Coup de Crayon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Topic Flood

Aller en bas 
+36
Neredrith
@.S
charlatimus
Eveär
Kaze
Sebi-kun
Etiquette
Noktu
fielan
Lindashee
Benj'
elendë
Shuenli
Shin
Spring Dragon
ShiNaa
Luth Ostinato
Linkyu
kawai-suki
DarkShani
Céréale-killeur
geobuch
dead leaf
indirillan dan
Ramson le hérisson volant
Lethao
Luinwë
Sylfaenn
Expi
Tal Amon Goldoth
Auroraqueen
cRéÄtUr
Skip'tablet
Nyd Drakan
Amaroq
Animaya
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Amaroq
Administratrice
Administratrice
Amaroq


Féminin Nombre de messages : 3723
Age : 35
Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA
Date d'inscription : 07/02/2006

Topic Flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 19 EmptyMar 13 Avr 2010 - 18:12

bah c'était sale ; puis cette pièce ne tenait plus, et en passant à côté de l'ampli avec l'aspi, ben ça a fini dans l'aspirateur =__________=.

j'ai déjà fouillé le sac (une des choses les plus dégueu que j'aie jamais faite dans ma carrière de femme de ménage soit dit en passant) mais je pense que je vais l'éventrer, la vue de ce pauvre ampli avec un bout en moins ça me fiche des boutons xD

Sinon, je change de sujet, mais je suis allée voir Océans (le dernier film de Jacques Perrin qui a déjà fait Le peuple Migrateur tout ça), vous l'avez vu ? vous en avez pensé quoi le cas échéant ?

(oui je suis VRAIMENT prête à tout pour ne pas bosser... T__T)
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/hauteterre
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya


Féminin Nombre de messages : 2701
Age : 32
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...
Date d'inscription : 03/09/2006

Topic Flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 19 EmptyMar 13 Avr 2010 - 18:57

Aller Ama travaille ! Fouet
*C'est méchant de faire ça quand on sait que je suis en vacs et que je glande rien... Fin si théoriquement j'suis censée chercher un appart et... un job d'été... Quelqu'un a des astuces pour pécho un emploi d'un mois (dans un supermarché, macdo ou autres...) ? SVP Ange *
Revenir en haut Aller en bas
geobuch
Critique
Critique
geobuch


Masculin Nombre de messages : 1588
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

Topic Flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 19 EmptyMar 13 Avr 2010 - 19:27

tente les municipalités, la ou tu habites t'as plus de chance d'etre prise, les services techniques, les bureaux, les centre pour les ptiots, les bibliothèques municipales, des trucs du genre ^^

sinon ba, le piston ça marche bien ^^ mais encore faut il pouvoir être pistonner lol

et pis j'ai pas vu océan, tu l'as trouvé bien?
Revenir en haut Aller en bas
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya


Féminin Nombre de messages : 2701
Age : 32
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...
Date d'inscription : 03/09/2006

Topic Flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 19 EmptyMar 13 Avr 2010 - 19:54

Merci geo ^^

Lol pour les municipalités... Justement tu soulèves un problème là xD
En ce moment je suis euuhh... sans domicile fixe.

Disons que je pas encore où j'habiterais dans un mois TT alors c'est assez dur de lancer des recherches comme ça...

Ca parle de quoi ce film... Ocean ? (jamais entendu parler mais j'vais peut être aller au ciné ce soir alors...)
Revenir en haut Aller en bas
Amaroq
Administratrice
Administratrice
Amaroq


Féminin Nombre de messages : 3723
Age : 35
Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA
Date d'inscription : 07/02/2006

Topic Flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 19 EmptyMer 14 Avr 2010 - 0:01

Alors Océans c'est un genre de documentaire, dans la lignée du Peuple Migrateur tout ça tout ça (d'ailleurs je l'ai pas vu celui-là).

L'idée c'est que Jacques Perrin a filmé la biodiversité marine sous à peu près toutes ses coutures (mon seul regret : je n'ai pas vu de poissons des abysses mais c'est compensé par un magnifique dugong XD). C'est un film qui veut répondre à la question "c'est quoi l'océan ?" posée au début du film d'ailleurs, début un peu téléphoné ainsi que la fin, mais au vu de la qualité des images par la suite, je crois qu'on peut passer outre. C'est très bien filmé, ça en met pas mal dans les yeux dans son genre.

Il n'y a pas vraiment de scénario à part ça, toujours le message écologique "sauvons la biodiversité" en filigrane comme dans pas mal de films en ce moment, mais je n'ai pas trouvé ça tellement lourdingue ni culpabilisant, ce qui il faut l'avouer, fait parfois du bien (et je dis surtout ça parce qu'avec des profs d'écologie catastrophistes, j'en ai soupé du registre "inéluctable et inexorable", ce qui a de l'impact certes mais ne fait pas vraiment avancer le schmilblick.) Le message reste discret et passe d'autant mieux qu'il ne fait pas dans le lourd, tantôt négatif, tantôt positif.

Enfin c'est un film plein de sons. Entre les crustacés qui fouissent par terre et le chant des baleines, c'est tout un concert d'autant que la musique est très présente (et assez belle à mon avis). Moi perso j'ai bien aimé, d'autres non apparemment, mais là c'est une question de goût je pense et de toute façon, je ne pense pas que sous la mer ce soit si silencieux que ça vu que l'eau a me semble-t-il une bonne capacité à conduire les sons Mister Green .

Bref c'est un film plein de belles images, il y en a pas mal qui me sont restées dans la tête en sortant. Alors c'est sûr y'a pas d'histoire à proprement parler, il n'y a pas d'explosions partout, mais n'empêche que quelque part, il y avait du spectacle quand même. J'ai même versé ma petite larme alors c'est dire (qui a dit que je pleurais facilement XD ?) Mister Green


Pis... les baleines quoi !!!!!!

Topic Flood - Page 19 Post_media_5
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/hauteterre
Skip'tablet
Administratrice
Administratrice
Skip'tablet


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 26/06/2006

Topic Flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 19 EmptyMer 14 Avr 2010 - 17:12

HEllo les GENS! Qui me reconnaitra? :p Petit test... Qui suis-je? :p

Pour Océans je pense que c'est un film à voir bah ... pas quand on veut voir un film... XD plus pour observer la beauté de l'océan (donc il faut aimé les styles documentaires) mais c'est vrai que les images que j'ai pu en voir à la télé m'ont donné envie !
Revenir en haut Aller en bas
Lethao
Critique
Critique
Lethao


Masculin Nombre de messages : 1551
Age : 35
Note : Agrume.
Date d'inscription : 21/12/2007

Topic Flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 19 EmptyMer 14 Avr 2010 - 20:47

Tu es un monstre qui dévore les petites Ani, voyons :D !
Revenir en haut Aller en bas
Skip'tablet
Administratrice
Administratrice
Skip'tablet


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 26/06/2006

Topic Flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 19 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 17:37

Meuh non même pas vrai je ne fais pas de mal à Ani :17:
Revenir en haut Aller en bas
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya


Féminin Nombre de messages : 2701
Age : 32
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...
Date d'inscription : 03/09/2006

Topic Flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 19 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 20:21

Maaaii Mon enfant tou es rrrrevenouuu !
*Voix de la mama italienne avec seulement une moitié de visage pour accueillir son enfant à la maison... l'autre moitié ayant été bouffée par le dit enfant*

Bon bon tout ça pour dire "Rassurez vous agent M, je ne ferais pas tomber votre couverture... Personne ne vous a reconnu, vous resterez incognito. J'espère que votre mission sera couronnée de succes. Terminé"

Et merci pour le résumé Ama, mais finalement c'est adèle blanc sec que j'vais voir ce soir :3 (ça s'écrit comme ça au moins ?)

PS ; J'suis DEGOUTEE !
En dépit de tout mes efforts pour recharger, modifier, supprimer, recréer le 17... IL NE MARCHE TOUJOURS PAS !!!!
Forumactif boycotterait notre smiley préféré ?
Là j'avoue je comprends pas... C'est comme le fond pour le forum que j'arriverais jamais à mettre TT
*pars se pendre*

PS2 : Ama j'te suis tout à fait pour les profs écolo lourd dingue jusqu'au bout des ongles TT
Heeeeelp J'suis dans une ecole d'ingé qui veut absolument se lancer sur le marché de l'éco conception parce que... ben... "C'est la voie du fuuuuutuuuuur" humhum
Du coup ça implique je sais pas combien de centaines de conférence sur le développement durable et compagnie, les énergie renouvellables TT
"Maiiiis la terre elle va pas bien !!! Faut arrêter de pomper les énergies fossiles"
Mais pourquoi ils vont pas dire ça aux compagnies pétrolières plutôt que d'harceler de pauvres étudiants avec ça...
J'veux bien que ce soit important, mais arrive un certain stade ou... c'est bon, je crois qu'on a saisi le truc Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Lethao
Critique
Critique
Lethao


Masculin Nombre de messages : 1551
Age : 35
Note : Agrume.
Date d'inscription : 21/12/2007

Topic Flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 19 EmptyVen 16 Avr 2010 - 0:03

Dis toi qu'au moins, tes profs restent un peu dans leur matière. Moi j'ai une prof de français qui nous passe des documentaires écologiques sans aucun rapport avec son cour, sa choucroute etc...
Revenir en haut Aller en bas
Amaroq
Administratrice
Administratrice
Amaroq


Féminin Nombre de messages : 3723
Age : 35
Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA
Date d'inscription : 07/02/2006

Topic Flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 19 EmptyVen 16 Avr 2010 - 0:56

Il y a deux types de discours qui m'énervent :

- les alarmistes qui "tirent la sonnette d'alarme" à répétition, allant parfois jusqu'à perdre de la crédibilité dans leurs propos à force de mots "à spectacle" genre inexorable, inéluctable,.. en l'occurrence j'y ai eu droit pendant un cours sur le réchauffement climatique. Alors c'est vrai, le réchauffement il est là, il existe, il faut faire quelque chose, mais est-il vraiment besoin de faire dans le vocabulaire sensationnel : à part faire culpabiliser les gens ça n'avance pas à grand-chose. j'en veux pour preuve des discussions avec mes camarades de promo après le cours : "Ho ça craint le réchauffement climatique"... "Ouais je me sens comme une merde là, c'est tellement culpabilisant"... et pouf deux jours après, plus rien.

- les gens qui se permettent de lancer de grandes phrases sans savoir de quoi ils parlent. Et étant en ce moment même, à la minute où j'écris ce post, en train de préparer une conf sur les OGMs je peux vous dire que j'en ai vu des phrases chocs destinées à faire appel à la sensibilité des gens et non à leur raison. Maniée avec soin cette stratégie n'est pas déplorable (le film Océans en est pour moi un bon exemple) mais pour un sujet aussi chaud que les OGMs, je trouve ça complètement fallacieux. Cela ne fait en aucun cas appel à l'esprit critique des gens, c'est juste destiné à les faire bondir de leur chaise sans parfois qu'ils ne sachent pourquoi. Et je n'attaque ni les pro OGM ni les anti OGM en disant cela, je l'ai vu faire des deux côtés.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/hauteterre
Shuenli
Critique
Critique
Shuenli


Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 47
Note : 9/20 peut mieux faire
Date d'inscription : 30/03/2009

Topic Flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 19 EmptyVen 16 Avr 2010 - 10:28

De toute façon pour être écolo 100% faut être riche comme Crésus alors ça m'étonne pas que ça n'intéresse pas les 3/4 (voir les 80 ou 90 %) des gens...
Revenir en haut Aller en bas
http://shuenli.deviantart.com/
geobuch
Critique
Critique
geobuch


Masculin Nombre de messages : 1588
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

Topic Flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 19 EmptyVen 16 Avr 2010 - 13:44

faut être riche ou vivre dans une yourte... avec des chèvres... et un chien ^^

non mais c'est vrai que de toute façon les gens qui s'impliquent en rajoutent un max.... et c'est vrai que c'est énervant, mais c'est un peu comme le combat patronat/syndicats... les syndicats demandent des trucs inimaginables.... mais ils n'obtiennent pas grand chose, donc si ils ne demandaient que des choses raisonnables... auraient-ils quelque chose? La c'est pareil, si on ne choque pas, est ce que l'on touche l'opinion publique? je ne sais pas trop où il faut s'arrêter, mais il y aura toujours des gens qui vont trop loin. (ça me rappelle un peu les spot publicitaires pour la sécurité routière qui étaient là pour choquer uniquement)
Revenir en haut Aller en bas
Shuenli
Critique
Critique
Shuenli


Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 47
Note : 9/20 peut mieux faire
Date d'inscription : 30/03/2009

Topic Flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 19 EmptyVen 16 Avr 2010 - 14:14

Et ceux contre la fourrure, contre la cigarette, contre les violences contre les femmes ou les enfants, contre la violence sur les animaux... etc...

Est-ce qu'un combat juste nécessite forcément une campagne violente pour être pris en compte dans notre société ?... Pas si sûr ! D'autant que d'une manière ou d'une autre les gens s'en foutent...

Ceux qui respectent déjà ne sont pas concernés, ceux qui s'en foutent bah... y s'en foutent quelque soit la campagne utilisée, ça risque pas de changer ! Et au milieu il y a la population qui va se dire, ou se croire, choquée mais qui ne fera rien, par dépit, par abandon ou par je m'en foutisme...

CF la campagne anti-tabac avec la comparaison avec les violences sexuelles sur mineurs qui non seulement a discrédité les associations anti-tabac mais en plus n'a pas vraiment fait son effet sur les fumeurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://shuenli.deviantart.com/
geobuch
Critique
Critique
geobuch


Masculin Nombre de messages : 1588
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

Topic Flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 19 EmptyVen 16 Avr 2010 - 14:46

oui elle était vraiment nulle cette campagne... encore, si elle avait été justifiée par des bons choix... peut être qu'on aurai compris... mais même le président des assoces anti tabac n'a pas su donner d'arguments... il a clairement dit "ba oui mais si on fait ça, les gens en parlent"... c'est vraiment pourri ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amaroq
Administratrice
Administratrice
Amaroq


Féminin Nombre de messages : 3723
Age : 35
Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA
Date d'inscription : 07/02/2006

Topic Flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 19 EmptyLun 10 Mai 2010 - 21:21

Parce que ça faisait longtemps que j'avais pas floodé... Mister Green

Y'en a qui sont un peu au courant des prix et des gammes de tablettes graphiques en ce moment ?

(oui, quand je floode comme ça, ça veut dire partiels à l'horizon. .___________. Je suis tellement pas motivée que j'ai pris trop de retard)
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/hauteterre
geobuch
Critique
Critique
geobuch


Masculin Nombre de messages : 1588
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

Topic Flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 19 EmptyLun 10 Mai 2010 - 22:58

lol, du bon flood!

ba pour les tablettes, j'ai été surpris de l'apprendre, mais j'ai des potes qui ont acheté des bamboo one (donc du A5 c'est petit) pour 50€.... à ALDI... oui c'est étonnant hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shuenli
Critique
Critique
Shuenli


Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 47
Note : 9/20 peut mieux faire
Date d'inscription : 30/03/2009

Topic Flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 19 EmptyMar 11 Mai 2010 - 13:01

Tiens je vais profiter du flood pour annoncer une triste nouvelle... Frank Frazzetta, le papa de Conan version comics vient de nous quitter à l'âge mémorable de 82 ans... Une très grosse perte pour le domaine ! J'invite ceux qui ne connaissent pas à aller par ici : http://frankfrazetta.org/
Revenir en haut Aller en bas
http://shuenli.deviantart.com/
DarkShani
Dessinateur
Dessinateur
DarkShani


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 36
Date d'inscription : 10/07/2008

Topic Flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 19 EmptyMar 11 Mai 2010 - 21:07

:'( oui j'avai lu ca T-T
Revenir en haut Aller en bas
http://darkshani.deviantart.com
Amaroq
Administratrice
Administratrice
Amaroq


Féminin Nombre de messages : 3723
Age : 35
Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA
Date d'inscription : 07/02/2006

Topic Flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 19 EmptyMer 12 Mai 2010 - 15:09

Ah Frazetta... je ne connaissais pas beaucoup ce qu'il faisait mais c'était souvent des tueries qui déchirent tout pour ce que j'en ai vu ! :o
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/hauteterre
Lethao
Critique
Critique
Lethao


Masculin Nombre de messages : 1551
Age : 35
Note : Agrume.
Date d'inscription : 21/12/2007

Topic Flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 19 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 2:24

A, j'en profite tant que j'y pense, j'ai regardé pour les figurines de comics dans le magasin que je fréquente, et deux-trois promo exceptées les moins chère ne sont que des bustes de différents personnages variant de 40 à 70 euros. Les personnages en entier sont au minimum à 90 euros.
Revenir en haut Aller en bas
DarkShani
Dessinateur
Dessinateur
DarkShani


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 36
Date d'inscription : 10/07/2008

Topic Flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 19 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 2:32

Eh oui c'est pa donné ^^ mais bon quand on aime lol
Revenir en haut Aller en bas
http://darkshani.deviantart.com
geobuch
Critique
Critique
geobuch


Masculin Nombre de messages : 1588
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

Topic Flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 19 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 10:47

quand on aime, on laisse dans la boite d'origine ;)
Revenir en haut Aller en bas
Amaroq
Administratrice
Administratrice
Amaroq


Féminin Nombre de messages : 3723
Age : 35
Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA
Date d'inscription : 07/02/2006

Topic Flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 19 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 10:57

Je crois quej e vais laisser tomber l'idée d'offrir une figurine à mon frère, c'est vraiment hors budget (d'autant que le coût de ma vie va singulièrement augmenter l'an prochain donc faut que je mette de côté... ^^")
Du coup je me replie sur le 1er tome de Kick Ass et La Mémoire dans la peau (le bouquin) ! ouais ça sera des petits cadeaux mais pas le choix :|

En tout cas merci d'avoir regardé Lethao, au moins je sais à quoi m'en tenir !

Quant à ne pas sortir les figurines de leur boîte quand on les achète... à quoi ça sert XD ? fin les miennes valent peut-être pas assez cher pour que je fasse ça, ou bien j'ai pas assez l'âme d'une collectionneuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/hauteterre
geobuch
Critique
Critique
geobuch


Masculin Nombre de messages : 1588
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

Topic Flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 19 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 11:01

ah je sais pas a quoi ça sert ^^ perso j'ai pas de figurine, donc c'est dur de les laisser dans leurs boites ^^. mais c'est plus pour la revente que c'est interessant, le truc pas logique, c'est que la plupart des gens qui font ça justement ne comptent pas les revendre mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Flood
Revenir en haut 
Page 19 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le flood
» [IMPORTANT] LE FLOOD
» Topic ciné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coup de Crayon :: Discussion Générale :: Tout et rien-
Sauter vers: