Coup de Crayon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le monde de Pathea

Aller en bas 
+3
ptitefée
Luinwë
Pathea Croquette
7 participants
AuteurMessage
Pathea Croquette

Pathea Croquette


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2009

Le monde de Pathea Empty
MessageSujet: Le monde de Pathea   Le monde de Pathea EmptyVen 3 Juil 2009 - 15:42

Hey les gens!
Bon beh voilà, j'ouvre enfin ma galerie! Je vais pas vous mettre tout mes dessins, ce serais bien trop! Alors je vais commencer par quelques dessins fait en 2009 et qui me plaisent encore.

- Faut juste m'excuser des gros "pathea.deviantart.com" que je met partout, mais j'ai déjà été volé (et même avec les copy' visible u_u) et ça ma vraiment mise en rogne, alors voilà, j'suis fachée :12: -

Alors on commence par mon avatar, fait le 10 Janvier.
Le monde de Pathea On_Top___Dassault_Rafale_by_Pathea
Il a une tête 'BD' qui me plait bien :15:

Dans le style réaliste, un ptit portrait de Tom Cruise (ouais je sais il ne ressemble pas o_O) tiré d'une photo et réalisé grâce au quadrillage. C'est mon premier avec cette technique et comme une gogolle j'ai trop appuyé sur mon crayon en faisant le quadrillage, donc bah, impossible de le gommer par la suite :10:
Le monde de Pathea D477ae0601c7348cf547f142a244795a
J'adore ce style de dessin et j'ai un Nicolas Cage en court de réalisation ;p

Ouayyyy vive les vacances :018:
Le monde de Pathea Summer__s_dream_by_Pathea
C'est ma fursona ;p (pour ceux qui ne savent pas: fursona = personnage à poils qui me représente ;p )

Vroum vroum
Le monde de Pathea Lamborghini_Gallardo_by_Pathea
Etant donné que j'ai le line au stylo, je pense aussi faire une colo crayons de couleurs :D

Un fanart de Batman *o*
Le monde de Pathea They_need_you_by_Pathea
Le loup à côté c'est l'un de mes original characters ;)

Et enfin un cadeau pour une amie :3 (fait hier)
Le monde de Pathea Happy_Birthday_to_Shyori_by_Pathea


Et voilààà!!
Enjoy ;p

J'accepte les critiques bien sur! Mais pas de "pour lui t'aurais mieux fait de" ça servira à rien de dire ça puisque je l'éditerais pas de toutes façons ;)
Mais bien sur, j'accepte les conseils pour éviter de faire les mêmes erreurs aux prochains dessins :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde de Pathea Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Pathea   Le monde de Pathea EmptySam 4 Juil 2009 - 17:02

Dis moi, le fond de ton avatar, tu l'as fait de quelle manière ? Car le rendu est super ! ^^

Sinon, pour Tom Cruise, tu as commencé par quelle partie du visage ? Car pour certains ca aide de commencer par d'autres parties, par exemple, moi je commence par faire une ebauche grossière de la forme globale de la tête, je place le nez et les yeux puis je fait le reste.

Après, peut être juste un probleme de perspective sur ta voiture, enfin pas la voiture en elle même, c'est juste qu'elle colle pas avec le fond niveau perspective. ^^'

Sinon c'est marrant ton fursona, mais c'est quoi exactement un fursona ? C'est japonais ?
Revenir en haut Aller en bas
Luinwë
Modératrice
Modératrice
Luinwë


Nombre de messages : 926
Age : 32
Note : Cultiver le mystère est plus intéressant que cultiver des salades
Date d'inscription : 12/06/2006

Le monde de Pathea Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Pathea   Le monde de Pathea EmptySam 4 Juil 2009 - 18:05

Fursona, ça vient de l'anglais "furry"

Ce que j'aime bien chez toi, c'est que tu es capable de faire du stylisé et du réalisme

(Sinon, Path', un conseil, surveille la manière dont tu dis les choses : ici, certaines personnes pourraient oublier le "s" de "personnage à poils", et comprendre une tout autre chose... :6: )
Revenir en haut Aller en bas
http://loubatas.deviantart.com
Pathea Croquette

Pathea Croquette


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2009

Le monde de Pathea Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Pathea   Le monde de Pathea EmptyDim 5 Juil 2009 - 15:17

Severus: Pinceau tu simplement =)

Pour le visage je fais aussi le contour grossièrement, et ensuite je fais la forme de tout les éléments (nez, bouche, yeux) et je reviens dessus pour mettre quelques détails

C'est normal si la voiture ne va pas avec le fond, ils ne sont pas censés aller ensemble en fait ;) Le fond c'est une photo de Miami Beach que j'ai modifié pour faire une sorte de "fenêtre" ;)

Merci Luin' =)
En plus j'avais hésité à le mettre ce mot :10:
Revenir en haut Aller en bas
ptitefée

ptitefée


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 25
Date d'inscription : 05/07/2009

Le monde de Pathea Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Pathea   Le monde de Pathea EmptyLun 6 Juil 2009 - 17:19

c'est pas mal mais l'avant dernier ne me plait pas tellement
Revenir en haut Aller en bas
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya


Féminin Nombre de messages : 2701
Age : 32
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...
Date d'inscription : 03/09/2006

Le monde de Pathea Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Pathea   Le monde de Pathea EmptyLun 6 Juil 2009 - 17:45

Ohhh je la vois enfin cette galerie ! Je peux comprendre qu'on t'ai déjà volé : c'est superbe tout ça !
L'avion est vraiment incroyable vu de près, c'est surtout la perspective sur les ailes qui m'impressionne !
Après j'aime beaucoup tes colos, celle sur le dessin de batman :D héhé même en trad c'est géant !
Sur le dernier... Ca fait un peu gribouillis autour du coeur mais bon XD

Ah montre en d'autre ! (tu diras je peux aussi aller sur DA... mais internet coupe quand j'vais sur ce site -_- )

PS : Personnage à poil :19: Je vais voir les furry d'une autre façon maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Wataru

Wataru


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 05/07/2009

Le monde de Pathea Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Pathea   Le monde de Pathea EmptyMar 7 Juil 2009 - 10:56

C'est vraiment joli tout ça !
J'adore le fanart de Batman, mis à part les écritures qui gâche un peu, mais tu n'as pas vraiment le choix ^^

Par contre, je trouve que la Lamborghini ne colle vraiment pas avec le fond, ça donne un rendu assez bizarre ...
Revenir en haut Aller en bas
Pathea Croquette

Pathea Croquette


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2009

Le monde de Pathea Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Pathea   Le monde de Pathea EmptyMar 7 Juil 2009 - 12:09

Merci ^^

Pour la Lamborghini c'est normal, elle n'est pas censée coller avec le fond, c'est une sorte de "tapisserie", je ne sais pas comment expliquer xD

Merci beaucoup Animaya!
Pour le coeur avec le dragon, c'est le personnage qui est comme ça, il a un coeur entouré de vert ;)

Vous en verrez d'autres quand... j'en aurais fait :10:
Revenir en haut Aller en bas
Lethao
Critique
Critique
Lethao


Masculin Nombre de messages : 1551
Age : 35
Note : Agrume.
Date d'inscription : 21/12/2007

Le monde de Pathea Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Pathea   Le monde de Pathea EmptyDim 12 Juil 2009 - 17:40

Hihi, c'estt sympa, j'apprecie plus le dernier que les autres, et ej t'encourage a continuer !
Revenir en haut Aller en bas
Raikiri

Raikiri


Masculin Nombre de messages : 338
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2010

Le monde de Pathea Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Pathea   Le monde de Pathea EmptySam 30 Jan 2010 - 17:14

JE suis hyper fan de ton rafale mono reacteur tu la vraiment bien géré!
Revenir en haut Aller en bas
http://raikirisdralloc.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Le monde de Pathea Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Pathea   Le monde de Pathea Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde de Pathea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .Le monde d'une Lun'.
» Mon monde Nokturne
» Participer au monde artistique !
» Kikooo tout le monde ^^ !!
» Quatorzième concours : Le monde en agonie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coup de Crayon :: Membres :: Galerie des membres-
Sauter vers: