| Salamandar de mars | |
|
+7Julianos Errant Animaya LowlOtte Tal Amon Goldoth Lethao salamandar 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
salamandar
Nombre de messages : 132 Age : 32 Note : m'ouais heu moi note heu *réfléchi * la première chose qui me vien heu a je sais BANDE DE FOUS Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Salamandar de mars Jeu 31 Jan 2008 - 17:32 | |
| bonjour premier dessin que je poste | |
|
| |
Lethao Critique
Nombre de messages : 1551 Age : 35 Note : Agrume. Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Salamandar de mars Jeu 31 Jan 2008 - 17:41 | |
| Pas mal pour un premier. Les ombres sont plutot bien faite, même s'il y a quelques problemes de proportions ^^. Mais il faudra que tu nous montre tes autres dessins pour que l'on puisse vraiment t'aider ^^. | |
|
| |
salamandar
Nombre de messages : 132 Age : 32 Note : m'ouais heu moi note heu *réfléchi * la première chose qui me vien heu a je sais BANDE DE FOUS Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Salamandar de mars Jeu 31 Jan 2008 - 17:56 | |
| Lethao tu me hote les mot de la bouche je vais faire ca après ma radio que je doit faire dans pas longtemps et comme dit l 'expression "tout vien a poin si on c'est attendre" ou un truc comme ca | |
|
| |
salamandar
| Sujet: Re: Salamandar de mars Jeu 31 Jan 2008 - 17:57 | |
| voici les autre c'étais un concoure entre une fille et moi on devais recopier une image de manga un peu inspiré de naruto se dessin de vais aller sur le site de mon collège mon chat quand il a fain (heureusement que chez moi il y a des sanglier sinon je serais plus la) celuis la a un gros défaut niveaus du bras mais bon non non je n'aime pas les ange (c'est juste trois quar de mes dessin hormis ca) j'en est d'autre in peuprès les double mais bon je ferais ca plus tard celuis la a un gros défaut niveaus du bras mais bon voilis | |
|
| |
Tal Amon Goldoth Dessinateur
| Sujet: Re: Salamandar de mars Jeu 31 Jan 2008 - 19:16 | |
| Ben c'est pas mal ^^ Ya des ptitsprobleme d'anatomie mais bon^^ | |
|
| |
salamandar
| Sujet: Re: Salamandar de mars Jeu 31 Jan 2008 - 19:32 | |
| voilat la nouvelle vague de mes dessin un autre ange un dragon bizzard un autre ange un espèce de melange entre les manga chavalier du zodiaque et samus un druide très basique | |
|
| |
| Sujet: Re: Salamandar de mars Jeu 31 Jan 2008 - 19:45 | |
| T'avais peut etre pas tord en disant que tu faisait souvent la meme chose :p
Enfin, je dit rien je fait pareil :p
Malheuresement yen a trop pour les critiquer 1 a 1 ^^ | |
|
| |
LowlOtte
| Sujet: Re: Salamandar de mars Jeu 31 Jan 2008 - 20:36 | |
| C'est pas mal =D
Le dernier druide, il a les bras beaucoup trop court, les tablettes de chocolat sont bizarres (je trouve) et tu a oublié une partie de l'arrière du crâne... | |
|
| |
Animaya Modératrice
Nombre de messages : 2701 Age : 33 Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie... Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Salamandar de mars Jeu 31 Jan 2008 - 21:52 | |
| Ca déchire tout au niveau des ombres ces dessins ^^ Ca fait plaisir des un tant soit peu vivant ! Maintenant, ce qui gache tout, ce sont les erreurs de proportions, le plus souvent, ce sont les mains qui sont trop petites... Et puis, desfois tes anges n'ont pas les ailes de la même taille, surtout sur le premier dessin. Voilà, il s'en faut de peu pour que tes dessins deviennent vraiment magnifique :p Au fait, j'adore l'image de Chobits, ça fait 5 ans qu'elle est accrochée au dessus de mon bureau MDR et tu l'as très bien recopié ! (même si cette fois, le souci vient plus des visages que des mains, mais ça c'est normal, perso je n'ai compris comment faisait Clamp pour les faire O_o ) | |
|
| |
salamandar
| Sujet: Re: Salamandar de mars Jeu 31 Jan 2008 - 22:37 | |
| ouaep je suis super d'accord les éreure de proportion et les main mes le tutoriaux que j'ai vus sur le forum va m aider beaucoup de pluse c'est déssin commence a dater (le faite que j'ai pas touché un crayon aussi commencait a dater) | |
|
| |
Errant
| Sujet: Re: Salamandar de mars Jeu 31 Jan 2008 - 22:49 | |
| beau dessin ..pareil pour les ombre j'aime bien pareil pour le bras mais vu tes dessin tu devrais progresser rapidement en t'y remettant. enfin j'espere. :8:
^^ | |
|
| |
salamandar
| Sujet: Re: Salamandar de mars Jeu 31 Jan 2008 - 22:53 | |
| ouep sen doute et si je mange pas tros d'agrume | |
|
| |
salamandar
| Sujet: Re: Salamandar de mars Jeu 31 Jan 2008 - 22:53 | |
| hier j'en est dessiner hein un ange pour changer | |
|
| |
| Sujet: Re: Salamandar de mars Jeu 31 Jan 2008 - 23:06 | |
| | |
|
| |
salamandar
| Sujet: Re: Salamandar de mars Ven 1 Fév 2008 - 0:14 | |
| ouaip atten j'ai plain de déssin que j'avais oublier j'ai de quoi faire un autre tournée voir ou plus grosse que les autre | |
|
| |
salamandar
| Sujet: Re: Salamandar de mars Ven 1 Fév 2008 - 1:10 | |
| voilat la troisième est dernière vague pour le momens car les autre c'est des dessin pluse que médiocre un ange encord respect dessin fait entièrement dans un car qui roulait un guerrier sur un toit de maison bon je sais on se demande se qui fout la haut mais ca le mérite d'ètre stile une ange en armure un dessin qui resenble a rien et qui resenble a quelque chose un autre dessin de guerrier mon ex petite amis que j'aurais bien garder mon avans dernier dessin c'est un dragon ca tète et endesou ca patte mon dernier dessin et sendoute les méllieur quesque vous en pensser? | |
|
| |
salamandar
| Sujet: Re: Salamandar de mars Ven 1 Fév 2008 - 1:13 | |
| je crois que la p^rochaine fois je vais les rétraisire avans non? ("pika defans tout mes dessin et mord tout ceux qui sans aproche sauf moi bien sur" :8: toujour pour le fun) | |
|
| |
| Sujet: Re: Salamandar de mars Ven 1 Fév 2008 - 4:58 | |
| Sympa ^^
(Procjhainefois essaie de les poster un a un quon puisse dire des choses dessus xD)
Dit, ton pere il est illustrateur ou pas....XD? Ou ton frere?
Pasque mon prof de BD est illustrateur et qu'il s'apelle Adrien CHAPUIS... ca a ptetre rien a voir maisbon :p | |
|
| |
Animaya Modératrice
Nombre de messages : 2701 Age : 33 Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie... Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Salamandar de mars Ven 1 Fév 2008 - 22:29 | |
| Ouah tout les dessins d'un coup, c'est dur de commenter XD J'vais surement faire un gros remix de ce que j'ai déjà dit avant pour cette série là mais bon... En tout cas, ces nouveaux dessins doivent être bien plus récents, car je les trouve nettement mieux ! Ton ex est vraiment très belle ^^ (tu devais bien l'aimer pour l'avoir dessiné comme ça lol ) Et le dragon vu du dessus, j'adore aussi >_< mouhaha ! Par contre, ça je suppose que tu le sais, mais les pieds sur le dernier dessin posent problème :/ Et j'aime bien le tout premier aussi, parce que y'a beaucoup de trucs dessus ! C'est vraiment dommage qu'il soit pas plus propre et que la feuille soit quadrillé -_- Ah franchement.... lol | |
|
| |
salamandar
| Sujet: Re: Salamandar de mars Sam 2 Fév 2008 - 0:28 | |
| ^^ ce nes pas sur du patier quedriller s'est du papier prévus pour le dessin tu le vous que dirler car mes dégrader sont très nul mais sinon tu les vérais pas et aussi car j'utilisait un scanèr pourrie de tout facon la je suis a sec de dessin j'ai tout mis les prochain je les mes un a un | |
|
| |
| Sujet: Re: Salamandar de mars Sam 2 Fév 2008 - 2:25 | |
| Le dernier ca ressemble a du Ingre comme papier. | |
|
| |
salamandar
| Sujet: Re: Salamandar de mars Sam 2 Fév 2008 - 17:13 | |
| tu sais j'ai eu ca a mon aniv c'est peu ètre du ingre je ne peut pas te contre dire | |
|
| |
salamandar
| Sujet: Re: Salamandar de mars Mer 6 Fév 2008 - 2:15 | |
| ^^ vous m aver redonner envie des dessin pendant le week end j'ai fait 7 dessin je vais vous en montré d'ici bientot vous inquièté pas je vais pas les mettre d'un seul coups | |
|
| |
salamandar
| Sujet: Re: Salamandar de mars Sam 9 Fév 2008 - 0:59 | |
| voilat un petit dessin histoire que vous pe disier les bug et commen amélioré bien sur | |
|
| |
salamandar
| Sujet: Re: Salamandar de mars Sam 9 Fév 2008 - 15:05 | |
| vous l aimez pas pour pas mettre de commentaire ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salamandar de mars | |
| |
|
| |
| Salamandar de mars | |
|