que j'en sais ), donc il faudrait pour se dedomager faire tout un tas de produits genre carte postale ou poster, et faire surtout des dessins à la demande, à un tarif précis. - C'est ce qui marche le mieux d'après mes connaissances Smile1 -
Revenir en haut Aller en bas
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya


Féminin Nombre de messages : 2701
Age : 32
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...
Date d'inscription : 03/09/2006

Japan Expo 11ème Impact Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 11ème Impact   Japan Expo 11ème Impact EmptyJeu 27 Mai 2010 - 22:11

Ba on verra quand on sera un forum pro alors Le fameux 17
*slave de tomates*

Peut être un de ces jours hein ;3
Revenir en haut Aller en bas
Hatchepsout
Dessinatrice
Dessinatrice
Hatchepsout


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 35
Note : L'amour pour épée, l'humour pour bouclier!
Date d'inscription : 03/06/2008

Japan Expo 11ème Impact Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 11ème Impact   Japan Expo 11ème Impact EmptySam 29 Mai 2010 - 22:15

Aaaah la JE, comment j'ai trop envie d'y aller! *3*

D'après mon planning de cet été, j'aurai la possibilité de venir mais il faudrait d'abord que j'arrive à convaincre mes parents... u.u" et donc il va falloir que je mette un peu d'argent de côté aussi.

Rah! Faut trop que je vienne! Envie de vous rencontrer IRL! 8D

Leth>> En effet, les trucs impressions de cartes postales ou posters avec dessins et tout le tointoin, ça rapporte assez bien! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://maguigrigri.deviantart.com
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya


Féminin Nombre de messages : 2701
Age : 32
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...
Date d'inscription : 03/09/2006

Japan Expo 11ème Impact Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 11ème Impact   Japan Expo 11ème Impact EmptySam 29 Mai 2010 - 22:53

Lol Ba Hatch alors comme ça suffit que tu te motives pour faire des cartes postales pour l'année prochaine :p ?
(Moi j'me chargerais de faire les comptes *baffe* )

J'espère que tu pourras y'aller...
(Tes parents ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Kaze

Kaze


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 32
Note : Observe...
Date d'inscription : 06/09/2009

Japan Expo 11ème Impact Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 11ème Impact   Japan Expo 11ème Impact EmptyDim 30 Mai 2010 - 0:19

Vraiment personne ne compte venir le Dimanche ??
... Dommage *snif*... Se sera donc une JE sans voir de CDCiens... *snif*

En même temps, comme c'est ma première JE, y avait de grandes chances que ça arrive ! ^^

Pour cette histoire de cartes, pourquoi vous ne lanceriez pas un petit concours où tous les dessins servirais à faire des cartes ?
Comme ça, ceux qui ne veulent pas participer à cette démarche n'auront qu'à ne pas participer au concours.

P.S.: Je suis partant pour dessiner des cartes postales. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hatchepsout
Dessinatrice
Dessinatrice
Hatchepsout


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 35
Note : L'amour pour épée, l'humour pour bouclier!
Date d'inscription : 03/06/2008

Japan Expo 11ème Impact Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 11ème Impact   Japan Expo 11ème Impact EmptyDim 30 Mai 2010 - 10:52

Ani>> ah! Pourquoi pas? Ce serait une idée intéressante! (tu ne devrais pas avoir trop de mal à gérer les comptes, vu ce que ça rapporte... Siffle )

En tout cas, l'idée lancée par Kaze est bonne, ça pourrait servir de prochain concours de CDC après les autoportraits?

Je vais voir ce que je peux faire. =)
(Et oui... u_u" j'ai beau avoir 21 ans, je suis encore sous le joug de mes parents et en particulier de ma mère... impossible de faire quelque chose toute seule, je suis obligée de demander leur accord).
Revenir en haut Aller en bas
http://maguigrigri.deviantart.com
Amaroq
Administratrice
Administratrice
Amaroq


Féminin Nombre de messages : 3723
Age : 35
Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA
Date d'inscription : 07/02/2006

Japan Expo 11ème Impact Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 11ème Impact   Japan Expo 11ème Impact EmptyDim 30 Mai 2010 - 11:37

Bah si vous voulez faire un stand CDC pour la JE pourquoi pas... Cela dit j'imagine que ça demande de la préparation, je ne suis jamais allée à une convention de ma vie, donc je ne sais absolument pas ce qu'il faut faire comme démarches, combien de temps s'y prendre à l'avance, etc.

Et on n'a pas de fanzine à proposer nous...

Hatch : si tu veux y aller, je pense que ça devrait être possible de t'héberger (bon le parc des Expositions c'est pas la porte à côté, mais c'est toujours mieux que rien) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/hauteterre
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya


Féminin Nombre de messages : 2701
Age : 32
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...
Date d'inscription : 03/09/2006

Japan Expo 11ème Impact Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 11ème Impact   Japan Expo 11ème Impact EmptyDim 30 Mai 2010 - 15:43

Je connais des gens qui ont réservé leur stand aux alentours du mois de janvier...
Donc voui faut réserver à l'avance

Et je crois aussi qu'il faut un "motif" pour s'inscrire, je crois qu'il demandais si on était une association ou un fanzine...
Enfin faudrait se renseigner voir si c'est possible... mais c'est sur qu'on ferait ça pour celle de l'année prochaine xD
(ou alors on vend des badges à la sauvettes, sous le manteau *dans le genre louche...* )

Hatch : Moi aussi je peux t'héberger, j'habite pas loin... gniark gniark *et soudain, hatch n'eut plus envie d'aller à la JE*

Oh et déjà : participez au concours des autoportraits hein xD
Don't forget !
Revenir en haut Aller en bas
Kaze

Kaze


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 32
Note : Observe...
Date d'inscription : 06/09/2009

Japan Expo 11ème Impact Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 11ème Impact   Japan Expo 11ème Impact EmptyDim 30 Mai 2010 - 19:36

Hatchepsout : Merci, pour une fois que quelqu'un trouve une de mes idées bonnes. ^^
Revenir en haut Aller en bas
geobuch
Critique
Critique
geobuch


Masculin Nombre de messages : 1588
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

Japan Expo 11ème Impact Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 11ème Impact   Japan Expo 11ème Impact EmptyDim 30 Mai 2010 - 19:55

mdr j'ai lancé 'idée du stand comme ça pour dire une connerie et ça a donné des envies à tout le monde lol !

enfin ça pourrai être un projet simpa, un moyen efficace de faire connaitre le forum et une tres bonne excuse pour tous se réunir IRL ^^. moi j'adhère!
Revenir en haut Aller en bas
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya


Féminin Nombre de messages : 2701
Age : 32
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...
Date d'inscription : 03/09/2006

Japan Expo 11ème Impact Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 11ème Impact   Japan Expo 11ème Impact EmptyDim 30 Mai 2010 - 23:58

Réponse : Un stand de 2m sur 2m50 ca coute 150 euros xD
Ba... Cela dit avec les ventes ca couvre largement ces frais...
Ca pourrait être sympa comme expérience >_<
Revenir en haut Aller en bas
geobuch
Critique
Critique
geobuch


Masculin Nombre de messages : 1588
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

Japan Expo 11ème Impact Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 11ème Impact   Japan Expo 11ème Impact EmptyLun 31 Mai 2010 - 18:59

oui mais 150 euros c'est juste la location de l'emplacement.... mais si on va la ba avec 2 tréteaux et 4 chaises on aura l'ai fin ^^

il faut un stand, et meme si on fait nous même les visuels, ba faut faire imprimer et il faut une structure... pis c'est pas gratuit. enfin peut être qqun a parmi nous une âme de bricoleur mais sinon je sais que c'est plutot autour des 400 voir 500 euros un stand tout imprimé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Japan Expo 11ème Impact Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 11ème Impact   Japan Expo 11ème Impact Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Japan Expo 11ème Impact
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Japan expo
» Expo Charak 2008 !
» Tatoun, l'expo (enfin XD) [5]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coup de Crayon :: Discussion Générale :: Tout et rien-
Sauter vers: