Coup de Crayon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 La galerie de Lilium..

Aller en bas 
+7
Skip'tablet
Ramson le hérisson volant
Beul
Animaya
Mikali
geobuch
Shin
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La galerie de Lilium.. Empty
MessageSujet: La galerie de Lilium..   La galerie de Lilium.. EmptyMar 13 Jan 2009 - 9:04

Hello!

Un tout petit dessin pour le moment, fait en vitesse.. Portrait du chanteur de mon groupe favori ^^

Spoiler:

D'autres dessins seront certainement à venir prochainement.. (sauf si tous les membres font une pétition pour m'empêcher de poster, ce que je n'espère pas oO')


Dernière édition par Lilium le Mer 21 Jan 2009 - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Nombre de messages : 295
Note : Folle qui ne prend pas ses medicaments ... muhahahaha *BAAFFE*
Date d'inscription : 12/01/2009

La galerie de Lilium.. Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Lilium..   La galerie de Lilium.. EmptyMar 13 Jan 2009 - 17:44

Ben je le connais pas mais c'est bien dessiné \o/
j'aime bien ses cheveux et l'expression de son visage ^^
Revenir en haut Aller en bas
geobuch
Critique
Critique
geobuch


Masculin Nombre de messages : 1588
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

La galerie de Lilium.. Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Lilium..   La galerie de Lilium.. EmptyMar 13 Jan 2009 - 20:32

ouais le dessin est franchement bien fait! ya beaucoup de réalistes sur ce forum maintenant ^^

c'est quoi le groupe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La galerie de Lilium.. Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Lilium..   La galerie de Lilium.. EmptyMar 13 Jan 2009 - 21:21

Creature Feature ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Mikali

Mikali


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 19/11/2008

La galerie de Lilium.. Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Lilium..   La galerie de Lilium.. EmptyLun 19 Jan 2009 - 23:45

Ouais il est carrément bien au niveau de l'expression notamment, et tu as réussi à faire quelque chose de bien dynamique pour un portrait !
Seulement la barbe fait un peu frange -pardonne l'expression- je te conseillerai genre de faire une sorte de dégradé grisé sur les joues, à l'emplacement des poils de barbe quoi =p
Sinon il est vraiment super, poste de nouveaux dessins, je pense que personne s'y oppose, vite vite x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La galerie de Lilium.. Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Lilium..   La galerie de Lilium.. EmptyLun 19 Jan 2009 - 23:50

Mikali, c'est un portrait dans le sens à partir d'une photo d'une personne qui existe déjà xD Sa "barbe" est en fait d'énormes favoris lol xD Atta, j'poste la photo de référence:

Spoiler:

Tu vois? Sa coupe net xD (faut croire qu'il a un super bon rasoir..) Mais zut, j'aurais pas du poster la réf, là vous allez tous vous rendre compte combien je l'ai raté oO Promis, le prochain il sera à la hauteur de sa sexynitude!
Revenir en haut Aller en bas
Mikali

Mikali


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 19/11/2008

La galerie de Lilium.. Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Lilium..   La galerie de Lilium.. EmptyLun 19 Jan 2009 - 23:58

Ah wééé ! Mea culpa, je connaissais pas le chanteur (Et j'avoue qu'il doit avoir un très très bon rasoir xD) Je retire donc ce que j'ai dit >>> []

Mais que tu postes la photo ne change rien à la qualité de ton dessin, au contraire =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La galerie de Lilium.. Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Lilium..   La galerie de Lilium.. EmptyMar 20 Jan 2009 - 1:17

Ben en fait j'trouve que c'est pas c'qui a de plus ressemblant xD C'est sûr que bon, avec ses cheveux, son regard caractéristique et ses favoris, on sait que c'est lui, mais j'veux dire, j'aurais voulu que ce soit plus ressemblant.. Sur mon dessin, il est un peu difforme je trouve x''D Pauvre petit Curtis..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La galerie de Lilium.. Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Lilium..   La galerie de Lilium.. EmptyMer 21 Jan 2009 - 0:52

Un autre petit dessin, de l'autre membre du groupe xD Mais il est aussi raté que le premier =_= Pas foutue de faire un visage qui soit pas difforme T__T

Spoiler:

(Excusez l'espace de déchirure sur le nez, le papier avec un défaut =__=)
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Nombre de messages : 295
Note : Folle qui ne prend pas ses medicaments ... muhahahaha *BAAFFE*
Date d'inscription : 12/01/2009

La galerie de Lilium.. Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Lilium..   La galerie de Lilium.. EmptyMer 21 Jan 2009 - 2:49

Moi je le trouve pas si mal franchement ....
Peut être le côté droit qui est un peu trop applati ?
M'enfin je ne saurais te dire ... Mais sinon j'aime beaucoup, le visage n'est pas difforme je trouves que ca rend bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La galerie de Lilium.. Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Lilium..   La galerie de Lilium.. EmptyMer 21 Jan 2009 - 2:52

Mouais, le problème c'est que son visage est trop affiné et que sa tête est difforme en haut, ça penche sur le côté xD Mais bon, j'ai pleins pleins pleins d'images de lui, vais pouvoir en faire d'autres et finir par détenir le savoir ultime de son visage!! *rire diabolique*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La galerie de Lilium.. Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Lilium..   La galerie de Lilium.. EmptyMer 21 Jan 2009 - 3:39

:( Moi j'arrive pas à faire de portraits ^^ T'es douée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La galerie de Lilium.. Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Lilium..   La galerie de Lilium.. EmptyMer 21 Jan 2009 - 4:40

Ça prends beaucoup de pratique xD (Pourtant tu devrais avoir d'la facilité Shaw', y'a pas d'épaules dans les portraits.. x''D)

Un nouveau p'tit sketch de rien, pas trop bien fait mais quand même, j'avais cette idée dans la tête depuis un bout donc tant pis xD Vous croyez que j'devrais faire une colo avec?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya


Féminin Nombre de messages : 2701
Age : 32
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...
Date d'inscription : 03/09/2006

La galerie de Lilium.. Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Lilium..   La galerie de Lilium.. EmptyMer 21 Jan 2009 - 16:29

Ah j'adore ce dernier !
L'idée est ma foi étrange... mais c'est orginal, et j'adore XD
En plus, c'est bien dessiné (ah quelqu'un qui se débrouille bien en anatomie... j'vais venir prendre des cours chez toi)

Bon 2,3 critiques quand même (histoire d'enrober le post *baffe* )
Le personnage de droite semble avoir un buste trop long par rapport à ses jambes, et je crois que les épaules sont mals agencées par rapport à la poitrine, laquelle fuit rop vers l'avant...
Et sur l'autre perso... Rien à dire, à part que je suis bluffée et que ton dessin mérite bien une colo ^^ (en plus tu colorises bien on va pas s'en priver niark niark)

PS : Par rapport à plus au dessus : c'est quoi comme groupe ? (je sais même pas si ça a été dit TT) Et tres joli les portraits... même si le premier gars devrait songer à reduire sa masse capillaire >_< *baffe*
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Nombre de messages : 295
Note : Folle qui ne prend pas ses medicaments ... muhahahaha *BAAFFE*
Date d'inscription : 12/01/2009

La galerie de Lilium.. Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Lilium..   La galerie de Lilium.. EmptyMer 21 Jan 2009 - 16:52

Ah l'idée est sympa et originale, j'aime bien ^^
Ca me fais rire quand même de les voir se battre pour une tête xD
Nan franchement ca mérite une colo \o/
Bravo Lilium ^O^
Et après pour les défauts effectivement comme Ani le dit ... mais j'aurais pas su le dire moi même chuis pas douée en anatomie xD
j'adore celui de gauche ^^


Dernière édition par Shin le Mer 21 Jan 2009 - 19:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beul

Beul


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 15/01/2009

La galerie de Lilium.. Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Lilium..   La galerie de Lilium.. EmptyMer 21 Jan 2009 - 18:34

lol... Lapsus Shin, c'est Lilium xD.


Haaaaa! Et dire que je regardais juste hier soir Sleepy Hollow, et la légende du cavalier sans tête XD...
C'est vrai, je rejoint un peu l'idée d'Ani, celui de droite doit avoir l'entre jambe plutot basse O_o (enfin moi je les fait tjrs trop haute alors comme ça XD) En même temps >< t'as pas choisi une pose des plus simple ;D il faut le noter!
Celui de gauche par contre, impeccable *w* On sent même le point d'appui, et l'idée d'effort qui va avec =D

Mais les pauvres... Qu'est-ce qui leur ai arrivé? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://beuldesbois.tumblr.com/
Shin

Shin


Nombre de messages : 295
Note : Folle qui ne prend pas ses medicaments ... muhahahaha *BAAFFE*
Date d'inscription : 12/01/2009

La galerie de Lilium.. Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Lilium..   La galerie de Lilium.. EmptyMer 21 Jan 2009 - 19:08

Beul a écrit:
lol... Lapsus Shin, c'est Lilium xD.

Mais je vois pas de quoi tu parles voyons :23: *BAAFFFE*
Nan mais désolée c'est que j'admires aussi beaucoup les dessins de Luin alors ma langue (mon clavier) a fourché (dérapé) xD
Mais t'inquietes pas, ca ne veux pas dire que je n'admires pas tes dessins, mais vos pseudos se ressemblent, et je me melange les pinceaux avec tout ces talents xD Desolee xD (c'est corrigé de toute manière >>)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La galerie de Lilium.. Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Lilium..   La galerie de Lilium.. EmptyMer 21 Jan 2009 - 22:08

Merci à vous trois ^__^

Pour le torse trop long, en fait c'est que c'est sa camisole qui est très longue x'D Mais faudrait effectivement que je remonte un peu les pantalons pour donner cette effet... Oo Pour ce qui est de l'épaule, j'vais aussi voir comment j'peux la modifier, mais c'est que la pose dans laquelle il est fait que ses bras sont vivement tirés par en avant et que sa poitrine est comprimé.. Mais ouais, maintenant que je le regarde attentivement, c'est vrai que ça fait bizarre xD

Animaya, le band dont j'ai fait les portraits c'est Creature Feature ^^ (Geobuch me l'avait demandé quelques messages plus haut.. x'D) Et naaaah!! Jamais jamais Curtis ne devra réduire sa masse capillaire *__* Ils sont génials ses cheveux xD

Puisque vous semblez toutes d'accord, vais faire une p'tite colo avec, mais j'crois pas en faire une dans le genre réaliste comme celle du Steampunk, ce sera sûrement juste un lineart traditionnelle avec d'la couleur.. Ou j'sais pas, on verra.. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La galerie de Lilium.. Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Lilium..   La galerie de Lilium.. EmptyJeu 22 Jan 2009 - 0:51

En voila un autre ^^ Un cheval cette fois:

Spoiler:

(oui je sais, son sabot fait dure xD)
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Nombre de messages : 295
Note : Folle qui ne prend pas ses medicaments ... muhahahaha *BAAFFE*
Date d'inscription : 12/01/2009

La galerie de Lilium.. Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Lilium..   La galerie de Lilium.. EmptyJeu 22 Jan 2009 - 1:03

ohhh j'aime beaucoup ^^
Il est super bien fais >o<
J'aime bien ce qu'il a sur le front ^^ (je sais plus comment ca s'appelle ... trop longtemps que j'en ai pas monté ><)
Revenir en haut Aller en bas
Ramson le hérisson volant
The True Casimir
The True Casimir
Ramson le hérisson volant


Nombre de messages : 393
Age : 37
Note : beuhhhhhhhhhhhhh
Date d'inscription : 23/04/2006

La galerie de Lilium.. Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Lilium..   La galerie de Lilium.. EmptyJeu 22 Jan 2009 - 13:45

c'est très bien exécuté en effet! O_O
par contre ce qui me dérange c'est les ombres, elles manquent de dynamisme selon moi. dans le sens ou c'est pas assez contrasté. après peut être est-ce à cause du scanner.
mais ça donne du coup un effet trop lisse, trop parfait, un peu nuage de fumée. (je ne sais pas si j'arrive à me faire comprendre)

mais chapeau (je serai bien incapable de faire ce genre de choses)
Revenir en haut Aller en bas
http://blind-theater.over-blog.com
Mikali

Mikali


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 19/11/2008

La galerie de Lilium.. Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Lilium..   La galerie de Lilium.. EmptyJeu 22 Jan 2009 - 21:18

Woaw il est cool =)

Mais j'ai quelques critiques à faire ... Tu vas m'égorger à force, tsé xD
La tête est bien, mais le museau est assez large sur la lèvre supérieure, les chevaux ont plutôt une lèvre inférieure importante.
L'avant est cool, j'aime beaucoup le poitrail ! Tu as peut-être oublié de souligner l'épaule. Je pense que le premier truc que j'ai vu c'est la ligne du dos : elle devrait être plus en perspective (Genre plus en oblique vers le haut) car le cheval flanche un peu sur son arrière-main. Aussi son beudon est un peu gros mais ses postérieurs sont superbes =D

Aussi les nuances de gris sont magnifiques sur la tête et le poitrail, et le cheval a une belle dynamique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya


Féminin Nombre de messages : 2701
Age : 32
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...
Date d'inscription : 03/09/2006

La galerie de Lilium.. Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Lilium..   La galerie de Lilium.. EmptyVen 23 Jan 2009 - 20:48

Y'a quelques erreurs anatomiques avec ton cheval (bon les autres ont déjà listé XD).. Mais comme c'est pas trop grave et que le dessin est quand même magnifique avec des ombres bien travaillées, j'suis plus admirative qu'autre chose ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La galerie de Lilium.. Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Lilium..   La galerie de Lilium.. EmptyVen 23 Jan 2009 - 23:12

J'ai du mal à voir les erreurs en fait, vu que j'me suis fier a une photo pour le faire oO Faut quand même pas oublier que le cheval, comme tout être vivant, ne naît pas parfait; il a des défauts anatomiques :p (C'est un peu bizarre de vouloir dessiner la perfection alors que la perfection n'existe pas oO)
Revenir en haut Aller en bas
Skip'tablet
Administratrice
Administratrice
Skip'tablet


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 26/06/2006

La galerie de Lilium.. Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Lilium..   La galerie de Lilium.. EmptySam 24 Jan 2009 - 11:37

Montre-nous la photo dans ce cas ;)
(mais je t'assure qu'il a quelques problèmes et qui ne sont pas du à une malformation de sa part à mon avis ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La galerie de Lilium.. Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Lilium..   La galerie de Lilium.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La galerie de Lilium..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma chtite galerie
» La galerie de MDI
» Galerie de Narco
» Galerie de Cath
» [Galerie] Dino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coup de Crayon :: Corbeille du forum-
Sauter vers: