| Gallery a Leth' | |
|
+47@.S Shin san Raptor Raikiri Kaze Shuenli Blandine Doomy Lala-chan Wataru Benj' Shadow Wolf ptitefée Akaruri Linkyu Maxh Etiquette Beul Noktu geobuch tabledechevet ShiNaa Pacô Aphrayael DarkShani -Creos- kawai-suki Céréale-killeur Arya Nasuada Hatchepsout indirillan dan Neredrith Errant Spring Dragon Skip'tablet salamandar Ramson le hérisson volant Tal Amon Goldoth Charak LowlOtte we-ski Luinwë Animaya Amaroq dead leaf Lethao 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lethao Critique
Nombre de messages : 1551 Age : 35 Note : Agrume. Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Gallery a Leth' Mar 5 Fév 2008 - 17:58 | |
| Je sais pas trop quelle version vous avez vu ( j'ai fais une modif du ventre il y a peu de temps ) Mais effectivement, je sais qu'il y a un probleme au niveau du ventre et des hanches. Je manque d'entrainement pour dessiner des personnages feminins >< ( remarque, les masculins sont pas géniaux non plus XD )
Sinon oui pour uen fois j'ai fais un petit paysage rapide, pas extra mais bon XD. * Kill ze herisons * Nan pas manga. Je veux pas dessiner manga ( bon la il y a des inspirations mangas, mais bon le personnage que j'ai dessiné vie d'un manga ). Et tu verra toujours un travail, même rapide sur les ombres et lumières. J'aime la mise en couleur et en vie des personnages, et je trouve que la colo si impersonnelles des personnages de mangas gache une partie de l'interet que j'y porte ( surtout face aux decords le plus souvent détaillés. ) La colo c'est peut être ce qui me passionne le plus dans le dessin XD. | |
|
| |
Ramson le hérisson volant The True Casimir
Nombre de messages : 393 Age : 37 Note : beuhhhhhhhhhhhhh Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Gallery a Leth' Mar 5 Fév 2008 - 18:10 | |
| erf personne ne veut dessiner "manga"..problème tout le monde le fait! lol
enfin...j'ai tendance à m'en défendre aussi et puis au final et bein...ca ressemble a du manga..beuh
il n'est peut être pas de la "mort qui tue" ton paysage, mais au moins y en a un! et pour ma part je trouve toujours très louable de faire tout son possible pour en faire un! pour ma part c'est l'une de mes bete noire...
après certains auteurs font des colo vraiment stupefiante, j'aime bien celles de ..Tsutomu nihei (bon son style est déjà particulier mais bon). mais il est vrai que souvent ils ne s'embetent pas trop trop...lol
mais je suis contente de voir quelqu'un qui apporte de l'importance au contraste.. car c'est souvent un reproche que j'ai pu faire avant quand j'allais souvent sur les forums.
pour les perso féminin la seule chose qui peut aider c'est de trouver des photos de nus (ou au moins en sous vetements) sur le net ou dans des bouquins comme la redoute (même si ce n'est pas ce qu'il y a de mieux puisque les mannequins sont rachitiques)!... après bon c'est comme tout ca se travaille..mais c'est vrai que c'est pas tout simple...
*Cult of the Hedgehogs!!!!* :25: | |
|
| |
Lethao Critique
Nombre de messages : 1551 Age : 35 Note : Agrume. Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Gallery a Leth' Mar 5 Fév 2008 - 21:01 | |
| XD j'ai pris des trucs de dessin du manga aussi, mais maintenant la forme de mes têtes de maniere génerale et mes colos le sorte des clichés, un peu inspirés par les comics en partie, et pour quelques truc j'essaye de prendr eun peu de BD belge, avec plus ou moisn de réussite. Mais bon, need to train. Tant que je n'aurais pas réussit a vraiment m'ameliorer, je ne pourrais defendre correctement mes dessins.
Nan je préfere prendre ma soeur en modele a la limite XD. Je devrais peut être prendre des photos, mais j'aime pas les rendus fait a partir de réel. Le réalisme, même assez stylisé, a tendance a me donner des boutons ( même si je peux admirer la maitrises de certains ). Donc homme comme femmes, j'essaye seulement de me servir de ma tête et de mon entourage ( souvent je fais justemet appel a ma naine pour les formes feminine, pour qu'elle m'aide a bien les placer )
Sinon :
http://lethao.deviantart.com/art/Leth-25-76562467
c'est en scraps, autrement dit croquit, dessin dont je suis pas vraiment content : la tête est un peu ratée a cause des yeux, et le bras fait en entier aussi.
- La la colo est très vite faite, comme tu peux voir, mais j'ai fais quand même plus qu'un placage de couleurs - | |
|
| |
dead leaf Dessinatrice
| Sujet: Re: Gallery a Leth' Mar 5 Fév 2008 - 21:54 | |
| moi je l'aime ce scrap :face: | |
|
| |
Ramson le hérisson volant The True Casimir
Nombre de messages : 393 Age : 37 Note : beuhhhhhhhhhhhhh Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Gallery a Leth' Jeu 7 Fév 2008 - 11:19 | |
| quand je te parle de nus ce n'est pas forcément pour faire des choses réalistes mais juste pour savoir ou les choses se placent! ^^ pour ma part j'ai trouvé ca plutot utile^^
mais c'est bien si tu te refaire à des modeles vivants, c'est même encore mieux! | |
|
| |
Lethao Critique
| Sujet: Re: Gallery a Leth' Ven 8 Fév 2008 - 15:49 | |
| Comme ont parlais de modele vivants, voila un speed machin, fait en moins d'une heure avec un photo pendant les 10 premieres minutes XD Pour plus de commentaire, lire sous le dessin.
http://lethao.deviantart.com/art/Lyraaa-76763328 | |
|
| |
salamandar
Nombre de messages : 132 Age : 32 Note : m'ouais heu moi note heu *réfléchi * la première chose qui me vien heu a je sais BANDE DE FOUS Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Gallery a Leth' Sam 9 Fév 2008 - 0:46 | |
| a enfaite les agrume déssin pas tros mal je trouve pas autenps que les cote de porc | |
|
| |
Lethao Critique
| Sujet: Re: Gallery a Leth' Sam 9 Fév 2008 - 18:42 | |
| Etant donné que je n'ai rien compris a ton commentaire, je vais passer outre et mettre du neuf XD. http://lethao.deviantart.com/art/Dawnwarrior-76847402 Bon, ben pour plus de commentaires, lire sous le dessin . | |
|
| |
Animaya Modératrice
Nombre de messages : 2701 Age : 33 Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie... Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Gallery a Leth' Sam 9 Fév 2008 - 19:42 | |
| Héhé ! Joli les couleurs ! Surtout sur le visage :11: Par contre, j'aime moiuns les cheveux qui font tout ébouriffés XD Et sinon, elle a un drôle d'air tout mimi très coquin ! C'est chouette (comme dirait le hibou...)
PS : Et j'ai pas compris le com en bas du dessin, c'est qui Dawny ? :6: | |
|
| |
Lethao Critique
| Sujet: Re: Gallery a Leth' Sam 9 Fév 2008 - 19:48 | |
| Dawnwarrior sur deviantart, et aussi ma meilleure amie IRL XD.
Merci en tout cas ^^. | |
|
| |
dead leaf Dessinatrice
| Sujet: Re: Gallery a Leth' Sam 9 Fév 2008 - 19:55 | |
| sympa :face: j'aime vraiment ton style de colo. | |
|
| |
Lethao Critique
| Sujet: Re: Gallery a Leth' Dim 10 Fév 2008 - 1:19 | |
| Merci deadly ! Bon, voila encore du neuf, mais cette fois c'est un remaque d'un vieu dessin, special dédicace a notre caribouh qui m'a un peu aidé sur le coup . http://lethao.deviantart.com/art/Shaak-ti-color-54075207 J'ai mit un lien vers l'ancienne version pour comparer . | |
|
| |
dead leaf Dessinatrice
| Sujet: Re: Gallery a Leth' Dim 10 Fév 2008 - 11:48 | |
| il est mieux, en effet, beaucoup plus vivant. Par contre, le drapé révèle vaguement des formes bien étranges... :face: | |
|
| |
Skip'tablet Administratrice
| Sujet: Re: Gallery a Leth' Dim 10 Fév 2008 - 12:11 | |
| On sent la nette amélioration c'est clair :22:
Par contre comme dead leaf les drapées me gêne un peu (leur forme) mais bon tu pourras essayer d'améliorer ça sur un prochain dessin =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gallery a Leth' Dim 10 Fév 2008 - 12:43 | |
| On voit vachement la différence, c'est impressionant |
|
| |
Lethao Critique
| Sujet: Re: Gallery a Leth' Lun 11 Fév 2008 - 21:04 | |
| Merci . Dite le si ont vois pa sla difference par contre, je suis tombé sur pas mal de personne pensant que le premier etait le nouveau... Sinon, bouh, du neuf XD http://lethao.deviantart.com/art/Totem-debile-77054830 Clquez sur download pour la version taille réelle. | |
|
| |
Animaya Modératrice
Nombre de messages : 2701 Age : 33 Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie... Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Gallery a Leth' Lun 11 Fév 2008 - 21:11 | |
| Oh mais c'est trop marrant :4: vous trop chous dessus XD PS : T'étais pas censé avoir les cheveux noirs ? Et ta soeur a des gros avant bras lol Mais j'm'arrête là parce que ce dessin est peut être complétement débile, mais il est aussi trop beau ! Et puis Marie est vraiment trop forte XD T'a tout gagné ! | |
|
| |
Lethao Critique
| Sujet: Re: Gallery a Leth' Lun 25 Fév 2008 - 22:13 | |
| J'ai les cheveux sombres, mais pas noirs XD.
Merci pour ton comm Ani, et desolé d'avoir eu la flemme d'y repondre sur le moment. Bon en attendant je suis dans une passe j'arrive plus a dessiner, et pourtant je dessine "^^.
Bref, voila un art trade avec uen amie que je devais réeliser depuis 6 mois a peu près "^^. Et je l'ai enfin fait XD
http://lethao.deviantart.com/art/Art-trade-wind-lester-78401103
Sinon je vous mettrais quelques trad bientot. JE m'entraine pour mettre des decord autours des personnages en ce moment XD alors vous allez en voir du plus ou moins mal fait XD. | |
|
| |
Lethao Critique
| Sujet: Re: Gallery a Leth' Ven 29 Fév 2008 - 17:43 | |
| Bon ben voila encore une chaak ti :D
http://lethao.deviantart.com/art/Shaak-ti-2-78726161 | |
|
| |
dead leaf Dessinatrice
| Sujet: Re: Gallery a Leth' Ven 29 Fév 2008 - 21:23 | |
| t'as un très beau trait, c'est vraiment dommage que tu ne maîtrises pas entièrement l'anatomie :D | |
|
| |
Lethao Critique
| Sujet: Re: Gallery a Leth' Sam 1 Mar 2008 - 1:18 | |
| ( et que ma feuile est été un peu tordu parce que j'ai eu la flemme d'arracher le dessin au carnet XD. - normalement, les yeux sont au même niveau sur l'original XD ) J'aime pas les scannage ça pourri toujours les dessins XD. Enfin bon, de toute façon c'est clair j'ai des probleme en anatomie . Du neuf http://lethao.deviantart.com/art/Hi-Tori-for-Kohaku-78739962 | |
|
| |
Luinwë Modératrice
Nombre de messages : 926 Age : 32 Note : Cultiver le mystère est plus intéressant que cultiver des salades Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Gallery a Leth' Sam 1 Mar 2008 - 12:16 | |
| De toute manière, maîtriser l'anatomie, ça se fait pas en un jour (même si c'est bien dommage :face: )
Sur le dernier, la ligne d'horizon me gêne... Elle n'est pas droite C'est pas sur Terre, c'est ça ? C'est sur une autre planète ? :6: | |
|
| |
Lethao Critique
| Sujet: Re: Gallery a Leth' Mer 5 Mar 2008 - 0:17 | |
| J'en sais rien, c'est un decord fait comme ça pour m'entrainer et faire un dessin plus complet.
Voila du neuf.
http://lethao.deviantart.com/art/Chose-harpie-79090166 | |
|
| |
Animaya Modératrice
| Sujet: Re: Gallery a Leth' Mer 5 Mar 2008 - 1:12 | |
| Oui moi j'suis pour l'hypothèse de la cocaine, ça aurait le mérite d'expliquer ce délire complet XD Au moins, je trouve ça marrant :023: Elle a une grosse tête, et les fesses du mauvais côté, mais bon personne a dit que les harpies devaient avoir telle ou telle physionnomie... hein ! Qui a déjà vu une harpie ? >_< lol En tout cas, la colo est pas mal faite :p | |
|
| |
Lethao Critique
| Sujet: Re: Gallery a Leth' Lun 10 Mar 2008 - 3:41 | |
| Bouh :
http://lethao.deviantart.com/art/Maliki-again-79578578 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gallery a Leth' | |
| |
|
| |
| Gallery a Leth' | |
|