Coup de Crayon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 galerie de Geobuch

Aller en bas 
+41
Raikiri
Skip'tablet
Kaze
Etiquette
Benj'
fielan
Blandine
Aphrayael
Greytawnyowl
Lindashee
Mizury
Faustine
Shuenli
Yumi
Forgesonges
Beul
tabledechevet
Luinwë
GXmega5
Nikilan
Hatchepsout
Annna
Amaroq
Sentiment créatif
Mikali
Neredrith
ShiNaa
Pacô
Linkyu
-Creos-
Tal Amon Goldoth
dead leaf
Noktu
Lethao
DarkShani
The mole
RyujeTengyome
indirillan dan
Animaya
Céréale-killeur
geobuch
45 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
geobuch
Critique
Critique
geobuch


Masculin Nombre de messages : 1588
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

galerie de Geobuch Empty
MessageSujet: galerie de Geobuch   galerie de Geobuch EmptyMar 1 Juil 2008 - 20:39

alors! enfin....pfiou

un premier, c'est un fan art pour trivium que j'avais envoyé sur leur site, un dragon pour le coup assez "humanisé"

galerie de Geobuch Img0844zb2.th


celui la c'est un de mes premier ^^ je l'aime bien a l'époque j'étais super fier de moi lol (fais en philo lol)


galerie de Geobuch Dessin009dq3.th


c'est sencé etre le meme perso mais bon...



galerie de Geobuch Dessin007po0.th

je reposterais des dessins plus récents, ceux la datent un peu, j'attends des critiques (et il doit y en avoir un sacré paquet mdr!)
Revenir en haut Aller en bas
Céréale-killeur

Céréale-killeur


Masculin Nombre de messages : 220
Note : Grand Oracle des Granites Smiths
Date d'inscription : 12/06/2008

galerie de Geobuch Empty
MessageSujet: Re: galerie de Geobuch   galerie de Geobuch EmptyMer 2 Juil 2008 - 15:30

Tu fait avec des modèles ?
Sinon c'est pas mal ^^.
Mhm tu aime Trivium ?
Revenir en haut Aller en bas
geobuch
Critique
Critique
geobuch


Masculin Nombre de messages : 1588
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

galerie de Geobuch Empty
MessageSujet: Re: galerie de Geobuch   galerie de Geobuch EmptyMer 2 Juil 2008 - 20:18

non je fais sans modèle, en fait j'ai du en faire 2 ou 3 de dessins avec modèle mais bon j'aime pas plus que sa ^^

sinon pour trivium, dire que j'aime serai sous estimer la vérité :P je suis un pur fan!!!! je les ai vue a Lyon et a Paris!!!! héhéhé ils sont trop bon :018:
Revenir en haut Aller en bas
geobuch
Critique
Critique
geobuch


Masculin Nombre de messages : 1588
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

galerie de Geobuch Empty
MessageSujet: Re: galerie de Geobuch   galerie de Geobuch EmptyMer 2 Juil 2008 - 21:18

désolé pour le double poste mais je voulais rajouter un ou 2 dessin ^^
la je vais vous faire part de mes dessins types : positions a la con!


donc la je vous propose un petit tango! sans model biensur!

galerie de Geobuch Dessin5yx0

celui ci, une baston sanglante!

galerie de Geobuch Dessin2jn9

et ici un trick que je ne pose pas encore en vrai....un table top (faut avouer que la posture a adopter est pas spécialement naturelle -__-)

galerie de Geobuch Dessin3cw6



voila j'en reposterai d'ici peu ^^ dites moi ce que vous en pensez j'ai envie de savoir ce que je peux améliorer!
Revenir en haut Aller en bas
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya


Féminin Nombre de messages : 2701
Age : 32
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...
Date d'inscription : 03/09/2006

galerie de Geobuch Empty
MessageSujet: Re: galerie de Geobuch   galerie de Geobuch EmptyMer 2 Juil 2008 - 23:42

Tu sais faire ce genre de machin chose avec ton BMX ?
Le dessin est ma foi très bien fait ! ^^
Le petit carnage est sympas, très vivant avec ce sang qui gicle et ces expressions horrifiée XD
Pour le tango, c'est pas mal aussi, mais sans modèle tu te retrouve avec quelques disproportions comme le bras de l'homme presque aussi grand que la jambe... peut être que t'as essayé de faire une perspective mais à ce moment, elle se voit hélas pas trop...
Enfin, bravo tout ça, ça promet ^^
Refait nous d'autre vélos lol
Revenir en haut Aller en bas
indirillan dan
Modératrice
Modératrice
indirillan dan


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 12/10/2007

galerie de Geobuch Empty
MessageSujet: Re: galerie de Geobuch   galerie de Geobuch EmptyJeu 3 Juil 2008 - 0:20

Tu devrait essayer de commencer ton dessin avec des formes géometriques. Les erreurs d'anatomie seraient moindres.
Et essaie aussi lesdites postures, pour juger de leur "véracité".
Attention aux raccourcis qui doivent être bien maitrisés pour rendre un effet naturel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogg.org/blog-67261.html
geobuch
Critique
Critique
geobuch


Masculin Nombre de messages : 1588
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

galerie de Geobuch Empty
MessageSujet: Re: galerie de Geobuch   galerie de Geobuch EmptyJeu 3 Juil 2008 - 3:14

merci pour les conseils!

pour le bras du danceur j'étais a fond dedans le nez collé dessus pis j'ai trouvé que sa rendais bien mais en y regardant bien c'est vrai qu'il est immense ce bras O_o

je vais reposter des dessins ^^ (mais pas ce soir lol)
Revenir en haut Aller en bas
geobuch
Critique
Critique
geobuch


Masculin Nombre de messages : 1588
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

galerie de Geobuch Empty
MessageSujet: Re: galerie de Geobuch   galerie de Geobuch EmptyJeu 3 Juil 2008 - 13:05

encore des news ^^

celui la je l'avais fais pour ma copine, j'ai utilisé un model donc que j'ai légerement modifié (le coeur) et la colo c'est fait aux crayons aquarellable ^^

galerie de Geobuch Dscf0022en9


celui la c'est aussi avec un model, c'est lhéroïne de black lagoon (un manga génial!)

galerie de Geobuch Dessin10ee0


sa doit etre a peu pres les seuls dessins ou j'ai utilisé un modele (doit aussi yen avoir avec des perso de One Piece :P)
Revenir en haut Aller en bas
RyujeTengyome

RyujeTengyome


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2008

galerie de Geobuch Empty
MessageSujet: Re: galerie de Geobuch   galerie de Geobuch EmptyJeu 3 Juil 2008 - 15:15


Je ne l'ai jamais vu le dernier.
Très sympa !!

On dirait qu'elle a de la barbe O_o
Nan je délire, laisse tombé.
Revenir en haut Aller en bas
http://ryuje.canalblog.com/
The mole

The mole


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 01/07/2008

galerie de Geobuch Empty
MessageSujet: Re: galerie de Geobuch   galerie de Geobuch EmptyJeu 3 Juil 2008 - 17:23

Tes dessin sont sympas il y a effectivement des probleme au niveau anatomique mais rien de grave franchement, et je trouve tes dessin vivant surtout grace a tes expressions de visage^^ continue mec
Revenir en haut Aller en bas
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya


Féminin Nombre de messages : 2701
Age : 32
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...
Date d'inscription : 03/09/2006

galerie de Geobuch Empty
MessageSujet: Re: galerie de Geobuch   galerie de Geobuch EmptyJeu 3 Juil 2008 - 22:29

Trop bien celui de Black Lagoon, on la reconnait tout de suite XD
Quoiqu'elle a plus de formes dans l'anime...
Mignon Scratch aussi... ok c'est pu Noël mais bon... Et c'est fait exprès le côté effrayant et névrosé de cet espèce de mulot... avec un coeur ? mdr vive le contraste
Revenir en haut Aller en bas
geobuch
Critique
Critique
geobuch


Masculin Nombre de messages : 1588
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

galerie de Geobuch Empty
MessageSujet: Re: galerie de Geobuch   galerie de Geobuch EmptyJeu 10 Juil 2008 - 20:57

bon je reposte (j'ai enfin retrouvé internet!!!!! :52: )

je commence avec un dessin qui vous informera sur mon orientation par rapport aux conflits des agrumes :4: (j'ai colorié au feutre c'est vraiment ignoble j'aimerai bien des conseils pour sa.....)

galerie de Geobuch Dessin12ya9




ensuite un perso que j'aime beaucoup beaucoup :019:

galerie de Geobuch Dessin1jl8




et ensuite un dessin que j'ai essayé de détaillé je le trouve bien mais je voulais faire un portrait tres réaliste et la j'ai juste un dessin détaillé....enfin bref

galerie de Geobuch Dessin13ao6


Dernière édition par geobuch le Dim 9 Nov 2008 - 13:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Céréale-killeur

Céréale-killeur


Masculin Nombre de messages : 220
Note : Grand Oracle des Granites Smiths
Date d'inscription : 12/06/2008

galerie de Geobuch Empty
MessageSujet: Re: galerie de Geobuch   galerie de Geobuch EmptySam 12 Juil 2008 - 0:18

Je te conseil les promarker ou les trials qui empéches ces vilains traits ^^.
Sinon vive les agrumes ! Puissance à la ruine ! Les sanguins AOUh AOUh !

Bien dans l'ensemble, le dernier persos me dit quelque chose ? Tu la recopier ou alors c'est un originale de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
RyujeTengyome

RyujeTengyome


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2008

galerie de Geobuch Empty
MessageSujet: Re: galerie de Geobuch   galerie de Geobuch EmptyLun 14 Juil 2008 - 0:18


Tu ne confonds pas trial avec tria plutôt.
Parce que j'ai des promarker et des tria, et c'est très similaire. Enfin trial je ne connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://ryuje.canalblog.com/
Céréale-killeur

Céréale-killeur


Masculin Nombre de messages : 220
Note : Grand Oracle des Granites Smiths
Date d'inscription : 12/06/2008

galerie de Geobuch Empty
MessageSujet: Re: galerie de Geobuch   galerie de Geobuch EmptyLun 14 Juil 2008 - 0:37

Exacte je me suis tromper, le principale c'est que tu m'es compris ^^, j'en ai pas des trias, ils valent mieux que des promakers ?
Revenir en haut Aller en bas
RyujeTengyome

RyujeTengyome


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2008

galerie de Geobuch Empty
MessageSujet: Re: galerie de Geobuch   galerie de Geobuch EmptyLun 14 Juil 2008 - 3:37


Aaah je te dit oui !!
J'ai dessiné 1 mois environ avec les promarker et dès le jours où j'ai touché les tria, je n'est plus jamais réouvert un les anciens.

Je trouve qu'avec les promarker, on fait, malgré tout, des traces, je veux parler des lignes de coloriages que l'on essaye tous d'éviter. Et les tria se mélangent beaucoup mieux. Par contre c'est plus cher je crois.

Sinon j'ai entendu parler de marqueurs au Japon d'une qualité bien meilleur encore et beaucoup mois cher. J'aimerais bien essayer de m'en procurer dans les semaines à venir. Je ne sais pas exactement ce que c'est, je me renseigne.
Revenir en haut Aller en bas
http://ryuje.canalblog.com/
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya


Féminin Nombre de messages : 2701
Age : 32
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...
Date d'inscription : 03/09/2006

galerie de Geobuch Empty
MessageSujet: Re: galerie de Geobuch   galerie de Geobuch EmptyLun 14 Juil 2008 - 15:28

Oui ce sont les copics !
Clairs que c'était pas chers !
Si mes souvenirs sont bons, ils vendaient le feutre 400 yens O_o (environ 3 et quelques euros par rapport à 6 euros le tria en France !)

Par contre je ne saurais pas dire si les copics sont meilleurs que les Trias... Ok je reconnais qu'il y a pas mal d'emmerdes avec les Trias : pu d'encre au bout de 2 jours, des capuchons qui disparaissent...
Alors que pas de soucis avec les Copics !

Ceux que j'ai, je les ai trouvé au BHV (chanceux les parisiens)... mais evidemment, la différence de prix entre les même feutres vendus en France et ceux vendus au Japon... c'est lamentable !
Revenir en haut Aller en bas
RyujeTengyome

RyujeTengyome


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2008

galerie de Geobuch Empty
MessageSujet: Re: galerie de Geobuch   galerie de Geobuch EmptyLun 14 Juil 2008 - 17:49

Animaya a écrit:
Ok je reconnais qu'il y a pas mal d'emmerdes avec les Trias : pu d'encre au bout de 2 jours, des capuchons qui disparaissent...

Heu oui, enfin il ne faut pas exagérer non plus. Si on ne fait pas n'importe quoi avec ça va bien. Si tu ne joues pas au foot avec, les bouchons restent en place. Et ne les laisse pas ouvert 3 h en plein soleil.
Moi je n'ai pas à me plaindre malgré tout ce que je lis dessus. J'ai 60 tria que j'utilise depuis 6 mois, j'en ai changé une dizaine que j'utilise beaucoup. Pourtant je fait toute mes colo avec, et je ne fait pas semblant.

J'essayerai les Copics pour voir, mais je sais qu'il ne faut pas se fier à tout ce qu'on lit partout. Mais pour la meilleur qualité, j'ai plusieurs mangaka au Japon qui me l'on dit.

Bon après c'est comme on dit : On est jamais mieux servi que par soit même !!

Revenir en haut Aller en bas
http://ryuje.canalblog.com/
geobuch
Critique
Critique
geobuch


Masculin Nombre de messages : 1588
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

galerie de Geobuch Empty
MessageSujet: Re: galerie de Geobuch   galerie de Geobuch EmptyJeu 17 Juil 2008 - 21:14

merci pour les conseils mais j'ai pas 6€ a mettre dans un feutre.....je suis deja souvent fauché entre les pack et les bouteilles pour les soirée, les piece pour le BMX, de temps a autres des fringues (quand les vieux sont morts lol) donc tan pis pour la colo au feutre je m'en passerai je dessine pour le fun pas pour me ruiner ^^ (sa me coute un criterium par ans a peu pres :7: )

sinon pour le perso tu parle du perso entier ou du portrait? enfin de toute façon les 2 ont été inventés ^^ le perso entier un peu inspiré de FMA au niveau des cheveux vite fait et du pantalon mais sinon sa vien de ma tete
Revenir en haut Aller en bas
Céréale-killeur

Céréale-killeur


Masculin Nombre de messages : 220
Note : Grand Oracle des Granites Smiths
Date d'inscription : 12/06/2008

galerie de Geobuch Empty
MessageSujet: Re: galerie de Geobuch   galerie de Geobuch EmptyJeu 17 Juil 2008 - 21:42

Non non juste je croyer, tu as un coup de patte qui me fais penser à quelqu'un...un dessinateur je sais plus lequel. ^^

En tout cas excuse moi pour cet petite gueulante mais persos je préfére m'acheter mille fois des feutres que des boissons à tendance destructrice de cellule.
Ca c'était pour mon combat personelle.
Ensuite, tu fais du bmx ? C'est cool, je pense vus ton dessin que tes plutôt flat ?
Fais nous voir d'autre dessin, j'aime bien XD.
Revenir en haut Aller en bas
geobuch
Critique
Critique
geobuch


Masculin Nombre de messages : 1588
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

galerie de Geobuch Empty
MessageSujet: Re: galerie de Geobuch   galerie de Geobuch EmptyJeu 17 Juil 2008 - 22:14

lol non justement c'est pas du flat mon dessin :10: c'est un table top (faut prononcer tabeul top lol) c'est un trick qui se fait en l'air donc justement pas en flat lol

sinon moi je suis plus street (utiliser les objet de la rue (escalier, courbes etc) ou park (ba rouler dans un park expres ^^) et faudrait que je me remette au dirt cet été (saut de boss avec des trick si possible)

et pour l'alcool ba....faut la rider attitude pour comprendre :25: mdr!!! ou alors faut aimer se la mettre ^^ moi perso j'aime bien me retrouver entre pote boire un coup, etre posé pis a la fin de la soirée dire nimporte quoi et rigoler pour un rien :D

bon c'est pas le sujet aussi :26: donc je reposterai bientot (surement demain lol)
Revenir en haut Aller en bas
The mole

The mole


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 01/07/2008

galerie de Geobuch Empty
MessageSujet: Re: galerie de Geobuch   galerie de Geobuch EmptyJeu 17 Juil 2008 - 23:30

Sinon pour les feutre si tes fauché comme moi ^^ j'utilise des stabilo il font pas trop de trait et tu peux t'en sortir, sinon ya une autre technique pour faire genre aquarelle (c cher sa aussi) toujours avec les stabilos tu prend de l'eau un pinceau et tu pose la couluer avec ton feutre et tu le dilue a l'eau sa rend pluto pas mal si sa t'interresse je peu poster un dessin fait comme cela pour que voie
Revenir en haut Aller en bas
geobuch
Critique
Critique
geobuch


Masculin Nombre de messages : 1588
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

galerie de Geobuch Empty
MessageSujet: Re: galerie de Geobuch   galerie de Geobuch EmptyVen 18 Juil 2008 - 0:08

oué sa peut etre simpa de poster parce que j'ai vraiment du mal enfin voila, sinon pour les colo sur pc j'ai trop de mal aussi je sais pas faire d'ombres nis de changement de couleur....enfin j'ai du mal quoi

voila mon premier dessin en N&B puis en couleur que j'ai fait sur ordi

galerie de Geobuch Dessin14rv2

galerie de Geobuch Dessin141rf3




et dans le meme esprit un vieux dessins quej 'aime bien (j'adore le perso mais les décors un peu moins

galerie de Geobuch Dessin4qc2
Revenir en haut Aller en bas
DarkShani
Dessinateur
Dessinateur
DarkShani


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 36
Date d'inscription : 10/07/2008

galerie de Geobuch Empty
MessageSujet: Re: galerie de Geobuch   galerie de Geobuch EmptySam 19 Juil 2008 - 21:30

J'aime beaucoup le dernier le concept est excellent ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkshani.deviantart.com
geobuch
Critique
Critique
geobuch


Masculin Nombre de messages : 1588
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

galerie de Geobuch Empty
MessageSujet: Re: galerie de Geobuch   galerie de Geobuch EmptyDim 20 Juil 2008 - 12:49

merci ^^ c'est vrai que je me suis fait plaisir a le dessiner, pour une fois que j'avais une idée simpa! lol mais bon je trouve que niveau décor je gere pas trop :12: .....c'est du tres basique ce que j'ai fait j'aimerai bien m'améliorer la dedans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





galerie de Geobuch Empty
MessageSujet: Re: galerie de Geobuch   galerie de Geobuch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
galerie de Geobuch
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie-san
» Galerie d' Enzael
» # Galerie de Mev's #
» Galerie de Cath
» Flip : galerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coup de Crayon :: Membres :: Galerie des membres-
Sauter vers: