Coup de Crayon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Philippine dans tous ses états

+19
DarkShani
Raikiri
geobuch
Noktu
Céréale-killeur
Errant
Lethao
dead leaf
Kaypad
yabana
Z infernal
Elpida
Luinwë
Nyd Drakan
Animaya
Skip'tablet
Amaroq
FREDD
Philippine
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Skip'tablet
Administratrice
Administratrice
Skip'tablet

Philippine dans tous ses états - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Philippine dans tous ses états   Philippine dans tous ses états - Page 6 EmptyDim 22 Juin 2008 - 15:30

J'aime beaucoup athena. Elle me parait juste ne pas avoir de hanches elle est trop droite en faite je crois que c'est la jupe qui n'epouse pas assez ses forme. Mais en tout cas je suis vraiment fan de t'as manière de faire les visages ^^.

Celui d'avant le trait entre le nez et l'oeil me gene particulierement :/
Et celui encore au-dessus me parait juste ne pas avoir les yeux bien alignés mais je suis meme pas sur ^^

Dernière édition par Skip'tablet le Dim 22 Juin 2008 - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philippine

Philippine

Féminin Nombre de messages : 111

MessageSujet: Re: Philippine dans tous ses états   Philippine dans tous ses états - Page 6 EmptyDim 22 Juin 2008 - 15:37

Merci beaucoup pour tes commentaires, Skip. ^^

Cela m'aide vraiment pour Athéna. Je commence seulement à faire des corps plus complets et plus juste des bustes donc je vais davantage me pencher sur la construction des hanches. Grand merci.

Je vais regarder pour enlever le trait et voir ce que cela donne. ^^ J'avoue, j'ai tenté de m'inspirer d'un modèle mais je crois avoir beaucoup dévié. XD

Pour l'alignement des yeux, c'est très probable en y regardant. ^^°
Skip'tablet
Administratrice
Administratrice
Skip'tablet

MessageSujet: Re: Philippine dans tous ses états   Philippine dans tous ses états - Page 6 EmptyDim 22 Juin 2008 - 15:43

Pas de quoi ^^
Il faut juste que tu continue et continue à essayer et je suis sur que ca viendras vite tu maitrise deja beaucoup plus que moi l'anatomie et ca ne devrait pas te poser trop de probleme je pense.

S'inspirer c'est bien dévié c'est mieux ca vient plus de toi comme ca enfin ce n'est que mon avis ^^
Philippine

Philippine

MessageSujet: Re: Philippine dans tous ses états   Philippine dans tous ses états - Page 6 EmptyDim 22 Juin 2008 - 15:47

Merci beaucoup. ^^ Avec les vacances qui arrivent, je vais avoir l'occasion de pratiquer un peu.

Eh bien, je suis d'accord avec toi. Seulement, parfois, quand je dévie, j'utilise certains traits d'une autre manière qui n'est pas toujours correcte. Je montrerai une fois le dessin de base, tiens. ^-^
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya

Féminin Nombre de messages : 2701
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...

MessageSujet: Re: Philippine dans tous ses états   Philippine dans tous ses états - Page 6 EmptyDim 22 Juin 2008 - 18:01

Salut Salut !
Cool des novueautés ^^ (j'aime bien Phil sans ses lunettes même si idem que Skip, je pense que le trait entre l'oeil et le nez était pas nécessaire)

Et ton Athena est vraiment belle ! (Coloriée en plus ^^ Bon ceci dit, ça aurait été mieux avec plus de contrastes... enfin je dis ça mais mes colos sont pas mieux...)

En parlant ça : tadaaam XD
Le truc que j't'avais promis il y a deux mois,... comme dit l'adage mieux vaut tard que jamais hein lol (désolée pour le manque de détails...)
https://2img.net/r/ihimizer/img502/7792/phil20qd0zr0.jpg
Philippine

Philippine

MessageSujet: Re: Philippine dans tous ses états   Philippine dans tous ses états - Page 6 EmptyDim 22 Juin 2008 - 19:23

Salutations Animaya. ^-^

Merci aussi pour tes commentaires. Je vais poster sous peu une version sans le fameux trait. ^^ Et je n'ai jamais su dessiner la paire de lunettes ... T-T

Merci beaucoup pour Athéna. ^^ Pour être franche, j'ai utilisé les dégradés de Photofiltre pour la mettre en couleur. Je ne sais guère faire plus pour le moment.

Et tes colorisations sont nettement mieux, ma chère. Sincèrement, c'est d'un tout autre niveau.

:018: Merciiiiiiiiiiiiii. C'est splendide. Chapeau bas, encore une fois. ^-^
Philippine

Philippine

MessageSujet: Re: Philippine dans tous ses états   Philippine dans tous ses états - Page 6 EmptyDim 10 Aoû 2008 - 23:37

Un peu brouillonnes, certes, mais voici quelques tentatives de Phil version bande-dessinée. ^^

Philippine dans tous ses états - Page 6 Phil1ch6

Philippine dans tous ses états - Page 6 Phil2tw8

Philippine dans tous ses états - Page 6 Phil3lr7
Céréale-killeur

Céréale-killeur

Masculin Nombre de messages : 220
Note : Grand Oracle des Granites Smiths

MessageSujet: Re: Philippine dans tous ses états   Philippine dans tous ses états - Page 6 EmptyDim 10 Aoû 2008 - 23:45

J'aime beaucoup ton style que ce soit Bd ou autre. Philipine peut être un personnage vraiment charismatique si tu lui insulfle de bonne valeur mais sinon par son look on y est toute de suite attaché. Il se fait aucun doute que si tu devait sortir une Bd elle sortirez à coup sûr. Enfin voila bonne continuation et peux tu nous faire montrer des petites scènes ? une planche ou une bulle pour voir comment elle pourrer être en situation. Félicitation.
Noktu

Noktu

Féminin Nombre de messages : 418

MessageSujet: Re: Philippine dans tous ses états   Philippine dans tous ses états - Page 6 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 16:09

Ouai t'as un bon style , j'aime assez Philippine , je la vois bien dans une BD moi aussi :22:
http://fraiseu.devientart.com
Philippine

Philippine

MessageSujet: Re: Philippine dans tous ses états   Philippine dans tous ses états - Page 6 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 18:52

Oh, merci beaucoup. ^-^

Vos commentaires me font vraiment très plaisir, Noktu et Céréale-Killeur.

Céréale-Killeur, je n'ai pas de petites scènes sous la main mais cela ne saurait tarder. Philippine étant un personnage de JdR, je vais éplucher certains de ses sujets pour illustrer son caractère et vous montrer ça tout bientôt. ^^

Pour la bande-dessinée, je dois surtout apprendre à réaliser les décors, je pense. Si quelqu'un est tenté par une collaboration ... ^-^°
geobuch
Critique
Critique
geobuch

Masculin Nombre de messages : 1588

MessageSujet: Re: Philippine dans tous ses états   Philippine dans tous ses états - Page 6 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 22:13

j'aime bien aussi tes dessins! mais phillipine tu l'as inventé ou elle sort de quelque part?

et JdR c'est quoi? :20:
Philippine

Philippine

MessageSujet: Re: Philippine dans tous ses états   Philippine dans tous ses états - Page 6 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 22:31

Merci. ^^ Philippine est un personnage de ma création. ^^

Sa présentation est ici => https://coupdecrayon.actifforum.com/a-propos-des-membres-f1/philippine-vue-par-elle-meme-t1002.htm

Et une partie de son histoire là => https://coupdecrayon.actifforum.com/corbeille-du-forum-f41/textes-de-philippine-t1042.htm

JdR signifie Jeux de rôles. C'est la même chose que RPG ou Role Play Game.

Je joue ici => http://poudlard2006.aceboard.fr/i-209617.htm

Et parfois là => http://fidelitas.forum-actif.net/forum.htm
Céréale-killeur

Céréale-killeur

MessageSujet: Re: Philippine dans tous ses états   Philippine dans tous ses états - Page 6 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 0:58

Ah tu fais du Rp ?

Philipine n'aime pas les chats.........mauvais point :8: .
XD, Sinon pour les planche prend ton temps, même des petit de 4 case. Pour les décors il y a un topic ou on cherche de l'aide mais personne ne sait donc...le décors est l'ennemie. En plus toi c'est dans un château...encore plus dure ^^. hâte de revoir Philipine, même si elle déteste les chats.
Philippine

Philippine

MessageSujet: Re: Philippine dans tous ses états   Philippine dans tous ses états - Page 6 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 12:48

Oui. ^^

Mauvais point, mauvais point ... Les chouettes et les chats ne font pas bon ménage, tu sais. =] En effet, Phil est désormais une animagus chouette. Je vais mettre ma présentation à jour, tiens.

J'ai un "projet" en cours donc cela viendra tout bientôt. Mais avant, j'ai l'arbre généalogique de Phil à finir. ^^ Merci. ^^
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya

Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...

MessageSujet: Re: Philippine dans tous ses états   Philippine dans tous ses états - Page 6 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 20:53

Je préfère tes Phil version normales plutôt que les versions BD. Malgré elles sont tout de même très sympathique Mister Green
Et je suis d'accord avec cereale killeur : Ne pas aimer les chats est purement scandaleux ! :019:
Philippine

Philippine

MessageSujet: Re: Philippine dans tous ses états   Philippine dans tous ses états - Page 6 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 11:38

Eh bien voilà une Phil version normale, comme tu dis. ^^

Philippine dans tous ses états - Page 6 Philterzc6

J'avais besoin d'un nouvel avatar vu que Phil est maintenant apprentie Auror (à cause de quelques changements et migrations là où j'étais, j'ai dû faire évoluer une Phil un peu plus âgée que d'habitude. Là, elle a 18 ans et sort de sa septième année à Poudlard).

Merci en tout cas, Ani. ^-^

Tssss, les goûts et les couleurs ... =]
dead leaf
Dessinatrice
Dessinatrice
dead leaf

Féminin Nombre de messages : 665

MessageSujet: Re: Philippine dans tous ses états   Philippine dans tous ses états - Page 6 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 14:37

très cool, comme d"hab, style très agréable :p
Je ferais très volontier une colo si j étais pas aussi overbookée :o
Niveau anatomie, l avant-bras droit est...énorme o_o tas du essayer de faire un effet de tissu, mais ca le fait pas :p
Elle a des hanches un peu basses, aussi, selon moi. Et dommage que les mains soient pas un chouïa plus travaillées :p
Enfin, dommage que tes lines soient un peu...sales :l En fait cest surtout la qualité de l image qui est mauvaise.... tu l as scannée?

Dernière édition par dead leaf le Jeu 14 Aoû 2008 - 14:38, édité 1 fois
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya

MessageSujet: Re: Philippine dans tous ses états   Philippine dans tous ses états - Page 6 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 14:37

Cette version change ^^
Sur ton dessin, elle fait effectivement ses 18 ans. Elle a en prime une expression plus dynamique. Très réussi !
J'aimerais bien essayer de la colorier (même si comme à chaque fois ça risque d'etre long...) Je peux ?
Céréale-killeur

Céréale-killeur

MessageSujet: Re: Philippine dans tous ses états   Philippine dans tous ses états - Page 6 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 15:19

Bah vus l'avatar de phil, elle colorise très bien à mon gout.

Sinon pour l'anatomie, bah je trouve ça impec. Les hanches choque pas du tout. C'est pas pour contredire dead :5:, mais sincèrement sa donne un coté Bd super sympas et ont est pas dans le parfait réalisme sinon autant fair la listes des erreures anatomique des Bd comme tintin, et les strouphmes...strouhpfme...schtroumpf, enfin les petit hommes bleu.

Effectivement une philippine plus mature, sincèrement j'adore.
Philippine

Philippine

MessageSujet: Re: Philippine dans tous ses états   Philippine dans tous ses états - Page 6 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 17:45

Dead Leaf => Merci bien. =) Pas de souci. ^^ C'était effectivement une manche bouffante mais c'est raté. XD Pour les hanches, c'est possible. Je n'en sais trop rien. Plus travaillées ? Veux-tu dire plus fines et avec des ongles et plus détaillées ou pas ? Parce que les ongles etc., je ne sais pas encore les faire. ^^° Pour le dessin, il n'est pas numérisé mais photographié puis repassé sous Photofiltre d'où le résultat final d'une qualité moyenne.

modèle qui m'a servi pour dessiner Phil => http://lberghol.deviantart.com/art/Tonks-Robe-HP-31366765

Ani => Je crois que c'est surtout dû au modèle employé. Le prochain coup, elle risque encore de ressembler à quelqu'un de douze ans. Enfin, Petite Plume fait plus jeune que son âge et est une grande enfant donc on peut tenter de justifier ça comme ça dans le JdR. Philippine dans tous ses états - Page 6 Disturbed En tout cas, merci beaucoup pour ton commentaire, Ani. ^^ Cela fait plaisir aussi. Bien sûr ! Avec un très très grand plaisir ! ^^ J'ai touuuut mon temps. Et l'attente est toujours récompensée par un magnifique travail.

Céréale-Killeur => L'avatar a été colorisé par Yabanna, de ce forum. Pas par moi. ^^° Je ne sais absolument pas coloriser, en fait. :oops: Grand merci pour ton message. ^-^ C'est très gentil. =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Philippine dans tous ses états   Philippine dans tous ses états - Page 6 EmptyVen 19 Sep 2008 - 1:25

Animaya a écrit:
Comment qu'on fait pour nettoyer les lines a partir de l'ordi ? :6:

^^ Personnellement je crée un nouveau calque au dessus du dessin ou je retrace mes lignes propres. Ensuite je masque le dessin pour n'avoir que le line ^^

Très beau ce que tu fais sinon :13:
Philippine

Philippine

MessageSujet: Re: Philippine dans tous ses états   Philippine dans tous ses états - Page 6 EmptyVen 19 Sep 2008 - 15:00

Merci beaucoup. =] Et je note ta technique au passage. ^-^
Raikiri

Raikiri

Masculin Nombre de messages : 338

MessageSujet: Re: Philippine dans tous ses états   Philippine dans tous ses états - Page 6 EmptySam 30 Jan 2010 - 17:55

bon dessin bonne colo= bonne galerie!!!! c est vraiment superbe
http://raikirisdralloc.deviantart.com/
Philippine

Philippine

MessageSujet: Re: Philippine dans tous ses états   Philippine dans tous ses états - Page 6 EmptyDim 18 Avr 2010 - 18:12

Merci beaucoup Raikiri. <3 Mais les colos ne sont pas de moi. ^^ J'en posterai une de moi tantôt. x)

Après une looooongue absence, I'm back. Bon, certes, il faut que je me remette dans le bain. Uu Expressions, plis, ombres, mouvements ... Je m'entraîne, je teste, je bidouille et je poste ici les résultats. x)

Philippine dans tous ses états - Page 6 339lxzq_th Philippine dans tous ses états - Page 6 351718z_th Philippine dans tous ses états - Page 6 1zw0nlt_th Philippine dans tous ses états - Page 6 73laox_th Philippine dans tous ses états - Page 6 28tgt5d_th Philippine dans tous ses états - Page 6 28thox0_th Philippine dans tous ses états - Page 6 4iimhw_th Philippine dans tous ses états - Page 6 1gisuv_th Philippine dans tous ses états - Page 6 21eztwn_th Philippine dans tous ses états - Page 6 Egzv4x_th Philippine dans tous ses états - Page 6 Rm3gbt_th Philippine dans tous ses états - Page 6 11t37g3_th Philippine dans tous ses états - Page 6 Uaqvn_th Philippine dans tous ses états - Page 6 33vozrs_th Philippine dans tous ses états - Page 6 11qmj3r_th

Philippine dans tous ses états - Page 6 Oibxxf_th Philippine dans tous ses états - Page 6 E5g4k3_th Philippine dans tous ses états - Page 6 T8ubte_th Philippine dans tous ses états - Page 6 105edtj_th Philippine dans tous ses états - Page 6 333wf2c_th
DarkShani
Dessinateur
Dessinateur
DarkShani

Masculin Nombre de messages : 467

MessageSujet: Re: Philippine dans tous ses états   Philippine dans tous ses états - Page 6 EmptyDim 18 Avr 2010 - 18:52

eh ben bon retour ^^!!

J'aime beaucoup le style et les expressions de tes persos ^^

Bon après ya des petits problèmes de proportion ou de positions sur certains dessins mais tu en a posté tellement que c'est compliqué de tous les commenté^^
http://darkshani.deviantart.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Philippine dans tous ses états   Philippine dans tous ses états - Page 6 Empty

Philippine dans tous ses états
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant