Coup de Crayon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mon monde Nokturne

Aller en bas 
+32
Kaze
Raikiri
Flip
Aphrayael
fielan
Blandine
Lala-chan
micmo
Pathea Croquette
Skip'tablet
Shuenli
FREDD
Linkyu
GXmega5
Sentiment créatif
Nikilan
Shin
dead leaf
indirillan dan
ShiNaa
Animaya
Mikali
Annna
Amaroq
Neredrith
Tal Amon Goldoth
masterpriest
Lethao
DarkShani
Céréale-killeur
geobuch
Noktu
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Skip'tablet
Administratrice
Administratrice
Skip'tablet


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 26/06/2006

Mon monde Nokturne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon monde Nokturne   Mon monde Nokturne - Page 4 EmptyMer 17 Juin 2009 - 14:15

Vraiment pas mal ce dernier ^^

En fait j'ai plus grand chose à dire tout le monde à déjà dit ce que tu devrais améliorer xD donc j'attends d'en voir d'autres ;)
Revenir en haut Aller en bas
Noktu

Noktu


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2008

Mon monde Nokturne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon monde Nokturne   Mon monde Nokturne - Page 4 EmptyDim 21 Juin 2009 - 15:17

Haaa merci geobush je retiens :o
<°>>< <°>><

Moui donc j'ai pas nouveauté pour vous étant donné que je suis sensé bosser pour le bac (actuellement j'ai deux dessins en cours enfaite XD , donc une fois que je les aurais fini je vous montrerai ça .)
En attendant je vous montre quelques trucs que j'ai un peu honte de poster , des trucs inachevés que je finirai probablement jamais
Mon monde Nokturne - Page 4 Quelquesdessinsquejaifa
ha oui mon avatar du début que je me suis amusé à colorier... je crois que c'était le deuxième avatar que j'ai mis je me souviens plus je change tellement souvent XD
J'avais pas encore la tablette à l'époque ni photoshop ...

avant :Mon monde Nokturne - Page 4 Yfghvf
après :Mon monde Nokturne - Page 4 Yfghvf
Revenir en haut Aller en bas
http://fraiseu.devientart.com
Noktu

Noktu


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2008

Mon monde Nokturne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon monde Nokturne   Mon monde Nokturne - Page 4 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 0:08

Voici de la nouveauté ... tout d'abord le premier dessin que je terminerai jamais comme tous mes dessins XD
Mon monde Nokturne - Page 4 Nannnnnbeurk

et voilà mon dernier dessin en date
Mon monde Nokturne - Page 4 Originalbetty
Revenir en haut Aller en bas
http://fraiseu.devientart.com
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya


Féminin Nombre de messages : 2701
Age : 32
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...
Date d'inscription : 03/09/2006

Mon monde Nokturne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon monde Nokturne   Mon monde Nokturne - Page 4 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 0:42

Et le bac dans tout ca ? XD
(Non mais c'est vrai que c'est au moment du bac qu'on est le plus actif, et c'est terrible ça O_o)

C'est dingue mais je trouve que tu progresses vraiment à vitesse grand V !
Tes colos embelissent tes dessins et ce que tu fais devient magnifique !
J'adore le premier dessin avec l'épée transparente XD Les couleurs sont vraiment top, et à part peut être au niveau des mains qui m'ont pas l'air achevées, j'ai pas grand chose à redire ^^
Le deuxième aussi est très joyeux :D
Revenir en haut Aller en bas
Noktu

Noktu


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2008

Mon monde Nokturne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon monde Nokturne   Mon monde Nokturne - Page 4 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 11:50

Non justement ani j'ai pas l'impression d'aller à vitesse grand V ...
J'aimerai bien accélérer la cadence mais en général j'ai du mal à obtenir un résultat qui me convient .

Pour les mains du premier dessin c'est normal elles ne sont pas colorié ya juste la couleur de base car je voulais les refaires .
Mais bon il n'y à pas que ça qui n'était pas fini par exemple la cape , les ceintures , les trucs sur les cuisses et les bottes ....
L'épée aussi on voit le tracé du manche , l'effet trnqparent c'est fait expré XD , elle devait aussi produire une lueur ....

Et le bac bah .... :23:
Revenir en haut Aller en bas
http://fraiseu.devientart.com
Noktu

Noktu


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2008

Mon monde Nokturne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon monde Nokturne   Mon monde Nokturne - Page 4 EmptySam 27 Juin 2009 - 15:34

Bouh .... je fais un double post ...
juste pour mettre ce dessin ,j'ai hésité avant de le poster .je l'aime pas ... c'est deux elfes androgynes ... ils devaient pas être androgynes à la base mais j'arrive pas à dessiner des hommes et des femmes ....

Mon monde Nokturne - Page 4 Elfen
Revenir en haut Aller en bas
http://fraiseu.devientart.com
Pathea Croquette

Pathea Croquette


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2009

Mon monde Nokturne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon monde Nokturne   Mon monde Nokturne - Page 4 EmptySam 27 Juin 2009 - 16:53

J'aime beaucoup ton style!
Personnellement je trouve ton dessin très beau, peut-être des erreurs de proportions au niveau de la bouche et du bras de l'elfe de devant ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon monde Nokturne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon monde Nokturne   Mon monde Nokturne - Page 4 EmptySam 27 Juin 2009 - 17:43

En effet ce dessin est sympa, quelques erreurs de proportions (bouche, longueur visage et carrure) mais sinon c'est vraiment pas mal. ^^

Seul bémol: J'aime pas les elfes (bouffeurs de salade).

Pour l'androgénie, elle est assez légère et se voit surtout sur l'homme. Essaye de faire un visage encore plus carré avec des pommettes plus saillantes et des joues un peu plus creuses.
Revenir en haut Aller en bas
Noktu

Noktu


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2008

Mon monde Nokturne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon monde Nokturne   Mon monde Nokturne - Page 4 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 9:06

Merci , Je tente de m'améliorer en anat mais bon c'est pas gagné .
Dit Severus t'as quoi contre les bouffeurs de salades ? :10:
C'est bon la salade quand elle est croquante et qu'il y a de la sauce avec ^^

Voilà un dessin pour montrer que je suis toujours en vie , après avoir passé une grande partie de mon temps à lire ,notament tous les livres de twilight :23: ,et un truc pour l'année qui arrive ... assez chiant à lire je dois dire (les liaisons dangereuses). Dit donc pourquoi je vous raconte ma vie ....XD allé le dessin de la femme à la peau orange inspiré d'un certain jeu .

Mon monde Nokturne - Page 4 Espadam

Et un bazar ....

Mon monde Nokturne - Page 4 Bazar
Revenir en haut Aller en bas
http://fraiseu.devientart.com
DarkShani
Dessinateur
Dessinateur
DarkShani


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 35
Date d'inscription : 10/07/2008

Mon monde Nokturne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon monde Nokturne   Mon monde Nokturne - Page 4 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 13:25

ben les deux elfes moi je les adore et contrairement a ce qui est dit plus haut les visage ou pa de defaut si ce n'est l'alignement du visa&ge du mec ( le menton en particulier ) ! ^^

pr la colo de la femme je suis fan !!! ( et elle a pa la peau orange ...lol) ta dja pensé a faire des colab ??? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://darkshani.deviantart.com
micmo




Masculin Nombre de messages : 35
Age : 26
Note : -500/600 (c'est pour indiquer ma nullité en dessin ^^)
Date d'inscription : 22/06/2009

Mon monde Nokturne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon monde Nokturne   Mon monde Nokturne - Page 4 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 14:34

entièrement d'accord avec toi Noktu car moi aussi je suis un bouffeur de salade invétéré (après la secte des agrumes, la secte des laitues)
Revenir en haut Aller en bas
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya


Féminin Nombre de messages : 2701
Age : 32
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...
Date d'inscription : 03/09/2006

Mon monde Nokturne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon monde Nokturne   Mon monde Nokturne - Page 4 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 17:26

Mon dieu c'est vrai que le premier est grandiose O_o
Incroyable la qualité de la colo : je suis fan XD
Mais de quel jeu ca vient par contre ?
(et je le vois meme pas qu'elle a la peau orange TT elle est juste dorée quoi XD)
Revenir en haut Aller en bas
Noktu

Noktu


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2008

Mon monde Nokturne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon monde Nokturne   Mon monde Nokturne - Page 4 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 18:49

Bah personne ne m'a jamais proposé de collab donc j'ai jamais fait ...puis je suis une quiche .Merci pour vos commentaires ça remonte un peu l'estime que j'ai pour mon dessin ,mais je trouve toujours qu'elle a la peau orange (bon ok disons dorée ^^)....

micmo : J'aime pas les sectes :p (I'm free), mais vive les mangeurs de laitue !! ,ravie de ne pas être la seule x)

Ani : Tu connais pas , personne ne connais ,c'est un mmorpg en ligne ou tu reste afk pendant des heures pour monter de 1 niveaux et ou tu contrôle trois personnage à la fois (mais ils font tout le boulot tout seuls ,suffit juste d'appuyer sur la barre espace pour lancer l'assaut )XD .Le jeu s'appel Sword of new world ou Grando espada..Mais enfaite je me suis juste inspiré du style de vêtement pour faire le dessin ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fraiseu.devientart.com
Noktu

Noktu


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2008

Mon monde Nokturne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon monde Nokturne   Mon monde Nokturne - Page 4 EmptyMar 3 Nov 2009 - 15:15

Up !
Je ne posterai qu'un dessin pour pas trop vous abimer les yeux , libre à vous de critiquer , j'ai failli ne pas scaner puis finalement comme ça faisait longtemps que j'avais pas posté je me suis dit qu'un peu de new ferait pas de mal ...donc voilà ma pink hair girl

Mon monde Nokturne - Page 4 Rosedessinaurel
Revenir en haut Aller en bas
http://fraiseu.devientart.com
Lala-chan

Lala-chan


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 26
Note : GINTAMA POWAAAAAAAAAA!!!!!!!!!
Date d'inscription : 30/07/2009

Mon monde Nokturne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon monde Nokturne   Mon monde Nokturne - Page 4 EmptyMar 3 Nov 2009 - 15:38

ah!!!!!C'est interdit par la loi de dessiner aussi bien je vous condamne a une peine de 40 ansXD

Non franchement c'est M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E
Revenir en haut Aller en bas
Blandine

Blandine


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2009

Mon monde Nokturne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon monde Nokturne   Mon monde Nokturne - Page 4 EmptyMar 3 Nov 2009 - 17:26

Aow ! Tu maitrise très bien la colo dis donc ! Et comparé aux autres dessins de cette page, l'anatomie me semble presque parfaite ! Juste que les mains font un peu bizarre mais c'est pas flagrant, et aussi le raccord entre bras / buste, c'est assez resserré.
Pour le reste, la colo, le visage, les cheveux (j'adore ses cheveux <3), les armes, la tenue, l'anatomie... J'aime tout ! J'ai hâte d'en voir d'autres =P PS : d'ailleurs pour la colo, faudra que tu me conseil, je suis une quiche XD
Revenir en haut Aller en bas
indirillan dan
Modératrice
Modératrice
indirillan dan


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 12/10/2007

Mon monde Nokturne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon monde Nokturne   Mon monde Nokturne - Page 4 EmptyMar 3 Nov 2009 - 17:44

Des petits soucis anatomiques (mollet gauche, biceps droits, longueur des doigts qui tiennent le sabre...), et des petites incohérences (la manche droite qui tient toute seule, la déco du sabre qui tombe de biais, pas ou peu de plis aux jointures : poignets, chevilmles, etc...).
Mais tout ça reste des détails. le perso en lui même est bien fichu, fait réél, et se tient bien.
Juste pour savoir (et il n'y a pas de jugement derrière, juste de la curiosité) : est ce que tu as travaillé d'après photo (référence ou calque) ? Parce que tes proportions ici sont assez éloignées de celles de ton précédent post, par exemple pour la taille de la cage thoracique.
J'aimerai bien la voir en situation, cette jeune dame, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogg.org/blog-67261.html
geobuch
Critique
Critique
geobuch


Masculin Nombre de messages : 1588
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

Mon monde Nokturne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon monde Nokturne   Mon monde Nokturne - Page 4 EmptyMar 3 Nov 2009 - 21:12

ba indi a tout dit les défauts lol (je suis juste pas d'accord sur la déco du sabre, si tu regardes ses cheveux on dirait qu'il y a un peu de vent ^^)

sinon moi je trouve que ce perso a un un style plus affirmé que tes précédents et j'aime beaucoup ^^. continues (pis ouais sa pourrait le faire de la voir en situation, dans une posture dynamique et tout)
Revenir en haut Aller en bas
fielan

fielan


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 27/04/2006

Mon monde Nokturne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon monde Nokturne   Mon monde Nokturne - Page 4 EmptyMer 4 Nov 2009 - 22:18

C'est assez drole Indi, en ce qui concerne la cuisse, le bras et les doigts OK (par contre le etc, je vois pas trop, et la cuisse j'ai mis un peu de temps à voir qu'il y avait un truc qui collait pas). Mais en ce qui concerne les plis, ça ne m'a pas l'air de "manquer" (sauf sur le poignet droit).

Je veux dire par là que, avec ou sans, la différence serait du à la matière dont les bottes sont faites. Vu sa posture, des bottes parfaitement serrées en matière rigides n'ont pas vraiment de raisons d'avoir des "pliures", non? (je peux être totalement à coté de la plaque)

EDIT: sinon je suis totaly in love xD
Revenir en haut Aller en bas
Noktu

Noktu


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2008

Mon monde Nokturne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon monde Nokturne   Mon monde Nokturne - Page 4 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 14:46

Je vais tenter de répondre à tous le monde pendent ma tite pause :

indirillan dan a écrit:

Juste pour savoir (et il n'y a pas de jugement derrière, juste de la curiosité) : est ce que tu as travaillé d'après photo (référence ou calque) ? Parce que tes proportions ici sont assez éloignées de celles de ton précédent post, par exemple pour la taille de la cage thoracique.
J'aimerai bien la voir en situation, cette jeune dame, d'ailleurs.
Oui ,j'avoue avoir pris une image de référence pour la pause , cependant j'ai l'impression que mes personnages ne sont jamais vraiment les mêmes aux niveaux des proportions je n'ai pas vraiment de style ...
Le cauchemar des doigts ,mais comment faire ! je m'en sort jamais avec ,d'ailleurs tous mes personnages ont des anatomies étranges ,avec des doigts bizarres.

Pour l'image (et non ce n'est pas une photo),je ne pense pas avoir le droit de la poster directement, donc je vais mettre un lien : http://wen-m.deviantart.com/art/Anima-Agents-139520320
J'ai non seulement copié la pose, mais aussi les armes ( parce que je n'arrive jamais à dessiner un pistolet , et que je n'en dessine jamais , ni de sabre ...m enfin bon c'est sur que mon dessin il lui arrive pas à la pointe du petit orteil XD )

Lala-chan : Si tu trouves que je dessine bien, dans se cas il n'y pas que moi qui devrait avoir l'honneur de passer sous les barreaux ^^

Blandine : mon scan à bousillé les couleurs , j'ai colorié aux crayons en tentant de faire des dégradés avec des couleurs plus foncées et en appuyant plus ou moins sur le crayon.

Geobuch : j'aimerai bien la faire en situation mais j'ai du mal à imaginer sur papier .

Fielan : en fait les bottes sont rigides à la base mais finalement,ça fait trop "plastique", et j'aime pas ,donc la prochaine fois je m'efforcerai de mettre des plis même si je vois pas ou ni comment XD

Voilà , sinon merci à tous ceux qui ont posté un commentaire c'est très encouragent :)
Revenir en haut Aller en bas
http://fraiseu.devientart.com
Aphrayael

Aphrayael


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 36
Date d'inscription : 05/02/2006

Mon monde Nokturne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon monde Nokturne   Mon monde Nokturne - Page 4 EmptyVen 6 Nov 2009 - 14:44

Ton dernier dessin me semble pas mal du tout malgré les points soulevés précédemment par les autres.

En comparaison de l'image dont tu t'es inspirée, j'ai l'impression que tu as assez bien réussi à corriger les erreurs anatomiques de ton modèle (oui, je trouve les personnages complètement disproportionnés, enfin trop maigres pour que ça soit crédible).
Volontaire ou non, je trouve que ton interpréation est mieux :)

Rien d'autre à ajouter, le reste à été dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blandine

Blandine


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2009

Mon monde Nokturne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon monde Nokturne   Mon monde Nokturne - Page 4 EmptyVen 6 Nov 2009 - 20:35

Aphrayael a écrit:
Volontaire ou non, je trouve que ton interpréation est mieux :)

Je redis juste, je suis du même avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flip

Flip


Masculin Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 10/01/2009

Mon monde Nokturne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon monde Nokturne   Mon monde Nokturne - Page 4 EmptySam 7 Nov 2009 - 0:05

Salut, pour ma part je trouve aussi ce dernier dessin mieux que les précédents. Le personnage est plus profond et affirmé. Le style sort des standards précédents. Bref, il y a plus de caractère. La mise en couleur est également très sympa. N'hésite pas à continuer de t'inspirer de poses de personnages déjà dessinés ou sur photos. Moi c'est souvent ce que je fais et ça incite à créer des postures plus dynamiques et donc plus intéressantes à l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/flip-planet/
Noktu

Noktu


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2008

Mon monde Nokturne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon monde Nokturne   Mon monde Nokturne - Page 4 EmptyDim 6 Déc 2009 - 16:49

Mon premier lineart avec la plume >.< ....galère ,galère au début je pigeais rien , finalement j'ai trouvé ma propre technique , elle est super longue (2h pour faire ce stupide line T_T) et pas génial mais bon au moin les traits sont mieux qu'à main levée.

Mon monde Nokturne - Page 4 Chutelibre
Revenir en haut Aller en bas
http://fraiseu.devientart.com
Shuenli
Critique
Critique
Shuenli


Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 47
Note : 9/20 peut mieux faire
Date d'inscription : 30/03/2009

Mon monde Nokturne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon monde Nokturne   Mon monde Nokturne - Page 4 EmptyLun 7 Déc 2009 - 10:55

C'est vraiment superbe ! Manque un poil de variations sur le trait mais c'est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
http://shuenli.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Mon monde Nokturne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon monde Nokturne   Mon monde Nokturne - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon monde Nokturne
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lethao VS Nokturne
» .Le monde d'une Lun'.
» Le monde de Pathea
» Kikooo tout le monde ^^ !!
» Participer au monde artistique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coup de Crayon :: Membres :: Galerie des membres-
Sauter vers: