| Gallery a Leth' | |
|
+47@.S Shin san Raptor Raikiri Kaze Shuenli Blandine Doomy Lala-chan Wataru Benj' Shadow Wolf ptitefée Akaruri Linkyu Maxh Etiquette Beul Noktu geobuch tabledechevet ShiNaa Pacô Aphrayael DarkShani -Creos- kawai-suki Céréale-killeur Arya Nasuada Hatchepsout indirillan dan Neredrith Errant Spring Dragon Skip'tablet salamandar Ramson le hérisson volant Tal Amon Goldoth Charak LowlOtte we-ski Luinwë Animaya Amaroq dead leaf Lethao 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Animaya Modératrice
Nombre de messages : 2701 Age : 33 Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie... Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Gallery a Leth' Mer 27 Jan 2010 - 20:30 | |
| Ahh j'avais même pas commenté l'illu avec toute la tribu ! Pourtant elle est magnifique ! Quel boulot sur les couleurs, et la compo ! En fait c'est surtout les design de tes persos qui m'impressionnent ^^ Ils ont tous des looks recherchés, ils sont haut en couleurs. T'as même réussi à faire un décor... *j'en prend de la gaine ^^" *
Après, ce qui est dommage c'est qu'ils sont souvent très raides dans leur pose.
Et l'avatar j'adore parce qu'il vieillit un peu plus à chaque coup lol. C'est bien tu gagnes en maturité au fil des années Leth XD Mais il a l'air si tristounet le dernier... Comme s'il traversait une phase de déprime le pauvre... | |
|
| |
Lethao Critique
Nombre de messages : 1551 Age : 35 Note : Agrume. Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Gallery a Leth' Mer 27 Jan 2010 - 22:35 | |
| A indi : Oui, il paraitrait que mes personnages font plus matures au fu et a mesure de mon entrainement... ce qui n'est pas le cas dans leur vie, ou si peu XD ! A Kaze : un de mes premier dessin de groupe, j'ai pas mal galéré XD. J'ai du mal avec les interactions entre personnages "^^. Non, le nez est de plus en plus bizarre XD. C'est souvent critiqué chez moi d'ailleurs, mes nez étranges XD. Mais j'ai pas l'intention d'arreter ça pour autant :p. Je verrais comment ça évoluera. A Noktu : Ben en fait, les yeux sont plus long et moins haut XD. Et c'est orange, pas marron ^^. J'ai surtout arrété de mettre un point blanc dans les yeux, ce qui laisse la couleur plus apparente . Ben disons que mon Leth' est pas joyeux : la dernière fois que j'ai écris sur lui, c'est pour l'elipse temporelle sur le forum ou je l'ai créé, ou un forum paralèle style " What If " viens de se créer, contre mon avis, aussi je l'ai fait mourir dans ce What if. Darkshani : m'étonne pas ça XD ! La plupart des gens préfèrent ma façon de dessiner de cette époque . Ani : Merci beaucoup Ani ! Oo. Faut pas m'admirer pour cet affreux décord XD ! J'en suis vraiment pa fier ! XD Oui, trop raide même : je varie pas encore assez les poses, les mouvement me posent toujours problème :(. Encore merci beaucoup a tous ! | |
|
| |
Animaya Modératrice
Nombre de messages : 2701 Age : 33 Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie... Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Gallery a Leth' Mer 27 Jan 2010 - 23:31 | |
| - Citation :
- J'ai surtout arrété de mettre un point blanc dans les yeux, ce qui laisse la couleur plus apparente .
Sinon, tu peux aussi faire les yeux plus grands pour pouvoir les détailler un peu plus ^^ (Bon pas grand façon manga non plus XD Mais y'a quand même un juste milieu...) | |
|
| |
Lethao Critique
Nombre de messages : 1551 Age : 35 Note : Agrume. Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Gallery a Leth' Jeu 28 Jan 2010 - 4:34 | |
| XD nan, veux pas, pas pour l'instant XD. Oooooh, remake again ! XD Fevrier 2007 Janvier 2010 | |
|
| |
Lethao Critique
| Sujet: Re: Gallery a Leth' Ven 29 Jan 2010 - 22:27 | |
| ... Hyperactivitée digitale XD ! Pour un concour de dessin sur un autre forum :p. | |
|
| |
Animaya Modératrice
| Sujet: Re: Gallery a Leth' Sam 30 Jan 2010 - 0:44 | |
| Un peu dans le style des figures sur les jeux de cartes ^^ J'aime beaucoup la colo ! Surtout les reflets sur l'epaule.. | |
|
| |
Raikiri
| Sujet: Re: Gallery a Leth' Sam 30 Jan 2010 - 15:20 | |
| C est une bien belle galerie j accroche a ton style vraiment sympa c est un bien jolie univers !!! je prend ton deviant ^^ | |
|
| |
Lethao Critique
| Sujet: Re: Gallery a Leth' Sam 30 Jan 2010 - 19:20 | |
| Oui, ani, c'est ça l'idée . Un joker dans un jeu de carte. Merci a toi Raikiri . | |
|
| |
Raikiri
| Sujet: Re: Gallery a Leth' Sam 30 Jan 2010 - 19:32 | |
| Mais de rien tu vas nous mettre du nouveaux bientôt ? je sais le dernier date d hier mais bon ^^ | |
|
| |
Lethao Critique
| Sujet: Re: Gallery a Leth' Sam 20 Fév 2010 - 20:59 | |
| Aller, un petit up . Tout d'abord, deux essais de colo dans un style qui n'est pas le mien . L'un étant mieux réussit. Un remake ( encore oui :p ). L'original : - Spoiler:
Octobre 2007 je crois...
Et un autre essais sur un dessin pour un ami : Et pour finir, ma nouvelle ID sur DA . | |
|
| |
Shuenli Critique
Nombre de messages : 1317 Age : 48 Note : 9/20 peut mieux faire Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Gallery a Leth' Dim 21 Fév 2010 - 18:16 | |
| Hé bé ! Lethao en trav, Lethao en vieux ranger barbu façon Aragorn... C'est un transformiste non ? :p | |
|
| |
Lethao Critique
| Sujet: Re: Gallery a Leth' Dim 21 Fév 2010 - 20:32 | |
| En trav'? Non, mais je suis un barbu, et oui, et je met ma cape au quotidien en cas de mauvais temps aussi . Le dernier, c'est un autoportrait un peu caricatural . | |
|
| |
Shuenli Critique
Nombre de messages : 1317 Age : 48 Note : 9/20 peut mieux faire Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Gallery a Leth' Dim 21 Fév 2010 - 23:23 | |
| Bah excuse moi mais sur le premier il fait nettement trav' quoi ! :p
Bon ceci dit le remake est pas mal du tout ^^ | |
|
| |
Lethao Critique
| Sujet: Re: Gallery a Leth' Lun 22 Fév 2010 - 3:49 | |
| Heu, quel premier "^^. C'est la que je ne suis pas "^^. | |
|
| |
Shuenli Critique
| Sujet: Re: Gallery a Leth' Lun 22 Fév 2010 - 10:22 | |
| Mdr ! C'est toi qui poste mais c'est toi qui suit plus ^^
Je parle du dessin où ton perso a mis une brassière et une jupette et s'est fait 2 couecouettes (soit donc le premier dessin de la dernière série de 3 !) | |
|
| |
Lethao Critique
| Sujet: Re: Gallery a Leth' Mar 23 Fév 2010 - 5:14 | |
| Heu, voila ou je ne comprenais pas : ce dessin n'est pas mon personage, c'est un fanart. Donc, forcement je ne pouvais pas comprendre - Remarque, je ne comprend pas non plus ou tu as pus croire que le premier dessin était un mec et mon perso "^^. | |
|
| |
Shuenli Critique
| Sujet: Re: Gallery a Leth' Mar 23 Fév 2010 - 12:15 | |
| Mdr ! Bah euh... j'ai vraiment cru que c'était le tien en fait... même tête et tout !
http://img1.imagilive.com/0210/etna_remake_color.jpg
Il a quand même furieusement la tête de ton perso (avec une perruque, un bustier et une jupette...) | |
|
| |
DarkShani Dessinateur
| Sujet: Re: Gallery a Leth' Mar 23 Fév 2010 - 15:47 | |
| XD shuenli trop drole quoi !! c'est son style donc bien sur ces perso ont tous un petit air de ressemblance mais c'est justement sur tout ces détails qu'il réussi a les différencié : la coupe et les fringues ^^
Et la leth, ya peut être une petite remise en question sur la différenciation entre tes personnages, car apparament c'est pas toujours évident ^^ | |
|
| |
Lethao Critique
| Sujet: Re: Gallery a Leth' Mar 9 Mar 2010 - 22:50 | |
| J'inaugure un nouveau carnet :p... Vilain scanner ! A, et j'oubliais : j'ai créé un blog pour y mettre que des dessins et aussi des petits trucs que je ne mettrais pas ailleurs. Faites donc un tour dessus . http://agrumepenseur.blogspot.com/ Je mettrais le lien en haut de mon résumé de galerie. | |
|
| |
DarkShani Dessinateur
| Sujet: Re: Gallery a Leth' Mer 10 Mar 2010 - 0:28 | |
| J'aime le travail sur les vetement ^^
Par contre il y a un manque de volume sur les feuilles et les bras de cette demoiselle sont un peu étrange ( ils font la bonne taille mais tu a placé le coude trop bas ^^ : de l'épaule au poignet 3 têtes, de l'épaule au coude 1 et demi ^^ ) | |
|
| |
Lethao Critique
| Sujet: Re: Gallery a Leth' Dim 14 Mar 2010 - 3:54 | |
| Blog mit a jour, et voila encore un remake... Oui, oui, je sais... Mais celui la, il montre vraiment des progrès XD. Remake d'un dessin de fin 2007. La flemme de l'heberger, il est dans mes scraps sur DA. | |
|
| |
geobuch Critique
| Sujet: Re: Gallery a Leth' Dim 14 Mar 2010 - 11:40 | |
| simpa!
*mode chier on* moi j'aurai fait passer la corde de l'arc derriere son bras e pas devant :P *mode chieur off* | |
|
| |
DarkShani Dessinateur
| Sujet: Re: Gallery a Leth' Dim 14 Mar 2010 - 12:34 | |
| Suis d'accord avec Geobuch pour la corde de l'arc sinon je lui trouve des jambes et des bras un peu épais pour la largeur de son buste ^^ Mais l'aspect général est plutot cool ^^ | |
|
| |
Kaze
Nombre de messages : 178 Age : 33 Note : Observe... Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: Gallery a Leth' Dim 14 Mar 2010 - 23:10 | |
| Tout pareille que les autres. *Copieur* | |
|
| |
Shuenli Critique
| Sujet: Re: Gallery a Leth' Lun 15 Mar 2010 - 13:02 | |
| *copiteur aussi*
Ah si : y a du décor ! Ca donne de la vie au dessin ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gallery a Leth' | |
| |
|
| |
| Gallery a Leth' | |
|