Coup de Crayon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Dessins leeloo-esques

Aller en bas 
+2
Etiquette
Animaya
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dessins leeloo-esques Empty
MessageSujet: Dessins leeloo-esques   Dessins leeloo-esques EmptyJeu 6 Sep 2007 - 23:52

Voilà, je crée un topic pour vous montrer ce que je dessine.

Vous trouverez déjà 2 ou 3 dessin sur mon blog que je viens juste de créer, sinon, pour commencer, voici un portrait de cheval que j'ai dessiné ce soir :

Dessins leeloo-esques Mondeuximechevalvh8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessins leeloo-esques Empty
MessageSujet: Re: Dessins leeloo-esques   Dessins leeloo-esques EmptyVen 7 Sep 2007 - 16:50

Croquis de mon chat :

Dessins leeloo-esques Chatcoucheuk3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessins leeloo-esques Empty
MessageSujet: Re: Dessins leeloo-esques   Dessins leeloo-esques EmptyVen 7 Sep 2007 - 23:53

Les dragons ne sont pas forcément méchants

Dessins leeloo-esques K40aey8n
Revenir en haut Aller en bas
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya


Féminin Nombre de messages : 2701
Age : 32
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...
Date d'inscription : 03/09/2006

Dessins leeloo-esques Empty
MessageSujet: Re: Dessins leeloo-esques   Dessins leeloo-esques EmptySam 8 Sep 2007 - 14:25

Oh il est trop adorable le dernier :16: lol
(C'est dommage que tout soit tout blanc autour... j'sais j'aurais mieux vu le tour bien sombre, ca aurait peut etre mieux rendu >_< )
Pour le chat, bien j'mincline parce que les chats sont les plus belles créatures de l'univers et tu as tout a fait su honorer leur magnificence.

et pour le cheval... (bon sang mais tout le monde dessine des chevaux ici XD) et bien je trouve que son museau est top fin par rapport au reste de la tête, c'est dommage, parce qu'autrement il est bien fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessins leeloo-esques Empty
MessageSujet: Re: Dessins leeloo-esques   Dessins leeloo-esques EmptySam 8 Sep 2007 - 19:02

Merci pour cet avis, j'adore ça, car comme je ne dessine que depuis quelques semaines, je veux sans cesse progresser, avancer, m'améliorer, et les critiques des autres m'aident beaucoup. :7:

J'adore aussi les chats, surtout Bonnie, ma boule de poil que j'ai croquée lol. Quel pot de colle celle-là! Du coup je me suis vengée en la dessinant pendant qu'elle dormait, mais elle s'est réveillée et m'a fait à peu près cette tête là lol. :15:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessins leeloo-esques Empty
MessageSujet: Re: Dessins leeloo-esques   Dessins leeloo-esques EmptyDim 9 Sep 2007 - 0:59

En voilà un autre, je sais, ils sont handicapés des mains, mais bon sang! ce que c'est difficile à dessiner! J'y ai passé des heures, et je n'ai qu'un piètre résultat!

Dessins leeloo-esques Dyn003_original_400_436_pjpeg_2609904_9530a682325107ade9af8f39cf47e753
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessins leeloo-esques Empty
MessageSujet: Re: Dessins leeloo-esques   Dessins leeloo-esques EmptyLun 10 Sep 2007 - 16:10

Revoilà mon chat. J'adore la croquer lol.

Dessins leeloo-esques Dyn005_original_450_393_pjpeg_2609904_0409f1fdd2c6bd6c75243be352502e47
Revenir en haut Aller en bas
Etiquette

Etiquette


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2007

Dessins leeloo-esques Empty
MessageSujet: Re: Dessins leeloo-esques   Dessins leeloo-esques EmptyJeu 13 Sep 2007 - 19:20

Tes chats sont vraiment trop bien dessinés!
La dernière est adorable ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-blanches-pages.skyrock.com
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya


Féminin Nombre de messages : 2701
Age : 32
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...
Date d'inscription : 03/09/2006

Dessins leeloo-esques Empty
MessageSujet: Re: Dessins leeloo-esques   Dessins leeloo-esques EmptyJeu 13 Sep 2007 - 20:04

Oui il est trop mignon ton chat avec son clin d'oeil et sa patoune qui dépasse ! Ca donne envie d'aller caresser le mien ! :11:
Revenir en haut Aller en bas
Z infernal

Z infernal


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 25/01/2007

Dessins leeloo-esques Empty
MessageSujet: Re: Dessins leeloo-esques   Dessins leeloo-esques EmptySam 15 Sep 2007 - 13:31

Quelle chance d'avoir un chat aussi meugnon ^^

Tu l'as très bien croqué, je trouve ^^
(on dirait que j'insinue que tu viens de bouffer ton chat :/)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessins leeloo-esques Empty
MessageSujet: Re: Dessins leeloo-esques   Dessins leeloo-esques EmptyLun 17 Sep 2007 - 15:50

Ah mais parfois j'en suis pas loin, de la faire cuire à la broche avec des haricots, quand elle fait des bêtises :4:

Voici un lapinou :

Dessins leeloo-esques Dyn008_original_450_651_pjpeg_2609904_4e4d46b3f25a08c5ffa088c77e28fe14

C'est Milhouse, le crotteur lapin de ma voisine. :14:
Revenir en haut Aller en bas
Skip'tablet
Administratrice
Administratrice
Skip'tablet


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 26/06/2006

Dessins leeloo-esques Empty
MessageSujet: Re: Dessins leeloo-esques   Dessins leeloo-esques EmptyMar 18 Sep 2007 - 18:31

Joulie le lapinou :11:

(son nom ressemble a la ville où se trouve mon lycée xD)
Revenir en haut Aller en bas
Z infernal

Z infernal


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 25/01/2007

Dessins leeloo-esques Empty
MessageSujet: Re: Dessins leeloo-esques   Dessins leeloo-esques EmptyMar 18 Sep 2007 - 21:39

Les oreilles sont un peu grandes, mais sinon, il est très bien fait ^^
J'aime bien son regard limite "approche j'te bouffe" xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessins leeloo-esques Empty
MessageSujet: Re: Dessins leeloo-esques   Dessins leeloo-esques EmptyMer 19 Sep 2007 - 18:10

Oui, j'y ai pensé pour les oreilles, j'ai des difficultés avec les proportions, qu'elles soient animales, humaines, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Amaroq
Administratrice
Administratrice
Amaroq


Féminin Nombre de messages : 3723
Age : 35
Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA
Date d'inscription : 07/02/2006

Dessins leeloo-esques Empty
MessageSujet: Re: Dessins leeloo-esques   Dessins leeloo-esques EmptyDim 23 Sep 2007 - 0:20

Ben déjà, on voit un truc très positif, c'est des progrès au fil des posts et ça c'est bien ! :14:

Les croquis de ton chat en particulier sont vivants, le second surtout :)

Le lapin, à part les oreilles, est pas mal du tout ! Les proportions c'est dur à connaitre, mais en fait, pour pouvoir bien appréhender les proportions, il est utile de bien observer, de se fixer des repères et de décomposer l'image en formes simples. C'est un coup de main à prendre, mais c'est vraiment efficace ;).

Après bien sûr il faut s'entrainer, mais pour ça tu es sur la bonne voie :13:
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/hauteterre
Raikiri

Raikiri


Masculin Nombre de messages : 338
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2010

Dessins leeloo-esques Empty
MessageSujet: Re: Dessins leeloo-esques   Dessins leeloo-esques EmptySam 30 Jan 2010 - 18:45

superbe les chats
Revenir en haut Aller en bas
http://raikirisdralloc.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Dessins leeloo-esques Empty
MessageSujet: Re: Dessins leeloo-esques   Dessins leeloo-esques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessins leeloo-esques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes dessins a moa !! ^^
» Mes dessins
» Dessins par ci, dessins par là
» Mes Dessins ^^
» Mes Dessins..:P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coup de Crayon :: Corbeille du forum-
Sauter vers: