Coup de Crayon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 galerie de Geobuch

Aller en bas 
+41
Raikiri
Skip'tablet
Kaze
Etiquette
Benj'
fielan
Blandine
Aphrayael
Greytawnyowl
Lindashee
Mizury
Faustine
Shuenli
Yumi
Forgesonges
Beul
tabledechevet
Luinwë
GXmega5
Nikilan
Hatchepsout
Annna
Amaroq
Sentiment créatif
Mikali
Neredrith
ShiNaa
Pacô
Linkyu
-Creos-
Tal Amon Goldoth
dead leaf
Noktu
Lethao
DarkShani
The mole
RyujeTengyome
indirillan dan
Animaya
Céréale-killeur
geobuch
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
geobuch
Critique
Critique
geobuch


Masculin Nombre de messages : 1588
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

galerie de Geobuch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie de Geobuch   galerie de Geobuch - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2008 - 13:09

je veux pas spécialement qu'on débatte sur mes dessins ni qu'on me dise qu'ils sont bien tout sa au contraire j'aimerai bien des critiques, je sais que j'ai une niveau tres moyen en dessin et j'aimerai vraiment m'amélioré, ici il y a d'exellent dessinateur sa serait vraiment génial si je pouvais avoir quelques conseils ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lethao
Critique
Critique
Lethao


Masculin Nombre de messages : 1551
Age : 35
Note : Agrume.
Date d'inscription : 21/12/2007

galerie de Geobuch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie de Geobuch   galerie de Geobuch - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2008 - 21:59

ET il y a pas mal de flemmard du comm' aussi :).
Surtout pendant les vacances.
Donc, je peux dire qu'il y a de l'idée, surtout dans le dernier, mais le seul conseil vraiment utile que j'ai a te donner est : entraine toi :).
L'entrainement est le premier facteur d'amelioration ^^.
Revenir en haut Aller en bas
geobuch
Critique
Critique
geobuch


Masculin Nombre de messages : 1588
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

galerie de Geobuch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie de Geobuch   galerie de Geobuch - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2008 - 15:23

et ba merci!! je vais faire sa, m'entrainer ^^

bon un petit dessin qui montre la puissance du métal!!!

sa donne sa:


galerie de Geobuch - Page 2 Powerlg8


et avec un ptit montage fais par un pote sa fait sa:


galerie de Geobuch - Page 2 Dessinbuch1lw2



euh sinon j'ai un souci, j'ai un dessin que j'ai scanné et j'ai essayé une fonctionnalité de mon scanner, en fait sa redimesionne l'image en ne prennant que les endroits ou il y a quelque chose, donc la dimension ne représente aucun standar, et sur imageshack ils en veulent pas....je peux l'uploadé ou?
Revenir en haut Aller en bas
geobuch
Critique
Critique
geobuch


Masculin Nombre de messages : 1588
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

galerie de Geobuch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie de Geobuch   galerie de Geobuch - Page 2 EmptySam 26 Juil 2008 - 11:24

vous voulez pas parler de mes dessins c'est sa hein?! :16:


ok je sors :52:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galerie de Geobuch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie de Geobuch   galerie de Geobuch - Page 2 EmptySam 26 Juil 2008 - 11:49

Bah je suis moins forte que toi en dessin, je me vois mal critiquer -__-
Mais si tu y tiens absolument, je veux bien essayer ><"
Seulement je pourrais pas être très sûre de moi !
Y a quand même un tit truc dans ton dessin, mais ça serait plutôt un détail... c'est la basket, elle est trop petite non ? :12: pis le noir dans la bouche ouverte, je pense qu'il rendrait mieux s'il était plus sombre... Ce serait la même chose pour les cheveux.
Et les doigts sur la guitare sont p'têtre un peu fins...
Mais c'est vachement bien fait quand même et la perspective de l'avant-dernier est géniale ! x)
Pour ton problème d'hébergement, je peux pas t'aider vu que j'y connais pas grand-chose, désolée :/ Les autres hébergeurs ?... A part imageshack je connais juste casimages et je doute que ce soit un bon...
Revenir en haut Aller en bas
geobuch
Critique
Critique
geobuch


Masculin Nombre de messages : 1588
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

galerie de Geobuch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie de Geobuch   galerie de Geobuch - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2008 - 19:10

c'est vrai que sa main qui tiens le manche est un peu loupée lol

voila 2 profiles que j'ai bien aimer faire! j'aime bien les expressions des visages:


le premier j'ai voulu faire plus "dark" avec les ombres au feutre...sa marche pas trop lol

galerie de Geobuch - Page 2 Dessin8uz6

galerie de Geobuch - Page 2 Dessin9yi1


et sa un petit exercice sur les expressions exagérées type manga ^^ c'était marrant a faire lol

galerie de Geobuch - Page 2 1920494749_1
Revenir en haut Aller en bas
Noktu

Noktu


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2008

galerie de Geobuch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie de Geobuch   galerie de Geobuch - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2008 - 18:55

Il me fait peur ton dernier perso :20: ,c'est vrai que l'ombre au feutre , ça fait pas trop ombre enfaite .
Et puis je trouve le cou de tes persos un peu trop gros ...
Sinon c'est pas mal,j'aime beaucoup les expressions ^^

Et le dessin qui me fait penser à l'étrange Noël de monsieur Jack est super
Revenir en haut Aller en bas
http://fraiseu.devientart.com
Invité
Invité




galerie de Geobuch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie de Geobuch   galerie de Geobuch - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2008 - 20:35

geobuch a écrit:
https://2img.net/r/ihimizer/img178/5931/dessin4qc2.jpg

Oh ! trop beau ! On dirait mr Jack !
Revenir en haut Aller en bas
DarkShani
Dessinateur
Dessinateur
DarkShani


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 36
Date d'inscription : 10/07/2008

galerie de Geobuch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie de Geobuch   galerie de Geobuch - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2008 - 23:03

ben c pa mal du tt ^^ !!

par contre ouais les cous de tes perso sont tro long et tro épais !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darkshani.deviantart.com
geobuch
Critique
Critique
geobuch


Masculin Nombre de messages : 1588
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

galerie de Geobuch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie de Geobuch   galerie de Geobuch - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2008 - 19:02

voila encore 2 dessins, faut vite que j'en refasse parce que la je post plus que je ne dessine....mes réserves s'épuisent mdr!

alors un dessins fait vite fait rempli de défauts divers et variés :2: mais j'aime bien son style, il a la classe :10:

galerie de Geobuch - Page 2 Clop1lc3




et elle, je la kiffe trop :11: si elle existait je me marirai avec elle limite! (si ma copine lisait sa elle serai pas contente lol)

galerie de Geobuch - Page 2 Meufph7
Revenir en haut Aller en bas
dead leaf
Dessinatrice
Dessinatrice
dead leaf


Féminin Nombre de messages : 665
Age : 30
Date d'inscription : 06/12/2007

galerie de Geobuch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie de Geobuch   galerie de Geobuch - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 17:52

1er dessin: jambes trop courtes, trop fines, bras droit aussi, cou trop large, main droite foirée...ça pourrait encore passer, en tant que style (sauf pour la main), si ce n'était les plis: là, il faut vraiment bosser dessus :]

2ème dessin: au premier regard, on se dit que les seins sont vraiment trop gros. C'est vrai, mais le problème vient surtout du ventre, pas assez large du tout. Les bras, aussi, et le cou... Enfin bon, disons qu'il y a du potentiel, mais que tu dois bosser ton anatomie absolument.
Revenir en haut Aller en bas
geobuch
Critique
Critique
geobuch


Masculin Nombre de messages : 1588
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

galerie de Geobuch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie de Geobuch   galerie de Geobuch - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 18:11

lol ouais j'avais dit qu'il était bourré de défauts, mais aussi quand je dessine, ba je réfléchi pas du tout ou je vais allé, alors mon crayon avance et sa donne sa lol
Revenir en haut Aller en bas
Tal Amon Goldoth
Dessinateur
Dessinateur
Tal Amon Goldoth


Masculin Nombre de messages : 508
Age : 36
Date d'inscription : 16/12/2006

galerie de Geobuch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie de Geobuch   galerie de Geobuch - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 19:48

Le vrai probleme c'est pas le ventre, c'est le fait qu'elle est pas de cage thoracique. Une nana ca respire pas avec ses nénés tu sais :p?
Revenir en haut Aller en bas
http://azurdragon.deviantart.com
geobuch
Critique
Critique
geobuch


Masculin Nombre de messages : 1588
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

galerie de Geobuch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie de Geobuch   galerie de Geobuch - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 19:50

ah bon??!! :6:

non je sais mais...tu veux montrer comment qu'elle en a bien une? en exagérant plus la courbe de son flanc/dos??
Revenir en haut Aller en bas
geobuch
Critique
Critique
geobuch


Masculin Nombre de messages : 1588
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

galerie de Geobuch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie de Geobuch   galerie de Geobuch - Page 2 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 22:31

un autre petit dessin, fait en pas longtemps pour le canalblog de ryuje, il voulais qu'on le représente comme on le voyais lol (il aime bcp le poker)


galerie de Geobuch - Page 2 26788483
Revenir en haut Aller en bas
Noktu

Noktu


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2008

galerie de Geobuch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie de Geobuch   galerie de Geobuch - Page 2 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 23:53

Trop marrant ton dernier dessin :4:
Je l'aurai bien vu avec les $ dans les yeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fraiseu.devientart.com
Céréale-killeur

Céréale-killeur


Masculin Nombre de messages : 220
Note : Grand Oracle des Granites Smiths
Date d'inscription : 12/06/2008

galerie de Geobuch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie de Geobuch   galerie de Geobuch - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 0:27

héhé !
Comme toujours j'adore tes dessins.
hum faudrait se faire une partit de poker avec le logiciel "everest" un de ces jour. En tout cas continue comme ça ^^
"We love las Vegas !"
Revenir en haut Aller en bas
geobuch
Critique
Critique
geobuch


Masculin Nombre de messages : 1588
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

galerie de Geobuch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie de Geobuch   galerie de Geobuch - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 3:11

ba écoutes pas de soucis pour le poker! moi je joue sur full tilt poker! il est bien comme logiciel lol!

sinon merci pour les compliments :10:
Revenir en haut Aller en bas
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya


Féminin Nombre de messages : 2701
Age : 32
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...
Date d'inscription : 03/09/2006

galerie de Geobuch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie de Geobuch   galerie de Geobuch - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 21:03

J'adore la nana avec ses dreds héhé ! (les piercings aussi m'ont fait craqué ) C'est dommage que y'ai ce probleme avec la cage thoracique parce que autrement... :11:

Et j'ai pitié de ce pauvre garçon (ah tiens c'est ryuje XD)... le poker est un jeu dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
geobuch
Critique
Critique
geobuch


Masculin Nombre de messages : 1588
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

galerie de Geobuch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie de Geobuch   galerie de Geobuch - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 22:26

et bien quand ani post, elle remplis le forum!!!! lol

sinon merci pour les compliment de la filles aux dreads et aux piercings, je vais essayer d'arranger ce probleme de cage thoracique sa vous perturbe et moi aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
geobuch
Critique
Critique
geobuch


Masculin Nombre de messages : 1588
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

galerie de Geobuch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie de Geobuch   galerie de Geobuch - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 15:01

alors je vous présente un dessin fait pour le groupe d'un pote, (Love In Heart) ils font de l'émocore et pis voila je leur ai fait un tit dessin ^^


bon je vous demande vos critiques la parce que c'est la toute premiere fois que je fais un décor, donc j'ai mis pas mal de temps et je sais pas s'il y a des défauts ^^

galerie de Geobuch - Page 2 Loveinheartil4
Revenir en haut Aller en bas
Céréale-killeur

Céréale-killeur


Masculin Nombre de messages : 220
Note : Grand Oracle des Granites Smiths
Date d'inscription : 12/06/2008

galerie de Geobuch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie de Geobuch   galerie de Geobuch - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 16:47

J'aime bien les rayons de soleil.
Le groupe à l'air pas mal mais juste une question (niveau dessin pas le groupe XD) T'es fâchée avec les yeux ? ^^ Ça donne un style mais dommage que l'on voit pas leur regard. Cela dit la foret est vraiment pas mal et la calligraphie du titre du groupe aussi, ça va leur faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
geobuch
Critique
Critique
geobuch


Masculin Nombre de messages : 1588
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

galerie de Geobuch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie de Geobuch   galerie de Geobuch - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 19:18

ba pour les yeux, en fait je voulais faire en sorte qu'ils aient tous le regard baissé, donc le visage en contre plongée, mais j'ai jamais fait de visage en contre plongée détaillé et travaillé avant donc a cette échelle c'est trop dur :12:
Revenir en haut Aller en bas
indirillan dan
Modératrice
Modératrice
indirillan dan


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 12/10/2007

galerie de Geobuch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie de Geobuch   galerie de Geobuch - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 22:38

Tu as réalisé une belle illustration, à laquelle toutefois tu pourrait encore apporter quelques retouches :
le titre ne se démarque pas assez : en effet, tu as fait une belle bande blanche, mais le titre aussi est blanc et, du coup, n'apparait pas assez. Soit tu fait le feuillage et tu laisses le titre en blanc, soit tu laisses le bandeau et tu assombrit le titre.

l'idée des rayons de soleil est bonne, mais pas assez exploitée : il devrait y avoir des bandes de lumiere au sol, là où les rayons tombent, et le reste de l'herbe plus dans la pénombre

les persos ne s'integrent pas assez au fond, principalement à cause de leurs vetements trop clairs. Meme habillés de blanc, ils devraient "subir" les ombres et les rayons lumineux.

Judicieusement choisis, des zones de lumière te permettraient de donner du volumes, et d'attirer l'oeil sur certains elements que tu souhaiterait valoriser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogg.org/blog-67261.html
geobuch
Critique
Critique
geobuch


Masculin Nombre de messages : 1588
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

galerie de Geobuch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie de Geobuch   galerie de Geobuch - Page 2 EmptyLun 8 Sep 2008 - 20:25

bon sa faisait longtemps.... alors encore un dessin d'un trick en BMX lol, je l'ai fait en pas longtemps je suis fier de moi ^^

galerie de Geobuch - Page 2 Turndownyf2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





galerie de Geobuch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie de Geobuch   galerie de Geobuch - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
galerie de Geobuch
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie-san
» Galerie d' Enzael
» # Galerie de Mev's #
» Galerie de Cath
» Flip : galerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coup de Crayon :: Membres :: Galerie des membres-
Sauter vers: