Coup de Crayon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

[VOTES]Septième concours : Combat!

+6
Animaya
Akabane Kurodo
Linkyu
Mikali
Amaroq
Skip'tablet
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle illustration préférez-vous pour ce thème du combat?
Zongo !
[VOTES]Septième concours : Combat! - Page 2 Vote_lcap12%[VOTES]Septième concours : Combat! - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 3 ]
The amazing terreur des cours de recrée!
[VOTES]Septième concours : Combat! - Page 2 Vote_lcap0%[VOTES]Septième concours : Combat! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Carapuce le Puissant
[VOTES]Septième concours : Combat! - Page 2 Vote_lcap20%[VOTES]Septième concours : Combat! - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 5 ]
Quand des héros se rencontrent
[VOTES]Septième concours : Combat! - Page 2 Vote_lcap0%[VOTES]Septième concours : Combat! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gladiatores
[VOTES]Septième concours : Combat! - Page 2 Vote_lcap4%[VOTES]Septième concours : Combat! - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Mr Jack is Vénèr !
 0% [ 0 ]
La Tempête Azur
[VOTES]Septième concours : Combat! - Page 2 Vote_lcap32%[VOTES]Septième concours : Combat! - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 8 ]
La fin de décembre
[VOTES]Septième concours : Combat! - Page 2 Vote_lcap12%[VOTES]Septième concours : Combat! - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 3 ]
Destiny
 0% [ 0 ]
Superman Vs Sangoku
 0% [ 0 ]
S²AB
[VOTES]Septième concours : Combat! - Page 2 Vote_lcap20%[VOTES]Septième concours : Combat! - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 5 ]
Total des votes : 25

Sondage clos

AuteurMessage
geobuch
Critique
Critique
geobuch

Masculin Nombre de messages : 1588

[VOTES]Septième concours : Combat! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VOTES]Septième concours : Combat!   [VOTES]Septième concours : Combat! - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2009 - 21:11

bien joué!! faut dire ton effet de flou est trop beau!
Revenir en haut Aller en bas
Luinwë
Modératrice
Modératrice
Luinwë

Note : Cultiver le mystère est plus intéressant que cultiver des salades

MessageSujet: Re: [VOTES]Septième concours : Combat!   [VOTES]Septième concours : Combat! - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2009 - 21:25

Un machin tout bâclé auquel j'ai même oublié l'ombre portée du perso principal...

Moi je dis, y'a eu erreur dans le décompte du vote. Je demande à ce qu'on recommence en fournissant de bonnes lunettes aux votants *sbaff*

*esquive les jets de pierre*

Moi ? Un effet de flou ? C'est Mikali qui a fait un super effet de flou, pas moi

Skip => je suis obligée de choisir le thème du prochain concours ? Je n'aime pas vraiment choisir pour les autres, en fait... Je ne peux pas laisser le second choisir à ma place ? :beat: *flemmarde*
http://loubatas.deviantart.com
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya

Féminin Nombre de messages : 2701
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...

MessageSujet: Re: [VOTES]Septième concours : Combat!   [VOTES]Septième concours : Combat! - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2009 - 21:41

Bravo Luin !!!! ^o^
(Ouah quelle victoire inattendue ! *baffe* Non mais vraiment ce fut serré... C'était un bon concours mine de rien... Surtout en participation... Y'a quand même plus de concurents que les autres fois :p )

Pour que le second choississe... Y'a ex-aequo mais je laisse Azur s'en charger parce que j'aurais pas eu 5 votes si deux nouveaux membres dont je ne parlerais pas n'avait pas débarqué sur le forum a ce moment là XD...*suivez mon regard :23: *
Sauf que Azur ne passe pas tout les jours ici...
Bon t'as plus qu'à faire preuve d'imagination du coup :25:
Mikali

Mikali

Féminin Nombre de messages : 78

MessageSujet: Re: [VOTES]Septième concours : Combat!   [VOTES]Septième concours : Combat! - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2009 - 22:41

Nan il était vraiment bien ton dessin, tu le mérites ^^
Allez un sujet ! Vite vite =p
Amaroq
Administratrice
Administratrice
Amaroq

Féminin Nombre de messages : 3723
Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA

MessageSujet: Re: [VOTES]Septième concours : Combat!   [VOTES]Septième concours : Combat! - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 13:41

*mode fangirl* BRAVO LUIIIIIIIINNNN !!!! Toutes mes félicitations ! les autres aussi, ce fut un beau concours tout plein de belles participations ! :22: :22:
http://pagesperso-orange.fr/hauteterre
Akabane Kurodo

Akabane Kurodo

MessageSujet: Re: [VOTES]Septième concours : Combat!   [VOTES]Septième concours : Combat! - Page 2 EmptySam 31 Jan 2009 - 16:57

Luin , t'es trop modeste !

Tu mérite bien ta victoire
Lethao
Critique
Critique
Lethao

Masculin Nombre de messages : 1551
Note : Agrume.

MessageSujet: Re: [VOTES]Septième concours : Combat!   [VOTES]Septième concours : Combat! - Page 2 EmptySam 31 Jan 2009 - 22:11

Hihi bravo luin :D !
Annna

Annna

Féminin Nombre de messages : 85

MessageSujet: Re: [VOTES]Septième concours : Combat!   [VOTES]Septième concours : Combat! - Page 2 EmptyDim 1 Fév 2009 - 0:36

bravo Luin! ton dessin est superbe, y'a pas de raison d'avoir la victoire modeste ;)
http://voici-mes-dessins.over-blog.com/
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya

Féminin Nombre de messages : 2701
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...

MessageSujet: Re: [VOTES]Septième concours : Combat!   [VOTES]Septième concours : Combat! - Page 2 EmptyDim 8 Fév 2009 - 15:10

A quand le huitième concours ? XD
(Moi pressée ?)
Skip'tablet
Administratrice
Administratrice
Skip'tablet

MessageSujet: Re: [VOTES]Septième concours : Combat!   [VOTES]Septième concours : Combat! - Page 2 EmptyDim 8 Fév 2009 - 15:24

Faut harceler luin' pour qu'elle me dise le sujet :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [VOTES]Septième concours : Combat!   [VOTES]Septième concours : Combat! - Page 2 Empty

[VOTES]Septième concours : Combat!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2