Coup de Crayon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Gallery a Leth'

+47
@.S
Shin
san
Raptor
Raikiri
Kaze
Shuenli
Blandine
Doomy
Lala-chan
Wataru
Benj'
Shadow Wolf
ptitefée
Akaruri
Linkyu
Maxh
Etiquette
Beul
Noktu
geobuch
tabledechevet
ShiNaa
Pacô
Aphrayael
DarkShani
-Creos-
kawai-suki
Céréale-killeur
Arya Nasuada
Hatchepsout
indirillan dan
Neredrith
Errant
Spring Dragon
Skip'tablet
salamandar
Ramson le hérisson volant
Tal Amon Goldoth
Charak
LowlOtte
we-ski
Luinwë
Animaya
Amaroq
dead leaf
Lethao
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Gallery a Leth' - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Gallery a Leth'   Gallery a Leth' - Page 22 EmptyLun 17 Oct 2011 - 1:21

Vraiment sympa, seulement le dernier à un problème de taille, il est taillé en X et fait du coup un peu féminin. Un guerrier est en général taillé en V.

A quand les autres ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shuenli
Critique
Critique
Shuenli

Masculin Nombre de messages : 1317
Note : 9/20 peut mieux faire

MessageSujet: Re: Gallery a Leth'   Gallery a Leth' - Page 22 EmptyLun 17 Oct 2011 - 9:45

Pas faux Sev' !

De plus, pour éviter le problème de coupure à la taille, je t'invite à recadrer tout ça histoire de laisser moins d'espace en haut.
http://shuenli.deviantart.com/
Lethao
Critique
Critique
Lethao

Masculin Nombre de messages : 1551
Note : Agrume.

MessageSujet: Re: Gallery a Leth'   Gallery a Leth' - Page 22 EmptyLun 17 Oct 2011 - 23:41

Haha, enregistré !

Et pour la suite, même si j'en suis à 12 sur 18 de finit, il faudrat patienter Jeudi ou dimanche prochain.
Skip'tablet
Administratrice
Administratrice
Skip'tablet

MessageSujet: Re: Gallery a Leth'   Gallery a Leth' - Page 22 EmptyDim 23 Oct 2011 - 14:06

Il est sympa ce perso mais comme les autres je regrette qu'il s'arrête à la taille ^^ et cela me dérange que le niveau 3 soit plus petit que le niveau 1 dans le sens où sa tête est plus petite comme s'il n'était pas sur le même plan :)

mais en tout cas ça change du style de trait que tu fais d'habitude et j'avoue que cela ne me déplait pas du tout ^^
Lethao
Critique
Critique
Lethao

MessageSujet: Re: Gallery a Leth'   Gallery a Leth' - Page 22 EmptyLun 24 Oct 2011 - 0:41

Merci Skip :D

Chose promise, chose dûe : voici l'up du dimanche !

Avec mes chères guerrières, et du PTM bonus :D !

Gallery a Leth' - Page 22 Guerrieres

Spoiler:
Skip'tablet
Administratrice
Administratrice
Skip'tablet

MessageSujet: Re: Gallery a Leth'   Gallery a Leth' - Page 22 EmptyLun 24 Oct 2011 - 1:09

Sur celui-ci cela me paraît beaucoup plus cohérent par rapport au plan et à 'évolution comparer au premier =D (il est pas un peu petit le boulier de la niveau 1 ? Le fameux 17 )

Et Poireau T. Man j'adore XD il est déjanté et ça me plait ^^ et puis c'est bon les poireaux! =D
Shuenli
Critique
Critique
Shuenli

MessageSujet: Re: Gallery a Leth'   Gallery a Leth' - Page 22 EmptyLun 24 Oct 2011 - 9:21

Alors pour la fiche de perso une seule chose à dire : fait la niveau 3 plus grande encore que Niveau 2 histoire de bien marquer l'évolution (ce qui se fait déjà entre 1 et 2).

Pour poireau man, j'accroche moyen au design du perso, par contre j'adore le style en ombres final qui fait penser aux meilleurs Batman !
Skipy

Skipy

Féminin Nombre de messages : 360

MessageSujet: Re: Gallery a Leth'   Gallery a Leth' - Page 22 EmptyLun 24 Oct 2011 - 19:05

MWAHAHAHAHAHAHAH !!! XDDDD
Pardon >< Enorme ! =D
http://legendawen.deviantart.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gallery a Leth'   Gallery a Leth' - Page 22 EmptyLun 24 Oct 2011 - 20:49

Je trouve que la guerrière niveau 3 à les avants bras trop court, elle fait trop resserrée au niveau des épaules. Je dirais également que la hanche est pas assez marquée. Sinon rien de spécial à dire, l'idée reste sympa. Un/Une magicien/ne de prévu/e ? ^^

Canarticho...Un pokémon dont je n'ai jamais compris l'interêt, jusqu'à maintenant. xD
C'est vrai que comme le dit Shuenli, ça me fait penser aux dessins animés Batman qui passait souvent sur Fr3. ^^
Lethao
Critique
Critique
Lethao

MessageSujet: Re: Gallery a Leth'   Gallery a Leth' - Page 22 EmptyMar 25 Oct 2011 - 21:30

Note : pour les personnages évolutifs, ils ne seront pas mits en page comme ici, ou je les ai mit les uns à coté des autres sans me soucier vraiment de la mise en page/proportions des uns par rapports aux autres. Je les montrerais sans doute dans leur véritable mise en page plus tard, quand le projet sera imprimé et finit ;).
Je note les reflexions sur les avants bras, mais je n'y ferais sans doute rien avant la fin des vacances scolaires, pour cause de trop grand manque de concentration XD ! c'est simple, je n'en ai quasiment aucune à cause de la fatigue Smile1.
Et oui, magicien(ne)s il y aura, mais pour la dernière fournée, donc pas avant... 3 semaines XD !

Et oui, comme vous l'avez notés, j'ai eu une forte influence graphique au niveau du travail sur PTM par rapport au Batman cité ci-dessus. Une animation dans ce genre ( si, si ) est d'ailleurs en cours mais n'arrivera pas avant que je sois en état de la continuer :p.
Et oui, Canarticho est un des pokemon avec le moins d'interêts XD ! Donc j'en ai trouvé un Vacances.

Sur ce, bonne nuit !
Shuenli
Critique
Critique
Shuenli

MessageSujet: Re: Gallery a Leth'   Gallery a Leth' - Page 22 EmptyMer 26 Oct 2011 - 10:24

Dommage de pas prendre en compte les proportions car vraiment ça ajouterais une touche, un petit plus. Ca marquerait vraiment l'évolution du perso et lui donnerait une touche un peu plus épique à chaque level !
Skip'tablet
Administratrice
Administratrice
Skip'tablet

MessageSujet: Re: Gallery a Leth'   Gallery a Leth' - Page 22 EmptyMer 26 Oct 2011 - 13:03

Ah au fait la guerrière niveau 1 et la seule à avoir le bas de son corps est-ce normal?
Noktu

Noktu

Féminin Nombre de messages : 418

MessageSujet: Re: Gallery a Leth'   Gallery a Leth' - Page 22 EmptyMer 26 Oct 2011 - 19:03

Une animation avec des persos qui bougent et tout *_*?

J'aime bien la série version féminine de guerrières, ya juste la troisième qui a l'air d'être un peu malade.
En ce qui concerne le poireau T man, c'est sympas même si je ne pigepas trop le délire ^^".
http://fraiseu.devientart.com
Lethao
Critique
Critique
Lethao

MessageSujet: Re: Gallery a Leth'   Gallery a Leth' - Page 22 EmptyDim 30 Oct 2011 - 17:24

C'est l'heure du post du dimanche Vacances !

Haha, oui Shuen', mais il faudrait alors que je passe un poil plus de temps sur quelque chose qui m'importe peu, et que je ne montre que sur le forum en basse qualité, je dois donc avouer que dans ce genre de cas, ma flemme ressort XD !

La guerrière de niveau 1 à une partie du bas du corps.. par pur hasard, vu que tous seront coupé en général un peu au dessus de la taille :p.
Un de mes objectif dans l'évolution des personnage est que plus ils augmentent de niveau, plus ils prennent de l'age et son serieux en fait.

Alors voici les archers !

Gallery a Leth' - Page 22 Archers

Et en spoil, l'animation. Désolé, encore lien vers DA, mais bon SWF c'est plus chiant à heberger ailleurs.

Spoiler:
Shuenli
Critique
Critique
Shuenli

MessageSujet: Re: Gallery a Leth'   Gallery a Leth' - Page 22 EmptyDim 30 Oct 2011 - 19:20

Alors là je dois dire que j'aime beaucoup le design, d'autant qu'il est pas mal éloigné de ce que tu fais d'habitude sur ton perso principal !

Un line propre et de jolis ensembles de couleurs et pardessus tout : pas de hachures ! :D

Pour l'anim, difficile de juger vu la "courtesse" du métrage... Seul point notable, on dirait qu'il y a pas assez d'images par secondes ^^ L'animation est vraiment saccadée par manque d'images intermédiaires.
Skipy

Skipy

MessageSujet: Re: Gallery a Leth'   Gallery a Leth' - Page 22 EmptyLun 31 Oct 2011 - 16:06

XD Enorme XD !!!!! J'adore =D
Skip'tablet
Administratrice
Administratrice
Skip'tablet

MessageSujet: Re: Gallery a Leth'   Gallery a Leth' - Page 22 EmptyLun 31 Oct 2011 - 16:24

J'aime beaucoup l'archer surtout le niveau 3 mais il a du en tire des fleches car il n'en a plus dans son carquois xD

L'animation est franchement pas mal ^^ avec poireau t man =p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gallery a Leth'   Gallery a Leth' - Page 22 EmptyMar 1 Nov 2011 - 16:46

L'animation est vraiment sympa ! Et l'archer, bah il est ptet niveau trois mais il est dans la merde vu sa réserve de flèches... Le fameux 17
"Les chaussettes, du nain, les chaussettes du nain, elles sont tellement bien que la chanson est déjà finie !"
Skipy

Skipy

MessageSujet: Re: Gallery a Leth'   Gallery a Leth' - Page 22 EmptyMar 1 Nov 2011 - 20:15

gné les chausettes du nain ?! xD
Lethao
Critique
Critique
Lethao

MessageSujet: Re: Gallery a Leth'   Gallery a Leth' - Page 22 EmptyLun 7 Nov 2011 - 2:03

Haha, oui, l'animation n'est qu'a 14 images/secondes, du coup c'est un peu saccadé. Mais bon, à ce stade j'avais déjà fait presque 40 images pour un petit délire que je ne voulais pas serieux donc j'ai saturé XD.

Le truc c'est design à ma façon, dessin à ma façon, mais en simplifiant au maximum pour être plus illustratif. Donc pas de fioritures la dessus, et un dessin qui s'éloigne un peu de ce que j'aime par souci d'efficacité.

Nan, mais c'est bon, avec une telle classe, il y en a plus des ennemis c'est tout XD.

Bon, poste du dimanche ( ont est lundi depuis 3 minutes? Bah, et alors ! )

Naheulbeuk pour les chaussettes.

Gallery a Leth' - Page 22 Archs74f
Shuenli
Critique
Critique
Shuenli

MessageSujet: Re: Gallery a Leth'   Gallery a Leth' - Page 22 EmptyLun 7 Nov 2011 - 10:35

J'aime beaucoup le visage du niveau 2 en revanche le niveau 3 tiens son arc avec les pieds je trouve...

Je remarque aussi que tout le monde a des flèches ce coup ci Vacances

Attention au bras tordu du niveau 1 !
Noktu

Noktu

Féminin Nombre de messages : 418

MessageSujet: Re: Gallery a Leth'   Gallery a Leth' - Page 22 EmptyMar 8 Nov 2011 - 16:30

Joli tout ça j'adore l'animation avec mr PTM, un peu trop rapide à mon gout j'ai du me la repasser plusieurs fois pour comprendre la scène ^^

Moi j'ai une remarque globale pour tes archers j'ai l'impression qu'il se tassent au lvl 3 c'est fait exprès =o ?
http://fraiseu.devientart.com
Skip'tablet
Administratrice
Administratrice
Skip'tablet

MessageSujet: Re: Gallery a Leth'   Gallery a Leth' - Page 22 EmptyMar 8 Nov 2011 - 23:39

JE trouves que tous tes niveau 3 devrait se reposer ils ont l'air fatigué à force de comat Le fameux 17 sinn je ne comprend pas pourquoi il y a un dégradé sur le visage le 2 qui est encore plus marqué sur la 3?

Mais en tout cas pareil je crois que j'aime les archers car je trouves qu'elle a également la classe =D
indirillan dan
Modératrice
Modératrice
indirillan dan

MessageSujet: Re: Gallery a Leth'   Gallery a Leth' - Page 22 EmptyMer 9 Nov 2011 - 10:40

Skip' : c'est la bronzage à force de vivre au grand air XD
http://www.blogg.org/blog-67261.html
Skip'tablet
Administratrice
Administratrice
Skip'tablet

MessageSujet: Re: Gallery a Leth'   Gallery a Leth' - Page 22 EmptyMer 9 Nov 2011 - 13:09

Mais pourquoi il serait en dégradé?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gallery a Leth'   Gallery a Leth' - Page 22 Empty

Gallery a Leth'
Page 22 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant