Coup de Crayon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Tatu au pays des oreillers, ou encore le Musée de Min...

+11
Luinwë
Luth Ostinato
Annna
Animaya
Pacô
DarkShani
ShiNaa
geobuch
Lethao
Sentiment créatif
tabledechevet
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya

Féminin Nombre de messages : 2701
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...

Tatu au pays des oreillers, ou encore le Musée de Min... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatu au pays des oreillers, ou encore le Musée de Min...   Tatu au pays des oreillers, ou encore le Musée de Min... - Page 3 EmptyJeu 25 Déc 2008 - 0:36

Re salut ! Héhé j'adore le dernier !
Simplement magnifique !
(Et ca a 13 ans ? M'énerve TT )

PS : Tu connais Sugar BD ?
PS2 : Moi aussi j'vais finir par me l'acheter cette série... A force d'en parler XD
Revenir en haut Aller en bas
tabledechevet

tabledechevet

Féminin Nombre de messages : 99
Note : Bla.

MessageSujet: Re: Tatu au pays des oreillers, ou encore le Musée de Min...   Tatu au pays des oreillers, ou encore le Musée de Min... - Page 3 EmptyJeu 25 Déc 2008 - 1:40

Merci Ani ^^
Et treize ans ET DEMI, nan mais xD

Oui, je connais Sugar BD, j'aime bien ses mangas... même si le style shôjo m'énerve un peu x)

Et oui, faut que je convertisse tout le monde 8D
Acheteeeeeeeeeeez !
Comme ça y'aura plus de fanart yaoi de 6918 héhéhé...
http://titi-ti-tatu.skyrock.com/
Lethao
Critique
Critique
Lethao

Masculin Nombre de messages : 1551
Note : Agrume.

MessageSujet: Re: Tatu au pays des oreillers, ou encore le Musée de Min...   Tatu au pays des oreillers, ou encore le Musée de Min... - Page 3 EmptyMer 31 Déc 2008 - 2:10

Alllors, pour commencer : drole de hasard, il se trouve que je viens de commencrer reborn aujourd'hui... Completement par hasard justement XD.

SInon, et ben t'en fat des trucs a commenter XD :

Pour les colos, ont vois déjà une belle evolution, ça manque encore un tout 'tit peu de contraste je trouve mais c'est déjà super ^^.

Sinon le dernier je trouve que si le fond fait pas trop a sa place, tu a très bien fait les trames et le rendu avec est super ;).

Edit : oooh, un tuto de Kejhia, ou se trouve mon voisin Jay-soif ! *o* !
tabledechevet

tabledechevet

MessageSujet: Re: Tatu au pays des oreillers, ou encore le Musée de Min...   Tatu au pays des oreillers, ou encore le Musée de Min... - Page 3 EmptyDim 11 Jan 2009 - 14:57

Ups, pardonnez ma loooongue absence qui risque de se prolonger pour cause : confiscation d'ordi T.T

Merci Leth, oui ça manque cruellement de contraste mais j'arrivais pas à me décider à mettre des couleurs plus démarquées, au risque que les erreurs apparaissent plus clairement T.T

Un tit nouveau, au passage :

Spoiler:
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya

Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...

MessageSujet: Re: Tatu au pays des oreillers, ou encore le Musée de Min...   Tatu au pays des oreillers, ou encore le Musée de Min... - Page 3 EmptyDim 11 Jan 2009 - 15:00

Confisquation ?
Ba alors c'est parce que tu travailles pas assez à l'école ? mouhaha... non c'est pas cool en fait...
J'espère que tu pourras passer par ici de temps en temps quand même...

Et donc chouette dessin ^o^
Pas très achevé, c'est dommage... Parce que le visage était plutôt mignon.
Et puis c'est "joyeux" comme ambiance héhé

PS : ca veut dire quoi HDL ?
tabledechevet

tabledechevet

MessageSujet: Re: Tatu au pays des oreillers, ou encore le Musée de Min...   Tatu au pays des oreillers, ou encore le Musée de Min... - Page 3 EmptyDim 11 Jan 2009 - 15:07

Pas très achevé : J'avais dix minutes pour le faire, je devais le donner à ma mère avant le minuit du 25 décembre xD

HDL veut dire Hab Dich Lieb en allemand qui veut dire Je t'aime mais pas d'une façon amoureuse u__u
Les petites allemandes mettent souvent ça à la fin de leurs mails, genre JTD x)

Confiscation parce que je suis en pleine crise d'ado xD
T'inquiètes pas pour mes résultats, t'inquiète pas pour mes résultats...
Sentiment créatif

Sentiment créatif

Féminin Nombre de messages : 140

MessageSujet: Re: Tatu au pays des oreillers, ou encore le Musée de Min...   Tatu au pays des oreillers, ou encore le Musée de Min... - Page 3 EmptyDim 11 Jan 2009 - 15:07

chouette le dessin !
C'est pas plutot ich hab dich lieb ?
ich mag dich veut dire je t'aime bien .
http://sentiment-creatif.skyrock.com
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya

MessageSujet: Re: Tatu au pays des oreillers, ou encore le Musée de Min...   Tatu au pays des oreillers, ou encore le Musée de Min... - Page 3 EmptyDim 11 Jan 2009 - 15:24

Merci pour la trad ! (Comme quoi 5 ans d'allemand m'auront foutrement servi à rien...)
Ah ouais 10 minutes... ça te rend encore plus mériteuse XD
(Tu sais la façon dont tu répète "T'inquiètes pas pour mes résultats..." me rend soupçonneuse *siffle* lol)

PS : SC fais gaffe à force t'es en train de faire pire que moi niveau flood... édite tes messages...
tabledechevet

tabledechevet

MessageSujet: Re: Tatu au pays des oreillers, ou encore le Musée de Min...   Tatu au pays des oreillers, ou encore le Musée de Min... - Page 3 EmptyDim 11 Jan 2009 - 15:35

Je sais bien qu'à la base c'est Ich habe dich Lieb mais ils ont raccourcis, comme nous en français :)

( Mes résultats me valent les Félicitations pour la 10e fois au collège, c'est-à-dire pour tous les trimestres de toutes mes années, si tu veux savoir :roll: )

Dix minutes, d'où le voile très rusé qui me permet de ne pas faire les mains xD
Oui j'avoue, c'est pas très glorieux x)
ShiNaa
Dessinatrice
Dessinatrice
ShiNaa

Féminin Nombre de messages : 549
Note : *s'engage à vendre des dragibus au profit des membres malades*

MessageSujet: Re: Tatu au pays des oreillers, ou encore le Musée de Min...   Tatu au pays des oreillers, ou encore le Musée de Min... - Page 3 EmptyDim 11 Jan 2009 - 15:41

J'aime beaucoup le visage ^o^ un autre truc de rusé : la mèche en plein sur le 2ème oeil (on l'a tous fait hinhin >>) mais franchement ton niveau m'épatera toujours o.o mon frère qui a ton âge tu lui demande de dessiner un bonhomme, tu te pisses de rire dessus.... (en même temps c'est pas une référence).

La fameuse confiscation de l'ordi >D n'empêche je sais plus trop à chaque fois si c'est toi qui me parle ou non; genre l'autre jour ça a fait "bonjour" avec ta 1ere adresse msn, donc j'ai pas osé répondre XD Mais faut être gentille hein, sinon ta maman va détruire ton pc à coups de batte et tu pourras plus venir poster TT
http://maddy-n-shinaa.skyblog.com
Sentiment créatif

Sentiment créatif

Féminin Nombre de messages : 140

MessageSujet: Re: Tatu au pays des oreillers, ou encore le Musée de Min...   Tatu au pays des oreillers, ou encore le Musée de Min... - Page 3 EmptyDim 11 Jan 2009 - 15:46

Tatu-Min a écrit:
Je sais bien qu'à la base c'est Ich habe dich Lieb mais ils ont raccourcis, comme nous en français :)

( Mes résultats me valent les Félicitations pour la 10e fois au collège, c'est-à-dire pour tous les trimestres de toutes mes années, si tu veux savoir :roll: )

Dix minutes, d'où le voile très rusé qui me permet de ne pas faire les mains xD
Oui j'avoue, c'est pas très glorieux x)

Calmos j'ai de la famille allemande et tes exploits en allemand ne m'intéresse pas .
Je voulais pas t'énerver juste t'aider .
Tanpis si tu l'as pris mal , mais je m'escuse .
Joli dessin . :24:
http://sentiment-creatif.skyrock.com
tabledechevet

tabledechevet

MessageSujet: Re: Tatu au pays des oreillers, ou encore le Musée de Min...   Tatu au pays des oreillers, ou encore le Musée de Min... - Page 3 EmptyMar 27 Jan 2009 - 9:47

Mouaaah, je paraissais énervée ? O___O"
Euh, sorry c'était pas mon attention, je suis un animal pacifique et gentil et timide et peureux... * Pas taper *

Bon, quelques gribouillis parce que pas le temps de dessiner :

- Feuille gribouillée de Géo ( Image modifiée ( S'mon autoportrait, si si èwé ) )
- Cahier de Géo, toujours... ( Vous pouvez lire la leçon, génial, non ?#BLAF )
- Suite de la leçon ! ( Je dessine souvent dans ce cours =D )
- Cahier d'exos de maths... ( Je dessine aussi souvent dessus u__u )

Zéhonte.
geobuch
Critique
Critique
geobuch

Masculin Nombre de messages : 1588

MessageSujet: Re: Tatu au pays des oreillers, ou encore le Musée de Min...   Tatu au pays des oreillers, ou encore le Musée de Min... - Page 3 EmptyMar 27 Jan 2009 - 12:21

sa va tu t'éclates en cours, j'aime bien ton style
Luinwë
Modératrice
Modératrice
Luinwë

Note : Cultiver le mystère est plus intéressant que cultiver des salades

MessageSujet: Re: Tatu au pays des oreillers, ou encore le Musée de Min...   Tatu au pays des oreillers, ou encore le Musée de Min... - Page 3 EmptyMar 27 Jan 2009 - 20:31

Aaaah, les dessins en cours... que de souvenirs

Souvent, c'est eux les meilleurs, en plus *sbaff*
http://loubatas.deviantart.com
Shin

Shin

Note : Folle qui ne prend pas ses medicaments ... muhahahaha *BAAFFE*

MessageSujet: Re: Tatu au pays des oreillers, ou encore le Musée de Min...   Tatu au pays des oreillers, ou encore le Musée de Min... - Page 3 EmptyMar 27 Jan 2009 - 20:43

J'aime bien ce que tu fais ^^
En particulier comment tu fais les cheveux et les vetements ^^
Et ptdrr tu t'eclates en cours dis donc xD (Tu me diras je peux parler jfoutais pas grand chose pour ne pas dire rien >>)
tabledechevet

tabledechevet

MessageSujet: Re: Tatu au pays des oreillers, ou encore le Musée de Min...   Tatu au pays des oreillers, ou encore le Musée de Min... - Page 3 EmptyMar 27 Jan 2009 - 20:45

Nan, là c'est pas les meilleurs xD
Mais souvent on est deg parce qu'on a fait un truc bien sur une feuille à carreaux...
* S'éclate la tête contre son bureau *

Les cheveux ? Oô
Je suis une quiche en cheveux... et en vêtements encore plus... je suis une quiche en tout O___O"

* Réalise et ouvre la fenêtre en grand "Aaadieu" *
Shin

Shin

Note : Folle qui ne prend pas ses medicaments ... muhahahaha *BAAFFE*

MessageSujet: Re: Tatu au pays des oreillers, ou encore le Musée de Min...   Tatu au pays des oreillers, ou encore le Musée de Min... - Page 3 EmptyMar 27 Jan 2009 - 21:00

Ben coute moi je trouves que tu les fais bien xD
Enfin c'est une question de point de vue xD
DarkShani
Dessinateur
Dessinateur
DarkShani

Masculin Nombre de messages : 467

MessageSujet: Re: Tatu au pays des oreillers, ou encore le Musée de Min...   Tatu au pays des oreillers, ou encore le Musée de Min... - Page 3 EmptyMar 27 Jan 2009 - 21:53

je découvre avec plaisir que les cours sont toujours aussi passionnant et que le programme a pas changé looool

^^ en tout cas moi je di si c'est pour dessiner comme ca prend des cours particulier de geo ^^ comme ca tu sera plus productive :p
http://darkshani.deviantart.com
Beul

Beul

MessageSujet: Re: Tatu au pays des oreillers, ou encore le Musée de Min...   Tatu au pays des oreillers, ou encore le Musée de Min... - Page 3 EmptyVen 30 Jan 2009 - 1:37

Oh bas di donc, tu souris pas beaucoup sur ton autoportrait xD. Par contre j'adore les yeux que tu as dessus >w<.
lol xD. Ha wai quand même, ça c'est du grand format...
L'était pas question que je fasse des truc comme ça sur mes cours, mes profs avaient leurs yeux partout, et les reprimandes faciles >> ... (bon d'accords, pas tous, mais quand mm xD)

J'trouve que t'as un beau style 8D Roh! T'as l'air de bien gerer les proportions et la forme du corps avec ça x3.
http://beuldesbois.tumblr.com/
Lethao
Critique
Critique
Lethao

Masculin Nombre de messages : 1551
Note : Agrume.

MessageSujet: Re: Tatu au pays des oreillers, ou encore le Musée de Min...   Tatu au pays des oreillers, ou encore le Musée de Min... - Page 3 EmptySam 31 Jan 2009 - 21:20

Je n'aime pas trop le profil, mais j'aime beaucoup les autres, particulierement la petite remarque et le dessin en bas gauche du premier que tu nous montre ^^.
Nikilan

Nikilan

Féminin Nombre de messages : 117
Note : Aidons les Nains de Jardins !

MessageSujet: Re: Tatu au pays des oreillers, ou encore le Musée de Min...   Tatu au pays des oreillers, ou encore le Musée de Min... - Page 3 EmptyDim 1 Fév 2009 - 14:37

LA mèche sur le deuxième oeil ... mouhahaha ... ^^
bref, nan j'adore ton style, ton avant dernier dessin tramé ... j'adore !! sauf que j'aime pas le fond, je trouve que c'est bizarre, mais sinon il est super ^^
voilà ... ah ! toi ausssi ta mère te confisque tes dessins ? moi elle me confisque mes livres aussi ... -.-''
http://www.fanficsakura.skyrock.com/
tabledechevet

tabledechevet

MessageSujet: Re: Tatu au pays des oreillers, ou encore le Musée de Min...   Tatu au pays des oreillers, ou encore le Musée de Min... - Page 3 EmptyMer 4 Mar 2009 - 21:06

Confisquer tes DESSINS ? Oo Mais, mais... c'est ignoble, abominable, inhumain ! De même pour la confiscation de livres ! Révolte-toiiii !! >A<

Houuu, calme-toi Tatu u__u"

UN MESSAGE DE BEUUUUL !! ( Et voilà ça recommence. Tu te calmes ! )
Moi c'est ma mère qui gueule en voyant que je gribouille mes cahiers... Sinon je suis relativement dans les bonnes grâces de mes chers profs et puis à part celle de français qui s'amuse à me chambrer en me piquant mon cahier, personne s'intéresse à ça xD
Euh oui et désolée pour le big format, j'avais la... big flemme de redimensionner T__T" Mais je suis plus souriante en vrai, je me suis juste fait un air de psychopathe =3

Bref, donc, encore absente, j'ai pas trop eu le temps de venir, période de Brevet Blanc, toussa²...
Sorry T.T

Mais du coup j'ai plein de nouveautés !

Notemment, héhéhé... un nouveau trip avec les Sept péchés capitaux u__u
Peut-être une fic ? Don't know, je suis pas non plus une as de l'écriture et puis c'est un gros projet avec peu de matière u__u"
Bref, trêve de parlote, place aux personnages principaux !

La Paresse - Raphaël ( + Doll, sa marionnette )
L'Orgueil - Pas encore fait u__u"
La Gourmandise - Lucie
L'Avarice - Stanislas ( Dit Stan )
La Luxure - Tristan ( Le frangibus à Lucie )
L'Envie - Lily
La Colère - Aako ( La Bête ! )

Par ordre de parution : Tristan - Lucie - Aako - Karoline ( Qui devait être l'Avarice mais est finalement devenue le jouet de Raphaël sous le charmant nom de Doll u__u ) - Lily - Raphaël - Stanislas

Et faut que je fasse la pitite dernière =3

Ganz lustig zu machen, c'est mes p'tits chéris, maintenant °3°

Voili Voilou, au plaisir =P
ShiNaa
Dessinatrice
Dessinatrice
ShiNaa

MessageSujet: Re: Tatu au pays des oreillers, ou encore le Musée de Min...   Tatu au pays des oreillers, ou encore le Musée de Min... - Page 3 EmptyMer 4 Mar 2009 - 21:29

Muahaha he dois prendre la parole (le clavier?). Ils sont sympa tous ces petits persos mais je t'avoue on voit pas toujours le lien avec le péché (en même temps pour moi faut que la luxure soit à poil sinon je comprends pas 8D). Tiens en parlant de ça (et ça 'marrange) pour une fois que la luxure est un mec, on va en profiter *siffle* J'adore la paresse (ton avat) ses cheveux c'est totu gnon ^o^
J'avais écrit un mini scenard sur les 7 péchés aussi mais c'était plus dans la lignée de la myhtologie (quand shi part en sucette volI). Tu nous donneras des ébauches ^^ hein?

Mais vous etes de délinquant sou quoi pour que votre mère vous confisque tout >< j'avoue jsuis vieille now mais j'ai été petite (oui jvous jure) et ça relate du bâillonnement culturel que d'empecher de dessiner è___é
tabledechevet

tabledechevet

MessageSujet: Re: Tatu au pays des oreillers, ou encore le Musée de Min...   Tatu au pays des oreillers, ou encore le Musée de Min... - Page 3 EmptyMer 4 Mar 2009 - 21:39

Mais moi on m'empêche pas de dessiner, on m'empêche de de m'internetiser u__u

Et oui, y'a aucun lien avec les Péchés Capitaux pour l'instant, because j'ai pas mis les caractère, mais ça viendra, ça viendra... Pas que j'aie l'intention de mettre les caractères des 7, hein ! Mais je pourrais les dessiner en pleine action, muahahah... Ou faire une fic ?
Bref.

C'est juste un trip dans ma toute petite tête ;)

D'habitude c'est une femme, M. Luxure ? Bwahahah, j'préfère en homme °3°
ShiNaa
Dessinatrice
Dessinatrice
ShiNaa

MessageSujet: Re: Tatu au pays des oreillers, ou encore le Musée de Min...   Tatu au pays des oreillers, ou encore le Musée de Min... - Page 3 EmptyMer 4 Mar 2009 - 23:23

Je ne dis pas non aux hommes (tu 'las bien vu) par contre tu ABUSES (et beaucoup seront d'ailleurs...non ok, 3!) de 'lavoir appelé TRISTAN XDXD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tatu au pays des oreillers, ou encore le Musée de Min...   Tatu au pays des oreillers, ou encore le Musée de Min... - Page 3 Empty

Tatu au pays des oreillers, ou encore le Musée de Min...
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant