Coup de Crayon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Au royaume du tentacule.

Aller en bas 
+7
Shin
Shuenli
Kuro
geobuch
DarkShani
indirillan dan
Neredrith
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kuro

Kuro


Féminin Nombre de messages : 280
Age : 30
Date d'inscription : 09/01/2008

Au royaume du tentacule.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au royaume du tentacule.    Au royaume du tentacule.  - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 22:00

C'est superbe ! Les détails sont là, la texture et tout ça c'est très bien !
Un très beau dessin et très bon concept. J'aurais rempli le côté droit avec un décors, ou un dégradé de noir. Sinon, c'est tout bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ailita-kuro.deviantart.com/
Invité
Invité




Au royaume du tentacule.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au royaume du tentacule.    Au royaume du tentacule.  - Page 3 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 1:25

Merci Kuro pour les compliments. ^^

J'ai fini la colorisation (et posté le dessin sur le topic du concours), donc je vous laisse juger par vous même:

Au royaume du tentacule.  - Page 3 D1e3995c3a48323868f518fbf9c96783

J'ai pris les brushes sur DeviantArt (me rappelle plus des noms), ça m'a pris pas mal de temps, je suis pas complètement satisfait, mais pour une première colorisation ça me parait pas trop mal. Je trouve juste ça un peu trop enfantin et j'ai pas encore trouvé mon style (mais ça viendra avec le temps j'espère). Donc ben, à vos critiques ! heu...s'il vous plait ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Skipy

Skipy


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 29
Date d'inscription : 05/12/2010

Au royaume du tentacule.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au royaume du tentacule.    Au royaume du tentacule.  - Page 3 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 19:25

En quoi ce coloriage est enfantin...? T_T ha les artistes je vous jure... u_u xD
Très beau =)
Revenir en haut Aller en bas
http://legendawen.deviantart.com/
Kuro

Kuro


Féminin Nombre de messages : 280
Age : 30
Date d'inscription : 09/01/2008

Au royaume du tentacule.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au royaume du tentacule.    Au royaume du tentacule.  - Page 3 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 21:44

Je trouve que ta colo a beaucoup de caractère n_n
Par contre je trouve que le fond manque de profondeur :/
Revenir en haut Aller en bas
http://ailita-kuro.deviantart.com/
Invité
Invité




Au royaume du tentacule.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au royaume du tentacule.    Au royaume du tentacule.  - Page 3 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 2:15

Pour le fond je manquais d'inspiration je l'avoue...Si je faisais un fond étoilé on ne voyait plus la bande de cinéma, j'ai essayé avec du violet foncé mais même problème. J'ai même essayé de faire un fond comme le wallpaper d'origine de Mac OS X Leopard mais mon GIMP ramait pas mal (doit y avoir un petit défaut de compatibilité avec Lion à moins que GIMP n'appréciait pas de travailler sur une image de 5000px de large xD).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au royaume du tentacule.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au royaume du tentacule.    Au royaume du tentacule.  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au royaume du tentacule.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coup de Crayon :: Membres :: Galerie des membres-
Sauter vers: