| gallerie de Yab | |
|
+5Neredrith Amaroq Z infernal Animaya yabana 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yabana
| Sujet: Re: gallerie de Yab Mer 12 Sep 2007 - 20:07 | |
| saluut ^^ merci beaucoup d'avoir répondu :-D :11: et bien la plupart du temps je fais un croquis à la base au crayon et je repasse à l'ordi après, parceque dessiner à la souris c'est un peu, hum... difficile dirons nous ^_^' un seul est fait entierement à l'ordi- la femme qui a mal au crane. pour la boule bleue meurci pour tout te dire j'ai fait un peu au hasard sur un calque pinceau rond à 20 ou 50% d'opacité et plusieurs couches de bleu différents vouala^^ contente de savoir que ca donne bieng :9: bon et bien en espérant que luinwëe ne me trucide pas je n'ai pas pu résister à l'appel de son superbement magnifique phénix. :11: et un ptit crobard | |
|
| |
indirill Invité
| Sujet: Re: gallerie de Yab Jeu 13 Sep 2007 - 6:04 | |
| J'aime bien tes crobs, et tu gères de mieux en mieux la colo.
Continues comme ça.
Sur l'avant-dernier du 29 août, il y a vraiment du bon, plein d'idées, c'est agréable de s'imaginer une histoire derrière tout ça. Juste le perso central qui a la jambe gauche bizarrement posée (genou vers l'exterieur, on dirait), mais c'est pour chipoter.
D'autres de la même veine ? |
|
| |
yabana
| Sujet: Re: gallerie de Yab Jeu 13 Sep 2007 - 14:32 | |
| meurci :-D :10:
arg pour la jambe maintenant que tu le dis je ne vois plus que ça o_o
d'autres, hum ben heu non mais je reprendrais bien cet univers qui me plait bien ^_^. | |
|
| |
Luinwë Modératrice
Nombre de messages : 926 Age : 32 Note : Cultiver le mystère est plus intéressant que cultiver des salades Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: gallerie de Yab Jeu 13 Sep 2007 - 15:35 | |
| J'aime bien la manière dont tu fais les ombres, ça m'a toujours mis sur le c*l, les gens capable de faire comme ça
Mais pour le phénix, tu aurais pu attendre que je te donne la grande version, ça aurait été plus facile ^^; Oui, je me suis pas pressé pour le faire, mais quand on a la flemminguite aigüe... | |
|
| |
yabana
| Sujet: Re: gallerie de Yab Jeu 13 Sep 2007 - 16:04 | |
| héhé ^_^ meurchi pas trop faché pour la colo? c'est juste que j'aimais beaucoup cette line et que je ne m'étais jamais entrainée aux plumes. | |
|
| |
Animaya Modératrice
Nombre de messages : 2701 Age : 33 Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie... Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: gallerie de Yab Jeu 13 Sep 2007 - 20:01 | |
| Si Luin est fachée elle abuse >_< Ta colo est superbe, bon on vois trop les traits de pinceaux à certains endroits :/ Mais en meme tps c'est pas très fini ^^
En tout cas, pour les ombres et les plumes sur la gauche (qui sont superbement détaillées) t'assure à mort ( quelle expression à la con, mais au moins on se comprend XD ) | |
|
| |
yabana
| Sujet: Re: gallerie de Yab Sam 15 Sep 2007 - 2:50 | |
| en effet ça n'est pas fini dutout :-) j'ai encore du boulot pour assurer par contre :-D mais merchi ^^ la suite de la miss | |
|
| |
Z infernal
| Sujet: Re: gallerie de Yab Sam 15 Sep 2007 - 13:30 | |
| <mort subite>
Eh bah, c'est magnifique tous tes dessins, colo, crob et tout et tout !
bravo à toiiii ! | |
|
| |
Luinwë Modératrice
Nombre de messages : 926 Age : 32 Note : Cultiver le mystère est plus intéressant que cultiver des salades Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: gallerie de Yab Sam 15 Sep 2007 - 14:50 | |
| - yabana a écrit:
- pas trop faché pour la colo? c'est juste que j'aimais beaucoup cette line et que je ne m'étais jamais entrainée aux plumes.
Faché ? Franchement, tu fais un truc génial avec un truc crapouilleux, je vois pas du tout pourquoi je serais faché ^^ | |
|
| |
Sylfaenn
| Sujet: Re: gallerie de Yab Sam 15 Sep 2007 - 16:30 | |
| J'adore le phénix. La colo en général est magnifique! Rien d'autre à ajouter :5: . | |
|
| |
Raikiri
| Sujet: Re: gallerie de Yab Sam 30 Jan 2010 - 18:45 | |
| OO magnifique je veus en voir d autre !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gallerie de Yab | |
| |
|
| |