Coup de Crayon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mon monde Nokturne

Aller en bas 
+32
Kaze
Raikiri
Flip
Aphrayael
fielan
Blandine
Lala-chan
micmo
Pathea Croquette
Skip'tablet
Shuenli
FREDD
Linkyu
GXmega5
Sentiment créatif
Nikilan
Shin
dead leaf
indirillan dan
ShiNaa
Animaya
Mikali
Annna
Amaroq
Neredrith
Tal Amon Goldoth
masterpriest
Lethao
DarkShani
Céréale-killeur
geobuch
Noktu
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon monde Nokturne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon monde Nokturne   Mon monde Nokturne - Page 6 EmptyLun 17 Oct 2011 - 1:03

Je pense que le front est encore un peu trop en arrière, ou alors le menton trop en avant. Le nez me paraît trop grand ainsi que l'oreille. Les yeux sont trop ovoïdes, ils n'ont pas une forme d'oeil. En fait il me fait penser à un lycan (j'ai revu Underworld il n'y a pas longtemps... xD).

Sinon c'est vraiment pas mal, surtout pour un travail à la tablette.
Revenir en haut Aller en bas
Shuenli
Critique
Critique
Shuenli


Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 47
Note : 9/20 peut mieux faire
Date d'inscription : 30/03/2009

Mon monde Nokturne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon monde Nokturne   Mon monde Nokturne - Page 6 EmptyLun 17 Oct 2011 - 9:46

Je dirais même plus : l'oreille est comme de face alors qu'elle devrait être de trois quart et donc beaucoup moins visible.
Revenir en haut Aller en bas
http://shuenli.deviantart.com/
Noktu

Noktu


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2008

Mon monde Nokturne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon monde Nokturne   Mon monde Nokturne - Page 6 EmptyLun 17 Oct 2011 - 11:02

Han, oula je devais être un peu fatiguée j'ai oublié quelques mots dans mon message xD.
Voui il a tant de défauts j'ai l'impression qu'au plus je le modifie au plus c'est pire
Décidement j'ai un talent inné pour dessiner des personnes louches et mal foutues^^".
Bon je tenterai de rattraper ça plus tard T-T
Revenir en haut Aller en bas
http://fraiseu.devientart.com
Skip'tablet
Administratrice
Administratrice
Skip'tablet


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 26/06/2006

Mon monde Nokturne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon monde Nokturne   Mon monde Nokturne - Page 6 EmptyLun 17 Oct 2011 - 13:11

Je le trouve beaucoup mieux que la première version alors ton impression est faussé ne t'inquiètes pas ;)

Essaye de faire juste la forme de la tete en shématiser (tu sais avec un rond et un trait au milieu qui fait le milieu du visage etc) sur un autre calque peut-etre que tu remarqueras toi meme quelques défaut ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lethao
Critique
Critique
Lethao


Masculin Nombre de messages : 1551
Age : 35
Note : Agrume.
Date d'inscription : 21/12/2007

Mon monde Nokturne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon monde Nokturne   Mon monde Nokturne - Page 6 EmptyLun 17 Oct 2011 - 23:38

Je confirme ce que dis Skip', du premier au deuxième il y a une bonne évolution !
Ne t'inquiète donc pas, et tu verras, en suivant les conseils déjà donnés plus haut, tu vas faire encore mieux Smile1 !
Revenir en haut Aller en bas
Noktu

Noktu


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2008

Mon monde Nokturne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon monde Nokturne   Mon monde Nokturne - Page 6 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 19:55

Je travailles toujours sur ce qui est corps/visage mais en faisant des petits croquis par-ci par là à la main ^^.
J'ai toujours du mal avec la tablette, c'est peut être la distance tablette=> écran qui me rend perplexe .

Enfin bref voilà un essai de la technique qui m'avait été conseillé d'appliquer il y a de cela des siècles pour rendre un dessin plus vivant, pour moi c'est un fail enfin bon j'avoue j'ai un peu baclé le dessin =o.( bon d'accord BEAUCOUP baclé xD c'est un total fail ...)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://fraiseu.devientart.com
Shuenli
Critique
Critique
Shuenli


Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 47
Note : 9/20 peut mieux faire
Date d'inscription : 30/03/2009

Mon monde Nokturne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon monde Nokturne   Mon monde Nokturne - Page 6 EmptyVen 28 Oct 2011 - 10:11

Bah pas si fail que ça... Juste des problèmes de perspective entre la fille et les ondes de l'eau et les fleurs et un cou un poil trop long peut être
Revenir en haut Aller en bas
http://shuenli.deviantart.com/
Invité
Invité




Mon monde Nokturne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon monde Nokturne   Mon monde Nokturne - Page 6 EmptyMar 1 Nov 2011 - 16:42

Je plussoie Shuenli : ya un léger souci de perspective. Soit le sol (enfin, l'eau)) est penché, soit le personnage devrait prochainement se casser la figure (à moins qu'elle ai des cuisses de malade ^^). Quelques soucis de proportions aussi, mais bien proportionner un personnage c'est dur.
Je trouve que ça manque un peu de contraste, c'est pâlot. Et rose. Rose. ROSE. RAAAAAAAAAH
Peut-être pourrais-tu définir un peu mieux ton point de lumière et forcer les ombres, pour donner du volume. Bon, je sais, l'exemple est mal choisi, ya de l'eau donc des reflets, une lumière diffuse... En fait c'est ptet pas une bonne idée Le fameux 17
Revenir en haut Aller en bas
Skip'tablet
Administratrice
Administratrice
Skip'tablet


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 26/06/2006

Mon monde Nokturne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon monde Nokturne   Mon monde Nokturne - Page 6 EmptyMar 1 Nov 2011 - 21:58

Les couleurs ne me gene pas j'aime pas le rose et pourtant j'aime l'ambiance que cela donne au dessin c'est tout doux ^^

j'aimerais beauoucp le voir finis meme si il y a quelques problemes comme l'ont souligne les autres mais rien de trop complique a modifier je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reven Niaga

Reven Niaga


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2011

Mon monde Nokturne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon monde Nokturne   Mon monde Nokturne - Page 6 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 1:28

Fail ?

Mais non, il ne faut jamais dire fail ^^
On ne réussi pas tout nos dessins, mais chaque dessin est un pas en avant !

Ceci dit, j'aime bien celui-là malgré le rose (C'pas ma couleur préféré). Comme déjà dit il y a un sushi de perspective, mais perso, je le trouve pas si gênant.

Mais sinon, il y a une ambiance sympa qui se dégage du dessin, et je pense aussi que ça vaut le coup de le peaufiner un peu plus :)
Revenir en haut Aller en bas
Noktu

Noktu


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2008

Mon monde Nokturne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon monde Nokturne   Mon monde Nokturne - Page 6 EmptySam 2 Juin 2012 - 17:25

Bon ça fait longtemps longtemps ... très longtemp méga longtemps que je n'avais pas touché à toshop et ma tablette.
J'ai toujours un trait qui tremblouille, et du mal à ajouter du contraste à mes colos ainsi que plus des tons moins pastels et plus forts.

Bon ... ça se voit c'est encore baclé... je peux pas m'en empêcher je suis trop flemmarde pour tenter de vraiment me mettre au boulot.

Je pense essayé de m'inspirer des vidéos de speed paint pour le moment, en alternant pinceaux rond et durs et pinceaux un peu floutés à carrément flou, du coups je me suis rendue compte que certaines personnes utilisaient d'autres pinceaux que les basiques, je le savais déjà depuis un bout de temps à vrai dire mais je n'avais jamais réussi à me détacher de ma palette de base. Alors si quelqu'un à des packs pour moi ou je ne sais quoi xD c'est pas de refus surtout que je sais même pas comment installer ça faudra que je regarde si ya un tuto qui traine.

Bon sinon pour les yeux je me suis vaguement inspirée de cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=R4IWsAVwbiw&feature=related

Mon monde Nokturne - Page 6 Mum10
Revenir en haut Aller en bas
http://fraiseu.devientart.com
Lethao
Critique
Critique
Lethao


Masculin Nombre de messages : 1551
Age : 35
Note : Agrume.
Date d'inscription : 21/12/2007

Mon monde Nokturne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon monde Nokturne   Mon monde Nokturne - Page 6 EmptyDim 3 Juin 2012 - 3:12

Je trouve que tu t'en es pas mal sortie avec le volume Smile1.
Le seul truc que je trouve étrange, c'est que ça pixelise par endroit.

Je ne peux pas t'indiquer de pack de brushs par contre, n'utilisant que mes propres brushs "^^.

Courage, un jour tu te sentiras fière de tes travaux Vacances !
Revenir en haut Aller en bas
indirillan dan
Modératrice
Modératrice
indirillan dan


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 12/10/2007

Mon monde Nokturne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon monde Nokturne   Mon monde Nokturne - Page 6 EmptyLun 4 Juin 2012 - 22:37

Des brushes, j'en ai pas mal. Même si il n'y en a que 2 packs que j'utilise réellement.
Si tu veux, je te les envoie par mail ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogg.org/blog-67261.html
Noktu

Noktu


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2008

Mon monde Nokturne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon monde Nokturne   Mon monde Nokturne - Page 6 EmptyLun 18 Juin 2012 - 11:18

Oui je veux bien,
en ce moment je ne suis plus trop en mode colo car je préfère m'attaquer à mes problèmes au crayon mais je ne boude pas des ressources pour mes futures colos ^^

et la pixélisation mon cher Let c'est parce que photo shop m'a fait la joie de planter après des heures de travail acharnées et sans avoir enregistré bien sûr xD donc j'ai fait un print screen et j'ai repris comme je pouvais sur plus petit format avec une qualité moindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://fraiseu.devientart.com
Lethao
Critique
Critique
Lethao


Masculin Nombre de messages : 1551
Age : 35
Note : Agrume.
Date d'inscription : 21/12/2007

Mon monde Nokturne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon monde Nokturne   Mon monde Nokturne - Page 6 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 16:29

Ah sht, c'est agaçant quand ça fait ça !
D'ou l'interêt de sauvegarder souvent "^^.
Revenir en haut Aller en bas
Noktu

Noktu


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2008

Mon monde Nokturne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon monde Nokturne   Mon monde Nokturne - Page 6 EmptyDim 7 Oct 2012 - 21:26

D'habitude je n'enregistre jamais mes sketches mais bon vla un petit patchwork de quelques truc fait le mois dernier.J'espère que l'activité du forum se renlancera.

et merci indi pour les brush sont géniaux ils m'ont permis de faire le speed en bas.

Mon monde Nokturne - Page 6 Noktus10
Revenir en haut Aller en bas
http://fraiseu.devientart.com
indirillan dan
Modératrice
Modératrice
indirillan dan


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 12/10/2007

Mon monde Nokturne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon monde Nokturne   Mon monde Nokturne - Page 6 EmptyLun 8 Oct 2012 - 23:52

Oo.
Pourquoi j'arrive pas à faire pareil en speed, alors !
Euh... je voulais dire : de rien.
Sérieux, j'aime beaucoup ta forêt. Ca manque juste d'un peu de composition, de jeux de contrastes pour diriger l'oeil plus efficacement.
Mais ça reste vraiment très sympa.

Pour ton petit patchwork, il y a de belles choses. Je pense par contre que l'archère manque de... peps ? Elle parait trop figée. Tu t'es inspirée d'une photo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogg.org/blog-67261.html
indirillan dan
Modératrice
Modératrice
indirillan dan


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 12/10/2007

Mon monde Nokturne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon monde Nokturne   Mon monde Nokturne - Page 6 EmptyMar 9 Oct 2012 - 0:24

Bon, je ne sais pas ce que j'ai, en ce moment, mais je n'arrête pas de retoucher tous les dessins que je trouve. Frappe moi si tu veux (mais pas trop fort, stp).
Bref, j'ai fais qques modifs, en fonction de ce que je t'ai dis, pour l'archère essentiellement.
J'ai pas touché au speed (je ne suis pas suicidaire non plus) :

Mon monde Nokturne - Page 6 Noktus10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogg.org/blog-67261.html
Noktu

Noktu


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2008

Mon monde Nokturne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon monde Nokturne   Mon monde Nokturne - Page 6 EmptyMar 9 Oct 2012 - 23:56

Forêt faite à partir d'un modèle ^^ ( sans j'aurais pas fait commeça ) et sinon merci pour tes retouches au contraire je trouve ça génial en effet faudrait que je dynamise un peu mes dessins ( comme on me l'avait déjà suggérer auparavant, mais dur à mettre en oeuvre )
Revenir en haut Aller en bas
http://fraiseu.devientart.com
Lethao
Critique
Critique
Lethao


Masculin Nombre de messages : 1551
Age : 35
Note : Agrume.
Date d'inscription : 21/12/2007

Mon monde Nokturne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon monde Nokturne   Mon monde Nokturne - Page 6 EmptySam 13 Oct 2012 - 23:30

Ah, ben c'est bien ces sketchs, ça fait plaisir Vacances !
Indi n'a pas tord pour l'archère, mais en même temps peu de gens connaissent vraiment les positions d'un archer, doncon ne t'en voudra pas :p.

Le speed est bien aussi, tu t'améliore petit à petit mine de rien Smile1.
Revenir en haut Aller en bas
Skipy

Skipy


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 29
Date d'inscription : 05/12/2010

Mon monde Nokturne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon monde Nokturne   Mon monde Nokturne - Page 6 EmptyDim 28 Oct 2012 - 19:53

Très beau cheval et paysage ! O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://legendawen.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Mon monde Nokturne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon monde Nokturne   Mon monde Nokturne - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon monde Nokturne
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Lethao VS Nokturne
» .Le monde d'une Lun'.
» Le monde de Pathea
» Kikooo tout le monde ^^ !!
» Participer au monde artistique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coup de Crayon :: Membres :: Galerie des membres-
Sauter vers: