Céréale-killeur
Nombre de messages : 220 Note : Grand Oracle des Granites Smiths Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Gallerie de Céréale-killeur Mar 31 Mar 2009 - 20:25 | |
| - Citation :
- Le dernier est juste méga trop :ooh: Même si les trucs aquatiques m'ont toujours inspirée une trouille bleue plus qu'autre chose xD
Et l'autoportrait façon BD me fait trop rire! Quand au reste c'est juste trop bien fait! :101: He bien merci ça fait plaisir ^^ c'est vrais que j'ai voulue changer un peu de registre mais je tâte encore un peu. - Citation :
- PTDR ! Heureusement que tu le dis... j'aurais pas deviné sinon XD
Sa se voit tant que ça ? :019: - Citation :
- Héhé que de belles choses on fait avec une nouvelle tablette ^o^
Elle est merveilleuse, pfff jamais vue une palette si parfaite et précise. - Citation :
J'adore le mix des photos pour faire un décor... Je sais pas comment tu t'y es pris mais le résultat est époustouflant ! - Citation :
J'aime bcp l'avant dernier aussi, je sais pas jusqu'à quel point tu as utilisé la photo mais dans tous les cas la photo en elle même est superbe et avec les effets rendus, j'adore j'adore ^o^ Merci ^^ sa ma mit un petit temps, voici les photos que j'ai utiliser + les nuages que j'ai plus, le reste, la couleur etc...c'est du painting : - Citation :
La colo du dernier aussi est superbe, techniquement parlant, (dommage j'ai jamais joué a ce jeu TT il est bien ?) Vive le dégradé de bleu hein ! XD Merci ^^ le dégrader ma mis trop de temps ^^ pour les détails c'été fou XD (Il est vieux le jeu, trrrés vieux mais il est pas mal ^^ c'est un jeu d'énigme en gros XD.) - Citation :
Après pour le joker... Je ne me souvenais pas qu'il avait une si grande bouche pour un si petit menton.. :17: Oui mdr ^^ en fait je voulait lui donner un aire "grande gueule" lol mais j'ai foirer XD - Citation :
- Franchement génial ces derniers ^^ j'aime bien le ti bonhomme avec la matraque (c'est d'actualité)
Merci c'est moi XD - Citation :
- et le putain d'effet sur l'eau du personnage aquatique.
Merci ^^, Ah oui et je met plus de temp sur mes déssins maintenant, sa en fait moins mais des plus complexe j'adore ça XD - Citation :
- tres tres simpa, juste , je vois pas bcp de skateur qui skate en ranger lol
Merci ^^ Je voulais changer des vans ou autres ethnies, sinon ta déjà vus un skateur skater avec une béquille ? =D MERCIIIIIIIII A TOUS !!! | |
|
Raikiri
| Sujet: Re: Gallerie de Céréale-killeur Sam 30 Jan 2010 - 17:30 | |
| Encore une superbe galerie !!! tu gere super bien ! | |
|