Bienvenue, dans mon antre...
Du démon !!! hihihihihi :25:
meuh non meuh non ze suis pas michante moua >.< Je vous présente maintenant mes dessins nommée des gribouillis. Sa peut paraitre étrange mais chacun ont leur histoire perso de leur création (si sa vous intéresse pas vous avez qu'a passée)
Contrairement a certaine gallerie que jai pu voir *très jolie d'ailleurs* je ne fais pas beaucoup de colorisation et je me concentre plus sur la création de mes deux mangas principal. Je fais quelques gribouillis aussi dans mes cahier de cours *rolalah la vilaine fille...*
sur ce je vous laisse observez !
1)
fait un petit jour d'hiver : mon premier vrai dessin manga qui ma pousser a crée des histoires avec de l'art. Le personnage dessus n'a pas de nom particulier.
2)
un dessin fait dans mon agenda d'un personnage d'un manga que jai abandonner..enfin...dans un sens non mais c'est la vieille version d'un manga. Voila pourquoi je dis "abandonner
3)
un jour ou je déprimais (dessin fait très vite)
4)
la première esquisse d'un personnage du nom de Vincent.
5)
Fait lors de temps libre dans un camps de dessin. Un dessin de kyo soma : mon personnage préférée de fruits basket.
6)
mes premiers essaies de colorisations.
7)
une autre colorisation, fait quelques temps après les précédentes.
8)
une page de début de chapitre pour un de mes deux mangas nommées la prophétie d'argent v.2 (le dessin numéro 2 aurait du servir pour la version 1 de la prophétie d'argent, mais celle ci est devenu un roman que je fais avec l'aide d'une amie) J'avais envie de faire les personnages en animaux ^^
9)
la page du premier chapitre du deuxième manga nommé : men+unknow.
j'ai eu quelques problèmes avec le bras. Certains croirons que s'est une fille mais se n'en est pas vraiment une...
10)
pour ceux qui connaisent ouran high school host club jai fais tamaki suou
11)
deidara dans naruto shippuden
12)
personnages de v.2 encore ^^
13)
ayamé dans fruits basket
14)
un délire avec un des persos de men + unknow
mon kit a venir sera aussi fait avec un dessin du personnage principale de m+u...maintenant lachez vos commentaires ^^