| Mon monde Nokturne | |
|
+32Kaze Raikiri Flip Aphrayael fielan Blandine Lala-chan micmo Pathea Croquette Skip'tablet Shuenli FREDD Linkyu GXmega5 Sentiment créatif Nikilan Shin dead leaf indirillan dan ShiNaa Animaya Mikali Annna Amaroq Neredrith Tal Amon Goldoth masterpriest Lethao DarkShani Céréale-killeur geobuch Noktu 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Noktu
| Sujet: Mon monde Nokturne Mar 29 Juil 2008 - 10:23 | |
| Ici repose en paix mes dessins ... N'hésitez pas à me donner votre point de vue , vos conseils sont également bienvenu . Donc pour commençer un dessin du 28/07/08 * C'est un portrait assez strange , la fille à visiblement des petits problèmes , son oeil gauche par exemple n'est pas droit mais bon je m'en suis apeçu que le dessin fini donc j'avait pas envie de le recommencer ... Crayon papier HB + gros crayons de couleurs Mon stallion , dessin fait le 29/07/08 * J'avais simplement envi de dessiner un cheval à ma façon et de faire ressortir certain détails .Enfaite c'est un pegase , en position assise . Crayon HB L' inconnue ,dessin fait le 1008/08 *Pas de commentaire Crayon HB Bureau brouillon ,dessin fait le 10/08/08 *Je m'ennuiais .... Crayon HB - Spoiler:
Girls ... ,dessin fait le 10/08/08 *Ha gauche je voulais faire une fille avec des sortes de perles dans les chevaux .... puis à droite une cyber girl inspiré par l'idée d'une commande . - Spoiler:
Assassin girl ,dessin fait le 11/08/08 *Un new perso , fait dans la nuit XD - Spoiler:
Assassin girl (entier ou presque),dessin fait le 11/08/08 *La même que j'ai essayé de refaire en entier ... mais ,y avait plus de place pour les pieddddssss ! Corpus d'un mec ...,dessin fait le 11/08/08 *Bah j'ai du mal à faire les mecs snif .... donc jem'entraîne 3 chevaux ,dessin fait le 12/08/08 *3 chevaux les deux du bas fait à partir d'une photo wala - Spoiler:
Dernière édition par Noktu le Mer 13 Aoû 2008 - 12:31, édité 4 fois | |
|
| |
geobuch Critique
| Sujet: Re: Mon monde Nokturne Mar 29 Juil 2008 - 12:47 | |
| c'est vraiment dommage pour l'oeil, car tu maitraise bien la forme, les couleur, et tout ce qui fait qu'un oeil est un bel oeil! (oui oui c'est un peu con ce que je dis mais je sais pas comment formuler lol)
enfin voila j'aime bien moi ^^
pour les critiques, je trouve que a gauche, la pomette ressort de trop, mis a part sa c'est bien fait le visage est assez fin ^^ | |
|
| |
Noktu
| Sujet: Re: Mon monde Nokturne Mar 29 Juil 2008 - 18:32 | |
| Merci :10: Pauvre fille , ces yeux sont pas symétriques ! Oui c'est vrai j'ai pas vraiment fait gaffe pour la joue , merci de me l'avoir signalé . | |
|
| |
Céréale-killeur
Nombre de messages : 220 Note : Grand Oracle des Granites Smiths Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Mon monde Nokturne Mar 29 Juil 2008 - 19:59 | |
| Yeah ! j'adore cet femme directe ! Par contre j'ai super mal à son œil je sais bien qu'elle pleure mais sa me fait mal quand même. :face: Sinon super dessin et très bien coloriser, tu devrez garder ce persos et la faire en entier. Même critique que Geobush la pomette un peut trop saillante. Rien à ajouter de plus en critique. Continue ^^. | |
|
| |
Noktu
| Sujet: Re: Mon monde Nokturne Mar 29 Juil 2008 - 20:04 | |
| Merci céréale-killeur :13: Bah faut dire aussi quand j'ai fait ce dessin j'était super triste , et j'avais "des idées noires " ,Des larmes sanglantes (j'aime bien les trucs gore niark niark ) :23: Hum...mais c'est une bonne idée ça , refaire mon perso en entier ! | |
|
| |
Céréale-killeur
Nombre de messages : 220 Note : Grand Oracle des Granites Smiths Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Mon monde Nokturne Mar 29 Juil 2008 - 20:11 | |
| - Noktu a écrit:
Bah faut dire aussi quand j'ai fait ce dessin j'était super triste , et j'avais "des idées noires " ,Des larmes sanglantes (j'aime bien les trucs gore niark niark ) :23:
La meilleur des inspirations c'est quand on est d'humeur triste ^^ niark niark. | |
|
| |
DarkShani Dessinateur
| Sujet: Re: Mon monde Nokturne Mar 29 Juil 2008 - 23:08 | |
| di moi kan ta déssiné ca tu étai affalé sur la table ?? mdr :p
sinon jaime bien surtt les yeux ^^
pkoi des pommette aussi marké ?? | |
|
| |
Noktu
| Sujet: Re: Mon monde Nokturne Mar 29 Juil 2008 - 23:39 | |
| Nan j'étais pas affalé Les pommettes ?Je sais pas , pour lui donner un air plus squelletique. :019: | |
|
| |
DarkShani Dessinateur
| Sujet: Re: Mon monde Nokturne Mer 30 Juil 2008 - 11:47 | |
| lol ^^ te fache pa je demandai ca pake ton dessin est légèremen incliné lool ^^
pr me rattrapé lol je loooove la tête du cheval !!!! | |
|
| |
Noktu
| Sujet: Re: Mon monde Nokturne Lun 11 Aoû 2008 - 16:03 | |
| Mouaiiii Bon je te pardonne :019: Voilà j'ai ajouté tous pleins de nouveaux dessins !* :22: | |
|
| |
geobuch Critique
| Sujet: Re: Mon monde Nokturne Lun 11 Aoû 2008 - 22:11 | |
| encore une fois, des yeux magnifiques!!!! j'adore le visage de l'assassin girl (et ta signature qui va avec mdr!), pour le dessin ou elle est en entiere....c'est bien fait mais elle doit etre bourrée elle est pas bien droite mdr!!! ou alors c'était toi qui était bourrée quand t'as dessiné mdr!!!!
bref j'aime bien ton style (la fille avec les perles est super jolie aussi ^^) | |
|
| |
Noktu
| Sujet: Re: Mon monde Nokturne Lun 11 Aoû 2008 - 23:44 | |
| Merci lol enfaite c'était moi qui étais bourrée :4: | |
|
| |
Céréale-killeur
| Sujet: Re: Mon monde Nokturne Mar 12 Aoû 2008 - 0:38 | |
| - Citation :
- puis à droite une cyber girl inspiré par l'idée d'une commande
Hé mais je vois que l'ont me fais honneur ^^ . Bonne idée les peircing. Tu as même fait l'épaulette. XD C'est cool. Merci beaucoup. Pour la peine tu aura droit as toute mes éloges. Non restons neutre et critique. Que dire à part que j'adore (je te dit je reste neutre), les yeux sont particulièrement magnifique, surtout l'assassin, (elle me fait penser à Claire de Claymore) C'est ton bureau de déssinner ? Franchement tu devrez te mètre à la colorisation, et si je serez toi délimiter mieux les contours. A part ça c'est magnifique, elle ont toute un charme. (Ps : XD j'arrive pas encore à avaler la pilule du fait que ta cyber girl est mieux faite que la mienne, lol ^^) | |
|
| |
Noktu
| Sujet: Re: Mon monde Nokturne Mar 12 Aoû 2008 - 20:16 | |
| lol zut repérée , oui j'ai bien copié l'idée , mais moi je préfère TA cyber girl puis j'aime son air tristounet :11: Sinon je sais pas qui c'est Claire de Claymore ... mais bon je suis hyper flatée que t'aime bien mes dessins , sinon je crois que les yeux de mes persos c'est le moment ou je passe le plus de temps XD
et le bureau c'est pas le mien ... Ya dix fois plus de truc accrochés au mur et il est plus bordelique :19: | |
|
| |
Noktu
| Sujet: Re: Mon monde Nokturne Mer 27 Aoû 2008 - 11:50 | |
| désolé pour le double post >< wala les deux première plan d'une BD que j'ai fait au début de l'été .... Je sais qu'il y a tout pleins d'erreurs mais bon comme j'avais déjà repassé au feutre je peux plus modifier maintenant . la suite : | |
|
| |
Céréale-killeur
| Sujet: Re: Mon monde Nokturne Mer 27 Aoû 2008 - 14:05 | |
| Bien : Domage que parfois ont vois les anciens coups de crayons. Sinon pas mal, j'attends la suite. (Et il manque la colorisation boudiou de bon sang !!! XD) Continue | |
|
| |
Noktu
| Sujet: Re: Mon monde Nokturne Mer 27 Aoû 2008 - 19:23 | |
| désolé mais j'ai pas la patience pour faire une colo sinon les traits de crayon c'est pas ce que j'ai pas encore gommé ... je continurai ma BD quand j'aurai le temps :23: (et l'envie ) | |
|
| |
geobuch Critique
| Sujet: Re: Mon monde Nokturne Mer 27 Aoû 2008 - 19:55 | |
| mdr! j'adore le "cri cri' :19: continu c'est bien ^^ | |
|
| |
Noktu
| Sujet: Re: Mon monde Nokturne Mar 7 Oct 2008 - 22:23 | |
| Merci , bon voilà un autre dessin ... Avec des couleurs en prime ! xD Mais elles passent pas bien au scanner ... :( C'est un personnage du jeu gw . Et oui je me suis mise aux crayons de couleurs , mais bon le resultat est plutôt ... moche. | |
|
| |
geobuch Critique
| Sujet: Re: Mon monde Nokturne Mar 7 Oct 2008 - 23:14 | |
| ba si c'est cool mais je trouve la pose et l'expression du visage pas assez dynamique ^^ travailles la dessus en prio le restes tu es bonne ^^ | |
|
| |
Lethao Critique
Nombre de messages : 1551 Age : 35 Note : Agrume. Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Mon monde Nokturne Mer 8 Oct 2008 - 1:34 | |
| C'est pas mal, il y a de l'evolution . | |
|
| |
masterpriest
| Sujet: Re: Mon monde Nokturne Mer 29 Oct 2008 - 5:23 | |
| je voie moi aussi une evolution. pour ma part jaime bien le cheval meme si il na pas l'air vraiment assi et le dessin de l'inconnu j'aime quand même bien le style.
une critique a faire et c'est je trouve que tes dessin on souvent tendance a pencher vers la gauche.
pour le reste continue on en veut plus.. | |
|
| |
Noktu
| Sujet: Re: Mon monde Nokturne Mer 29 Oct 2008 - 10:03 | |
| Il penchent vers la gauche ? Surement parceque je suis droitière , mais merci de me l'avoir fait remarqué .
C'est vrai que ces temps si je fait pas beaucoup de trucs , mais bon j'ai une commande alors faut que je m'y mette , en plus c'est un cheval XD | |
|
| |
Céréale-killeur
| Sujet: Re: Mon monde Nokturne Mer 29 Oct 2008 - 16:53 | |
| OUaaa !! J'ai tous de suite reconnue Guild war. (bien que j'y joue pas, j'adore les déssins !) Sinon (comme j'aime bien être chiant.) Je cite de tes propre écrit. - Citation :
- désolé mais j'ai pas la patience pour faire une colo
Tu vois ^^(Bien que le fait que tous le monde dira que les crayons de couleurs c'est ultra dure...si pas tous le monde moi en tous cas ^^ (impossible de faire une carto en histoire ou la colorisation et bonne XD)) Ton rendus est impécaple, tes mélange de couleur sont hyper travailler. Vraiment bravos, (la lumière dans les cheveux) Peut être passer un fin liner noirs mais sinon c'est cool bravo ^^. | |
|
| |
Noktu
| Sujet: Re: Mon monde Nokturne Sam 6 Déc 2008 - 6:41 | |
| Merci pour vos commentaires ,ça fait toujours plaisir =) Je me rends compte que ça fait longtemps que j'avais plus posté ici .... donc voici un petit essai au feutre ... Les couleurs sont étranges car j'ai prit les premiers feutres qui sont venus à moi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon monde Nokturne | |
| |
|
| |
| Mon monde Nokturne | |
|