| Tatu au pays des oreillers, ou encore le Musée de Min... | |
|
+11Luinwë Luth Ostinato Annna Animaya Pacô DarkShani ShiNaa geobuch Lethao Sentiment créatif tabledechevet 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tabledechevet
Nombre de messages : 99 Age : 29 Note : Bla. Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Tatu au pays des oreillers, ou encore le Musée de Min... Jeu 18 Déc 2008 - 21:14 | |
| Bonjour, Hey, Hello, Guten Tag, Konni chiwa, 'fin bref, Yo ! Enfin, presque.
Donc... Ma galerie... oui oui, la mienne.
Et ben et ben... Mettons des dessins dedans !
So, I begin. Du plus vieux au plus jeune... ( Les encrés se situent dans une période antérieure à Bohème... )
CRAYON
Punk - What the... ?
- Spoiler:
Huhuh faites pas attention aux proportions désastreuses... Je le mets juste parce que c'est mon acien dessin chérinouw xD
Basile
- Spoiler:
--- Un néant sépare ces deux périodes... >_<"
Prince the Ripper
- Spoiler:
Bohème
- Spoiler:
Sucre d'Orge
- Spoiler:
Le Silence aveugle
- Spoiler:
Masque
- Spoiler:
La ligne d'implantation des cheveux est bien trop basse =S
ENCRES
Rage et damnation - Fuckin' Life hahah xD#BAMM
- Spoiler:
Perfect Man - Huhuh, transmigration des âmes ( Kufufu )
- Spoiler:
| |
|
| |
Sentiment créatif
| Sujet: Re: Tatu au pays des oreillers, ou encore le Musée de Min... Jeu 18 Déc 2008 - 21:29 | |
| J'aime beaucoup ton style et tes dessins bien sur ^^ !!!! Mon préféré pour le moment est Prince the Ripper ^^ | |
|
| |
tabledechevet
| Sujet: Re: Tatu au pays des oreillers, ou encore le Musée de Min... Jeu 18 Déc 2008 - 21:40 | |
| Ahah, demoiselle Sentiment Créatif a un faible pour Belphegor... Pas touche il est n'a moi ! xD Le personnage est tiré d'un manga génial qui s'intitule "Mon prof le tueur, Reborn" ( Connu plus souvent sous son nom anglais : Katekyo Hitman Reborn )... Donc c'est un fanart u__u Mais c'est pas du copitage, attention ! è_é Dessiné par la main d'Akira Amano ( Le très honorable mangaka qui écrit Reborn ), il ressemble à ça :
( Euh, y'a du sang donc âmes VRAIMENT sensibles s'abstenir - -" )
- Spoiler:
Il est sadique, fou, schizophrène, sanglant, bref, l'homme parfait xD
Oups, je suis en train de rconter ma vie, là - -"
Bref, merci pour ton commentaire =)
Dernière édition par Tatu-Min le Ven 19 Déc 2008 - 20:17, édité 3 fois | |
|
| |
Sentiment créatif
| Sujet: Re: Tatu au pays des oreillers, ou encore le Musée de Min... Jeu 18 Déc 2008 - 21:47 | |
| °-° j'ai changé de préféré là !!!!! ^^ | |
|
| |
tabledechevet
| Sujet: Re: Tatu au pays des oreillers, ou encore le Musée de Min... Jeu 18 Déc 2008 - 22:00 | |
| Nak nak nak, Sent' a peur de toi, Bel èwé C'est un de mes personnages préférés de Reborn xD Après Mukuro, sadique et amateur des rires sardoniques ( Moins psychopathe que Bel... C'est pas le même genre mais il fait tout aussi peur, huhuh ) et Hibari, un bastonneur sanglant, sain d'esprit mais qui frappe tout le monde... Tatu elle est bizarre =3
* Va lacérer Mukuro avec un couteau de cuisine *
Et j'adore tes dessins à toi, tu dessines vraiment bien O__O" | |
|
| |
Sentiment créatif
| Sujet: Re: Tatu au pays des oreillers, ou encore le Musée de Min... Jeu 18 Déc 2008 - 22:02 | |
| merci , lol tu me fais des compliments dans ton expo ^^ | |
|
| |
tabledechevet
| Sujet: Re: Tatu au pays des oreillers, ou encore le Musée de Min... Jeu 18 Déc 2008 - 22:03 | |
| Tu les mérites amplement, vu ton talent =) | |
|
| |
Sentiment créatif
| Sujet: Re: Tatu au pays des oreillers, ou encore le Musée de Min... Jeu 18 Déc 2008 - 22:06 | |
| Ola merci mais toi aussi tu as du talent !!!!! c'est magnifique ce que tu sais faire en manga , moi je suis nulle pour ce style ^^ | |
|
| |
Lethao Critique
Nombre de messages : 1551 Age : 35 Note : Agrume. Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Tatu au pays des oreillers, ou encore le Musée de Min... Jeu 18 Déc 2008 - 22:27 | |
| Tu te debrouille bien en manga, continu comme ça ^^. ET je suis sur que si tu t'y mettais vraiment, tu arriverais a colo sans probleme . | |
|
| |
tabledechevet
| Sujet: Re: Tatu au pays des oreillers, ou encore le Musée de Min... Jeu 18 Déc 2008 - 22:46 | |
| En fait j'ai déjà fait quatre colos dans ma vie mais les résultats sont... terriblement laids - -"
Sinon, merci ^^ | |
|
| |
geobuch Critique
| Sujet: Re: Tatu au pays des oreillers, ou encore le Musée de Min... Jeu 18 Déc 2008 - 23:02 | |
| franchement tres belle galerie! surtout le dernier O_o tu geres bien et tu fais de magnifiques visages féminin! je suis fan ^^ | |
|
| |
tabledechevet
| Sujet: Re: Tatu au pays des oreillers, ou encore le Musée de Min... Jeu 18 Déc 2008 - 23:09 | |
| Lequel de dernier, crayon ou encré ? ( Y'a des noms, ça évite les confusions, comme ça =D )
Merci =) Même si le seul visage que je trouve à peu près réussi appartient à Sucre d'Orge... u__u
^^ | |
|
| |
ShiNaa Dessinatrice
Nombre de messages : 549 Age : 36 Note : *s'engage à vendre des dragibus au profit des membres malades* Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Tatu au pays des oreillers, ou encore le Musée de Min... Jeu 18 Déc 2008 - 23:17 | |
| Leth a raison, tu te démerdes bien en manga ^^
J'adore surtout le Prince the Ripper ^^ la main est bien faite et il a un sourire colgate qui décape =D | |
|
| |
tabledechevet
| Sujet: Re: Tatu au pays des oreillers, ou encore le Musée de Min... Jeu 18 Déc 2008 - 23:39 | |
| Yeah, Bel, tu as du succès mon chou ! ( Mon chou !, elle l'appelle mon chou ! ) La main ? Huh, pour une fois qu'elle ressemble pas trop à une araignée xD Merci ^^ Et le sourire, c'est Belphégor... Le représenter sans ce sourire c'est comme dessiner... un père-noël sans barbe ! ( Y'a qu'à voir mon avatar xD ) | |
|
| |
ShiNaa Dessinatrice
Nombre de messages : 549 Age : 36 Note : *s'engage à vendre des dragibus au profit des membres malades* Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Tatu au pays des oreillers, ou encore le Musée de Min... Jeu 18 Déc 2008 - 23:41 | |
| Hihi j'ai quelque affection pour ce démon là (oui c'est un démon biblique à la base) d'ailleurs le fumeur de mon avat ses armes s'appellent comment ça (trop le lieeen *BAF*) Ton perso me fait penser à un autre dans un anime, le sourire colgate en moins XD Mais c'est le genre de psycho qui me plait \o/ huhu | |
|
| |
tabledechevet
| Sujet: Re: Tatu au pays des oreillers, ou encore le Musée de Min... Ven 19 Déc 2008 - 0:02 | |
| Ouaiiiis, une loveus de psychopathe ! xD Oui... Belphegor est un Dieu... surnommé le Dieu flatuleur >_<" ( Ou un truc dans le genre ) 'Me semble que c'est un gros dégueu, si je me souviens bien des infos de Wikipedia.
Hm, le démon Belphégor, par Wikipédia : Dans la démonologie chrétienne, Belphégor est le démon qui séduit ses victimes en leur inspirant des découvertes et des inventions ingénieuses destinées à les enrichir. Il prend souvent un corps de jeune femme. Des rabbins ayant prétendu qu'on lui offrait l'ignoble résidu de la digestion, certains érudits l'ont identifié avec Crepitus, dieu des flatulences ou Priape, dieu obscène.Aujourd'hui, d'ailleurs ces mystifications ont nourri beaucoup de légendes puisque Belphegor est dans des films, un héros maléfique réfugié dans les égouts et prêt à tous les crimes.
Vexé, il s'est vexé ! Faut avouer que mon Bel a beaucoup plus la classe... Déjà il est prince, et puis il est élégant ( bien qu'un peu débraillé... )
C'est le démon de la Paresse... Dans la Varia ( Une famille mafieuse du manga ), d'autres noms de démons des 7 péchés capitaux. Levi A. Than ( Leviathan, démon de l'envie ) et Mammon ( Démon de l'avarice )... Ca les définit d'ailleurs très bien.
T'as fini ton speech sur Reborn et les 7 péchés capitaux, oui ?? >_<"
* S'en va dessiner Belphégor *
Et c'est quoi les armes de... Hm, Mitsuki, me semble-t-il ? | |
|
| |
ShiNaa Dessinatrice
| Sujet: Re: Tatu au pays des oreillers, ou encore le Musée de Min... Ven 19 Déc 2008 - 22:31 | |
| | |
|
| |
DarkShani Dessinateur
| Sujet: Re: Tatu au pays des oreillers, ou encore le Musée de Min... Ven 19 Déc 2008 - 22:50 | |
| Je looove ton coups de crayon franchement !! bon même si a la base j'aime pas trops ce style j'aime bien ton trait ^^ !! | |
|
| |
tabledechevet
| Sujet: Re: Tatu au pays des oreillers, ou encore le Musée de Min... Ven 19 Déc 2008 - 23:01 | |
| Merci, ça me fait très plaisir n_n
Shi, je peux t'emprunter Mitsuki ? ♥ Attends... Cheveux décolorés, yeux verts, cigarettes et revolvers, la grande classe ! ( Non, je ne fume pas... Sauf des Dragibus ) | |
|
| |
DarkShani Dessinateur
| Sujet: Re: Tatu au pays des oreillers, ou encore le Musée de Min... Ven 19 Déc 2008 - 23:03 | |
| Lol des dragibus !!! Sui fan ^o^ | |
|
| |
tabledechevet
| Sujet: Re: Tatu au pays des oreillers, ou encore le Musée de Min... Sam 20 Déc 2008 - 16:20 | |
| ( Naon, Carensacs à sniffer #BAMM ) Nouveaux dessin au crayon pour un anniversaire ( Joyeux Anniv' ma Lolotte =D ) | |
|
| |
geobuch Critique
| Sujet: Re: Tatu au pays des oreillers, ou encore le Musée de Min... Sam 20 Déc 2008 - 19:37 | |
| j'aime bien ce style ^^ sa fait un peu nana je trouve (ne me tapez pas si je me trompe :P ) | |
|
| |
tabledechevet
| Sujet: Re: Tatu au pays des oreillers, ou encore le Musée de Min... Sam 20 Déc 2008 - 21:48 | |
| * Frappe Geobuch xD *
Hm... Nos points de vue diffèrent là-dessus ^^ Les proportions dans Nana sont bien plus réalistes que dans mon dessin et... et voilà xD Le truc qui ressemblerait, c'est la forme allongée... mais c'est tout u__u
Je pense que je vais le coloriser... Plus tard.
Pour l'heure, juste deux gribouillis :
Un brouillon de fanart... de Mitsuki en train de pleurer >_<" ( C'est le fantasme de tous les fans de Level 9 - voir Mitsu pleurer - , j'en suis sûre xD #BAMM )... Et un sketch raté =)
Dernière édition par Tatu-Min le Sam 20 Déc 2008 - 22:51, édité 2 fois | |
|
| |
ShiNaa Dessinatrice
| Sujet: Re: Tatu au pays des oreillers, ou encore le Musée de Min... Sam 20 Déc 2008 - 22:15 | |
| MDRR drôle de fantasme quand même ... XD C'est vrai que la montagne de glace doit être mignonette avec une larme au coin de l'oeil mais..compte pas là dessus 8D !! Mais il est chouette dis pas qu'il est raté ou tu vas recevoir un bang entre les deux yeux >.<
J'aime bien le sketch aussi ^^ le mouvement du vetement est sympa ^^ | |
|
| |
tabledechevet
| Sujet: Re: Tatu au pays des oreillers, ou encore le Musée de Min... Sam 20 Déc 2008 - 22:50 | |
| "Mitsuki, écrasé par un camion", ça ferait la une de tous les journaux... * Se reçoit Baal Phegor dans la tronche *
Nak. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tatu au pays des oreillers, ou encore le Musée de Min... | |
| |
|
| |
| Tatu au pays des oreillers, ou encore le Musée de Min... | |
|