Coup de Crayon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Japan Expo 11ème Impact

Aller en bas 
+7
geobuch
Amaroq
Lethao
Lindashee
Kaze
Shuenli
Animaya
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kaze

Kaze


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 32
Note : Observe...
Date d'inscription : 06/09/2009

Japan Expo 11ème Impact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 11ème Impact   Japan Expo 11ème Impact - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2010 - 19:14

Quitte à devoir utiliser un stand, autant le fabriquer soi-même. Je ne vois pas l'intérêt d'en acheter un, alors que l'on peut en fabriquer un tout bête et le peindre ou le décorer avec quoi que ce soit d'autre. On a tous une âme d'artiste, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Amaroq
Administratrice
Administratrice
Amaroq


Féminin Nombre de messages : 3723
Age : 35
Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA
Date d'inscription : 07/02/2006

Japan Expo 11ème Impact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 11ème Impact   Japan Expo 11ème Impact - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2010 - 19:51

geobuch a écrit:
oui mais 150 euros c'est juste la location de l'emplacement.... mais si on va la ba avec 2 tréteaux et 4 chaises on aura l'ai fin ^^

Bah, on peut aussi dire qu'on est le stand cheap où qu'on vend des cartes postales tellement belles et qui déchirent tout qu'on n'a pas besoin d'un bô stand pour attirer TOUS les regards ! Vacances Vacances Vacances

...comment ça, c'est un délire mégalomaniaque ? Mister Green *évite une salve d'oranges*
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/hauteterre
Hatchepsout
Dessinatrice
Dessinatrice
Hatchepsout


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 35
Note : L'amour pour épée, l'humour pour bouclier!
Date d'inscription : 03/06/2008

Japan Expo 11ème Impact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 11ème Impact   Japan Expo 11ème Impact - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2010 - 20:00

Mais tu as tout a fait raison Ama!! 8D *en plein délirium également*

Bah, c'est vrai que si on peut m'héberger, je pense qu'il me serait possible de faire plier mes parents en ma faveur! =D Et voyons Ani... pourquoi est-ce que j'aurais peur de toi? X)
Revenir en haut Aller en bas
http://maguigrigri.deviantart.com
Kaze

Kaze


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 32
Note : Observe...
Date d'inscription : 06/09/2009

Japan Expo 11ème Impact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 11ème Impact   Japan Expo 11ème Impact - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2010 - 22:02

Je suis entièrement d'accord avec vous !!
On déchire tellement qu'on n'a pas besoin d'un beau stand tout propre.

Je vais peut-être devoir me mettre à poster mes dessins que le ne voulais pas poster (peut-être parce qu'ils ne dépassent pas le stade de croquis ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya


Féminin Nombre de messages : 2701
Age : 32
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...
Date d'inscription : 03/09/2006

Japan Expo 11ème Impact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 11ème Impact   Japan Expo 11ème Impact - Page 2 EmptyMar 1 Juin 2010 - 3:10

Ben oui voila ! Pourquoi dépenser ?
On entrepose tout les jolis articles qu'on a : ca fait déjà déco parce que 2m ça se recouvre vite xD

Après y'a comme une espèce de grille derrière... Mais t'es sur que c'est à la charge des locataires ça ? xD Au pire c'est pas le plus gênant...

On ramène nos treteaux, nos chaises (comme j'aurais une voiture Vacances ) une nappe en papier customisée à coups de marqueur... Puis bon c'est vrai le plus cher... Ca va être les impressions...
MAIS : Ma mère bosse à la Caisse d'Epargne... Et ca marrive de squatter la photocopieuse/scanner de son bureau quand j'ai des rapports de 50 pages à imprimer xD
(Bonne qualité d'ailleurs !)
*Comment ça je raconte que de la merde ? Mais non ils font tous grève à la Caisse d'épargne... pas de risque que quelqu'un passe à côté de la photocopieuse pour en voir sortir des images mangas xD*

Voilà voilà c'est le système D selon Ani... *qui a dit "pas réaliste" oh ?*
Ba je discuterais avec les connaissances qui tiennent un stand pour savoir comment ils se sont débrouillé...

Et pour l'anecdocte : SpringDragon l'a fait ! (si si notre admin fantôme xD) J'l'ai croisé l'année dernière et c'était très sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Kaze

Kaze


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 32
Note : Observe...
Date d'inscription : 06/09/2009

Japan Expo 11ème Impact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 11ème Impact   Japan Expo 11ème Impact - Page 2 EmptyMar 1 Juin 2010 - 13:21

Je suis de tout cœur avec toi Ani !!
Le système D, y a que ça de vrai (enfin, ne pas en abuser non plus).
Revenir en haut Aller en bas
geobuch
Critique
Critique
geobuch


Masculin Nombre de messages : 1588
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

Japan Expo 11ème Impact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 11ème Impact   Japan Expo 11ème Impact - Page 2 EmptyMar 1 Juin 2010 - 14:54

franchement ça serait énorme qu'on ai un stand au JE!

mais vous êtes sérieux? moi j'aimerai vraiment ça serait trop cool (sachant que je suis pas sur d'être rentré en france l'année prochaine à la même date...) mais je sais pas si c'est évident, moi je suis pour qu'on se renseigne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lethao
Critique
Critique
Lethao


Masculin Nombre de messages : 1551
Age : 35
Note : Agrume.
Date d'inscription : 21/12/2007

Japan Expo 11ème Impact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 11ème Impact   Japan Expo 11ème Impact - Page 2 EmptyMer 2 Juin 2010 - 19:36

Ben je trouve que c'est une bonne idée un stand... Mais se lancer sur la JE peut être moins. Ce que je veux dire, c'est avant de viser le plus gros, il y a plusieures conventions plus petites au cour de l'années, qui permettraient de tester ce qui marche et qui ne marche pas, histoire de ne pas depenser beaucoup d'argent pour finallement nous retrouver tous sur la paille.

Le fanzine BD n'est pas une obligation, du moins pas pour commencer. Peut être un sketchbook avec un receuil d'illustrations des membres actifs du forum, et des sketchs de chacun etc... Il faut beaucoup s'organiser pour ce genre de chose hein :).

Et il faudrat aussi que l'ont se mette d'accord sur quel public cibler : ceux qui viennent juste pour acheter des dessins des personnages de manga/animes qu'ils aiment, ou les amateur d'originaux, ou un mixe entre les deux?
Bref, faudra déjà beaucoup reflechir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya


Féminin Nombre de messages : 2701
Age : 32
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...
Date d'inscription : 03/09/2006

Japan Expo 11ème Impact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 11ème Impact   Japan Expo 11ème Impact - Page 2 EmptyMer 2 Juin 2010 - 22:19

Yeap... En autres conventions, y'a le TGS, 2 fois par ans, mais comme c'est sur Toulouse... pas très pratique...

Y'a aussi Manga Expo sur Paris... Qui a lieu dans le courant de février... ou lun autre truc de JV dont j'me souviens plus le nom et les dates exactes... Epita...

Bref... Y'a de quoi faire... Mais comme on dit, faudrait commencer à récueillir des illus pour constituer un "book" du forum...

On lancera un appel après avoir taté le terrain à la JE... Content
Et on verra bien ce que ça donne... Si on lance il faudrait un nombre raisonnable de motivés ;p
Revenir en haut Aller en bas
Kaze

Kaze


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 32
Note : Observe...
Date d'inscription : 06/09/2009

Japan Expo 11ème Impact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 11ème Impact   Japan Expo 11ème Impact - Page 2 EmptyMer 2 Juin 2010 - 22:28

Moi ! Moi ! Prenez-moi ! (s'il vous plaît)
Revenir en haut Aller en bas
Shuenli
Critique
Critique
Shuenli


Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 47
Note : 9/20 peut mieux faire
Date d'inscription : 30/03/2009

Japan Expo 11ème Impact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 11ème Impact   Japan Expo 11ème Impact - Page 2 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 12:09

C'est con ce WE y a le Japanimes :)
Revenir en haut Aller en bas
http://shuenli.deviantart.com/
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya


Féminin Nombre de messages : 2701
Age : 32
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...
Date d'inscription : 03/09/2006

Japan Expo 11ème Impact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 11ème Impact   Japan Expo 11ème Impact - Page 2 EmptyVen 2 Juil 2010 - 22:26

Bonjour, bonjour !

Ce message s'adresse à tous ceux qui viendraient demain à la JE !


(Je m'y prends tard, je sais...)
On organise un meeting de dessineux, samedi, à 15h, dans le jardin extérieur... On aura une banière avec marqué "MDS" pour se faire reconnaître...

C'est pour les gens de Skybog... Mais ce serait super d'y voir aussi des membres de CDC Mister Green

Alors si quelqu'un lit ce message avant demain... (pardon de prévenir si tard...)
Revenir en haut Aller en bas
fielan

fielan


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 27/04/2006

Japan Expo 11ème Impact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 11ème Impact   Japan Expo 11ème Impact - Page 2 EmptySam 3 Juil 2010 - 2:49

si c'est sur paris ça pourrait m'interesser. Une adresse? parce que la JE ça me parle pas trop.

Oui je suis carement à la ramasse mais aujourd'hui j'ai rien à faire^^.

EDIT: mais en fait je suis déjà méchament à la bourre lol
Revenir en haut Aller en bas
DarkShani
Dessinateur
Dessinateur
DarkShani


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 36
Date d'inscription : 10/07/2008

Japan Expo 11ème Impact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 11ème Impact   Japan Expo 11ème Impact - Page 2 EmptySam 3 Juil 2010 - 17:58

Serai bien venu di donc a la JE et a la rencontre ^^ mais bon sui monté sur paris pour la gay pride dja la semaine dernière lol
Revenir en haut Aller en bas
http://darkshani.deviantart.com
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya


Féminin Nombre de messages : 2701
Age : 32
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...
Date d'inscription : 03/09/2006

Japan Expo 11ème Impact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 11ème Impact   Japan Expo 11ème Impact - Page 2 EmptySam 3 Juil 2010 - 21:27

Ah la JE vaut mieux éviter d'y aller à l'impro... (trop de queue pour les sans tickets xD)
Fielan : C'est la grande convention manga (et pas que xD Y'avait aussi du comic..) qui réunit genre 20000 personnes au parc des expositions (RER B) en banlieue parisienne... Et c'est pas mal pour y voir plein de gens...

Là on a passé une super journée à piétiner dans le parc avec Ama :D (comment ça t'as pas trouvé ça super toi ?)

Et l'idée du stand pour l'année prochaine va se concretiser ! Mouhaha

C'était bien la gay pride ? (voulais y'aller <_< )
Revenir en haut Aller en bas
Kaze

Kaze


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 32
Note : Observe...
Date d'inscription : 06/09/2009

Japan Expo 11ème Impact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 11ème Impact   Japan Expo 11ème Impact - Page 2 EmptyDim 4 Juil 2010 - 22:49

Je reviens de ma première JE.
J'ai adoré !!

Obligé, l'an prochain j'y vais en cosplay !!

P.S.: Alors, ça coûte cher une place d'exposant à la JE ?
Revenir en haut Aller en bas
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya


Féminin Nombre de messages : 2701
Age : 32
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...
Date d'inscription : 03/09/2006

Japan Expo 11ème Impact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 11ème Impact   Japan Expo 11ème Impact - Page 2 EmptyLun 5 Juil 2010 - 2:12

180 euros le stand xD
Mais je pense que c'est faisable !
J'en ai parlé aux gens que j'ai rencontré, ils avaient l'air motivés...
Parmi eux, il y avait Vava qui accepte qu'on vende son manga :D
(Avec le succes qu'elle a cette fille...)

Enfin voilà... J'en reparlerais à une heure moins tardive...
(en fait le seul hic du truc c'est que je risque de bosser à cette période de l'année, l'an prochain TT...)
Revenir en haut Aller en bas
DarkShani
Dessinateur
Dessinateur
DarkShani


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 36
Date d'inscription : 10/07/2008

Japan Expo 11ème Impact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 11ème Impact   Japan Expo 11ème Impact - Page 2 EmptyLun 5 Juil 2010 - 12:54

épuisant mais super ^^ !!!! j'ai bien transpiré au milieu de sublimes spécimen masculins lol XD

Cooool si l'idée se concrétise ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkshani.deviantart.com
Kaze

Kaze


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 32
Note : Observe...
Date d'inscription : 06/09/2009

Japan Expo 11ème Impact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 11ème Impact   Japan Expo 11ème Impact - Page 2 EmptyLun 5 Juil 2010 - 13:32

DarkShani a écrit:
au milieu de sublimes spécimen masculins

Tu as des tendances androphyles ? ^^

Excuses-moi Ani pour mon ignorance : mais qui est Vava ?
Revenir en haut Aller en bas
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya


Féminin Nombre de messages : 2701
Age : 32
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...
Date d'inscription : 03/09/2006

Japan Expo 11ème Impact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 11ème Impact   Japan Expo 11ème Impact - Page 2 EmptyLun 5 Juil 2010 - 18:49

Lol c'est pas une question d'ignorance...
C'est pas une superstar non plus... (quoique xD c'est à se demander...)
C'est une fille qui dessine super bien et qui a fait un manga yaoi (je sais que ce mot fait fuir certains... mais bon il attire d'autres ceci dit xD)
De plus, elle a beaucoup de fans...
( http://vavanemo.skyrock.com/ )
Revenir en haut Aller en bas
geobuch
Critique
Critique
geobuch


Masculin Nombre de messages : 1588
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

Japan Expo 11ème Impact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 11ème Impact   Japan Expo 11ème Impact - Page 2 EmptyLun 5 Juil 2010 - 20:28

deja pour avoir plus de crédibilité elle pourrai songer à quitter skyrock... je trouve ça vraiment naze pour les blog ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarkShani
Dessinateur
Dessinateur
DarkShani


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 36
Date d'inscription : 10/07/2008

Japan Expo 11ème Impact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 11ème Impact   Japan Expo 11ème Impact - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 1:17

C clair geobuch pour ce qui est de skyrock ^^


Et Kaze en ce qui me concerne c'est bien plus qu'une simple tendance ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkshani.deviantart.com
fielan

fielan


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 27/04/2006

Japan Expo 11ème Impact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 11ème Impact   Japan Expo 11ème Impact - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 13:23

l'année prochaine j'essayerais de prévoir tout ça alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaze

Kaze


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 32
Note : Observe...
Date d'inscription : 06/09/2009

Japan Expo 11ème Impact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 11ème Impact   Japan Expo 11ème Impact - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 13:43

DarkShani, ta tendance est également mysophile ?
Non parce que sinon, voyant le symbôle Japan Expo 11ème Impact - Page 2 Icon_gender_male sous ton avatar, je me pose des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Shuenli
Critique
Critique
Shuenli


Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 47
Note : 9/20 peut mieux faire
Date d'inscription : 30/03/2009

Japan Expo 11ème Impact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 11ème Impact   Japan Expo 11ème Impact - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 15:35

Kaze a écrit:
DarkShani, ta tendance est également mysophile ?
Non parce que sinon, voyant le symbôle Japan Expo 11ème Impact - Page 2 Icon_gender_male sous ton avatar, je me pose des questions.
Et la bisexuophylie alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shuenli.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Japan Expo 11ème Impact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 11ème Impact   Japan Expo 11ème Impact - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Japan Expo 11ème Impact
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Japan expo
» Expo Charak 2008 !
» Tatoun, l'expo (enfin XD) [5]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coup de Crayon :: Discussion Générale :: Tout et rien-
Sauter vers: