Coup de Crayon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Apprentie : [commencer avec un stylo ou une tablette] ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Apprentie : [commencer avec un stylo ou une tablette] ? Empty
MessageSujet: Apprentie : [commencer avec un stylo ou une tablette] ?   Apprentie : [commencer avec un stylo ou une tablette] ? EmptyLun 2 Fév 2009 - 21:13

Bonjour à tous, je ne me suis pas présenter car je me considère pas comme dessinateur pour le moments, j'ai commencer à dessiner sérieusement cette après midi ^^.

Donc un amis ma prêter sa tablette graphique et maintenant je suis devant un dilème : Tablette graphique ou bien un simple stylo ?

Alors la question que je me pose :

Si je commence avec une tablette graphique aujourd'hui, je serait plus alèze par la suite. (vue l'horrible ressemblance à une espèce mis animal mis humaine) je doute pas que ma route sera longue ^^.

par contre avec un stylo j'ai réussie une tête de chien, et le début d'un visage ^^.

Que choisir en tant que débutant ??

je pense que vous demanderiez mes objectif pour plus tard.

(faire des jolies dessin avec plein de couleur dans le genre des wallpapers ou bien laisser libre à mon imagination de me pondre des trucs foue ^^)



Désoler si je me suis tromper de partie dans le forum, mais le titre va bien avec l'endroit ;)
Revenir en haut Aller en bas
Skip'tablet
Administratrice
Administratrice
Skip'tablet


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 26/06/2006

Apprentie : [commencer avec un stylo ou une tablette] ? Empty
MessageSujet: Re: Apprentie : [commencer avec un stylo ou une tablette] ?   Apprentie : [commencer avec un stylo ou une tablette] ? EmptyLun 2 Fév 2009 - 21:36

Tu peux aller te présenter ici ;) : https://coupdecrayon.actifforum.com/a-propos-des-membres-f1/

Je te conseil de commencer sur feuille avant la tablette qui est plus difficile à manipuler surtout si tu commence à peine ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentie : [commencer avec un stylo ou une tablette] ? Empty
MessageSujet: Re: Apprentie : [commencer avec un stylo ou une tablette] ?   Apprentie : [commencer avec un stylo ou une tablette] ? EmptyLun 2 Fév 2009 - 22:25

Ok merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apprentie : [commencer avec un stylo ou une tablette] ? Empty
MessageSujet: Re: Apprentie : [commencer avec un stylo ou une tablette] ?   Apprentie : [commencer avec un stylo ou une tablette] ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprentie : [commencer avec un stylo ou une tablette] ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (info] devenir mangaka avec la fnac
» Conseils Tablette Graphique
» L'histoire, avec un grand H
» Idée de métier avec les loups
» Tout mes dessins colorisés...(Avec photofilre T_T')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coup de Crayon :: Corbeille du forum-
Sauter vers: