Coup de Crayon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mon monde Nokturne

Aller en bas 
+32
Kaze
Raikiri
Flip
Aphrayael
fielan
Blandine
Lala-chan
micmo
Pathea Croquette
Skip'tablet
Shuenli
FREDD
Linkyu
GXmega5
Sentiment créatif
Nikilan
Shin
dead leaf
indirillan dan
ShiNaa
Animaya
Mikali
Annna
Amaroq
Neredrith
Tal Amon Goldoth
masterpriest
Lethao
DarkShani
Céréale-killeur
geobuch
Noktu
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ShiNaa
Dessinatrice
Dessinatrice
ShiNaa


Féminin Nombre de messages : 549
Age : 35
Note : *s'engage à vendre des dragibus au profit des membres malades*
Date d'inscription : 25/10/2008

Mon monde Nokturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon monde Nokturne   Mon monde Nokturne - Page 3 EmptyDim 1 Fév 2009 - 16:20

*fait semblant de ne pas avoir vu* Ne me parlez pas de ce bouquin par pitié *zone de restriction, la ligne de sécurité a dit:"interdit à Ani"*

Ils ont été vilains quand même >< je trouvais les cheveux superbes et puis le visage c'est pas moche, c'est dans un autre style, ça me fait penser aux peintures africaines (sur toshop o.o). Tu devrais perséverer à la tablette ^^ c'est en s 'entrainant qu'on apprend.
Revenir en haut Aller en bas
http://maddy-n-shinaa.skyblog.com
Noktu

Noktu


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2008

Mon monde Nokturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon monde Nokturne   Mon monde Nokturne - Page 3 EmptySam 28 Fév 2009 - 21:16

indirillan dan a écrit:
Je te conseillerai de mettre en couleur d'autres dessins, avec des styles variés. Cela te permettrait de te concentrer sur la colo et, avec des lines aux styles différents, d'experimenter de façon un peu plus libre.

Voilà j'ai tenté avec un line différent , qui vien de je sais plus ou .
Je poste avant mon départ au ski , j'ai utilisé les même couleurs que ma tenue de ski :)
C'est vite fait en quelques minutes donc un peu baclé j'avoue
Mon monde Nokturne - Page 3 C8bb5d49587390d19cec9d12d296380c

pour ceux qui veulent s'amuser à la colorier selon leurs gôuts
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://fraiseu.devientart.com
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya


Féminin Nombre de messages : 2701
Age : 32
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...
Date d'inscription : 03/09/2006

Mon monde Nokturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon monde Nokturne   Mon monde Nokturne - Page 3 EmptyDim 1 Mar 2009 - 15:18

C'est donc du trad ?
Ouah j'ai hésité un moment là XD
Pour du trad c'est super !
(Et puis bon comme le dessin est tout mignon...)

Mais y'a pas un bug avec la main qui tient les ski ? (La manche du pull est drolement large pour se prolonger comme ca.... XD)
Revenir en haut Aller en bas
GXmega5

GXmega5


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 20/02/2009

Mon monde Nokturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon monde Nokturne   Mon monde Nokturne - Page 3 EmptyVen 13 Mar 2009 - 20:32

hmm j'aime beaucoup tes trait sa rend un resultat que j'aime beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ssombh.skyblog.com/
Noktu

Noktu


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2008

Mon monde Nokturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon monde Nokturne   Mon monde Nokturne - Page 3 EmptyVen 24 Avr 2009 - 16:06

Mes deux derniers dessin en date fait à la tablette .... bof bof hein ?
Mon monde Nokturne - Page 3 Sanstitre4uek

Mon monde Nokturne - Page 3 Coupleextravagant
Revenir en haut Aller en bas
http://fraiseu.devientart.com
geobuch
Critique
Critique
geobuch


Masculin Nombre de messages : 1588
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

Mon monde Nokturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon monde Nokturne   Mon monde Nokturne - Page 3 EmptyVen 24 Avr 2009 - 17:44

non dans l'ensemble c'est assez bon avec quelques petites erreurs.

la perspective appliquée aux carreaux me semble bizar, ton point de fuite devrait etre tres bas vu qu'on voit ton perso de face, et la j'ai pas l'impression que tu en ai utilisé un ^^. apres les bras de ton mec sont trop longs, l'avant bras est a peu pres bien proportionné mais pas le haut. et puis tes visages ne sont pas assez expressif a mon gout, je sais c'est tres dur a retranscrire des émotions sur un visage et sa vient pas comme sa mais entraine toi, et pis ya aussi comme tu dis les dessins dont on est fier et ceux qu'on trouve bof bof ^^. en tout cas la fille du 2eme est habillée tres sexy :P

sinon ton abre et tes vetements sont tres réussis
Revenir en haut Aller en bas
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya


Féminin Nombre de messages : 2701
Age : 32
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...
Date d'inscription : 03/09/2006

Mon monde Nokturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon monde Nokturne   Mon monde Nokturne - Page 3 EmptyVen 24 Avr 2009 - 19:24

Oh ces deux derniers sont tres beaux ! Les couleurs sont vivantes ^o^ et puis vive les détails sur le dernier (punk powaa)
La robe sur le premier aussi c'est super chou !
Héhé j'en veux d'autres des comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
ShiNaa
Dessinatrice
Dessinatrice
ShiNaa


Féminin Nombre de messages : 549
Age : 35
Note : *s'engage à vendre des dragibus au profit des membres malades*
Date d'inscription : 25/10/2008

Mon monde Nokturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon monde Nokturne   Mon monde Nokturne - Page 3 EmptySam 25 Avr 2009 - 16:01

J'aime bien le 1er sur carrelage dans les bois ^^ Bien que la fille fasse penchée façon tour de pise, sa coiffure et ses vetements sont très beaux (au niveau des couleurs surtout, c'est harmonique ^^).
Le couple est pas mal non plus, avec des contrastes assez rigoureux (et très stéréotypés si j'ose dire) pour les cheveux. Mais leurs tenues sont originales, un vrai feu d'artifice de couleurs ^^ Maintenant il faudrait voir à bosser des détails plus genants comme l'absence de plis, alors que sur une veste et une robe ça rend particulièrement bien en général.
Revenir en haut Aller en bas
http://maddy-n-shinaa.skyblog.com
Noktu

Noktu


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2008

Mon monde Nokturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon monde Nokturne   Mon monde Nokturne - Page 3 EmptyLun 27 Avr 2009 - 1:31

Geobuch : je sais que j'essairai de faire mieux ressortir les émotions à l'avenir , mais bon c'est un peut dur déjà il faudrait que j'apprenne à dessiner un visage correct .

Animaya : merci beaucoup , heureuse que ça te plaise ^^ et non c'est pas vraiment des punks à la base ... c'est une sorte de mélange de styles enfaite XD

Shinaa : oui faire des plis ne fait pas non plus partit de mon habitude ... en général je sais pas trop ou les placer alors j'évite d'en faire trop , et j'avoue sur les deux dessins y en a presque pas .

Edit du 01/05 :

Une créa de plus, symbolisant l'existance cette fois ci , encore bof bof je sais XD .
Mon monde Nokturne - Page 3 Lesxistance.th
Revenir en haut Aller en bas
http://fraiseu.devientart.com
Noktu

Noktu


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2008

Mon monde Nokturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon monde Nokturne   Mon monde Nokturne - Page 3 EmptyLun 1 Juin 2009 - 18:26

Bonjour je passe en coups de vent pour poster ma dernière créa à l'heure actuelle , j'ai mis 1 jour pour la faire , voyez je vous avez dis que les plis et les proportions c'était pas mon truc x)
Wala bye je retourne à mes occupations ....

Attention : céa full size x__x
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://fraiseu.devientart.com
Linkyu

Linkyu


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 31
Note : 42!
Date d'inscription : 08/10/2008

Mon monde Nokturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon monde Nokturne   Mon monde Nokturne - Page 3 EmptyLun 1 Juin 2009 - 19:34

Est-elle censée être assise sur la rambarde? si oui, on dirait qu'elle est un peu à coté... là elle glisse...
Sinon, j'aime beaucoup les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://google.com/firefox
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya


Féminin Nombre de messages : 2701
Age : 32
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...
Date d'inscription : 03/09/2006

Mon monde Nokturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon monde Nokturne   Mon monde Nokturne - Page 3 EmptyLun 1 Juin 2009 - 19:45

C'est incroyable cette colo TT Ah mon dieu je succombe !
Le sens du détail que tu as... C'est fou ! J'adore ! Les manchettes, le piercings, le visage... ! Muuuuuh
Bon après, je trouve ça dommage... Au niveau de la main qui tient la rose, les doigts m'ont pas l'air très droit TT
Ah et si tu pouvais aussi ne pas laisser le blanc en fond, ca rendrait tellement bien ^O^ (En parlant de fond, je trouve celui du dessin au dessus, magnifque ^^)

Pour la rambarde, ca me choque pas plus que ça... on a qu'a dire qu'elle y est appuyé XD
Revenir en haut Aller en bas
Noktu

Noktu


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2008

Mon monde Nokturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon monde Nokturne   Mon monde Nokturne - Page 3 EmptyMar 2 Juin 2009 - 0:40

Elle XD....
Juste pour info ==> c'est un boy ... ou plutôt un loliboy plus précisément un EGA androgime x)
Fait pour un concours sur les loliboys !
Mais j'ai pas pu rendre ma créa à temps ...

Fucking proportions x__x , oui z'en ai marre à l'avenir je vais utiliser une règle et je mesurerai tout !
Les doights ... no comment ... le jour ou j'arriverai à faire une main qui ressemble à une main est pas encore arrivé !

M'en fou de la rambarde de toute façon je ferai pas le fond ... >_<

...
...
BON OK , je vais le faire ! lorsque j'aurai le moment ...j'ai une moto à faire là que j'ai posté dans les créa en cours et que j'ai toujours pas fini !!! Puis ya les fête des mamans qui arrive , puis l'annive à ma soeur , puis j'ai une planche de bd à faire ,puis ya le bac ....HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!

*stress *
*stop stress*
Sinon merci pour vos coms :3 , sa fait toujours plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fraiseu.devientart.com
Noktu

Noktu


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2008

Mon monde Nokturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon monde Nokturne   Mon monde Nokturne - Page 3 EmptyMar 9 Juin 2009 - 16:14

Désolé pour le post d'avant... je me suis laissée emporter T-T
Bref voici un dessin pour passer le temps
Mon monde Nokturne - Page 3 Rockeuse
Revenir en haut Aller en bas
http://fraiseu.devientart.com
DarkShani
Dessinateur
Dessinateur
DarkShani


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 35
Date d'inscription : 10/07/2008

Mon monde Nokturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon monde Nokturne   Mon monde Nokturne - Page 3 EmptyMar 9 Juin 2009 - 16:28

J'aime bien ya pas mal de dynamiq mais les cheveux font un peu euh perruque :p


Faudrai travailler l'origine des cheveu et du mouvement pour que ca fasse plus naturel !

J'aime beaucoup la guitare
Revenir en haut Aller en bas
http://darkshani.deviantart.com
ShiNaa
Dessinatrice
Dessinatrice
ShiNaa


Féminin Nombre de messages : 549
Age : 35
Note : *s'engage à vendre des dragibus au profit des membres malades*
Date d'inscription : 25/10/2008

Mon monde Nokturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon monde Nokturne   Mon monde Nokturne - Page 3 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 12:35

Belle dynamique (tu fais trop bien les godasses ><! <= détail qui tue)
ah mais faut bosser le bac, c'pas serieux ça madame =p (dit la fille qui colorise en pleins exams). J'ai rien contre les cheveux ^^ ils sont bien dans le mouvement (ils tombent peut etre d'un peu haut mais on va dire qu'il y a du vent ^^). La tenue est sympa et fait très grunge, ça va bien avec la guitare ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://maddy-n-shinaa.skyblog.com
Noktu

Noktu


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2008

Mon monde Nokturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon monde Nokturne   Mon monde Nokturne - Page 3 EmptySam 13 Juin 2009 - 20:05

^_^ oui moi aussi je trouvais que ça faisait perruque , une coupe de troll ? mais nan c'est parcequ'il y a une tempête pas loin XD

...j'ai fait le chanteur aussi , mais j'ai la flem de le scanner .

Oui le bac c'est pour bientôt, et j'avoue que j'ai du mal à me plonger des les revisions ... j'ai l'impression que je vais échouer x'(
Un dessin finit ... voilà pourquoi je ne fait jamais de décors !
Mon monde Nokturne - Page 3 78976769
Revenir en haut Aller en bas
http://fraiseu.devientart.com
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya


Féminin Nombre de messages : 2701
Age : 32
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...
Date d'inscription : 03/09/2006

Mon monde Nokturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon monde Nokturne   Mon monde Nokturne - Page 3 EmptySam 13 Juin 2009 - 22:08

Han C'est carrement merveilleux ! ToT
Oh my mais comment tu t'y prend pour faire de si beau décors ! Même si les tours sont pas très droites, les reflets sur l'eau sont saisisant, les reflets sur les cheveux aussi ! Ha j'adore, j'adore et j'adore !
Petit plus aussi pour les pétales qui s'envolent au vent ^O^
Revenir en haut Aller en bas
Lethao
Critique
Critique
Lethao


Masculin Nombre de messages : 1551
Age : 35
Note : Agrume.
Date d'inscription : 21/12/2007

Mon monde Nokturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon monde Nokturne   Mon monde Nokturne - Page 3 EmptyDim 14 Juin 2009 - 3:03

A mais nan, le dernier est très sympa, et surtout le decord en fait ^^.
Même sans être parfait, ont vois bien ce que c'est, c'est le principal de faire passer ton idée nan? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noktu

Noktu


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2008

Mon monde Nokturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon monde Nokturne   Mon monde Nokturne - Page 3 EmptyLun 15 Juin 2009 - 13:51

Animaya :merci beaucoupe , j'aurai tout de même préféré faire de jolies pétales on dirait plus des tâches là XD
Comment je m'y prend ? j'y vais au pif , un buisson par ci, un nuage par là x)


Lethao :Oui mais j'aimerai quand même arriver un jour à faire un truc bien fini et super beau avec pleins de détails ....

Du new -->
J'ai bien galéré pour la mer ... et j'ai jamais autand utilisé de calques O_o (doit y en avoir au moins 17 XD)
Mon monde Nokturne - Page 3 Gplaegr
Revenir en haut Aller en bas
http://fraiseu.devientart.com
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya


Féminin Nombre de messages : 2701
Age : 32
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...
Date d'inscription : 03/09/2006

Mon monde Nokturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon monde Nokturne   Mon monde Nokturne - Page 3 EmptyLun 15 Juin 2009 - 15:17

Oui tiens ! Explique-nous comment tu fais pour l'eau, parce que je suis franchement admirative :D
Encore un truc super ! Le dada est très bien fait, même si j'me demande ce qu'il fabrique, j'le vois mal en train de galoper, alors il doit faire mumuse avec l'eau lol
Après la mer... ca fait vide par contre XD C'est dommage, mais franchement, j'aimerais beaucoup savoir comment tu fais
Revenir en haut Aller en bas
FREDD
Dessinateur
Dessinateur
FREDD


Masculin Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 30/06/2006

Mon monde Nokturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon monde Nokturne   Mon monde Nokturne - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2009 - 9:35

Pas mal, le cheval est assez prometteur.
Aprés y'a pas mal de chose à revoir... :019:
la ligne d'horizon en premier lieu, c'est plus que rare de la voir toute droite ainsi. Quelques dunes pourrait l'ameliorer. Là on à plus l'impression d'être dans un desert qu'à la plage.
Les poissons semblent un peu étrange aussi, on a l'impression qu'ils sortent du congelateur. :23: ça vient aussi du fait qu'ils sont tous dans la même position et de la même taile. Dans l'absolu je ne pense pas qu'ils soient utiles au dessin.
Revenir en haut Aller en bas
http://sergent-bork.over-blog.com/
Shuenli
Critique
Critique
Shuenli


Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 47
Note : 9/20 peut mieux faire
Date d'inscription : 30/03/2009

Mon monde Nokturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon monde Nokturne   Mon monde Nokturne - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2009 - 9:40

FREDD a écrit:
Pas mal, le cheval est assez prometteur.
Aprés y'a pas mal de chose à revoir... :019:
la ligne d'horizon en premier lieu, c'est plus que rare de la voir toute droite ainsi. Quelques dunes pourrait l'ameliorer. Là on à plus l'impression d'être dans un desert qu'à la plage.
Les poissons semblent un peu étrange aussi, on a l'impression qu'ils sortent du congelateur. :23: ça vient aussi du fait qu'ils sont tous dans la même position et de la même taile. Dans l'absolu je ne pense pas qu'ils soient utiles au dessin.

Je dirais surtout qu'on voit que rarement des poissons aussi près de la plage... Ils sont presque sur le sable là ^^
Il vaut mieux les enlever mais en revanche effectivement "habiller" un peu la plage elle même !
Revenir en haut Aller en bas
http://shuenli.deviantart.com/
Noktu

Noktu


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2008

Mon monde Nokturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon monde Nokturne   Mon monde Nokturne - Page 3 EmptyMer 17 Juin 2009 - 0:46

Merci pour vos conseils ^^
Donc pour l'eau c'est très simple : Je fait de gros traits épais et plus foncés que la couleur que je veux , après par dessus je refais une couche de traits plus fins , je les fonces là ou je veux qu'il y ai de l'ombre et les rends plus clairs là ou je souhaite qu'il y ai de la lumière , les traits du dessus ou toujours une opacité moyenne voilà (je sais pas très bien expliquer sry XD)
Là j'ai mis beacoup de temps pour faire les éclaboussures en faite ... qui sont pas terribles d'ailleurs ...

Bon les poissons je m'explique c'est un seul que j'ai fait puis que j'ai dupliqué ... à la base je voulais en faire des différents mais finalement j'ai abandonné , j'ai fait des poissons car ce dessin était pour une personne qui aime les chevaux et les poissons même qi j'avoue que niveau poisson je suis hyper nulle x)
Pour l'horizon je voulais faire un truc moins droit mais finallement après reflexion j'ai laissé comme c'était .

Voilà je vous laisse BN .
Revenir en haut Aller en bas
http://fraiseu.devientart.com
geobuch
Critique
Critique
geobuch


Masculin Nombre de messages : 1588
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

Mon monde Nokturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon monde Nokturne   Mon monde Nokturne - Page 3 EmptyMer 17 Juin 2009 - 0:51

tu sais, meme en dupliquant ton calque, tu fais ctrl+t et tu peux modifier la tailles, les proportions et l'inclinaison de ton poisson ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon monde Nokturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon monde Nokturne   Mon monde Nokturne - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon monde Nokturne
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lethao VS Nokturne
» .Le monde d'une Lun'.
» Le monde de Pathea
» Kikooo tout le monde ^^ !!
» Participer au monde artistique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coup de Crayon :: Membres :: Galerie des membres-
Sauter vers: