Coup de Crayon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 mes gribouillis nommer créations [Ki-Chan]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




mes gribouillis nommer créations [Ki-Chan] Empty
MessageSujet: mes gribouillis nommer créations [Ki-Chan]   mes gribouillis nommer créations [Ki-Chan] EmptyMer 23 Avr 2008 - 1:27

Bienvenue, dans mon antre...Du démon !!! hihihihihi :25:
meuh non meuh non ze suis pas michante moua >.< Je vous présente maintenant mes dessins nommée des gribouillis. Sa peut paraitre étrange mais chacun ont leur histoire perso de leur création (si sa vous intéresse pas vous avez qu'a passée)

Contrairement a certaine gallerie que jai pu voir *très jolie d'ailleurs* je ne fais pas beaucoup de colorisation et je me concentre plus sur la création de mes deux mangas principal. Je fais quelques gribouillis aussi dans mes cahier de cours *rolalah la vilaine fille...*

sur ce je vous laisse observez !

1) mes gribouillis nommer créations [Ki-Chan] Dark_and_white_winter_by_soysoyZZZ
fait un petit jour d'hiver : mon premier vrai dessin manga qui ma pousser a crée des histoires avec de l'art. Le personnage dessus n'a pas de nom particulier.
2)
mes gribouillis nommer créations [Ki-Chan] Mathias_by_soysoyZZZ
un dessin fait dans mon agenda d'un personnage d'un manga que jai abandonner..enfin...dans un sens non mais c'est la vieille version d'un manga. Voila pourquoi je dis "abandonner
3)
mes gribouillis nommer créations [Ki-Chan] Dessin10cb3
un jour ou je déprimais (dessin fait très vite)
4)
mes gribouillis nommer créations [Ki-Chan] Sans_t10
la première esquisse d'un personnage du nom de Vincent.
5)
mes gribouillis nommer créations [Ki-Chan] Sans_t11
Fait lors de temps libre dans un camps de dessin. Un dessin de kyo soma : mon personnage préférée de fruits basket.
6)
mes gribouillis nommer créations [Ki-Chan] Colow110
mes gribouillis nommer créations [Ki-Chan] Colow211
mes premiers essaies de colorisations.
7)
mes gribouillis nommer créations [Ki-Chan] Colow610
une autre colorisation, fait quelques temps après les précédentes.
8)
mes gribouillis nommer créations [Ki-Chan] Mya10
une page de début de chapitre pour un de mes deux mangas nommées la prophétie d'argent v.2 (le dessin numéro 2 aurait du servir pour la version 1 de la prophétie d'argent, mais celle ci est devenu un roman que je fais avec l'aide d'une amie) J'avais envie de faire les personnages en animaux ^^
9)
mes gribouillis nommer créations [Ki-Chan] Hellsi11
la page du premier chapitre du deuxième manga nommé : men+unknow.
j'ai eu quelques problèmes avec le bras. Certains croirons que s'est une fille mais se n'en est pas vraiment une...
10)
mes gribouillis nommer créations [Ki-Chan] Tamaki10
pour ceux qui connaisent ouran high school host club jai fais tamaki suou
11)
mes gribouillis nommer créations [Ki-Chan] Deidei10
deidara dans naruto shippuden
12)
mes gribouillis nommer créations [Ki-Chan] May10
mes gribouillis nommer créations [Ki-Chan] Firael10
personnages de v.2 encore ^^
13)
mes gribouillis nommer créations [Ki-Chan] Aya11
ayamé dans fruits basket
14)
mes gribouillis nommer créations [Ki-Chan] Nellok10
un délire avec un des persos de men + unknow

mon kit a venir sera aussi fait avec un dessin du personnage principale de m+u...maintenant lachez vos commentaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
dead leaf
Dessinatrice
Dessinatrice
dead leaf


Féminin Nombre de messages : 665
Age : 30
Date d'inscription : 06/12/2007

mes gribouillis nommer créations [Ki-Chan] Empty
MessageSujet: Re: mes gribouillis nommer créations [Ki-Chan]   mes gribouillis nommer créations [Ki-Chan] EmptyMer 23 Avr 2008 - 11:30

c'est pas mal, et tes premières colorisations promettent du beau ^^
Par contre, il te faut vraiment bosser l'anatomie...(je sais, c'est dur, mais on doit tous passer par là.)
Revenir en haut Aller en bas
Lethao
Critique
Critique
Lethao


Masculin Nombre de messages : 1551
Age : 35
Note : Agrume.
Date d'inscription : 21/12/2007

mes gribouillis nommer créations [Ki-Chan] Empty
MessageSujet: Re: mes gribouillis nommer créations [Ki-Chan]   mes gribouillis nommer créations [Ki-Chan] EmptyMer 23 Avr 2008 - 14:03

Je plus notre feuille morte :D

Continue ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya


Féminin Nombre de messages : 2701
Age : 32
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...
Date d'inscription : 03/09/2006

mes gribouillis nommer créations [Ki-Chan] Empty
MessageSujet: Re: mes gribouillis nommer créations [Ki-Chan]   mes gribouillis nommer créations [Ki-Chan] EmptyJeu 24 Avr 2008 - 16:16

Même remarque pour les proportions (oui je sais ça me va bien de dire ça lol) tes persos sont souvent trop petits... mais sans ça je les trouve très mignon >_<
Et pour ta colo, tu as laissé de drôles de bordures blanches... c'est fait avec la baguette magique ? XD Auquel cas, faudrait que tu complète ces ptis trous...

Et j'adoooore le dessin de Kyo ! Lol il a vraiment... la tronche d'un Kyo (boudeur en toute circonstances...)

PS : Fais tes dessins sur des feuilles blanches >_< A bas les traits horizontaux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes gribouillis nommer créations [Ki-Chan] Empty
MessageSujet: Re: mes gribouillis nommer créations [Ki-Chan]   mes gribouillis nommer créations [Ki-Chan] EmptyJeu 24 Avr 2008 - 16:22

j'adore la colo d'agito/akito ( vive air gear :52: :018: "jsuis HS la " ) bref c'est super, pour les autres dessin, je ne done pas de conseil, suis pas doué pro XD
Revenir en haut Aller en bas
Raikiri

Raikiri


Masculin Nombre de messages : 338
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2010

mes gribouillis nommer créations [Ki-Chan] Empty
MessageSujet: Re: mes gribouillis nommer créations [Ki-Chan]   mes gribouillis nommer créations [Ki-Chan] EmptySam 30 Jan 2010 - 18:18

j aime bien tes dessin colorié !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://raikirisdralloc.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





mes gribouillis nommer créations [Ki-Chan] Empty
MessageSujet: Re: mes gribouillis nommer créations [Ki-Chan]   mes gribouillis nommer créations [Ki-Chan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes gribouillis nommer créations [Ki-Chan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» P'tits dessins ^^
» Mes gribouillis à mouâ
» [Nyd Drakan] mes chtits gribouillis ^^
» Les Créations de Severus
» suki chan's art

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coup de Crayon :: Corbeille du forum-
Sauter vers: