| L'origine de votre pseudo | |
|
+12Pacô kawai-suki Ramson le hérisson volant geobuch Céréale-killeur Amaroq Luinwë Lethao Animaya dead leaf Skip'tablet we-ski 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pacô
| Sujet: Re: L'origine de votre pseudo Dim 31 Aoû 2008 - 13:19 | |
| Je sais, c'est tellement plus rassurant de trouver pire que soi xD. Enfin... si y'en a dans mon cas, qu'il n'hésite pas . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'origine de votre pseudo Mar 2 Sep 2008 - 13:20 | |
| Moi c'est tout simplement la facon dont mes camarades de classe disent Peter en anglais (j'adooore ecouter parler ma classe en anglais quoique moi en espagnol ...) |
|
| |
Animaya Modératrice
Nombre de messages : 2701 Age : 33 Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie... Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: L'origine de votre pseudo Mar 2 Sep 2008 - 15:26 | |
| Petwa pour Peter XD Et beh ils doivent avoir un sacrée accent... *essaye de prononcer "petwa" sans y parvenir* ---> Sont fous tes camarades ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'origine de votre pseudo Mar 2 Sep 2008 - 16:38 | |
| Oui lol Mais le pire c'est que la prof aussi elle a un accent lol |
|
| |
charlatimus
| Sujet: Re: L'origine de votre pseudo Jeu 27 Jan 2011 - 16:59 | |
| Charlatimus l'un de mes premiers personnage de jeu de rôle s'appelais Charlatimus. C'était un Charlatant, oui son métier ma beaucoup inspiré son non depuis beaucoup de ces personnages viennent de sa ligné. Donnant quelques choses comme Nail de Charlatimus 2ème de nom.
Je cois que je suis arrivé ressemant au 6ème du nom, puis bon au fil de jeu d'autres personnage porteront se nom.
Voilà tout se qui a à savoir sur l'origine de mon pseudo. | |
|
| |
Shuenli Critique
Nombre de messages : 1317 Age : 48 Note : 9/20 peut mieux faire Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: L'origine de votre pseudo Jeu 27 Jan 2011 - 20:24 | |
| Tiens j'avais rien écrit ici encore !!
Alors Shuenli, rien à voir du tout avec Chun-LI de SF ! En fait c'est le nom d'un perso de jeu de roles. Il faisait partie d'une campagne de 10 ans que mon père menait et le joueur (après quelques années) n'a pas continué. J'ai donc hérité du perso sur lequel j'ai pas mal investi (j'ai entre autre écrit son histoire). C'est depuis devenu mon pseudo.
Sinon j'ai aussi Semigod (sans esprit mal tourné...) qui veut dire Demi-Dieu. Encore un nom de perso de jeu de rôles. Une sorte de brute à la Terminator dans un monde SF. Le pseudo là aussi m'est resté. | |
|
| |
charlatimus
| Sujet: Re: L'origine de votre pseudo Ven 28 Jan 2011 - 7:47 | |
| Et quel étais les nom de ces jeux de rôle? | |
|
| |
Shuenli Critique
Nombre de messages : 1317 Age : 48 Note : 9/20 peut mieux faire Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: L'origine de votre pseudo Ven 28 Jan 2011 - 11:33 | |
| Runequest pour le premier et Cyberpunk pour le second (oui je sais ça date...) | |
|
| |
DarkShani Dessinateur
| Sujet: Re: L'origine de votre pseudo Sam 29 Jan 2011 - 16:32 | |
| Bah tiens moi non plus suis jamais venu par là lol
Moi Shani c'est un nom que j'ai découvert grace a la DB Shloka édité chez soleil, il s"agissait d'une divinité vengeresse.
Après quelque recherche sur le nom et son origine , j'ai découvert qu'il s'agissait d'une des divinités hindous de la justice : le verdict et le châtiment .
J'aime ^^je dirais même plus J'AIME. lol ca correspondait pas mal à mon état d'esprit de l'époque depuis ça ma pas quitté ^^ | |
|
| |
Skipy
| Sujet: Re: L'origine de votre pseudo Ven 25 Fév 2011 - 22:41 | |
| Ben moi c'était dans la queue de la cantine, j'ai sortis une blague pourrie et ça a quand même fait exploser de rire les gens, du coup j'ai sortis "puissaaaaaant...!" et comme je suis assez petite et ben y'a @.S ou une autre pote qui a sortit "SKIP, PETIT ET PUISSANT !!!" xD du coup c'est resté ._. mais j'aime bien x) j'ai des variantes avec skip, skipouille et autre xD
désolé skip' tablette | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'origine de votre pseudo | |
| |
|
| |
| L'origine de votre pseudo | |
|