| Gallery a Leth' | |
|
+47@.S Shin san Raptor Raikiri Kaze Shuenli Blandine Doomy Lala-chan Wataru Benj' Shadow Wolf ptitefée Akaruri Linkyu Maxh Etiquette Beul Noktu geobuch tabledechevet ShiNaa Pacô Aphrayael DarkShani -Creos- kawai-suki Céréale-killeur Arya Nasuada Hatchepsout indirillan dan Neredrith Errant Spring Dragon Skip'tablet salamandar Ramson le hérisson volant Tal Amon Goldoth Charak LowlOtte we-ski Luinwë Animaya Amaroq dead leaf Lethao 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lethao Critique
Nombre de messages : 1551 Age : 35 Note : Agrume. Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Gallery a Leth' Mer 17 Mar 2010 - 3:06 | |
| Thank's . Pour la corde j'ai beaucoup reflechis oui, si elle voulait tirer, elle devrait être sous le bras. Mais j'ai préféré la faire devant : la position de l'arc est plus naturelle ainsi, sinon j'aurait dû inverser totallement la position de l'arc. Corde vers le bas. Sinon c'est "éprouvant" pour le poignet - ancien archer - :p Haha, les bras et les jambes faudra vous y faire : si vous regardez bien, jarrive pas a faire autrement XD. Bon, je vais faire une exception et mettre un lien DA, pour cause : l'image en dowload est très grande :p. Taille réelle c'est du 20*15 CM XD. Mais en 300 DPI ça devient enorme ^^. http://lethao.deviantart.com/art/Aube-nuageuse-157491419 Peiture Numérique, la première que je finis vraiment, et que je fais serieusement de A à Z. Entre 2h30 et 3h de boulot. | |
|
| |
Shuenli Critique
Nombre de messages : 1317 Age : 48 Note : 9/20 peut mieux faire Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Gallery a Leth' Mer 17 Mar 2010 - 10:42 | |
| C'est beaaaaau !
Seul bémol à mon sens, c'est le ciel orangé qui n'est pas tellement uniforme. J'entends par là qu'on a l'impression que les teintes oranges apparaissent un peu au hasard sans vraiment de raison d'être. Et le sol un poil trop sombre malgré ce beau coucher de soleil ^^ (ah non merde lever...) | |
|
| |
Animaya Modératrice
Nombre de messages : 2701 Age : 33 Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie... Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Gallery a Leth' Mer 17 Mar 2010 - 14:57 | |
| Je suis admirative ! C'est clair que ça change du style habituel.. Le résultat est superbe ! J'adore les touches de lumière qui se reflètent dans les nuages, certes c'est pas uniforme, mais d'un côté le côté exagération est sympa aussi, après tout, tu cherchais pas non plus à faire dans le réalisme non ? La texture qui fait un peu "craie" (comment t'as fait ?) c'est trop bien aussi Enfin, j'ai pas grand chose d'autre à dire xD | |
|
| |
Lethao Critique
Nombre de messages : 1551 Age : 35 Note : Agrume. Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Gallery a Leth' Dim 11 Avr 2010 - 22:01 | |
| Haha, le sol sombre c'était comme ça dans la photo d'inspiration XD ! Nana, je ne cherchais pas a être réaliste, c'est pas mon crenaux ça XD ! La texture comme ça, c'est simple a faire, il faut juste savoir un peu jouer avec les brushs dans photoshop ( ceux de base, tout simplement ) Merci beaucoup a tout les deux en tout cas :D ! Ca me fais plaisir de voir que vous aimez ^^. Voila, dans un autre genre, un autre dessin . | |
|
| |
Animaya Modératrice
Nombre de messages : 2701 Age : 33 Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie... Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Gallery a Leth' Dim 11 Avr 2010 - 22:45 | |
| Tres belle composition ! notamment le style du fond. Bon ca reste simple et on se dit "il s'est pas foulé" :17: Mais y'a de l'idée, et surtout, je trouve que ça rend bien :D *c'est subjectif mais bon*
Après j'aime aussi le design du perso, la pose, les couleurs ! Ce qui me gène au final c'est... quelques petits détails pas trop flagrant : la taille un peu trop longue et rectangulaire, enfin les hanches tombent basses je trouve, ensuite je pense qu'on aurait du voir le pouce sur la main de devant, cela aurait plus naturel *si t'essaye de mettre tes mains de la même façon...*
Pour finir je me demandais aussi ce qu'elle avait sous l'oeil xD
Voilà pour l'avis, en tout cas, j'aime tes trads :D (jles trouve plus propres que les CG en fait... Y'a beaucoup de charme du coup) | |
|
| |
geobuch Critique
| Sujet: Re: Gallery a Leth' Dim 11 Avr 2010 - 22:48 | |
| je rejoins ani ^^
je rajouterai juste que le bout des doits fait un peu trop carré ^^ | |
|
| |
Amaroq Administratrice
Nombre de messages : 3723 Age : 36 Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Gallery a Leth' Dim 11 Avr 2010 - 23:40 | |
| Ani et Geo + 1
Je trouve tes mises en couleur en trad vraiment sympa. Elles vont bien à ton trait et donnent un rendu léger et aéré à tes dessins, continue comme ça, j'espère que tu nous en feras d'autres !
Par contre en haut à droite, c'est une queue de poisson ou bien... ? xD *voit des poissons partout* | |
|
| |
DarkShani Dessinateur
| Sujet: Re: Gallery a Leth' Lun 12 Avr 2010 - 0:38 | |
| Suis d'accord avec tout ce qui a été dit ^^ !!
en particulier avec Ama , quand tu fais de la colo tradi c'est beaucoup plus agréable a l'œil ca fait plus clair ^^ !! | |
|
| |
Shuenli Critique
Nombre de messages : 1317 Age : 48 Note : 9/20 peut mieux faire Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Gallery a Leth' Lun 12 Avr 2010 - 10:08 | |
| Je plussoie ! On voit que le style est plus affiné en trad qu'en CG ! Je plussoie aussi sur cette fameuse queue de poisson ?... | |
|
| |
Lethao Critique
| Sujet: Re: Gallery a Leth' Mer 14 Avr 2010 - 3:09 | |
| Et ben merci a tous pour ces commentaires :D ! Ani : J'ai passé autant de temps sur le fond que pour la mise en couleur XD ! Elle a une espece de tatouage sous l'oeil. Le personnage n'est pas de moi, c'est celui d'une amie . Ama : Oui, c'est bien une queue de poisson, enfin de " l'esprit protecteur de l'eau " du personnage, dont la queue ressemble a celle d'un poisson XD ! Je le dis bien que je fais plus de trad que de CG, mais bon, faut scanner, et passer des heures a essayer de rectifier les merdes de mon scanner après, donc flemme en général XD ! J'ai bien du passer 1 heure a chercher sous toshop a rattraper les problèmes de scannage =.=... Ah, voila j'édit pour mettre un petit truc plein de fanart, ça faisait longtemps. Edit : 1000 Messages ! | |
|
| |
Hatchepsout Dessinatrice
Nombre de messages : 170 Age : 35 Note : L'amour pour épée, l'humour pour bouclier! Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Gallery a Leth' Jeu 15 Avr 2010 - 1:41 | |
| Alors, le jeu c'est de tous les reconnaître? 8D Pour l'instant, je vois un perso de Mononoke, Alucard de Van Hellsing... et les autres je ne sais pas en grande inculte que je suis! ^^"
A part ça, j'aime beaucoup l'aspect "personnages les uns sur les autres", ça donne quelque chose de très fouillé. Mais quelle technique as-tu utilisé pour les couleurs? | |
|
| |
geobuch Critique
| Sujet: Re: Gallery a Leth' Jeu 15 Avr 2010 - 12:32 | |
| moi aussi je suis un inculte xD
par contre j'adore celui en haut a gauche avec la coupe afro et la tite moustache! il me fait penser aux persos "méchants" dans nicki larson mdr | |
|
| |
Skip'tablet Administratrice
| Sujet: Re: Gallery a Leth' Jeu 15 Avr 2010 - 17:33 | |
| Comme certains je préfère nettement tes trads! Les erreurs d'anatomie y sont moins flagrantes! N'empêche que tu as fait beaucoup de progrès alors continue , et à nous les montrer surtout :p | |
|
| |
Animaya Modératrice
| Sujet: Re: Gallery a Leth' Jeu 15 Avr 2010 - 20:51 | |
| - Citation :
- J'ai passé autant de temps sur le fond que pour la mise en couleur XD !
Désolée... *J'vais me cacher dans une poubelle* Mais c'est vrai que quand on y regarde de plus près ça a du prendre du temps toutes ces boucles *c'est ça essaye de te rattraper *baffe* * - Bon sinon, moi aussi, j'aime bien l'effet un peu fouilli de toutes ces têtes (en fait j'admire les gens qu'arrive à optimiser tout l'espace offert par une feuille blanche TT), globalement, je les trouve sympas ^^ Surtout avec la colo au crayon Y'a des persos à toi dans le lot en tout cas, non ? | |
|
| |
Lethao Critique
| Sujet: Re: Gallery a Leth' Ven 16 Avr 2010 - 0:31 | |
| Hatche, tu en a déjà trouvé quelques uns :D ! J'utilise aquarelle plus bic, et du tochop pour rattraper le scannage :p. Des feuilles remplient ainsi j'en ai pas mal chez moi XD. Pas souvent en couleur, mais bon, le metro me laisse souvent que le temps de faire des petits croquits . Je m'essaye souvent a des poses plus dynamiques dans ces moments la . Merci a tous, et personne n'est inculte ici, je rapelle que je suis insomniaque, et que pour me passer le temps j'ai regardé moults animes. Je dois maintenant tourner a entre 5000 et 6000 épisodes vus depuis 3-4 ans. Et que dans mes animes préférés, il y a souvent des ovni ou des trucs très peu populaires :p. Mononoke est populaire maintenant, mais quand j'ai commencé a le regardé, tous n'étaient pas traduits et il y avait moins de 100 vues sur la plupart des épisodes . Bon, je vais tous les nommer alors, et dans l'ordre . Le black, c'est Masa de Seto no Hanayome. Le chat, Nyanko sensei de natsume yuujinchou Le truc vert bizarre, c'est Gyo-gyo de Kaiba ( ma plus belle découverte récente ) A droite, avec son foulard violet sur la Tête, l'apothicaire de Mononoke ( ou Kuisuriuri ) En dessous, Alucard de Hellsing, puis Ginko de Mushishi. Le personnage aux cheveux violet fait partit d'utawarerumono. A sa droite, Isaac et Rachel de Baccano! En bas a gauche, un personnage de Ghost Hound. Au centre, Soldier blue de Terra e. A droite, Horo de Spice and Wolf. Et pour finir, l'ombre devant Issac, et le petit truc au dessus du personnage d'utawarerumono son le robots et une créature de Bokurano. Voila, c'est une partie des anime que j'ai selectionné parmis tous ceux que j'ai vus | |
|
| |
Amaroq Administratrice
Nombre de messages : 3723 Age : 36 Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Gallery a Leth' Ven 16 Avr 2010 - 0:37 | |
| Alucard de Hellsing c'était le seul que j'avais trouvé... (faut dire que mes références en matière d'anime sont... douteuses ) Sympa comme florilège et je maintiens, l'aquarelle ça donne quelque chose de très frais sur tes dessins. J'aime tout particulièrement le visage en bas à droite. Pour le précédent, j'aime les poissons ! | |
|
| |
Animaya Modératrice
| Sujet: Re: Gallery a Leth' Ven 16 Avr 2010 - 1:57 | |
| C'est ouf O_____o Et moi qui croyait m'y connaitre en anime ! (4-5 epi par soirs quoi) Wahou
(M'en fous j'vous bats tous en yaoi *baffe* ) | |
|
| |
Shuenli Critique
| Sujet: Re: Gallery a Leth' Ven 16 Avr 2010 - 13:16 | |
| *passe son tour sur les animés* | |
|
| |
Lethao Critique
| Sujet: Re: Gallery a Leth' Ven 16 Avr 2010 - 19:00 | |
| J'ai eu des périodes de déprimes insomnie très prononcée a un moment, et je me suis fait jusqu'a 6-7 heures d'animes par jour en moyenne pendant un mois, il y a plus de 2 ans maintenant, mais ça compte pas mal XD ! J'essayerais d'en scanner dautres si j'arrive a me motiver :p. | |
|
| |
Hatchepsout Dessinatrice
Nombre de messages : 170 Age : 35 Note : L'amour pour épée, l'humour pour bouclier! Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Gallery a Leth' Dim 18 Avr 2010 - 13:12 | |
| Et ben, ça fait beaucoup d'anime tout ça... Oo"" je ne connais pas les trois quarts de ce que tu as cité! X) J'espère bien que tu vas nous les scanner! Allez... courage... approche de la bête (du scanner!)
(Ani>> Yaoi? \o/) | |
|
| |
Amaroq Administratrice
| Sujet: Re: Gallery a Leth' Dim 18 Avr 2010 - 13:14 | |
| - Animaya a écrit:
- (M'en fous j'vous bats tous en yaoi *baffe* )
Ah ça, au vu des conversations qu'on a eues sur msn, pas de doutes *encore sous le choc* | |
|
| |
Lethao Critique
| Sujet: Re: Gallery a Leth' Lun 19 Avr 2010 - 17:52 | |
| Ben et bien voici encore une preuve de mon harcelement XD ! ( Ne pas chercher de signification a cette phrase XD ) Bon, voici deux collaborations avec une amie . Pour la première, c'est un remake d'une ancienne collab, et j'ai amélioré son line de base. Voiciun comparatif de l'avant/après. C'était la première fois que je collaborais avec quelqu'un à l'époque, ça date ^^. Et un autre ou je n'ai fais que la couleur et le fond . Hou que je suis méchant, je rajoute encore un dessin ! Je suis machiavélique hahaha ! Mais cette fois, il est a 100% de mon cru . Et il est la exprès pour emebeter ceux qui rouvent mes dessins en CG pas propres XD ! En fait, je l'ai fais pour un concour sur un autre forum de dessin, dont le thème m'interresse : Manga VS Comics. ET je crrois que ma façon de dessiner n'entre pas dans ces deux catégories XD ! Bref, voila donc un dessin tout beau, tout neuf, et qui mine de rien m'a bien bouffé ma journée XD ! Je pense que c'est une de mes meilleure réalisation . | |
|
| |
Lethao Critique
| Sujet: Re: Gallery a Leth' Mar 20 Avr 2010 - 2:30 | |
| Petit up a supprimer par un gentil modérateur . AU passage : vilain hébergeur qui me pixellise mes dessins >.< ! | |
|
| |
Kaze
Nombre de messages : 178 Age : 33 Note : Observe... Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: Gallery a Leth' Mar 20 Avr 2010 - 9:31 | |
| Pas trop le temps de dire quoi que ce soit, sauf peut-être quand même que : -tes colos sont bien menées, mais je pense que tu travailles un peu trop par aplat pour déjà obtenir un résultat parfait. -j'adore l'humour et le style de ton dernier dessin. Étonnamment, je trouve que ce dernier n'est pas travaillé comme tes autres dessins, le style en est différent. Et le résultat est très bien. On peut tout de même cerner les quelques erreurs qui y traine, telles que la largeur de l'épaule droite (à gauche sur l'image) du perso de face, la largeur de la cape du perso de dos, et quelques autres trucs mais là je n'ai plus le temps. | |
|
| |
Hatchepsout Dessinatrice
| Sujet: Re: Gallery a Leth' Mar 20 Avr 2010 - 14:45 | |
| Pour les colos, il faudrait peut-être nuancer un peu entre les ombres et la couleur qui a été posée en première, ainsi que rajouter quelques effets de lumières.
Mononoke est bien fait tous comme les couleurs des ses fringues. ^^ il faudrait par contre revoir la position des jambes en tailleur du monsieur à droite (qui est-ce d'ailleurs...?), l'angle de sa jambe droite ne devrait pas se voir il me semble... =/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gallery a Leth' | |
| |
|
| |
| Gallery a Leth' | |
|