| Tatu au pays des oreillers, ou encore le Musée de Min... | |
|
+11Luinwë Luth Ostinato Annna Animaya Pacô DarkShani ShiNaa geobuch Lethao Sentiment créatif tabledechevet 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tabledechevet
Nombre de messages : 99 Age : 29 Note : Bla. Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Tatu au pays des oreillers, ou encore le Musée de Min... Mer 4 Mar 2009 - 23:26 | |
| Mwahahah, ce sera Tristan et rien d'autre ! C'est pas un gugus à lunettes dans ta fic, par hasard ? =3
Han, faut vraiment que je prenne le temps de lire ton bouquin... L'est toujours pas sorti en grand format ? =P
Oups, flood ? - -" | |
|
| |
Beul
| Sujet: Re: Tatu au pays des oreillers, ou encore le Musée de Min... Jeu 5 Mar 2009 - 19:57 | |
| PTDR le gugus à lunette xD. Prend toi ça dans les dents Tritri...
XD Pensez plutot à celui de Tristan et Yseult (au hasard... pour bien faire enrager Shi xD) *BAF* Je le trouve bien smexy moi mister Lux-Boy avec son ptit maquillage sous les yeux, même si il ne fait pas exescivement dépravé ^^ (ce qui n'est pas obligé d'ailleurs =___= Shina arrete de vouloir pervetir les jeunes ames !) Il me fait un peu penser à Dolovan... allons savoir pourquoi... xD
A treize ans je dessinais pas comme ça moi halala xD. Les petios sont de plus en plus talentueux TOT *se mange un ONESTPASPETIOOOS dans la face avec virulence et vigueur... et violence et (un autre v? nan? bon...)* En plus tu as l'air d'avoir un style bien à toi, what is very important \o/ ! (huhu)
Sinon, nan moi ma mère m'encourageais plus ou moins pour les dessins XDXD... | |
|
| |
tabledechevet
| Sujet: Re: Tatu au pays des oreillers, ou encore le Musée de Min... Ven 6 Mar 2009 - 17:21 | |
| GWAAAAAH !! [Faudra m'explique pourquoi je suis hystérique à chaque fois que je vois marqué 'Beul' quelque part... enfin, dans ma galerie, quoi xD] Tristan se prostitue, c'est assez pour vous convaincre que c'est bien Monsieur Luxure ? 8DEt tu as déjà essayé d'écrire en noir sur un tableau déjà noir ? Mwahahahah ( Allusion à 'Shina arrête de vouloir pervertir les jeunes âmes', comprendra qui comprendra... #BAFF ) 'Le gugus à lunette', because y'avait un délire dans la galerie à Shi avec un loup à lunette dont le nom commençait par T et finissait par ristan... Mais maintenant que j'ai repris la lecture de Level 9, je sais qui c'eeeest ! Et et et... je l'ai fanarté humilié 8D Voyez vous-même le résultat : - Spoiler:
Pour les myopes gens qui n'arrivent pas à déchiffrer mes pattes de mouche : Tristan - Itsu-chan, élimine-moi cette charogne... / Itsuki : Bien, maître. / Tatu : GWAAAAAH !!
Avec au passage ladite madame faite à la tablette graphique aux environs de trois heure du matin... --> Ici Et merci, Beul ounette, ça me fait très plaisir ce que tu dis là... Mais mon style n'est encore pas définitif, enfin, je pense pas... Il est vachement inspiré de celui de Katsura Hoshino u__u" ( Après avoir essayé la Amano Style, on a le droit à un remake de D. Gray-Man ! 8D ) Et j'ai 14 ans dans 23 jours alors ne me compare pas à ces mioches de 13 piges #BLAAAFF Ahem - -" {NB : Ceci est bien sûr une plaisanterie de mauvais goût, veuillez ne pas en prendre compte :23: } All la familia m'encourage pour le dessin, et encore heureux >__<" | |
|
| |
ShiNaa Dessinatrice
Nombre de messages : 549 Age : 36 Note : *s'engage à vendre des dragibus au profit des membres malades* Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Tatu au pays des oreillers, ou encore le Musée de Min... Sam 7 Mar 2009 - 15:48 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH *PAN un snipper passait par là* SO GOOD XD Il a trop la tête de psychopate qui va avec, 'jadhère XDXD (il est mimi ton mini chapeau >D j'adhère aussi 8D). Niveau ressemblanc,e ça démonte sa grand-mère! Les plis de la manche font un peu zébré, c'est tout ce que j'aurais à objecter. Mais POURQUOI ma Itsu? XD esclave attitré de ce président psychopathe... En plus ça me rappelle certains délires SM (urk). D'ailleurs elle a des petites flammes autour (c'est sailor moon XDXD) Question: tu t'es servie de mon chibi en modèle? XD
Une famille soutient, voila qui est beau *petites larme au coin de l'oeil*
Hey beulou XD ça va c'est aps comme si "Yseult" était devenu l'orthographe qui m'horripile parce qu'elle me rappelle un certain cours (oui j'aime bien les cours moi). Tant qu'on ne met pas le fameux "I" majuscule initial qui me rappelle combien Tristan est proche d'une certaine autre personne que je ne citerai pas mais qui n'est pas loin sur ce dessin, bref même on vient d'en parler (c'est la fin de ce journal) | |
|
| |
tabledechevet
| Sujet: Re: Tatu au pays des oreillers, ou encore le Musée de Min... Sam 7 Mar 2009 - 16:25 | |
| PTDRRR, J'savais que t'aimais qu'on fanartise tes persos mais je m'attendais quand même pas à cette réaction xD Euh oui, j'ai foiré la manche mais c'est normal, j'avais un modèle que pour le buste :23: #BAFF# Han, pis en plus c'est saaaale - -" *Suicidez-moi* Itsuki parce que je ne voyais qu'elle pour dire 'Oui Maître' 8D Et puis j'me suis dit 'Une blondasse, au moins elle on est sûr de la reconnaître'Et... wah, miracle, t'as reconnu des flammes, mais comment je l'ai amochée la Lune, wouhouw ! Heureusement qu'elle était chibitée 8D Et disons que c'était ton chibi de Tristan celui qui m'a le plus éclatée ( Nan mais c'est vrai quoi, Tristan dans une église, où est l'intérêt, hein ? #BAFF# ), alors oui, je m'en suis légèrement inspirée Mais la bouche c'est maddy-n-my-head copiraïte, c'est la seule partie que j'aime dans ce dessin et c'est la plus zarb' 8D Hmm, ça donne envie de lui bouffer les lèvres, huhuhuhOui oui, je m'envoie des fleurs, sur les 2 cm² qui me plaisent dans mon dessin ! 8D En fait, Tristan c'est ni plus ni moins que Mukuro qui se serait réincarné dans le corps d'Hibari et qui aurait dompté ses cheveux... | |
|
| |
geobuch Critique
| Sujet: Re: Tatu au pays des oreillers, ou encore le Musée de Min... Sam 7 Mar 2009 - 19:57 | |
| pfff sont tous trop bien tes dessins :( | |
|
| |
Lethao Critique
Nombre de messages : 1551 Age : 35 Note : Agrume. Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Tatu au pays des oreillers, ou encore le Musée de Min... Ven 20 Mar 2009 - 1:32 | |
| Etant donné que pour uen raison x je ne peux voir que ton dernier, je me dois de me mettre une balle dans la tête en répetant une phrase énnoncée par une certaine Beulette. | |
|
| |
Raikiri
| Sujet: Re: Tatu au pays des oreillers, ou encore le Musée de Min... Sam 30 Jan 2010 - 17:31 | |
| et bien jaime beaucoup la boheme !!! tu dessine super bien !![/b] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tatu au pays des oreillers, ou encore le Musée de Min... | |
| |
|
| |
| Tatu au pays des oreillers, ou encore le Musée de Min... | |
|