Coup de Crayon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Japan Expo 11ème Impact

Aller en bas 
+7
geobuch
Amaroq
Lethao
Lindashee
Kaze
Shuenli
Animaya
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Amaroq
Administratrice
Administratrice
Amaroq


Féminin Nombre de messages : 3723
Age : 35
Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA
Date d'inscription : 07/02/2006

Japan Expo 11ème Impact - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 11ème Impact   Japan Expo 11ème Impact - Page 3 EmptyMer 7 Juil 2010 - 16:32

Et, vu comme vous orthographiez le suffixe "philie" depuis quelques posts, je me permets de demander pour la chlorophyllie ? Mister Green
(oui mauvaise blague de biologiste et alors... ¬¬" on fait ce qu'on peut !)

Fielan : Ouaip ça serait cool, il y a vraiment tout un tas de choses à voir et de gens à rencontrer en plus ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/hauteterre
Shuenli
Critique
Critique
Shuenli


Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 47
Note : 9/20 peut mieux faire
Date d'inscription : 30/03/2009

Japan Expo 11ème Impact - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 11ème Impact   Japan Expo 11ème Impact - Page 3 EmptyMer 7 Juil 2010 - 16:52

Mouarf ! Grillé sur une fote ! *pleure*

Tu fricotes avec les plantes Ama ? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://shuenli.deviantart.com/
Spring Dragon
Dessinatrice
Dessinatrice
Spring Dragon


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 07/03/2008

Japan Expo 11ème Impact - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 11ème Impact   Japan Expo 11ème Impact - Page 3 EmptyVen 16 Juil 2010 - 21:50

HAHAHAHOHO je ne suis pas morte !
Je ne suis toujours pas rentrée chez moi depuis ........ trois plombes alors je passe vite fait histoire de dire que je suis contente d'avoir pu revoir certaines membres du forum rapidement pende JE :)

Bizarrement a chaque fois que quelqu'un que je connais passe me dire bonjour je suis soit en train de manger soit en train de boire de la bière .... cette image qu'on doit avoir de moi !

Je n'ai fait que les deux premiers jours de la convention et ce que j'aurais surtout retenu c'était la chaleur abominable qui régnait dans la partie fanzine ou je me trouvais !

Prendre un stand a JE ça coute cher ..... en plus du prix du stand à 180 euros qui ne comprend que 2 places exposants et 2 chaises (oui si vous voulez être plus nombreux en tant qu'exposant il vous faudra raquer 50 euros pour un badge supplémentaire, idem pour les chaises. Si vous prenez un stand avec cloison il coute plus cher qu'un stand avec juste une table pouilleuse)

Après il faut compter plein de frais annexes :
- Si vous voulez une place de parking exposant pour éviter de mourir dans le RER blindé comptez 50 euros
- Le prix d'impression des fanzines. En général vous en avez facile pour 150- 200 euros selon la qualité de votre papier et le nombre de pages que vous imprimez. Bien évidement les couvertures couleurs cartonnées ça coute plus cher !
- Le prix d'impression et de création des cartes, posters et badges entre 50 et 100 euros selon les quantités. (non non pas au total, pour chaque genre de good différent ^^)
- L'eau et la bouffe sur place (ou alors vous trouvez une mule pour trimballer tout le bordel des zines, goodies plus la bouffe boisson. (ou une voiture mais faut raquer le parking)
- La nappe ignifugée pour pas avoir l'air pouilleux avec une table nue moche. Entre 30 et 80 euros selon la surface.
- Le matos de présentation. Soit vous êtes macguyver et vous le faites avec du matos de recup soit vous acheter de jolis présentoir qui pètent bien la classe et attirent plus l'oeil. Par ici la monnaie
- Un Fond de caisse avec plein de monnaie. Bon là y'a pas de dépense mais faut quand même avancer l'argent
- Et pour ceux qui viennent de loin ajouter les frais d'hôtel et de transport

Sachant qu'en général on vend rarement des fanzines super chers pour pas effrayer les clients, on ne fait pas forcément des bénéfices énorme, et la grande majorité des gens remboursent en général le prix du stand mais pas la totalité des impressions alors soyez prêtes à claquer a fond de la thune.

Mais si vous voulez l'année prochaine moi je vous fait une petite place sur mon stand de fous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Japan Expo 11ème Impact - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 11ème Impact   Japan Expo 11ème Impact - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Japan Expo 11ème Impact
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Japan expo
» Expo Charak 2008 !
» Tatoun, l'expo (enfin XD) [5]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coup de Crayon :: Discussion Générale :: Tout et rien-
Sauter vers: