Coup de Crayon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Gallerie We-ski

Aller en bas 
+7
indirillan dan
Charak
Amaroq
Animaya
Lethao
Skip'tablet
we-ski
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dead leaf
Dessinatrice
Dessinatrice
dead leaf


Féminin Nombre de messages : 665
Age : 30
Date d'inscription : 06/12/2007

Gallerie We-ski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie We-ski   Gallerie We-ski - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2008 - 0:34

et un punk qui chante: "Voici le corps et le sang du Seigneur!"
(pour le coup, le dessin sera authentique)
Revenir en haut Aller en bas
Amaroq
Administratrice
Administratrice
Amaroq


Féminin Nombre de messages : 3723
Age : 35
Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA
Date d'inscription : 07/02/2006

Gallerie We-ski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie We-ski   Gallerie We-ski - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2008 - 0:55

[Veillez à ne pas trop flooder s'il vous plaît, j'ai tendance à trouver de plus en plus de flood hors de la section flood ces derniers temps...

We-ski, je dois avouer que j'ai moi-même des doutes sur ta propriété sur ce dessin, même si on n'a pas vu beaucoup d'autres de tes productions avant.

Je me vois toutefois dans l'obligation de rappeler que s'approprier le dessin de quelqu'un d'autre pour soi, c'est du vol, et que le vol est puni par la loi, même sur un internet et sur un forum. C'est une chose à ne pas prendre à la légère et que l'équipe d'administration ne saurait tolérer sur le forum.

Donc, je te demande, si ce dessin n'est pas de toi, de le supprimer de ce post. En cas de récidive, nous serons contraints de prendre des sanctions graves.

edit : J'ai réfléchi, et je me dois aussi de rappeler aux autres qu'accuser quelqu'un de vol de dessins est une chose grave et qui n'est pas sans conséquences (la preuve). Avant toute chose, je vous enjoins à discuter de cela avec les admins, par mail, mp ou msn afin de voir ce qu'on peut faire et si le vol est avéré. Nous n'avons ici que les observations des membres, j'attends donc des explications de la part de we-ski.]
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/hauteterre
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya


Féminin Nombre de messages : 2701
Age : 32
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...
Date d'inscription : 03/09/2006

Gallerie We-ski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie We-ski   Gallerie We-ski - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2008 - 22:25

Innocent jusqu'à preuve du contraire...

C'est vrai que le niveau de dessin est nettement élévé par rapport aux précédents O_o
Néanmoins, en le regardant me suis juste dit que t'avais assuré un max sur ce coup là *Ani, la fille tellement innocente, incapable d'imaginer le vol avant que les autres en parlent :10: *

Bref, je pense aussi que quitte à voler un dessin autant en voler un encore plus beau lol
Ah de toute façon, je pense qu'on ne saura jamais la vérité à ce sujet, m'étonnerait que tu avoues quoique ce soit si les autres ont raison...
Et dans le cas où ils ont tort ert ben, bon courage car c'est vraiment pas cool de s'être fait chier à faire un beau dessin pour être accusé d'un truc aussi odieux...
Ceci dit, tu peux aussi être fier de toi d'avoir fait un tellement bien au point d'arriver à nous faire douter :6:

Affaire à suivre... :023:
Revenir en haut Aller en bas
Amaroq
Administratrice
Administratrice
Amaroq


Féminin Nombre de messages : 3723
Age : 35
Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA
Date d'inscription : 07/02/2006

Gallerie We-ski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie We-ski   Gallerie We-ski - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2008 - 23:05

Animaya a écrit:
Innocent jusqu'à preuve du contraire...

Tout à fait :24: Tu viens d'ailleurs de t'exprimer avec beaucoup plus de tact que je ne l'ai fait :6: :023:
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/hauteterre
we-ski

we-ski


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 29
Note : flooder qui flood en floodant floodement! Danger !
Date d'inscription : 26/12/2007

Gallerie We-ski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie We-ski   Gallerie We-ski - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 21:17

Wowh! Si j'ai pas le droit de poster mes delirs... J'avoue, que j'ai été vachement aidé par un ami, qui veut en faire son métier, mais faut pas croire tout de suite, que c'est du vol, vous me faites peur la... Vous me parlez de prison, de truc comme ca, je vais quand meme pas faire de la prison pour ne pas suivre les cours^^... Enfin voila, alors si vous avez des question, supsect, bin posez les moi, j'y répondrais volontiers. Enfin bref les gars (meme si je crois qu'il y a que des filles qui m'accuse^^) n'accuser pas les gens a tort et à travers si il on pas dessiner sur une feuille comme les autres... Voila et si je le prend a la légère, c'est bien parce que si vous m'accuser, moi je m'en fou, j'aurais la réponse qui en feras la réponses du contraire. Voila, c'est sur ce grand message, que je vais aller scanner mes nouveau dessin, pour les poster :D. ++

edit: feuille A4 imprimante, criterium.
Revenir en haut Aller en bas
http://fingersk8.fullboards.com
we-ski

we-ski


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 29
Note : flooder qui flood en floodant floodement! Danger !
Date d'inscription : 26/12/2007

Gallerie We-ski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie We-ski   Gallerie We-ski - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 21:21

Charak a écrit:
    Ok donc, un punk avec une chaussette trouée et une casserole à la main !

    (j'admire ton imagination Lethao. :023: )

Quelqu'un veut en faire un defie?
Revenir en haut Aller en bas
http://fingersk8.fullboards.com
Charak




Féminin Nombre de messages : 1040
Date d'inscription : 31/12/2005

Gallerie We-ski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie We-ski   Gallerie We-ski - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2008 - 0:57

we-ski a écrit:
Charak a écrit:
    Ok donc, un punk avec une chaussette trouée et une casserole à la main !

    (j'admire ton imagination Lethao. :023: )

Quelqu'un veut en faire un defie?

    J'ai posté une demande de défi, je sais pas encore si quelqu'un est allé répondre,
    mais sinon, gêne toi pas, j'adorerais ça. :023:
Revenir en haut Aller en bas
https://coupdecrayon.actifforum.com
Lethao
Critique
Critique
Lethao


Masculin Nombre de messages : 1551
Age : 35
Note : Agrume.
Date d'inscription : 21/12/2007

Gallerie We-ski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie We-ski   Gallerie We-ski - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2008 - 20:41

Ont cherchait juste a prouver ta bonne fois, mais bon, puisque tu refuse si ce n'est pas en defie...
Je ne peux relever le defis moi même manquant cruellement de temps avec le bafa. J'aimerais quand même voir d'autres comme celui la en étant sur qu'ils soient de ton fait ^^.
Revenir en haut Aller en bas
dead leaf
Dessinatrice
Dessinatrice
dead leaf


Féminin Nombre de messages : 665
Age : 30
Date d'inscription : 06/12/2007

Gallerie We-ski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie We-ski   Gallerie We-ski - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2008 - 20:53

moi je veux bien relever le défi...ça faisait un moment que je voulais dessiner un punk :D
Revenir en haut Aller en bas
we-ski

we-ski


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 29
Note : flooder qui flood en floodant floodement! Danger !
Date d'inscription : 26/12/2007

Gallerie We-ski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie We-ski   Gallerie We-ski - Page 2 EmptySam 26 Jan 2008 - 20:34

Lu all! Voila, comme je l'ai dit sur un autre post, j'ai pas mal de travail, alors à partir du 2 Février, je pourrais venir, et dessiner. Pour l'instant j'écris mon livre :D ++.
Revenir en haut Aller en bas
http://fingersk8.fullboards.com
Raikiri

Raikiri


Masculin Nombre de messages : 338
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2010

Gallerie We-ski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie We-ski   Gallerie We-ski - Page 2 EmptySam 30 Jan 2010 - 18:38

Très sympa le style BD
Revenir en haut Aller en bas
http://raikirisdralloc.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Gallerie We-ski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie We-ski   Gallerie We-ski - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gallerie We-ski
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Gallerie de Noa
» gallerie de sylviev
» gallerie de Yab
» Gallerie de Shadow
» Gallerie----> titti92

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coup de Crayon :: Membres :: Galerie des membres-
Sauter vers: