| Gallery a Leth' | |
|
+47@.S Shin san Raptor Raikiri Kaze Shuenli Blandine Doomy Lala-chan Wataru Benj' Shadow Wolf ptitefée Akaruri Linkyu Maxh Etiquette Beul Noktu geobuch tabledechevet ShiNaa Pacô Aphrayael DarkShani -Creos- kawai-suki Céréale-killeur Arya Nasuada Hatchepsout indirillan dan Neredrith Errant Spring Dragon Skip'tablet salamandar Ramson le hérisson volant Tal Amon Goldoth Charak LowlOtte we-ski Luinwë Animaya Amaroq dead leaf Lethao 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shin
Nombre de messages : 295 Note : Folle qui ne prend pas ses medicaments ... muhahahaha *BAAFFE* Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Gallery a Leth' Sam 24 Juil 2010 - 23:40 | |
| Vachement sympa la Nira, dis donc x) J'aime beaucoup les couleurs et les vêtements surtout. Les cheveux verts et rouges, j'aurais pas eu idée de marier ces deux couleurs ensemble, mais en fait ça rend bien O___o
Par contre, je t'avoue que je n'ai pas lu le texte. Je verrai ça une autre fois, je suis un peu à l'ouest XD | |
|
| |
Lethao Critique
Nombre de messages : 1551 Age : 35 Note : Agrume. Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Gallery a Leth' Mar 21 Sep 2010 - 22:34 | |
| Bon, ben il faut bien que je fasse une mise à jour moi . Thank's Shin Aussi voila 2-3 p'tits truc à regarder . Premièrement, un dessin d'art trade : En deuxième, un truc fait pour ma mère . Et en dernier, un remake hahahaha ! Je le met en spoil, avec l'évolution en un peu plus de 3 ans . - Spoiler:
| |
|
| |
Neredrith
Nombre de messages : 386 Age : 40 Note : Intervenante en diplomatie Végétarienne Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Gallery a Leth' Mer 22 Sep 2010 - 1:15 | |
| Oo j'adore les éclairs. Comment tu as fait ça ? | |
|
| |
Shuenli Critique
Nombre de messages : 1317 Age : 48 Note : 9/20 peut mieux faire Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Gallery a Leth' Mer 22 Sep 2010 - 9:24 | |
| Oui superbes éclairs et magnifique remake ! On constate tout de suite l'évolution et les améliorations apportées au cours des années Bravo à toi ! (et rêve-je ou ton avatar possède maintenant des lunettes ?) | |
|
| |
geobuch Critique
| Sujet: Re: Gallery a Leth' Mer 22 Sep 2010 - 15:23 | |
| oui ton avatar est plus contemporain qu'auparavant ^^ (cf : les lunettes et l'atebas) | |
|
| |
Lethao Critique
Nombre de messages : 1551 Age : 35 Note : Agrume. Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Gallery a Leth' Mer 22 Sep 2010 - 17:11 | |
| Pour les eclairs, c'est beaucoup de temps et un brush que je me suis fabriqué pour l'occasion sous toshop :p. J'ai commencé par posé l'endroit ou j'allais les mettre avec une opacité très faible, puis j'ai augmenté celle-ci au fur et à mesure, tout en prenant des couleurs de plus en plus claires, et j'ai finis par ajouter pour l'effet de lumière un dégradé en mode incrustation si je me rappele bien . Sinon, pour l'avatar, oui, il est plus contemporain car, la, il me représente vraiment, avec l'Atebas faite par ma soeur XD. Elle m'a pas laissé trop le choix :p. | |
|
| |
Neredrith
Nombre de messages : 386 Age : 40 Note : Intervenante en diplomatie Végétarienne Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Gallery a Leth' Jeu 23 Sep 2010 - 1:35 | |
| D'accord merci pour ta réponse, ça rend super bien en tout cas. | |
|
| |
Hatchepsout Dessinatrice
Nombre de messages : 170 Age : 35 Note : L'amour pour épée, l'humour pour bouclier! Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Gallery a Leth' Dim 26 Sep 2010 - 15:48 | |
| Le premier dessin est tout simplement frappant, saisissant. On voit que tu maîtrises définitivement bien ton style dessinatoire! =) Il y a beau y avoir deux trois erreurs de perspectives dans le décor, et bien cela s'intègre tellement bien dans le dessin qu'au final on n'y fait plus attention. L'effet lumineux avec les éclairs est plutôt joli et bien réalisé. Quand au dernier, c'est dingue cette évolution dans le personnage! c'est moi ou il a bien un peu vieilli au cours du temps? ;D | |
|
| |
indirillan dan Modératrice
| Sujet: Re: Gallery a Leth' Dim 26 Sep 2010 - 21:00 | |
| Pour le premier, je me demande si tu n'aurai pas pu davantage souligner les différents plans en jouant sur des petits trucs : - des tons moins saturés pour le décor, par exemple - ou souligner avec un encrage plus présent les persos du premier plan - ou encore en plaçant un avant-plan... Parce que là, je trouve les plans un peu trop perdus les uns dans les autres.
Une astuce aussi consiste à passer son dessin en niveaux de gris pour voir si ce qui ressort est bien ce que tu veux mettre en exergue. | |
|
| |
@.S
| Sujet: Re: Gallery a Leth' Dim 26 Sep 2010 - 22:35 | |
| J'me permets de faire quelques commentaires aussi... ^^
Le premier est superbe je trouve, avec un style particulier. C'est un peu confus, mais du coup ça conduit à regarder chaque détail pour distinguer les personnages et les différents plans. J'adore =D
Le remake me pose un problème. Je vois bien l'évolution du niveau entre le premier et le dernier, mais je préfère quand même le premier. J'aime bien le fait que le personnage soit à moitié dans l'ombre. Je préfère aussi les vêtements du premier à ceux des deux autres. Par contre, la colo' sur le dernier est beaucoup plus détaillée, et les oreilles aussi sont nettement mieux ^^ Juste un détail : Je pense que les épaules du dernier devraient être plus larges, par rapport à sa carrure mais aussi à son âge, non ? | |
|
| |
Lethao Critique
| Sujet: Re: Gallery a Leth' Mar 28 Sep 2010 - 0:59 | |
| Bon, je crois que je vais avoir du mal à répondre à tous ces commentaires en même temps dis donc XD ! Oui j'ai pas mal d'erreurs de perspective, je fais quelques malheureux essais ces temps-ci pour m'améliorer un brin, mais ils restent malheureux et malformés XD ! Par contre je suis enore loin de maitriser vraiment un style, je pense que j'en approche un peu plus, mai que je n'y suis pas encore "^^. Oui, pour la remarque il semblerais qu'il fasse plus vieux avec les années XD ! Bien que son age n'ai que peu changé ( il a gagné un an XD ). Il s'approche plus de ma vision quoi XD ! Je prend aussi en compte tes critiques Indi. Sinon pour l'evolution, voila la petite anecdote : le premier, je trouvais lee dessin de base bien raté, mais j'aimais le visage qu'il avait, aussi à l'époque j'avais cherché un moyen de masquer les défaults anatomiques XD ! Parce que quelques ceintures exceptée, le design de vetements n'a pas vraiment évolué du 1 au 3 XD ! Yep, épaules pas assez larges, j'approuve ( surtout en raccord aux bras :p ). Merci en tout cas d'avoir pris le temps de critiquer . | |
|
| |
Lethao Critique
| Sujet: Re: Gallery a Leth' Jeu 7 Oct 2010 - 22:57 | |
| Ohoho, géant vert du double post ! Je m'amuse comme je peux en cour de PAO ( étant donné que le niveau de mes camarade est plutot désolant, en général, j'ai le temps de faire le même boulot qu'eux en 3 fois moins de temps... Et que le temps donné pour un boulot est calculé sur la capacité des plus lents... ) Et ça donne donc ça ( plus du temps passé pour répondre aux message sur DA etc...) : ET j'ai aussi fais, pour changer, un remake, mais cette fois très différent de l'original en partant de la même idée, donc le vla : | |
|
| |
Neredrith
| Sujet: Re: Gallery a Leth' Ven 8 Oct 2010 - 2:05 | |
| PAO c'est quoi ? (je connais peut être mais moi et les abbréviations ça fait 3) Le premier malgré son caractère inquiétant je trouve le monstre sympathique. On dirait qu'il se marre XD Dans le deuxième je suis sure qu'un de ses potes lui a dit un truc qui lui a pas plu. Il parait moins sympathique d'un coup. Comment ça je dis des bêtises, non c'est pas vrai que ça fait 15 jours que je dors pas à cause de méchants rêves qui m'embête et du coup ça me fait dire pleins d'âneries. Je raconte juste l'histoire de ce méchant poisson des abysses avec sa super lumière. Ou ce montre lumineux si c'est pas ce fameux poisson. Pour le dernier j'adore le concept. je suis fan. ^^ | |
|
| |
Shuenli Critique
Nombre de messages : 1317 Age : 48 Note : 9/20 peut mieux faire Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Gallery a Leth' Ven 8 Oct 2010 - 9:33 | |
| Comment monsieur se la raconte ! Bon je plussoie ce qui a été dit :
- Le premier ferait presque Pokemon :D - Le 2eme fait vraiment comme ce poisson des profondeur avec sa loupiotte sur la tête (Némo pour la référence) - Le 3eme... Ben le 3eme pour moi fait vachement fouilli... Trop sombre et en même temps trop lumineux... Ca en ferait presque mal aux yeux (Avertissement aux épileptiques...) | |
|
| |
geobuch Critique
| Sujet: Re: Gallery a Leth' Ven 8 Oct 2010 - 17:21 | |
| pour le 3eme je suis assez d'accord avec shuen pour le coté fouilli, par contre le contraste Dark / Light, j'aime beaucoup les lueurs.
sinon PAO c'est publication assistée par ordinateur, c'est en gros la préparation des documents avant lancement en impression. Quand c'est en numérique ya pas grand chose à faire à part vérifier que les polices ne sont pas corrompues, par contre quand c'est en offset c'est une autre paire de manche ^^. | |
|
| |
Raikiri
| Sujet: Re: Gallery a Leth' Sam 9 Oct 2010 - 22:16 | |
| j'aime bien le dernier j'ai vue sur Da que c etait un "remake" et j'adore !! J aime le bou des clope ^^ | |
|
| |
Neredrith
| Sujet: Re: Gallery a Leth' Dim 10 Oct 2010 - 17:02 | |
| - Citation :
- sinon PAO c'est publication assistée par ordinateur, c'est en gros la préparation des documents avant lancement en impression. Quand c'est en numérique ya pas grand chose à faire à part vérifier que les polices ne sont pas corrompues, par contre quand c'est en offset c'est une autre paire de manche ^^.
Merciiii | |
|
| |
Lethao Critique
| Sujet: Re: Gallery a Leth' Lun 25 Oct 2010 - 23:54 | |
| Thank's for all, people . Pas grand chose à répondre, si ce n'est que je n'ai pas vu Némo XD ! Et je me la pète pas : ils sont désolant de lenteur, c'est tout - Remarque, aucun d'eux ne touche aux logiciels utilisés en dehors des cours... - Fin bref, je parlais d'aquarelle il y a peu, aussi je me suis dis " il serais peut être temps que j'en remette une, la dernière montrée datant de... d'avril, c'est ça ! Alors autant montrer que j'ai un petit peu progresser hein XD ! sur ce, voila : | |
|
| |
geobuch Critique
| Sujet: Re: Gallery a Leth' Mar 26 Oct 2010 - 1:31 | |
| pas mal la colo ! je dirait pour te drapés que c'est peut être un peu trop froissé mais sinon ça va ^^.
Par contre les proportions, j'imagine qu'il y a du voulu mais je trouve pas ça très harmonieux. Après c'est peut être une affaire de gout je sais pas. | |
|
| |
Animaya Modératrice
Nombre de messages : 2701 Age : 33 Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie... Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Gallery a Leth' Ven 29 Oct 2010 - 0:56 | |
| C'est fou ce qu'ils rendent bien tes trads :D Désolée, j'ai pas grand chose à dire, fais en juste plus souvent des aquarelles !
(Ca à l'air drôlement passionnant ça la PAO *ironique* Je suis sure que tes camarades lents auraient l'air de grands génies à côté d'un néophyte comme moi...) | |
|
| |
Lethao Critique
| Sujet: Re: Gallery a Leth' Ven 29 Oct 2010 - 19:40 | |
| Thank's à vous deux . Oui, je travaille beaucoup les plus des vêtements en trad, peut être trop XD ! Après pour les proportions je ne crois pas pouvoir dire grand chose hein. Et ani, j'en fais des aquarelle, mais la plupart sont soit dans mon carnet de croquis, soit données aux enfants - Oui, j'en fais pas mal pour eux dans mon boulot XD. Non Ani, je pense que tu ne devrais pas être aussi lente que tu le pense, tu sais utiliser toshop, donc tu devrais t'adapter facilement aux autres logiciels adobe. Dis toi qu'en troisième année ils ne sont que 6-7 sur 35 à savoir ce qu'est une tablette Graphique, et ont est trois à en avoir une... Et je suis le seul à l'utiliser régulièrement - et à l'amener en cour. | |
|
| |
Lethao Critique
| Sujet: Re: Gallery a Leth' Sam 27 Nov 2010 - 2:19 | |
| Hohoho ( Geant vert? ) Bon, j'ai pas fais grand chose en digital ce mois-ci, et j'ai rien scanné, donc j'éspère que vous pourrez vous contenter de cette conn*rie : Et cette mise en couleur d'un line pour un concour, ou j'ai voulus, pour changer, détourner complètement l'image de base ( ben oui, c'est sans impositions de couleurs etc XD ) | |
|
| |
Shin
Nombre de messages : 295 Note : Folle qui ne prend pas ses medicaments ... muhahahaha *BAAFFE* Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Gallery a Leth' Lun 29 Nov 2010 - 2:15 | |
| Leth... Ya un truc que j'adore chez toi, c'est quand tu fais des dessins du genre ton post du 7 octobre, que je viens juste de voir. C'est telement beau <3 (Et puis je trouve qu'ils dégagent vraiment quelque chose)
Les autres sont sympathiques, mais je préfère carrément ce genre de dessins. D'ailleurs j'ai complétement flashé sur ton dessin pour le concours x)
Et puis sur le dernier, il est magnifique, j'adore l'ambiance et la colo en plus. | |
|
| |
Lethao Critique
| Sujet: Re: Gallery a Leth' Sam 8 Jan 2011 - 19:14 | |
| Long long ago, i made some drawing, but i forgot to show them here, so, here we go ! First, i wanna said Merci Shin, ce que tu dis me fait très plaisir . Gros câlin de remerciement ! Premièrement, voici ma participation au concours de deux filles adorables : En second, voici un "fanart" fait dans le cadre du secret santa organisé par Ariall sur Deviantart. Celui-ci s'est trouvé massacré par mon scanner, qui non content du changement de saturation et de teinte de mes couleurs, a souhaité rajouter des traits disgracieux sur le dis dessin. Voici donc une interprétation un peu personnelle de Grell de Black Buttler. Et pour finir, voici ma nouvelle ID sur DA : Encore une fois, je suis beaucoup plus actif en trad ces derniers mois, mais mon scanner ‘étant pas un ami très cher ( CF : plus haut ), je ne montre que peu de choses. | |
|
| |
Shuenli Critique
| Sujet: Re: Gallery a Leth' Lun 10 Jan 2011 - 11:40 | |
| Ce qui est sur c'est qu'on voit nettement ton style se mettre en place et la qualité venir avec... On peut suivre ton amélioration à travers tes différents dessins ! L'amoureuse a même un nez légèrement différent de ton perso principal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gallery a Leth' | |
| |
|
| |
| Gallery a Leth' | |
|