Coup de Crayon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bac 2010

Aller en bas 
+6
Amaroq
Noktu
Pacô
Benj'
Animaya
Kaze
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kaze

Kaze


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 32
Note : Observe...
Date d'inscription : 06/09/2009

Bac 2010 Empty
MessageSujet: Bac 2010   Bac 2010 EmptyVen 18 Juin 2010 - 17:20

Y a-t-il d'autres CDCiens que moi qui passent le bac en ce moment ?
(Ne vous cachez pas !! Y en a forcement ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bac 2010 Empty
MessageSujet: Re: Bac 2010   Bac 2010 EmptyVen 18 Juin 2010 - 17:40

Rhooo, le bac. Tout le monde a les nerfs à vifs avant de le passer mais finalement c'est un contrôle comme un autre, si t'es pas trop bête et que t'as bossé régulièrement toute l'année y a aucun soucis. ;) De toute façon le bac c'est de plus en plus facile toute les ans...Il n'a plus beaucoup de valeur, il permet juste l'accès au cycle supérieur (et ça le rend important que pour ça.)

J'avais d'ailleurs discuté avec un de mes profs de fac qui corrige le bac quelque fois et souvent ils font passer des élèves avec des notes qu'ils ne méritent pas pour respecter une sorte de quota...
Et c'est comme ca qu'on se retrouve avec des gens incompétents qui n'ont nulle part où aller à part la fac et qui donc lui donne mauvaise réputation...(et je sais de quoi je parle. xD) Enfin ca c'était juste un petit coup de gueule. xD

Alors Kaze, comme ça c'est passé la philo ? et l'histoire ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya


Féminin Nombre de messages : 2701
Age : 32
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...
Date d'inscription : 03/09/2006

Bac 2010 Empty
MessageSujet: Re: Bac 2010   Bac 2010 EmptyVen 18 Juin 2010 - 17:46

Roh c'est pas juste !
Pourquoi on avait pas créé de topic pour le bac 2008 d'abord hein ? xD
Ca m'aurait vachement aider à déstresser... si si *baffe*

Bon ba pour la peine j'vous dis pas "merde", de toute façon vous allez le réussir :p

Même si contrairement à l'avis général... Je ne suis pas de celle qui ont trouvé le bac "simple".
Pourtant j'étais dans un lycée uppé, et la classe avait un très bon niveau (pour preuve mes camarades ont tous eu mention TB et vont passer les oraux pour polytechnique dans pas longtemps T___T )

Enfin voilà, c'est quand même un exam dur, surtout si on s'y prend deux jours à l'avance xD *oui mais heureusement y'a peut être que moi pour faire ça* mais que les profs donnent facilement... :p
(Pas comme le permis... *part déprimer* )

Bon on te retrouve donc dans une semaine Kaze ? :p
(En vie j'espère !)
A plus !
Revenir en haut Aller en bas
Kaze

Kaze


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 32
Note : Observe...
Date d'inscription : 06/09/2009

Bac 2010 Empty
MessageSujet: Re: Bac 2010   Bac 2010 EmptyVen 18 Juin 2010 - 18:23

Tout d'abord, merci d'avoir répondu à mon sujet.

Ne vous inquiétez pas, je n'ai pas peur du bac à proprement parler. Mon seul problème réside dans le fléau naturel qui me paralyse ou rend ma mémoire lacunaire à chacun de mes contrôles (même non-noté), j'ai nommé le trac (ou le stress, j'hésite encore pour le nom ^^ ).
Pour exemple, l'an passé, lorsque je suis arrivé devant l'examinatrice de l'oral de français du bac général et technologique série S (je tartine là ^^ ), je ne pu plus parler. J'avais beau ouvrir la bouche et articuler, rien ne sortait. Je m'en suis quand même sortis avec un 6/20 (je me demande encore comment).

Pour en revenir aux épreuves présentes, cette année, je me suis fais violence. J'ai pas trop mal géré l'option facultative d'Arts plastiques (pourtant oral) et je pense m'en être bien sortis avec l'épreuve de philo.

La seule épreuve qui me faisait réellement peur était celle d'Histoire. Mais, mon Dieu *Magnus Dei ad aeternam* (ou quelque chose comme ça ^^ ... Latinistes, corrigez-moi s'il vous plaît ^^ ) a été clément avec moi :
Lorsque j'ai retourné le sujet d'Histoire-Géo, j'ai vu, avec stupéfaction, que le sujet majeur cette année était la Géographie *hallelujah*. Donc, je pense m'en être également bien tiré.

Voilà, maintenant vous savez tout.

Animaya, dans un élan de gentillesse (va au diable !), a écrit:
Bon ba pour la peine j'vous dis pas "merde", de toute façon vous allez le réussir :p
Si tu ne veux pas dire d'obscénités, tu peux dire simplement Gambatte.
Bon allez : Arigato Animaya-san quand même (Pour la peine. Tiens ! Prends toi ça ! Ça t'apprendra! ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bac 2010 Empty
MessageSujet: Re: Bac 2010   Bac 2010 EmptyVen 18 Juin 2010 - 19:19

Tu as 18 ans et tu as passé ton bac il y a deux ans ? Tu as donc sauté deux classes alors ?

Tu as pris le sujet sur les Etats Unis Kaze ? (mon meilleur ami passe le bac cette année donc je suis au courant. :p)

Tu es en spé physique ? spé SVT ? ou SI ?
Allez courage, plus que les matières scientifiques et les langues et c'est bon. ^^ Tu as quoi en LV2 ?

Moi j'ai passé mon bac l'année dernière, donc en 2009, et j'ai eu la mention bien...à 11points prêts j'avais la très bien. (faute à l'allemand, forcement j'ai pas eu de profs pendant 2 ans donc ca aide pas. xD)
Revenir en haut Aller en bas
Kaze

Kaze


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 32
Note : Observe...
Date d'inscription : 06/09/2009

Bac 2010 Empty
MessageSujet: Re: Bac 2010   Bac 2010 EmptyVen 18 Juin 2010 - 21:33

Ce matin, en Géo, j'ai pris l'étude documentaire, parce que je voulais argumenter sur l'interface méditerranéenne et, en Histoire, j'ai pris le texte de Mitterrand.

Severus Sereg a écrit:
Tu es en spé physique ? spé SVT ? ou SI ?
Je crois que tu n'as pas bien compris Severus.
En S, tu as le choix entre deux options (SVT ou SI) et trois spécialités (Phys-Chime, SVT ou Maths).
Personnellement, je suis en S option SVT spécialité Mathématiques (même si j'ai également suivis les cours de spé Phys-Chimie, seul la spé Maths comptera pour le Bac).

Et pour finir, je suis LV1 Allemand et LV2 (je suis niveau 2 *pimpimpimpimlin* ) Anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Benj'

Benj'


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 31
Note : geh
Date d'inscription : 06/02/2009

Bac 2010 Empty
MessageSujet: Re: Bac 2010   Bac 2010 EmptyVen 18 Juin 2010 - 21:35

Vous avez tous 18 ans dans ce topic et vous passez votre bac..
Moi mon bac je l'aurai dans 6 ans, à l'université, dans votre cas le bac, ..c'est quoi exactement? x]

-l'équivalent du secondaire? Encore que je ne sais pas si vous utilisez l'expression secondaire n_n'...-
Revenir en haut Aller en bas
http://bebenjj.deviantart.com/
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya


Féminin Nombre de messages : 2701
Age : 32
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...
Date d'inscription : 03/09/2006

Bac 2010 Empty
MessageSujet: Re: Bac 2010   Bac 2010 EmptyVen 18 Juin 2010 - 22:17

Lol le bac à l'université (ça s'appelle vraiment comme ça ?)

Tu viens d'ou Ben'j ? xD
(Pardon si tu l'as déjà dit et que je m'en rappelle pu...)
Ma mémoire...

Donc oui, je pense que le bac (le gros exams sans lequel tu ne peux pas faire d'études...) ça doit signer la fin du secondaire... Enfin je crois que ça s'appelle comme ça xD
L'âge pour le passer c'est 17-18 ans en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Pacô

Pacô


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 30/08/2008

Bac 2010 Empty
MessageSujet: Re: Bac 2010   Bac 2010 EmptyVen 18 Juin 2010 - 22:33

Salut à toi compatriote prétendant bachelier \o/.

Pour ma part, je vois le bac comme la "simple porte obligatoire".
En d'autres termes, ce n'est pas l'examen le plus ardu du système, mais c'est l'examen qui est le commencement de tout.
Donc autant le réussir dans les meilleures conditions.

Concernant la philo, je suis sans avis sur la question. Je suis plutôt à l'aise dans cette matière, du moins au cours de l'année, mais les deux sujets de dissertation ont été les deux chapitres où la prof avait volontairement fait l'impasse.
=> le premier parce que l'art n'était pas un sujet que les S rencontraient souvent au bac
=> le second parce que le bonheur était soi-disant déjà tombé l'an passé (ou l'année encore d'avant)

Résultat, je me suis rabattu sur le texte de Hobbes qui, fort heureusement, n'était pas trop incompréhensible.
Le souci, c'est qu'autant je peux briller dans une dissertation de philo, autant je suis vraiment pas à l'aise dans un commentaire philosophique.
Alors je ne sais vraiment pas ce que ça va donner.

Concernant l'Histoire-Géo, je sais pas ce que tu as pris (d'ailleurs je ne sais même pas en quelle filière tu es :D) mais pour ma part, j'ai été ravi et ça a bien rattrapé mon moral en chute libre à cause de la philo.
=> La superpuissance des USA et ses manifestations sur l'espace mondial (classique)
=> Le discours de Mitterand sur la position de la France au cours de l'alignement bipolaire 1945-1975 du monde divisé par la guerre froide.

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bac 2010 Empty
MessageSujet: Re: Bac 2010   Bac 2010 EmptyVen 18 Juin 2010 - 22:46

Autant pour moi Kaze, j'ai oublié la spé maths...

T'inquiètes pas je me rappelle encore comment ca marche j'y était encore l'année dernière (TS SVT spé PC). ^^

J'ai mis SI après spé SVT au cas ou justement tu serais en SI et donc ne pouvait pas avoir spé SVT. C'est vrai que c'était pas clair la façon dont j'ai dit tout ca...(Faut vraiment que j'arrête de me coucher à 5H...)

Et tu fais quoi après ton bac Kaze ? Tu dois déjà avoir eu les réponses de post-bac non ?
Revenir en haut Aller en bas
Pacô

Pacô


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 30/08/2008

Bac 2010 Empty
MessageSujet: Re: Bac 2010   Bac 2010 EmptyVen 18 Juin 2010 - 23:04

Bon bah je faisais que passer hein :lol:.
Revenir en haut Aller en bas
Benj'

Benj'


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 31
Note : geh
Date d'inscription : 06/02/2009

Bac 2010 Empty
MessageSujet: Re: Bac 2010   Bac 2010 EmptyVen 18 Juin 2010 - 23:20

Animaya a écrit:
Lol le bac à l'université (ça s'appelle vraiment comme ça ?)

Tu viens d'ou Ben'j ? xD
(Pardon si tu l'as déjà dit et que je m'en rappelle pu...)
Ma mémoire...

Donc oui, je pense que le bac (le gros exams sans lequel tu ne peux pas faire d'études...) ça doit signer la fin du secondaire... Enfin je crois que ça s'appelle comme ça xD
L'âge pour le passer c'est 17-18 ans en tout cas...

Oui ça s'appelle le bac, où je vis (Québec :D) le baccalauréat est le diplôme universitaire du premier cycle.

(Juste comme ça, pour vous aussi le bac est l'abréviation de baccalauréat ? :scratch:)
Revenir en haut Aller en bas
http://bebenjj.deviantart.com/
Pacô

Pacô


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 30/08/2008

Bac 2010 Empty
MessageSujet: Re: Bac 2010   Bac 2010 EmptyVen 18 Juin 2010 - 23:30

Oui oui, il veut bien dire ça aussi.
Et nous, on le passe à la fin du lycée, soit... après le cycle d'étude secondaire (= collège + lycée).
Revenir en haut Aller en bas
Kaze

Kaze


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 32
Note : Observe...
Date d'inscription : 06/09/2009

Bac 2010 Empty
MessageSujet: Re: Bac 2010   Bac 2010 EmptySam 19 Juin 2010 - 0:12

Pacô a écrit:
Et toi ?

Si cette question s'adresse à moi, toutes les réponses sont déjà dans mon précédent mail.

Pour le post-bac, je suis pris en MANAA à l'ESAAT de Roubaix.
Ça va me changer, moi, petit remois habitant au centre ville et n'ayant donc jamais eu besoin d'aller à plus de 300 m de chez moi pour aller en cours (et ce de la maternelle au lycée ^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
Noktu

Noktu


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2008

Bac 2010 Empty
MessageSujet: Re: Bac 2010   Bac 2010 EmptySam 19 Juin 2010 - 1:08

Mouha alors que je faisais une petite virée sur le forum je n'ai pas pu m'empêcher de looker le sujet sur le bac X_X , vu que moi même je suis en plein dedans .
J'ai eu mon épreuve de philo , de litté et d'histoire géo , il me reste plus que les langues et un oral ...

Pour l'histoire géo dans mon cas c'est tombé sur histoire en grosse partie , sur le tiers monde , les mémoires de la 2nd guerre mondiale et l'autre je sais plus ... bref

Moi je ne considère pas cela comme une simple porte , mais plutôt comme un gigantesque mur à franchir , les profs nous ont tellement saoulés avec ça qu'on ne peut que stresser m'enfin voilà ^^

Sinon je m'excuse en passant de mon inactivitée , ça reprendra après tout ça =).
Et après le permis fiouuu , enfin le jour ou j'arriverai à conduire sans jouer les suicidaires Hypocrite
Revenir en haut Aller en bas
http://fraiseu.devientart.com
Amaroq
Administratrice
Administratrice
Amaroq


Féminin Nombre de messages : 3723
Age : 35
Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA
Date d'inscription : 07/02/2006

Bac 2010 Empty
MessageSujet: Re: Bac 2010   Bac 2010 EmptyLun 21 Juin 2010 - 16:03

Si ça peut vous faire destresser, j'ai passé mon bac il y a 5 ans maintenant (!), S spécialité SVT et je l'ai eu avec mention AB et la note de... 5/20 en maths. ^^

Bon courage à tous les bacheliers du forum Fete
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/hauteterre
Shuenli
Critique
Critique
Shuenli


Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 47
Note : 9/20 peut mieux faire
Date d'inscription : 30/03/2009

Bac 2010 Empty
MessageSujet: Re: Bac 2010   Bac 2010 EmptyLun 21 Juin 2010 - 16:19

Benj' a écrit:
Animaya a écrit:
Lol le bac à l'université (ça s'appelle vraiment comme ça ?)

Tu viens d'ou Ben'j ? xD
(Pardon si tu l'as déjà dit et que je m'en rappelle pu...)
Ma mémoire...

Donc oui, je pense que le bac (le gros exams sans lequel tu ne peux pas faire d'études...) ça doit signer la fin du secondaire... Enfin je crois que ça s'appelle comme ça xD
L'âge pour le passer c'est 17-18 ans en tout cas...

Oui ça s'appelle le bac, où je vis (Québec :D) le baccalauréat est le diplôme universitaire du premier cycle.

(Juste comme ça, pour vous aussi le bac est l'abréviation de baccalauréat ? :scratch:)

En fait Bac pour nous c'est la fin du Lycée (donc juste avant d'entrer à l'université)

Sinon pour compléter sur le poste d'Ama et vous déstresser, j'ai moi aussi eu mon bac S spé maths avec 6 en Maths (coeff 9 donc...)
Revenir en haut Aller en bas
http://shuenli.deviantart.com/
Invité
Invité




Bac 2010 Empty
MessageSujet: Re: Bac 2010   Bac 2010 EmptyLun 21 Juin 2010 - 17:16

Apparemment les maths c'est la bête noire de pas mal de monde...
C'est dommage car c'est une matière vraiment géniale, et on s'en rend compte peut être un peu tard, moi j'ai adoré ça dès le premier cours en fac, la manière d'enseigner y est différente que ce que j'avais eu au lycée (ou alors c'est peut être juste les profs que j'ai eu en fac qui sont géniaux xD). Puis bon, on peut dire ce qu'on veut y a de sacrés préjugés et idées reçues sur les maths, et ça aide pas les élèves...

Tiens, si on parlait des fautes dans les sujets de bac ?
L'année dernière dans le bac S SVT l'exercice de spé-physique sur les télescopes donnait de mauvaises données...Et quand on traçait le schéma optique ben ca allait pas du tout (ils donnaient une donnée de 9cm au lieu de 10cm pour la focale ou je ne sais plus quoi).
Evidemment j'ai appellé un surveillant pour lui faire part de l'erreur dans le sujet, mais ce bougre ne m'a pas cru...Résultat j'ai été obligé de bidouiller et de laisser une faute.
Faute qui fut signalée le lendemain sur plusieurs sites (et la j'était hyper content d'avoir bien vu que j'avais raison xD).

Enfin bref, tout ca pour dire qu'après avoir bossé des mois dessus ils pourraient quand même faire en sorte de pas faire de fautes dans les sujets, c'est un peu chiant.

(Après y a aussi les coups des TPs de physique où ils vous présentent un programme informatique jamais vu et ils vous demandent de vous en servir...Forcement ça marche pas super...Et oui c'est du vécu xD)
Revenir en haut Aller en bas
Pacô

Pacô


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 30/08/2008

Bac 2010 Empty
MessageSujet: Re: Bac 2010   Bac 2010 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 1:58

Pour confirmer tes dires, on peut rappeler le cas de cette année avec le gentil Amit en anglais.
On se demande comment ils réfléchissent ses profs qui composent les sujets. Toute la polémique actuelle, ils auraient pu la prévoir et la contourner bien avant.

Le texte est le suivant : Amit, un enfant qui est trimballé depuis toute son enfance de pays en pays à cause du travail de son papa, est contraint de changer d'écoles fréquemment et surtout, d'atteindre un niveau d'excellence exigée par ses parents.

Une question dans le sujet : "Dans quel pays est né Amit ?"
La réponse semblait être naturelle pour moi puisqu'un moment dans le texte on dit : "Amit, originaire d'Inde était le seul indien de toute sa classe d'américains à Langford etc."

Sauf qu'un contestataire de je ne sais quelle grande école de Versailles a envoyé une lettre au ministre pour dénoncer l'erreur du corrigé.
En effet, rien dans ce texte ne prouve en vérité qu'il est né en Inde. On dit juste qu'il provient d'Inde, mais pas qu'il y est né. Par ailleurs, certains éléments pousseraient à croire qu'il est né aux USA.

En plus de cela, il s'est avéré que le roman d'où est tiré l'extrait du bac est basé sur l'intrigue de la naissance de Amit, puisque l'auteur souligne ainsi son caractère déboussolé puisqu'il garde volontairement un petit mystère sur le pays de naissance du garçon. La vérité ne serait dévoilée qu'à la fin du livre, en confirmant effectivement qu'il est né en Inde. Toutefois, tout dans la narration est fait pour que le lecteur anglais ne comprenne pas immédiatement le lieu de naissance du protagoniste principal.

Donc on en vient à se demander : comment ça se fait que des profs qui composent un sujet ne prennent pas la peine de lire un texte dans son contexte intégral ? Se sont-ils à présent rendus compte à quel point il était idiot d'interroger sur "Dans quel pays est né Amit ?" alors que tout l'intérêt du roman entier était consacré à cette inéluctable devinette ?

Le sérieux du bac en prend un coup désormais.

(pour la petite anecdote, le comité de correction a tranché : à cette question, si l'on répond qu'il est américain ou indien, les deux sont comptés justes).
Revenir en haut Aller en bas
Shuenli
Critique
Critique
Shuenli


Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 47
Note : 9/20 peut mieux faire
Date d'inscription : 30/03/2009

Bac 2010 Empty
MessageSujet: Re: Bac 2010   Bac 2010 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 10:41

Vivent les points gratos ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://shuenli.deviantart.com/
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya


Féminin Nombre de messages : 2701
Age : 32
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...
Date d'inscription : 03/09/2006

Bac 2010 Empty
MessageSujet: Re: Bac 2010   Bac 2010 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 12:39

+1 Shuenli !

Pour Severus Sereg :
Citation :
C'est dommage car c'est une matière vraiment géniale, et on s'en rend compte peut être un peu tard, moi j'ai adoré ça dès le premier cours en fac, la manière d'enseigner y est différente que ce que j'avais eu au lycée (ou alors c'est peut être juste les profs que j'ai eu en fac qui sont géniaux xD). Puis bon, on peut dire ce qu'on veut y a de sacrés préjugés et idées reçues sur les maths, et ça aide pas les élèves...

*Sueurs froides*
... pardon mais j'ai toujours considéré ceux qui appréciaient les maths comme des genres de mutants/extraterrestres/anormaux... *baaaffe*

Non, je dec, chacun ses goûts... Mais pour ma part, cela fait 2 ans que j'étudie (enfin j'essaye) les maths dans l'enseignement supérieur et euh... ben je crois que je les ai de plus en plus en horreur.
C'est bien d'ailleurs pour ça que je change de voie : Je n'arrivais pas à valider l'UE maths ! Et j'aurais pu recommencer mon année pendant 10 ans, ça n'aurait rien changé : cette matière c'est vraiment l'incarnation de l'enfer xD
Revenir en haut Aller en bas
Kaze

Kaze


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 32
Note : Observe...
Date d'inscription : 06/09/2009

Bac 2010 Empty
MessageSujet: Re: Bac 2010   Bac 2010 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 13:07

Personnellement, j'adore les Maths. *Pas taper, pas taper*

Et puis de toutes façons : LE BAC, C'EST FINI !!! *VACANCES!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bac 2010 Empty
MessageSujet: Re: Bac 2010   Bac 2010 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 13:20

Animaya: Ben en fait le seul truc que je reproche aux maths c'est d'être un peu trop abstrait.

Kaze: Déjà fini ? Alors, tes impressions ? (même si de toute façon à l'heure actuelle pour pas l'avoir faut vraiment avoir rien branlé de l'année)

Et sinon vos matières préférées c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Shuenli
Critique
Critique
Shuenli


Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 47
Note : 9/20 peut mieux faire
Date d'inscription : 30/03/2009

Bac 2010 Empty
MessageSujet: Re: Bac 2010   Bac 2010 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 14:38

Severus Sereg a écrit:
Animaya: Ben en fait le seul truc que je reproche aux maths c'est d'être un peu trop abstrait.

Kaze: Déjà fini ? Alors, tes impressions ? (même si de toute façon à l'heure actuelle pour pas l'avoir faut vraiment avoir rien branlé de l'année)

Et sinon vos matières préférées c'est quoi ?

Moi c'était l'anglais... A l'époque où j'étais encore à l'école :)
Sinon après venaient la bio et éventuellement le français selon le prof...
Revenir en haut Aller en bas
http://shuenli.deviantart.com/
Kaze

Kaze


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 32
Note : Observe...
Date d'inscription : 06/09/2009

Bac 2010 Empty
MessageSujet: Re: Bac 2010   Bac 2010 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 14:43

Moi ça a toujours été les Maths. Je trouve ça trop fun. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bac 2010 Empty
MessageSujet: Re: Bac 2010   Bac 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bac 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coup de Crayon :: Discussion Générale :: Tout et rien-
Sauter vers: