| Gallery a Leth' | |
|
+47@.S Shin san Raptor Raikiri Kaze Shuenli Blandine Doomy Lala-chan Wataru Benj' Shadow Wolf ptitefée Akaruri Linkyu Maxh Etiquette Beul Noktu geobuch tabledechevet ShiNaa Pacô Aphrayael DarkShani -Creos- kawai-suki Céréale-killeur Arya Nasuada Hatchepsout indirillan dan Neredrith Errant Spring Dragon Skip'tablet salamandar Ramson le hérisson volant Tal Amon Goldoth Charak LowlOtte we-ski Luinwë Animaya Amaroq dead leaf Lethao 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
charlatimus
| Sujet: Re: Gallery a Leth' Mer 12 Jan 2011 - 14:02 | |
| si l'on devait trouver des défauts je n'en trouverai qu'un seul, les jambes de tes premiers perso sont un peu sur-développé, pour les reste ils sont très bien fait... J'aime beaucoup l'ensemble de tes dessins... | |
|
| |
Hatchepsout Dessinatrice
Nombre de messages : 170 Age : 35 Note : L'amour pour épée, l'humour pour bouclier! Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Gallery a Leth' Jeu 13 Jan 2011 - 14:35 | |
| La petite fille est très mignonne: un joli visage rond, des yeux pénétrants et une colo de la peau qui fait un peu sur fond de toile très sympathique. =) Il y a juste le petit rictus de sa bouche qui fait étrange mais ça se font bien dans le dessin donc ce n'est pas grave!
J'aime beaucoup ta vision des choses concernant Grell, c'est un peu comme ça aussi que je vois son esprit tordu! :p | |
|
| |
Lethao Critique
Nombre de messages : 1551 Age : 35 Note : Agrume. Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Gallery a Leth' Ven 14 Jan 2011 - 23:37 | |
| J'ai du mal à considerer que j'ai déjà vraiment un style, juste une ébauhe de style ont va dire XD ! Disons que j'ai trouvé certaines choses qui vont sans doute peu bouger, et d'autres qui vont encore, enfin, who knows? Merci beaucoup en tout cas Shuenli . Sur devellopées est un euphémisme, je ne suis pas sensible sur cette corde la : je fais de grosses cuisses et jambes, j'en suis tout à fait concient XD ! Merci en tout cas ! Merci Hatche ! Enfin, ma vision de Grell est très limitée, je n'ai vu que des extraits du manga histoire de ne pas être à coté de la plaque pour le secret santa XD ! Merci encore à vous tous . J'éspère pouvoir finir mes Ref Character design de Fevlia rapidement, j'en suis à 4/11 ( voir 13, mais 11 sûr ), et le tout sera flashé ^^. | |
|
| |
Shuenli Critique
Nombre de messages : 1317 Age : 48 Note : 9/20 peut mieux faire Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Gallery a Leth' Lun 17 Jan 2011 - 16:09 | |
| Y a bien Chun-li de SF qui a des grosses cuisses ! Alors pourquoi pas hein ! | |
|
| |
Skipy
| Sujet: Re: Gallery a Leth' Lun 17 Jan 2011 - 23:58 | |
| Juste pour dire: Wow !!! j'adore tes bestioles dans la brume ou je ne sais quoi *0* C'est super beau !! J'aime beaucoup aussi tes derniers dessins... je ne sais pas, c'est un autre monde peuplé de créatures magiques.. ça me fais rêvée ! | |
|
| |
Lethao Critique
Nombre de messages : 1551 Age : 35 Note : Agrume. Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Gallery a Leth' Sam 22 Jan 2011 - 4:26 | |
| Haha, c'est gentil ça Shuenli ! XD Merci à toi aussi skippy :D ! Un petit speed pour me changer les idées, et faire du CG XD ! 20-30 minutes. | |
|
| |
geobuch Critique
| Sujet: Re: Gallery a Leth' Sam 22 Jan 2011 - 5:28 | |
| super sympa les couleurs et l'ambiance, mais je trouve les flancs des montagnes un peu rectilignes. | |
|
| |
charlatimus
| Sujet: Re: Gallery a Leth' Sam 22 Jan 2011 - 17:11 | |
| Tu as mis 20 à 30 min pour faire ce dessin, c'est vraiment pas mal... Je trouve cet environnement vraiment très bien fait, les couleurs sont agréables. Tu l'as fait avec quoi comme outil? | |
|
| |
Shuenli Critique
Nombre de messages : 1317 Age : 48 Note : 9/20 peut mieux faire Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Gallery a Leth' Lun 24 Jan 2011 - 10:35 | |
| C'est très sympa mais effectivement les montagnes sont bien trop droites et c'est quoi l'espèce de château volant avec le linge qui pendouille le long du fil ? | |
|
| |
Lethao Critique
| Sujet: Re: Gallery a Leth' Ven 4 Mar 2011 - 15:47 | |
| Oups, j'avais oublié de répondre, honte à moi ! Donc c'est fait avec toshop, grace à des brushs que j'ai fabriqué et à ceux de base. Et oui, c'est trop géométrique, j'en conviens, avec en plus une grosse erreur de ma part. Ben sinon, c'est un chateau, avec une espèce de pont qui le relie au sol et aux autres montagnes. Voila ma articipation au 13eme concour sinon . | |
|
| |
Skipy
| Sujet: Re: Gallery a Leth' Ven 4 Mar 2011 - 16:13 | |
| On dirait les gans de fullmetal !! *-* (bon ok j'ai pas trop de culture générale...) Bravo autrement !! Ca donne plus trop envie de participer au concours n_n | |
|
| |
Shuenli Critique
| Sujet: Re: Gallery a Leth' Ven 4 Mar 2011 - 16:27 | |
| Je connais Hellsing que de nom mais bravo j'aime beaucoup l'ambiance qui ressort de ce dessin ! Et tes colos s'affinent de plus en plus je trouve ! (à l'inverse des mollets de tes persos ) Skipy, il ne faut pas abandonner si vite et une bonne idée bien illustrée peut parfois faire plus d'adeptes qu'un bon dessin technique ! | |
|
| |
Skip'tablet Administratrice
| Sujet: Re: Gallery a Leth' Ven 4 Mar 2011 - 17:07 | |
| C'est vrai que le trait de tes dessins s'améliore nettement et je trouves ca beaucoup plus agréable ! Ce dessin là est fort sympatoche j'ai bien l'ambiance et genre le mec avec sa tête "jsusi trop balèze" (c'est un peu ce que me fais ressentir son sourire en coin xD) Ca me fait délirer ^^
Dommages qu'il y est encore des soucis d'anatomie, mais continue!
Ah et j'oubliais la manière dont tu a traité la veste rouge j'adore! | |
|
| |
Lethao Critique
| Sujet: Re: Gallery a Leth' Lun 25 Avr 2011 - 16:15 | |
| Haha, Alucard a des gants aussi XD ! MErci à tous pour ces commentaires ! Bon, une update, ça fait bien longtemps ! Fait pour un art trade. Guy et Matthew de fire emblem. | |
|
| |
indirillan dan Modératrice
| Sujet: Re: Gallery a Leth' Lun 25 Avr 2011 - 16:28 | |
| Le gros soleil jaune me choque. Je pense que tu devrais soit le supprimer (après tout, l'astre lumineux a le droit d'être haut dans le ciel), soit l'atténuer grandement (le réduire, le rendre plus blanc que jaune), soit encore le laisser suggérer (nuages éclaircis, etc...).
Sinon, au niveau de la composition, la partie droite me parait un peu vide, surtout par rapport à la densité de la partie gauche (forêt, 2 persos...). Peut être rajouter des collines, un village en arrière-plan, ...
Pour les persos, le bras gauche du bleu est un peu rigide. Sinon, l'ensemble est bien naturel, c'est vraiment bien.
Enfin, pour la colo, bien que les ombres soient bien placées, elles me semblent trop diffuses (surtout vu la taille du soleil). Elles gagneraient à être plus franches, j'imagine. | |
|
| |
geobuch Critique
| Sujet: Re: Gallery a Leth' Lun 25 Avr 2011 - 17:40 | |
| vraiment good job ! Je trouve que tu restes complètement dans ton style mais tu as bien amélioré tes proportions parce qu'avant elles m'interpelaient et là c'est nickel ! | |
|
| |
Shuenli Critique
| Sujet: Re: Gallery a Leth' Mar 26 Avr 2011 - 15:36 | |
| Même les nez sont différents ! Du coup on différencie bien les personnages ! | |
|
| |
Skipy
| Sujet: Re: Gallery a Leth' Jeu 28 Avr 2011 - 14:18 | |
| Waw Lethao !!! Mince comme t'as géré encore !!! Tu t'es vachement amélioré et je trouve tes persos beaucoup mieux qu'avant !! Je les préfères !! J'aime beaucoup tes 2 persos et je suis vraiment agréablement surprise de ce dernier dessin !! Et bonne nouvelle pour toi, j'ai goûté le dernier Oasis citron/pomme, ben pour une fois j'ai aimé avec le citron ! J'ai pensé à toi | |
|
| |
Lethao Critique
| Sujet: Re: Gallery a Leth' Sam 30 Avr 2011 - 17:17 | |
| En fait, je vais un peu défendre ma compo, pour la simple raison qu'elle a été réfléchie par rapport aux relations et caractères des protagonistes. Le BG est aussi rapport avec leur classe de personnage. Le personnage sur la gauche en fait emmène progressivement celui de droite dans son monde, l'un est ouvert, naturel et espion, l'autre sec, froid et bretteur. Mais en contact avec Matthew, il devient plus amical le temps passant, d'ou le vert sur son désert sentimental ^^. J'approuve par contre sur la rigidité, et j'aurais peut être trancher un peu plus les ombres, oui . Merci à vous, Géo et Shuenli, surtout pour la différentiation, étant donné que ce fut ma plus grande difficulté, les modèles étant de type manga sans guère plus de différence que les habits et la coiffure. Et merci à toi Skippy pour ton commentaire encourageant, sur le dessin comme sur Les Agrumes ! | |
|
| |
indirillan dan Modératrice
| Sujet: Re: Gallery a Leth' Dim 1 Mai 2011 - 12:25 | |
| Je comprend mieux avec l'histoire. En tout cas, je confirme ce qui a aussi été dit par les autres, on sent une nette évolution (lignes nettes, couleurs franches...), et les personnages sont bien différenciés. Beau travail. | |
|
| |
Lethao Critique
| Sujet: Re: Gallery a Leth' Mar 24 Mai 2011 - 3:03 | |
| Et bien, j'ai pas mal de choses à montrer ce mois-ci ! Du coup, je vais les espacer un peu dans le temps, que vous n'ayez pas trop de choses à commenter. Pour commencer, voici 3 plaches pour un dossier - J'ai changé la typo depuis. Toutes faites à la mains bien sur. | |
|
| |
Shuenli Critique
| Sujet: Re: Gallery a Leth' Mar 24 Mai 2011 - 9:31 | |
| Hé bé ! Sacré boulot tout ça ! Beaucoup de détails dans la déco et les habits, pas mal de différenciation au niveau des personnages !
Attention les bâtiments sont parfois un peu trop "rigides". J'entends par là trop symétriques et trop "droits" comme tracés à la règles. Pour les persos, je pense qu'ils n'ont pas eu tous le même temps de design et du coup sur certaines planches ils sont comme bâclés, ce qui est dommage.
Ce qui est sur en revanche, c'est qu'on attend la suite ! | |
|
| |
Lethao Critique
| Sujet: Re: Gallery a Leth' Jeu 26 Mai 2011 - 16:31 | |
| Yep, gros boulot XD ! Il n'y a pas eu de traçage à la rêgle, mais je comprend ce que tu veux dire, et j'approuve. De même, il est vrai que certains personnages ont eu le droit à plus de reflexion que les autres. J'ai particulièrement du mal avec les soldats, alors que eux ont eu le droit à pas mal de réflexion =.=... La suite... Ben elle viendra peut être, mais pas très rapidement. En attendant, voici la version couleur de la première planche : Et un gobelin fait pour les enfants. | |
|
| |
Amaroq Administratrice
Nombre de messages : 3723 Age : 36 Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Gallery a Leth' Sam 4 Juin 2011 - 11:11 | |
| On sent qu'il y a un vrai boulot sur ces planches (tu feras gaffe à "nous dûment passer à l'action" sur la dernière, c'est une faute d'accord). Même si je ne pense pas que la couleur apporte vraiment par rapport aux versions NB (chuis fan des hachures à l'encre comme ça), je trouve que tu t'es amélioré sur ce point, c'est plus léger que certaines de tes productions d'avant.
Une chose est sûre, c'est que, comme dit Shuenli, j'attends la suite ! | |
|
| |
Lethao Critique
| Sujet: Re: Gallery a Leth' Mar 7 Juin 2011 - 2:35 | |
| En fait, je ne suis pas pleinement satisfais de la couleur, mais pour mon dossier j'ai pensé que montrer que je savais aussi utiliser l'infomatique m'a semblé interressant. Je suis aussi un fan des hachures, et pour moi, un bon dessin de BD doit se suffie en NB, la couleur n'étant qu'un "plus". - réflexion qui m'est venue il y a déjà quelques temps, à cause des rattrapages à la couleur des baclages dans le dessin des comics actuels. Le fait que vous attendiez la suite, et vous n'êtes pas les seuls à me le dire, me réchauffe le coeur, et me fais moins stresser pour mon dossie . Pour patienter, voici une illustration du Monde de Nira : représentant la naissance de Nira. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gallery a Leth' | |
| |
|
| |
| Gallery a Leth' | |
|