Nombre de messages : 393 Age : 37 Note : beuhhhhhhhhhhhhh Date d'inscription : 23/04/2006
Sujet: (info] devenir mangaka avec la fnac Mer 13 Sep 2006 - 20:51
la fnac organise un conccours permettant a de jeune talentd e devenir mangaka. pour cela il faut s'inscrire et déposer son dossier à la fnac jusquau 07 octobre. le premier prix étant la possibilité d'etre présent au festival de la BD d'angoulème afin d'y présenter son travail. a savoir que les planches ddoiventr etre au nombre minimum de 6 et se lire dans le sens japonais.
plus d'info sur le site de la fnac!!
(dsl si le sujet existe dejà mais je ne lai pas vu alors
Animaya Modératrice
Nombre de messages : 2701 Age : 33 Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie... Date d'inscription : 03/09/2006
Sujet: Re: (info] devenir mangaka avec la fnac Mer 13 Sep 2006 - 21:27
Oh c'est cool ca ^^ Enfin pour les futurs mangaka... Y'en a til parmi la foule ?
Merci de l'info sinon :14:
Nyd Drakan Admin à la retraite
Nombre de messages : 3093 Age : 32 Note : belebelebeleb =p Date d'inscription : 01/01/2006
Sujet: Re: (info] devenir mangaka avec la fnac Jeu 14 Sep 2006 - 22:42
Merci!! super info, ça va en interesser! (je pense à toi anymaya!)
Je vais sûrement faire plus de forums sur les discussions de dessin, 'faut que je réfléchisse, j'ai posté des idées déjà mais personne répond!
cRéÄtUr Bizutrice Officielle
Nombre de messages : 556 Age : 33 Note : Bean Sprout... ^^ Date d'inscription : 18/02/2006
Sujet: Re: (info] devenir mangaka avec la fnac Ven 15 Sep 2006 - 17:12
j'en profite puisque Ram lance le sujet :
tous ceux qui ont 18 ans ou plus peuvent envoyer leurs projets BD avec (je crois) une présentation des persos et avec le script aux éditions soleil dans le but d'aller à Angoulême et d'avoir un contrat avec Soleil... ca vaut le coup j'dirais !
pour ceux que ca intéresse, je peux vous donner plus d'info (si je trouve^^)
et il y a aussi le concour premanent de BD du lycée ! de quoi épater le bahut ! :14:
Louva Reine des smileys
Sujet: Re: (info] devenir mangaka avec la fnac Ven 15 Sep 2006 - 20:31
Moi j'habite tout tout près d'angoulème na ! J'y vais, allez...une fois par semaine, et j'irai au lycée là bas ! na !