|
|
| LowlOtte's dessins | |
|
+4Animaya Sylfaenn Skip'tablet LowlOtte 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
LowlOtte
| Sujet: LowlOtte's dessins Dim 28 Oct 2007 - 23:26 | |
| Alors vwalà, ma ch'tite gallerie =D
J'éditerais au fur et à mesure... Je met tout en spoiler pour pas surcharger la page. D'abord, mes chats...
Donc, mon avatar. Inspiré d'un dessin rencontré sur le net, un "chat faitaisie". J'aime sa tête <3 Ce qui est dommage, c'est la mauvaise qualité de l'image >< Mais bon, avec un appareil photo, hein...
Un chat réaliste, avec les ombres. Bof bof, je trouve...
Mon chat fantaisie en train de s'étirer. Je le fais mieux, maintenant, mais c'est le premier essaie. Les autres sont... Au dos des polycopié d'espagnol, collés au cahier >< C'est un chat élastique et non réaliste, donc c'est normal que le ventre soit disproportionné ^^
Mon chat fantaisie, premier essaie.
Un chat, de profil, réaliste.
Chaton style manga, grosse tête, p'tit corps, et yeux démesurés. Avec un papillon, meugnon tout plein <3 (mais flou tout plein aussi >< j'ai eu beaucoup de mal à le prendre en tof')
Esquisse de mes deux chats fantaisies.
On arrive dans les humains. J'en suis fière, généralement =D
Alors d'abord, des esquisses, plus ou moins terminées. Une p'tite fille d'une dizaine d'années folle amoureuse, mon avatar, esquisse d'une homme mortellement beau, avec des imperfections qui l'empêchent d'être mortellement beau, pis une légère ébauche d'une homme ou d'une femme masqué(e).
Dessin fantaisiste il y a un bout de temps, je n'en suis pas très fière. La fille du milieu à une relation hanches-cuisses byzarre, la grande soeur à une taille ratée, la mère à un visage mal fait, le bras droit du père est diforme.
Des p'tites fées <3 La première en partant du dessus est en faites inspirée d'un dessin d'un dessinateur. J'ai un peu modifié son visage. Elle est censé être de trois quart, là, je l'ai mise de profil, ce que l'on voit facilement grace aux imperfectiosn de l'anatomie >< Les autres sont de moi, bien que leurs ailes et la forme de leurs visages soient aussi inspirés de ceux de la première. J'aime assez. Fait en perm, rapidemment.
Inspirée d'un film de science-fiction (Helboy), faite en perm, je l'aime beaucoup. Elle porte un masque et une protection abdominale. Le visage et les cheveux ont été faits sans gomme. Pour le corps, j'en ai empruntée une.
Ma préférée. Inspiré de Dofus et d'Ankanama Games, je l'adore. Faites au brouillon, j'ai décidé de la reproduire sur papier blanc, ce que je ne fait que rarement. Evidemment, en photo, ça rend moins bien qu'en réalité et elle est flou. mais j'adore, sa posture (bien qu'il y ai des erreurs au niveu de l'anatomie) l'ombre du chapeau sur son visage, le p'tit sourire malin... Tout ce qui me gène, c'est ses pieds >< J'ai des problèmes sur le dessin des pieds >< Par contre... J'ai déjà essayer de me mettre dans cette position, et il est très très dur de tenir en équilibre XD
Zoom sur la fillette de la première esquisse. Je l'aime assez.
Le dessin de la page de garde de mon cahier de physique: un savant fou. bah oui, avec la blouse et le short de bain, les gambettes maigres et poilus, et puis le chat à coté. Type fantaisie, j'aime bien <3 (il a été fait en cours)
Je sais pas si il y en a qui connaissent Dofus, mais ce personnage est inspiré d'une des classes de personnages du jeu: un yop. J'ai juste changé les vêtements, et puis, la physionomie. Mais bon, ça ressemble à un yop quand même. Celui-ci s'est pris un rateau. J'aime bien ses yeux... Pis la trace de main sur la joue est pas mal non plus, je trouve ^^ Fait et refais, ce résultat final viens de la perm, je crois. Faites pas attention au dessin qui est derrière.
Après le Yop, la Yopette. Les caractéristiques de cette classe sont la puissance et la force, ainsi que le corps-à-corps, je l'ai donc représentée avec une énorme épée. je l'aime beaucoup aussi <3 Toutefois, c'est sencé être une yop, mais en fait, je sais pas trop si la coiffure ressemble à celle-là ^^' Idem pour les vêtements... L'épée est un p'tit peu pas alignée avec le manche, mais bon...
Pour l'anniversaire d'une amie, je l'ai refaite... Je commente après, avec la comparaison :14:
Voilà la comparaison ^^ Alors en fait, personnellement, je trouve que la nouvelle est beaucoup plus travaillée: au niveau des ombres et des détails ainsi qu'au niveau du sol, et le seau est mieux fait. Par contre, je préférais le visage de la première ainsi que sa pose. La deuxième est trop penchée, je trouve. Voilà, c'est ce que j'en pense. Quoi qu'il en soit, la deuxième est maintenant derrière une plaque de verre sur un meuble, à quelques maisons de chez moi, et elle a beaucoup plu ^^
Attention, dessin contenant des spoilers de la fin d'Harry Potter 7, si vous arrivez à reconnaître les personnages dessinés!
- Spoiler:
J'ai mis les deux photos, parce que c'est comme ça ^^ Alors une explication: hier soir, à 12h10 (12h sera interprété comme minuit jusqu'à la fin), je finissais de lire Harry Potter 7. Transportée d'une joie inneffable après cette fin exeptionnelle et heureuse comme tout, l'impultion m'est venue: j'ai cherché un crayon, une gomme, et une feuille de canson, et j'ai dessiné, sans réfléchir. D'abord, une tête de fille avec les cheveux en pétard, un sourire immense sur le visage, la langue qui sort, le regard malicieux. Ensuite, j'ai dessiné le personnage en haut à droite, puis j'ai rajouté la fille qui le tient, avec le p'tit coeur. Puis les trois enfants en haut à gauche sont apparus, les sourires en bas à droite ensuite, enfin, le "Happy End" dans une police joyeuse. J'ai ajouté le couple qui s'embrasse dans les sourires puis les deux personnages en haut au centre, censés être chacun très beau, malheureusement loupés. J'ai ajouté les traits qui explosent autour des têtes, fignolé des détails, et voilà. Vous remarquerez que tous les personnages ont le sourire aux lèvres. De 12h11 à 12h56, j'ai exprimé ma joie. ce dessin va être colorié et encré. Dans mon post plus bas, explication sur l'identité des personnages :14:
Colo du dessin d'Harry Potter[Attention, spoiler! Avec les couleurs, on reconnait beaucoup plus les personnages!]
- Spoiler:
Tout au crayon de couleur et à l'encre de chine... Encre de chine pendant environ 1h30 puis coloriage durant environ 1h15. Le problème, c'est que l'encre de chine dans le lit sur les draps blancs, ça demande beaucoup de précautions. Personnellement, j'aime bien. C'est mon premier dessin encré et colorié...
Vos critiques, commentaires, appréciations, conseils, etc, sont les bienvenue =D
Dernière édition par le Mar 20 Nov 2007 - 19:31, édité 5 fois | |
| | | Skip'tablet Administratrice
| Sujet: Re: LowlOtte's dessins Lun 29 Oct 2007 - 0:01 | |
| Et bien c'est cool tout ca ^^ dommage de la qualité des photos mais tant pis au moin on voit à quoi ca ressemble ^^
Alors là par contre je ne vais pas faire une critiques détaillés de tout les dessins comme pour flora... il y en as beaucoup trop!!! xD
J'aime beaucoup ton petit chat qui s'étire il est tout chou (tu me ferais pas un tit chat rien que pour moi ? :10: ) Et j'adore également la dernière je la trouve vraiment chouette =D les formes le style jadoooreuh (déjà dit et alors? ^^) | |
| | | Sylfaenn
| Sujet: Re: LowlOtte's dessins Lun 29 Oct 2007 - 22:16 | |
| C'est pas mal dut tout, mais il y en a quelques uns qui ont des problèmes au niveau anatomie (je te rassure on a presque tous ce problème là!!!). Généralement ce sont les visages qui me plaisent moins, mais faut dire que je donne pas trop dans le mignon d'habitude (c'est pas exactement "mignon" mais c'est le mot qui s'en approche le plus je crois). Quant aux chats j'ai rien à dire, parce que je dessine les animaux avec mon pied gauche en visant de l'oeil droit. | |
| | | LowlOtte
| Sujet: Re: LowlOtte's dessins Mer 31 Oct 2007 - 14:18 | |
| Merci pour vos commentaires :14:
Skip', je vais t'en faire un, j'avais zappé >< Au fait... Avec quels outils pratiquez-vous les colos? | |
| | | Sylfaenn
| Sujet: Re: LowlOtte's dessins Mer 31 Oct 2007 - 17:02 | |
| Perso, je travaille essentiellement avec Photoshop CS, sinon avec des marqueurs (Tria ou Prismacolor). Bref, que des trucs longs à assimiler et pas accessibles pour tout le monde niveau prix. | |
| | | LowlOtte
| Sujet: Re: LowlOtte's dessins Mer 31 Oct 2007 - 17:11 | |
| Bah Photoshop', j'avais la version d'évaluation, mais ça fait longtemps qu'elle est expirée ><
Avec Photofiltre, y a pas moyen de faire quelque chose? | |
| Sujet: Re: LowlOtte's dessins Mer 31 Oct 2007 - 17:26 | |
| A la limite avec photofiltre studio ce serait deja mieux car il y a des calques au moins c'est pas le tip top mais en maitrisant bien le logiciel ya moyen de faire des trucs pas mal | |
| | | LowlOtte
| Sujet: Re: LowlOtte's dessins Jeu 1 Nov 2007 - 14:23 | |
| News dessins :7: Commentaire pour le dernier, explication sur l'identité des personnages: - Spoiler:
La tête au milieu n'appartient à personne, que ça soit bien clair... Vous aurez sans peine reconnu Harry Potter en train de lancer des étincelles de joie avec sa baguette en haut à droite, et, enserrant sa taille de ses bras, la bien évidemment charmante Ginny Weasley. Les trois enfants sont la progéniture de Harry et Ginny: à gauche la petite Lily, 8 ans, puis le jeune Albus, 11 ans, portrait de son père, et enfin, le grand James, dont on ignore l'âge (mais je suppose qu'il est en troisième année puisqu'il est déjà à Poudlard et connaît les Sombrals). Les personnages en haut son sencés être le séduisant Teddy Lupin, fils de Tonks et Remus, et la belle Victoire, fille de Bill et Fleur, je suppose (c'est sois-disant la cousine des Potter et des Weasley). Enfin, le couple en train de faire bisous-bisous, c'est Hermione et Ron ^^ C'est tooout :15:
| |
| | | Animaya Modératrice
Nombre de messages : 2701 Age : 33 Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie... Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: LowlOtte's dessins Jeu 1 Nov 2007 - 18:10 | |
| Pfiou jadore tes ptis chats ! (nivo style pr les faire XD ) C est trop kawaiiii... Ba les humains aussi et pi le reste a deja ete di... Ah jaime pas repasser apres les autres XD Pr les dessins d Hp je prefere ne pas mi attarder... la raison est simple... depuis aout je suis ENCORE sur le boukin...
brefouillleeeee.... Tu parles anglais (pts dinterrogation) ou il est ENFIN sorti en France deuxieme pt dinterrogation) Ah jsuis a la rame dsl XD faut dire qu il est tard ici (merde cette fois les minuits sont vraiment passes XD)
brefouilllleeeee... Tu aimes Dofus sinon non XD
Et pi pu rien a dire... (jai a peine parler de tes dessins... disouleeeeee) Et pour les colos... Tu peux aussi faire des oekakis XD C est gratuit et ceux au on lhabitude peuvent faire des trucs sympas... (en gros je pourrais pas ten dire plus la dessus...)
A bientot pr de nv dessins (tu me fais un chat a moi aussi XD (pt dinterrogation)) | |
| | | LowlOtte
| Sujet: Re: LowlOtte's dessins Jeu 1 Nov 2007 - 21:04 | |
| Pour Harry Potter... Je suis incapable de le lire en Anglais, j'ai préféré attendre la version Française qui est sortit vendredi ^^
Et puis oui, je te fais aussi un chat, si tu veux, mais faut que j'y pense, ça me sort de la tête sans cesse ><
Sinon, faudrait que tu m'explique les... "Oekakis"??
Sinon, mercii pour vos commentaires ^^ | |
| | | LowlOtte
| Sujet: Re: LowlOtte's dessins Ven 2 Nov 2007 - 14:03 | |
| S'cusez-moi pour le double-poste, mais c'est juste pour prévenir que la colo est arrivée... Commentaire sur les personnages: - Spoiler:
J'ai fait à James un visage trop "adulte", étant donné qu'il n'a que treize ans, et j'ai loupé Teddy Lupin et Victoire Weasley...
| |
| Sujet: Re: LowlOtte's dessins Mar 13 Nov 2007 - 23:00 | |
| Tu devrais poster tes dessins au fur et a mesure plutôt que d'éditer le post à chaque fois ce serait plus facile pour nous Et puis pas la peine des spoilers pour les dessins tant que tu ne les affiches pas trop grands J'aime bien ce dernier les couleurs pète :14: | |
| | | LowlOtte
| Sujet: Re: LowlOtte's dessins Mer 14 Nov 2007 - 20:14 | |
| Ok, merci beaucoup, je vais suivre tes conseils ^^ Sinon, j'ai dessiné... - Spoiler:
James, Lily et Albus
... Mais ils sont en noir et blanc, j'hésite à les encrer >< | |
Nombre de messages : 2701 Age : 33 Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie... Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: LowlOtte's dessins Jeu 15 Nov 2007 - 21:23 | |
| Pour les dessins, pas la peine de tout mettre en spoiler ^^" En tout cas, j'aime la fille et son arrossoir XD (c'est comme ça que ça s'écrit ?) Effectivement, y'a une belle amélioration au niveau des ombres ! En tout cas, j'aime bien son style | |
| | | LowlOtte
| Sujet: Re: LowlOtte's dessins Jeu 15 Nov 2007 - 23:52 | |
| Merci merci =D
Arrosoir... Déjà, c'est un seau :10: [Je dessine si mal que ça?]
Et puis, ben ça s'écrit comme je l'ai écrit ^^
Sinon, Ani, tu voudrais quoi comme style de chat? parce que je sais pas quoi dessiner... Tu aimes les loups? Mélange chat-loup, peut-être? Enfin j'sais paas...
Skip': ton dessin est en cours, mais je galère sur une partie :12: Vais aller squatter des sites d'anatomie animaaaleuh. Il me manque plus que l'encrage :14: | |
| Sujet: Re: LowlOtte's dessins Ven 16 Nov 2007 - 21:55 | |
| MDR oui bon oh j'ai vu que c'était un seau d'abord >_< Mais j'sais pas pourquoi j'ai dis arrosoir dans ce cas là... :6: (elle devient folle celle là )
Ah oui c'est vrai... la chat ^^ Ba sinon, t'embête pas à le faire lol, j'veux te couvrir de boulot... mais si jamais tu t'ennuies et que tu sais pas quoi faire :10: .... Un chat loup ? Il me tarde de voir à quoi ça ressemble... | |
| | | LowlOtte
| Sujet: Re: LowlOtte's dessins Dim 18 Nov 2007 - 13:48 | |
| Non, pas un chat-loup, j'me suis mal exprimée... =D Un chat avec un loup ^^ Parce qu'un chat-loup, heu... :12:
Bref ^^ Je voulais vous mettre mes expérimentations à l'encre de chine sans crayonnage, mais c'est mon prof d'Art-Pla qui les a... je vous passerais aussi une mini-planche de BD que j'ai faite, juste crayonnée. Mais j'y pense, j'y pense, mais je le fais jamais >.<
Faudra que je prenne les photos ce soir... Avec d'autres anciens dessins que j'ai retrouvés.
Mais pour l'instant, je serais pas trop disponible, parce que mon père installe une connexion hors-ligne pour mon futur ordi portable, donc, comme c'est un peu la m****, j'ai pas trop d'accès à l'ordi... Juste pour info ^^
Bref, j'essaye de vous faire tout ça le plus tôt possible! | |
| | | LowlOtte
| Sujet: Re: LowlOtte's dessins Mar 20 Nov 2007 - 20:16 | |
| Excusez-moi for le double-poste, mais c'était nécessaire... Donc... Déjà, j'ai enlevé tous les soiplers (sauf pour les Harry Potter) afin de rendre la visite de ma gallerie plus simple :14: Ensuite... je vous poste mes dessins, anciens et nouveaux =D Et enfin... Ani, ton dessin est fait, faut encore que je le prène en photo. Skip', je crois que je vais abandonner une partie du dessin, parce que j'y arrive pô =D Alors les voilà ^^ Attention, spoiler de HP 7! - Spoiler:
C'est les gosses Potter, à l'encre de Chine. J'aime beaucoup Albus, mais James à des épaules et un ventre bizarres... Excusez-moi pour le visage de Lily, mais en posant le dessin, j'ai dérapé, et son nez à foiré... J'ai tenté de rattraper >< Pensez-vous que je peux l'encrer?
A l'aquarelle, mes premiers essais, échantillon d'une feuille entière ^^ Pas terrible... Echantillon de la même feuille, toujours à l'aquarelle, cette fée que j'aime beaucoup, première fois que je la dessinais, assez fidèle au modèle. Je vous mettrais le modèle plus tard... Encore un échantillon à l'aquarelle. je l'aime assez bien, malgré le gros défaut de couleur dans ses cheveux... Encore et encore, échantillon à l'aquarelle. Pas spécial. Faites pas attention à l'ébauche au crayon à droite. Un art-plastique... En fait, le prof nous avais donné une recette, un truc du style 10% de peur bien bleue, t% de colère, laissez mijotter, ajouttez de la mauvaise foie, un soupçon d'espérance, 60% d'idées noires, mélangez le tout et enfournez, bon appétit. Un machin comme ça; Donc au rendez-vous: crayon de couleur aquarellable aquarellé, gouache, découpage, collage, encre de chine, papier calque... Le prof trouvait ça sublime... Pas vraiment à mon avis. Un truc: les couleurs sont pas passées à l'appareil photo... Celui-là, je l'ai fait en cinquième, c'était un thème de perspective cavalière. C'était un système de cubes empilés: on avait le plan vu de haut, avec le nombre de cubes posés l'un sur l'autre et on devait représenter ça sous forme de chateau en perspective. J'ai fait le tout en encre de chine et les ombres en lavis d'encre de chine. J'ai eut 20+ ^^ Un guerrier, au début sencé être un homme lion, mais finalement, c'est devenu un homme normal ^.^' Je l'aime assez bien. Une guerrière, cette fois. Je l'aime bien aussi, spécialement pour son visage, même si on le distincte pas bien. je me suis inspirée d'un modèle trouvé sur le net, mais je ne suis malheureusement pas en capacité de le retrouver à nouveau... Donc un gros plan sur le visage, mais on voit que dalle >< En tout cas, je vous dit que j'ai bossé les ombres avec acharnement, et c'est ça qui me plaît dans ce dessin: le visage travaillé... Fait l'an dernier entièrement avec mon stylo feutre noir, en cours de je-ne-sais-plus-quoi, sur une feuille qui trainait. Il a été toute l'année dans le fond du sac, donc veuillez m'excusez pour la propreté de ce papier... Enfin, quoique avec ce mauit flash, on ne voit pas le papier ^^ Dans le même style, sauf que cette fois-ci le flash n'était pas au rendez-vous et donc, le papier est visible =_=' Pas beaux, ceux-là... Je me suis aussi mise aux colorisations par crayons de couleurs, par la méthode barbare qu'utilise Amarok... Je sais pas si je la respecte, mais en tout cas, j'aime les résultats. Et bizarrement, à chaque fois, au dbut, c'est moche et tout horrible, et à la fin, c'est plutôt cool. Bref, je vous met les coloriés je-sais-pas-quand... | |
| Sujet: Re: LowlOtte's dessins Mar 20 Nov 2007 - 22:35 | |
| C'est vraiment bien tout ça continue =D j'aime beaucoup le gars sur ton premier aquarellé | |
| | | LowlOtte
| Sujet: Re: LowlOtte's dessins Mer 21 Nov 2007 - 0:38 | |
| Merci Skip' :14: Je finis ton dessin ce soir, je pense ^^ Voilà les colorés: D'abord, un gros plan: Puis on se rapproche: Et enfin, une vue complète avec les oreilles: C'est un chat peluche, mais mon père trouve qu'il ressemble plus à un chat en bois ^^ Alors j'vous explique: le dessin est très mal fait car je l'ai réalisé à l'arrache, juste pour le colorier, donc il y a d'énormes erreurs au niveau des pattes. Fait avec des crayons de couleur aquarellable, avec du marron, du jaune, du orange, du ocre, du orange clair, du noir et du rose ainsi que du rose foncé (pour le museau). J'ai prit toutes les couleurs que je possédait qui correspondaient à la gamme... Et maintenant... Le chat d'Animaya!D'avord l'image, ensuite les commentaires: 1. Excuse-moi pour la qualité merdique. J'ai rajouté un peu de netteté grace à photofiltre. 2.Excuse-moi pour les difformités du chat, mais au début, c'était sencé être un dessin pour colorier. Seulement, une fois que j'eut fini, j'me suis dit: c'est bow, et j'pourrait rajouter un loup derrière (oui, c'est un loup ^^). Alors par contre, ça rend pas comme en vérité... En vérité, les couleurs sont plus pétantes, plus vivantes, moins sombres. Pour le chat, j'ai utilisé 10 couleurs: du vert foncé, du vert un peu moins foncé et du vert clair. Du bleu foncé et du bleu clair (même si on ne les distingues pas bien). Du jaune. Du noir. Du marron. Du rose clair et foncé (pour le museau). Pour le loup: 6 couleurs. Du bleu foncé, du bleu clair, du bleu violet, du beige, du rose et du rose foncé. Vwalà. Pour info: je ne peux plus retoucher aucun des dessins car il y a une tel couche de pigments que mes crayons "glissent" dessus. Alors, voilà, en exclusivité devant vos yeux ébahis le chat de Skip'. Encore une fois, Skip', excuse-moi de cette qualité désastreuse de photo :8: *se jette à genoux en lui baisant les pieds et en implorant ses excuses* Donc, le voilà: (mais pourquoi cette p***** de feuille devient-elle rose sur la photo? E pis excuse-moi pour la p'tite ombre en bas >.<) Explication: le chat est de face, le machin au crayon derrière est une vache, ou plutôt un veau, parce que je sais que Skip' aime les vaches. Le ruc brun sur la tête du chat est une bouse que la vache vient de faire, et non pas les cheveux du chats, comme l'ont suggéré mes soeurs, ma mère, mon père. J'préfère qu'il n'y ai pas de confusions. SVP, quelqun qui a regardé le dessin Harry Potter... J'dois le coloriser ou pas?
Dernière édition par le Dim 25 Nov 2007 - 22:37, édité 1 fois | |
| | | LowlOtte
| Sujet: Re: LowlOtte's dessins Sam 24 Nov 2007 - 0:09 | |
| [Peut pas le supprimer >.<]
Dernière édition par le Dim 25 Nov 2007 - 22:38, édité 1 fois | |
| | | Z infernal
| Sujet: Re: LowlOtte's dessins Dim 25 Nov 2007 - 16:28 | |
| J'aime beaucoup tes dessins^^ Surtout le chat de Skip xD Un peu dégueu, mais marrant ^^
Pour le dessin de HP (je l'ai regardé et j'ai pas tout compris xD) : p't'être ouais, que ce serait bien de le coloriser ^^ | |
| | | LowlOtte
| Sujet: Re: LowlOtte's dessins Dim 25 Nov 2007 - 22:36 | |
| Huhu, lequel que tu n'as pas compris? Parce que pour le premier, j'ai mis les explications dans un de mes messages en spoilers, et le deuxième, bah... Trois personnages, c'est pas trop dur à piger... Encore qu'il faut savoir qui ils sont >.<
Merci pour ton commentaire, en tout cas :14: | |
| | | Z infernal
| Sujet: Re: LowlOtte's dessins Dim 25 Nov 2007 - 22:38 | |
| En fait, tu disais les "gosses potter" (si je me souviens bien...)
Donc les enfants de Harry ? Non, puisque tu disais James et Lily.. Alors pourquoi c'est une jeune fille qu'il y a avec eux et pas un jeune garçon ? Enfin, j'imagine que c'est parceque j'ai pas lu le tome 7 xD | |
| | | LowlOtte
| Sujet: Re: LowlOtte's dessins Dim 25 Nov 2007 - 22:43 | |
| Faudrait p'têtre mettre ça en spoilers pour ceux qui ont pas lus... Oui, tu comprend pas parce que t'as pas lu le tome 7 XD Je t'explique ^^ - Spoiler:
Dans l'épilogue, on se situe dix-neuf ans plus tard, à la gare Kings Cross... Et on apprend que Harry et Ginny ont eut trois enfants. Albus Potter (celui avec un chat dans les bras) qui ressemble à son père et qui rentre à Poudlard, James Potter (le plus grand) dont aucune description n'est faite (je me suis basée sur une oeuvre de DeviantArt et sur mon immagination) et dont, d'après l'épilogue, on déduit qu'il a treize ans, et enfin, Lily Potter, huit ans, qui ressemble à sa mère. Voilà l'explication du mystère... Ils ont choisis des noms très symboliques, donc je comprend que tu n'ais pas tout pigé ^^
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LowlOtte's dessins | |
| |
| | | | LowlOtte's dessins | |
|