| Le monde de Pathea | |
|
+3ptitefée Luinwë Pathea Croquette 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Pathea Croquette
| Sujet: Le monde de Pathea Ven 3 Juil 2009 - 15:42 | |
| Hey les gens! Bon beh voilà, j'ouvre enfin ma galerie! Je vais pas vous mettre tout mes dessins, ce serais bien trop! Alors je vais commencer par quelques dessins fait en 2009 et qui me plaisent encore. - Faut juste m'excuser des gros "pathea.deviantart.com" que je met partout, mais j'ai déjà été volé (et même avec les copy' visible u_u) et ça ma vraiment mise en rogne, alors voilà, j'suis fachée :12: -Alors on commence par mon avatar, fait le 10 Janvier. Il a une tête 'BD' qui me plait bien :15: Dans le style réaliste, un ptit portrait de Tom Cruise (ouais je sais il ne ressemble pas o_O) tiré d'une photo et réalisé grâce au quadrillage. C'est mon premier avec cette technique et comme une gogolle j'ai trop appuyé sur mon crayon en faisant le quadrillage, donc bah, impossible de le gommer par la suite :10: J'adore ce style de dessin et j'ai un Nicolas Cage en court de réalisation ;p Ouayyyy vive les vacances :018: C'est ma fursona ;p (pour ceux qui ne savent pas: fursona = personnage à poils qui me représente ;p ) Vroum vroum Etant donné que j'ai le line au stylo, je pense aussi faire une colo crayons de couleurs :D Un fanart de Batman *o* Le loup à côté c'est l'un de mes original characters Et enfin un cadeau pour une amie :3 (fait hier) Et voilààà!! Enjoy ;p J'accepte les critiques bien sur! Mais pas de "pour lui t'aurais mieux fait de" ça servira à rien de dire ça puisque je l'éditerais pas de toutes façons Mais bien sur, j'accepte les conseils pour éviter de faire les mêmes erreurs aux prochains dessins :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le monde de Pathea Sam 4 Juil 2009 - 17:02 | |
| Dis moi, le fond de ton avatar, tu l'as fait de quelle manière ? Car le rendu est super ! ^^
Sinon, pour Tom Cruise, tu as commencé par quelle partie du visage ? Car pour certains ca aide de commencer par d'autres parties, par exemple, moi je commence par faire une ebauche grossière de la forme globale de la tête, je place le nez et les yeux puis je fait le reste.
Après, peut être juste un probleme de perspective sur ta voiture, enfin pas la voiture en elle même, c'est juste qu'elle colle pas avec le fond niveau perspective. ^^'
Sinon c'est marrant ton fursona, mais c'est quoi exactement un fursona ? C'est japonais ? |
|
| |
Luinwë Modératrice
Nombre de messages : 926 Age : 32 Note : Cultiver le mystère est plus intéressant que cultiver des salades Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Le monde de Pathea Sam 4 Juil 2009 - 18:05 | |
| Fursona, ça vient de l'anglais "furry"
Ce que j'aime bien chez toi, c'est que tu es capable de faire du stylisé et du réalisme
(Sinon, Path', un conseil, surveille la manière dont tu dis les choses : ici, certaines personnes pourraient oublier le "s" de "personnage à poils", et comprendre une tout autre chose... :6: ) | |
|
| |
Pathea Croquette
| Sujet: Re: Le monde de Pathea Dim 5 Juil 2009 - 15:17 | |
| Severus: Pinceau tu simplement =) Pour le visage je fais aussi le contour grossièrement, et ensuite je fais la forme de tout les éléments (nez, bouche, yeux) et je reviens dessus pour mettre quelques détails C'est normal si la voiture ne va pas avec le fond, ils ne sont pas censés aller ensemble en fait Le fond c'est une photo de Miami Beach que j'ai modifié pour faire une sorte de "fenêtre" Merci Luin' =) En plus j'avais hésité à le mettre ce mot :10: | |
|
| |
ptitefée
| Sujet: Re: Le monde de Pathea Lun 6 Juil 2009 - 17:19 | |
| c'est pas mal mais l'avant dernier ne me plait pas tellement | |
|
| |
Animaya Modératrice
Nombre de messages : 2701 Age : 33 Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie... Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Le monde de Pathea Lun 6 Juil 2009 - 17:45 | |
| Ohhh je la vois enfin cette galerie ! Je peux comprendre qu'on t'ai déjà volé : c'est superbe tout ça ! L'avion est vraiment incroyable vu de près, c'est surtout la perspective sur les ailes qui m'impressionne ! Après j'aime beaucoup tes colos, celle sur le dessin de batman :D héhé même en trad c'est géant ! Sur le dernier... Ca fait un peu gribouillis autour du coeur mais bon XD
Ah montre en d'autre ! (tu diras je peux aussi aller sur DA... mais internet coupe quand j'vais sur ce site -_- )
PS : Personnage à poil :19: Je vais voir les furry d'une autre façon maintenant... | |
|
| |
Wataru
| Sujet: Re: Le monde de Pathea Mar 7 Juil 2009 - 10:56 | |
| C'est vraiment joli tout ça ! J'adore le fanart de Batman, mis à part les écritures qui gâche un peu, mais tu n'as pas vraiment le choix ^^
Par contre, je trouve que la Lamborghini ne colle vraiment pas avec le fond, ça donne un rendu assez bizarre ... | |
|
| |
Pathea Croquette
| Sujet: Re: Le monde de Pathea Mar 7 Juil 2009 - 12:09 | |
| Merci ^^ Pour la Lamborghini c'est normal, elle n'est pas censée coller avec le fond, c'est une sorte de "tapisserie", je ne sais pas comment expliquer xD Merci beaucoup Animaya! Pour le coeur avec le dragon, c'est le personnage qui est comme ça, il a un coeur entouré de vert Vous en verrez d'autres quand... j'en aurais fait :10: | |
|
| |
Lethao Critique
Nombre de messages : 1551 Age : 35 Note : Agrume. Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Le monde de Pathea Dim 12 Juil 2009 - 17:40 | |
| Hihi, c'estt sympa, j'apprecie plus le dernier que les autres, et ej t'encourage a continuer ! | |
|
| |
Raikiri
| Sujet: Re: Le monde de Pathea Sam 30 Jan 2010 - 17:14 | |
| JE suis hyper fan de ton rafale mono reacteur tu la vraiment bien géré! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le monde de Pathea | |
| |
|
| |