Coup de Crayon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Galerie d'Eveär (lumière et gaz à tous les étages)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
geobuch
Critique
Critique
geobuch


Masculin Nombre de messages : 1588
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

Galerie d'Eveär (lumière et gaz à tous les étages)   Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Eveär (lumière et gaz à tous les étages)    Galerie d'Eveär (lumière et gaz à tous les étages)   EmptySam 4 Sep 2010 - 17:45

j'adore le commentaire du 3eme dessin =)

sinon c'est plutôt bon. tu as l'air de maitriser les ombres et la lumière, la perspective ce qui nous donne des bons décors.

tu vas faire des envieux sur ce forum... en général ici on fait tous des perso ou des animaux sans décors, et toi tu nous fait des décor seuls ^^ c'est la qu'on voit toute l'imortance de la section (d'assaut) collaboration ! (ne faite pas attention à la mention barrée... c'est vraiment inutile ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shuenli
Critique
Critique
Shuenli


Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 47
Note : 9/20 peut mieux faire
Date d'inscription : 30/03/2009

Galerie d'Eveär (lumière et gaz à tous les étages)   Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Eveär (lumière et gaz à tous les étages)    Galerie d'Eveär (lumière et gaz à tous les étages)   EmptyLun 6 Sep 2010 - 9:47

Je confirme qu'effectivement c'est assez sympa de voir des décors pour changer :D

En revanche c'est moi où les dessins sont assez petits ? (même si imgshack)
Revenir en haut Aller en bas
http://shuenli.deviantart.com/
Invité
Invité




Galerie d'Eveär (lumière et gaz à tous les étages)   Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Eveär (lumière et gaz à tous les étages)    Galerie d'Eveär (lumière et gaz à tous les étages)   EmptyLun 6 Sep 2010 - 23:34

J'ai pas grand chose d'autre à ajouter, ces dessins sont bien sympas et on sent qu'il y a déjà de la technique. Par contre, je pense que si tu faisais tes traits à la règle ça pourrait rendre un peu mieux, au moins pour l'ensemble d'un mur par exemple, après rien ne t'empêche de rajouter des imperfections. Je dis pas qu'il faut que tu fasses un univers bien carré et bien aseptisé hein! ;) (même si j'adore ce genre d'univers. xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie d'Eveär (lumière et gaz à tous les étages)   Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Eveär (lumière et gaz à tous les étages)    Galerie d'Eveär (lumière et gaz à tous les étages)   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie d'Eveär (lumière et gaz à tous les étages)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» galerie de Geobuch
» # Galerie de Mev's #
» Galerie-san
» galerie de dominator
» Galerie de flolou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coup de Crayon :: Membres :: Galerie des membres-
Sauter vers: