Coup de Crayon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mon monde Nokturne

Aller en bas 
+32
Kaze
Raikiri
Flip
Aphrayael
fielan
Blandine
Lala-chan
micmo
Pathea Croquette
Skip'tablet
Shuenli
FREDD
Linkyu
GXmega5
Sentiment créatif
Nikilan
Shin
dead leaf
indirillan dan
ShiNaa
Animaya
Mikali
Annna
Amaroq
Neredrith
Tal Amon Goldoth
masterpriest
Lethao
DarkShani
Céréale-killeur
geobuch
Noktu
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tal Amon Goldoth
Dessinateur
Dessinateur
Tal Amon Goldoth


Masculin Nombre de messages : 508
Age : 36
Date d'inscription : 16/12/2006

Mon monde Nokturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon monde Nokturne   Mon monde Nokturne - Page 2 EmptySam 6 Déc 2008 - 8:09

Ca, c'est du lourd.(c) Abaltruc

Oser, ca fait toute la difference :3
Good job, meme si quelques erreur d'anatomie.
Tres joli rendu.



Ton dessin precedent je lai deja vu, mais je sais plus ou (dev, fa, un forum RP... je sais plus, mais jlai deja vu OO)
Revenir en haut Aller en bas
http://azurdragon.deviantart.com
Noktu

Noktu


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2008

Mon monde Nokturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon monde Nokturne   Mon monde Nokturne - Page 2 EmptySam 6 Déc 2008 - 14:03

Merci c'est gentil , par contre vu que moi j'ai du mal à repérer les erreurs d'anatomie tu peux me dire ce qui cloche s'il te plait =)

Pour le dessin de l'assassin :
C'est possible puisque je l'ai aussi posté sur le forum de la guild des "Love"
A l'époque ma guild (enfin celle de mon mg) faisait partie de l'alliance .
Revenir en haut Aller en bas
http://fraiseu.devientart.com
Tal Amon Goldoth
Dessinateur
Dessinateur
Tal Amon Goldoth


Masculin Nombre de messages : 508
Age : 36
Date d'inscription : 16/12/2006

Mon monde Nokturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon monde Nokturne   Mon monde Nokturne - Page 2 EmptySam 6 Déc 2008 - 16:58

Je tavoue, il est pas assez faux pour pouvoir dire precisement ce qui va pas, mais pas assez juste pour qu'il soit juste XD...

Je dirais surtout au niveau des clavicules et des seins.
Revenir en haut Aller en bas
http://azurdragon.deviantart.com
Neredrith

Neredrith


Féminin Nombre de messages : 386
Age : 39
Note : Intervenante en diplomatie Végétarienne
Date d'inscription : 25/05/2007

Mon monde Nokturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon monde Nokturne   Mon monde Nokturne - Page 2 EmptySam 6 Déc 2008 - 17:34

Oo on peut faire ça avec des feutres? C'est joli.
Revenir en haut Aller en bas
Amaroq
Administratrice
Administratrice
Amaroq


Féminin Nombre de messages : 3723
Age : 35
Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA
Date d'inscription : 07/02/2006

Mon monde Nokturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon monde Nokturne   Mon monde Nokturne - Page 2 EmptySam 6 Déc 2008 - 23:37

C'est dommage car l'image ne s'affiche pas chez moi (vive les croix rouges sur fond blanc è_é), m'enfin je suppose qu'il s'agit de ton avatar ; si c'est le cas, ben je trouve le rendu très bien ! Je suis pas copine avec les feutres (et la couleur en général), je n'oserais jamais me lancer comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/hauteterre
Invité
Invité




Mon monde Nokturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon monde Nokturne   Mon monde Nokturne - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2008 - 0:57

Surprenant! Mais ça donne vraiment un joli style, j'aurais jamais oser mais j'aime vraiment beaucoup.

Pour ce qui est des erreurs, je dirais que les seins sont trop haut, mais je suis pas trop sur ^^". C'est pas une erreur assez grosse pour qu'on la voit vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Noktu

Noktu


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2008

Mon monde Nokturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon monde Nokturne   Mon monde Nokturne - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2009 - 5:27

Bon voilà , j'ai enfin reçu ma tablette graphique :)
Depuis je ne la quitte plus , et c'est bien ça le problème XD
Donc voici les horreurs que j'ai crée avec photoshop ...
J'ai vraiment honte de vous montrer ça...

Donc voici ma première colo avec photoshop , mais vu le temps qu'elle m'a pris ... et le nombre de prises de tête qu'elle a provoqué ... Par exemple au début j'ai gommé les traits du lineart avec un pinceau blanc au lieu de la gomme :2: , le nombre de fois ou je me suis trompée de calque aussi ... trève de bavardage je vous montre la chose(en + j'ai toujours des problème de proportions :( ) :

Mon monde Nokturne - Page 2 49db57a21d0680f1aad57d07b035e

Une autre colo avec une autre technique .C'est une fois ma colo finie que je me suis rendue compte que le visage était trop long ... TT
faites pas gaffe au fond j'expérimente ^^ :

Mon monde Nokturne - Page 2 E7e9aebb4d42c29f96b51aa79eeb0
Revenir en haut Aller en bas
http://fraiseu.devientart.com
Annna

Annna


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2008

Mon monde Nokturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon monde Nokturne   Mon monde Nokturne - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2009 - 11:17

ola, moi je trouve que tu débute bien à la tablette graphique: je serai bien incapable de faire ce que tu fais! je trouve que tu donne un beau rendu à la peau: pleine d'ombre et lumière.
Il y a quelques soucis de proportion, mais c'est normal: quand on se fait la main avec un nouvel outil, on a tellement à penser qu'on ne réussit pas toujours les proportions( il m'arrive la même chose! lol).

Tu travaille de jolies chevelures aussi. La seule chose que je pourrai dire sur le premier, c'est que les mains ont des contours un peu voyants, et une main moins bien faite que l'autre (ça aussi ça arrive!)

Le deuxième a un visage un peu long, mais ça tu l'as déja vu donc ;) Sinon les yeux ont une couleur magnifique, pleine de reflets, c'est très réaliste. La aussi la chevelure est jolie! Et même si le fond est un test, je le trouve génial!! des couleurs douces et lumineuses, un peu floutées....


Bref, que de positif! voilà un beau début à mon sens, et je sens qu'effectivement, tu es bien partie pour te lier d'amour avec ta tablette ^^ J'ai hate de suivre ta progression ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://voici-mes-dessins.over-blog.com/
geobuch
Critique
Critique
geobuch


Masculin Nombre de messages : 1588
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

Mon monde Nokturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon monde Nokturne   Mon monde Nokturne - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2009 - 17:14

ba oui, l'essenciel c'est de voir les soucis pour les corriger, et puis je pense etre a peu pre aussi a l'aise avec l'outil que toi, au début c'est bizar mais on s'y fait vite (enfin toi tu gere les cheveux héhé)

moi pour m'y habituer je fais tout avec (dessin et navigation sur le pc) et la prise en main vient tres tres vite (je prefere sa a la souris désormais)
Revenir en haut Aller en bas
Annna

Annna


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2008

Mon monde Nokturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon monde Nokturne   Mon monde Nokturne - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2009 - 17:39

non, moi je ne fais rien à l'ordi, je suis la ringarde avec son crayon :D Mais justement, pour moi la palette graphique semble difficile, plus dur que le crayon, donc crois moi tu gères mieux que moi ;) Et c'est vrai que tu as l'air à l'aise avec, c'est chouette que tu t'adaptes si vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://voici-mes-dessins.over-blog.com/
Noktu

Noktu


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2008

Mon monde Nokturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon monde Nokturne   Mon monde Nokturne - Page 2 EmptySam 3 Jan 2009 - 1:29

Annna :je suis sûre que si tu te mettais à faire des trucs à la palette ils seraient magnifiques !
Moi je suis une vrai quiche en dessin , mais je m'accroche ... sinon pour les cheveux c'est facile quand on a un bon tuto =>http://www.ftw-design.com/goodies/tutorial-photoshop/colorisation-cheveux.php

Voilou , sinon moi je me sens de plus en plus à l'aise avec ma palette mais je reste fidèle à ma souris pour certains trucs , la seule chose à laquelle j'arrive pas à me faire c'est toshop ><
J'arrive toujours à faire une bétise et foutre en l'air mes dessins XD
Revenir en haut Aller en bas
http://fraiseu.devientart.com
Mikali

Mikali


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 19/11/2008

Mon monde Nokturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon monde Nokturne   Mon monde Nokturne - Page 2 EmptySam 3 Jan 2009 - 1:44

T'sais le coup du lineart gommé en blanc, je l'avais fait aussi les premières fois - et pas mal d'autres personnes je présume - Je hais les lineart ! J'y arrive jamais :16: Donc du coup je fais pas de lineart =)

Breeef, c'est la première fois que tu utilises une tablette, et c'est un super bon départ, vu les belles nuances au niveau de la peau, surtout sur le second, les cheveux et les yeux (waah!) ... Tout ça c'est vachement prometteur, vivement la suite =D

J'aime beaucoup le second, ce visage long ne dérange pas tellement que ça, et j'aime beaucoup le fond.
Le premier j'aime moins, peut-être à cause de la robe qui a perdu en opacité vers le bas, et c'est assez étrange au niveau des mains, aussi le buste est un peu étroit ou les bras trop épais.

Mais je me répète, c'est un bon coup de tablette cha :018:
Revenir en haut Aller en bas
Animaya
Modératrice
Modératrice
Animaya


Féminin Nombre de messages : 2701
Age : 32
Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie...
Date d'inscription : 03/09/2006

Mon monde Nokturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon monde Nokturne   Mon monde Nokturne - Page 2 EmptySam 3 Jan 2009 - 2:14

Ah mais j'les trouve bien ces colos !
En tout cas, les félicitations sont de rigueur pour les reflets des cheveux et de la peau ^^ (j'tassure qu'on est pas tous capable d'en faire autant...)

Pour les défauts de proportions, ba tu les vois toi même, c'est dommage qu'ils persistent (ces vilains) parce que vraiment en colo.... chapeau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noktu

Noktu


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2008

Mon monde Nokturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon monde Nokturne   Mon monde Nokturne - Page 2 EmptySam 3 Jan 2009 - 2:24

merci =)
Mikali : Oui je sais que le premier dessin est horrible , moi non plus j'arrive pas à faire le lineart :( , comment tu fait sans ?

D'ailleur j'avoue que je me suis pas vraiment appliqué , j'ai voulu finir vite fait ,du coup la robe est moche et simple , et j'ai pas modifié les problèmes d'anatomie , tu as vu juste le buste : trop petit par rapport aux bras , les mains sont étranges , mais aussi la jambe droite moins grosse que la gauche , et perso jouflue ...

Animaya : je hais les vilains défauts de proportions de mes dessins ...
faut que je les éliminent x)

M'enfin je suis flatté que la colo vous plaise :)
Revenir en haut Aller en bas
http://fraiseu.devientart.com
ShiNaa
Dessinatrice
Dessinatrice
ShiNaa


Féminin Nombre de messages : 549
Age : 35
Note : *s'engage à vendre des dragibus au profit des membres malades*
Date d'inscription : 25/10/2008

Mon monde Nokturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon monde Nokturne   Mon monde Nokturne - Page 2 EmptySam 3 Jan 2009 - 14:15

Super ombrages! ^o^ surtout le relief tu visage, c'est balèze de réussir à maitriser ça du premier coup avec miss tablette. Y'a des petits problèmes de proportions mais quand tu te seras faite à la tablette ce sera nickel. D'ailleurs même à même toshop le croquis reste très utile; je toshopise jamais sans mon petit calque d'appui pour les proportions.

>>On croit toujours dur ce qu'on ne maîtrise pas bien. Exemple: la pastel me semble insurmontable (pardon Sab TT)
Revenir en haut Aller en bas
http://maddy-n-shinaa.skyblog.com
indirillan dan
Modératrice
Modératrice
indirillan dan


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 12/10/2007

Mon monde Nokturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon monde Nokturne   Mon monde Nokturne - Page 2 EmptySam 3 Jan 2009 - 21:07

Je te conseillerai de mettre en couleur d'autres dessins, avec des styles variés. Cela te permettrait de te concentrer sur la colo et, avec des lines aux styles différents, d'experimenter de façon un peu plus libre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogg.org/blog-67261.html
dead leaf
Dessinatrice
Dessinatrice
dead leaf


Féminin Nombre de messages : 665
Age : 30
Date d'inscription : 06/12/2007

Mon monde Nokturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon monde Nokturne   Mon monde Nokturne - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2009 - 19:03

+1 indirillan :p
Mais pour des premiers essais, c'est vraiment bien! tu oses utiliser des couleurs variées, ce qui est rare, et qui va t'aider à donner du volume.
Revenir en haut Aller en bas
Noktu

Noktu


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2008

Mon monde Nokturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon monde Nokturne   Mon monde Nokturne - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2009 - 1:24

Bon avec les cours j'ai plus vraiment le temps de faire des trucs ça faisait un petit moment que j'avait plus touché à mon ordi et à ma tablette :x
Je tiens en passant à vous remorcier de vos commentaire plus ou moins constructifs :)

J'essais de suivre vos instructions avec peine .
Bon j'ai fait encore un portrait ... je sais c'est soulant , pormis après j'arrête et je me concentre sur la colo :10:
bon voilà une monstruosité de plus :23:

Mon monde Nokturne - Page 2 Ae57fcff741e4d328514f79bb08a9741
Revenir en haut Aller en bas
http://fraiseu.devientart.com
geobuch
Critique
Critique
geobuch


Masculin Nombre de messages : 1588
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

Mon monde Nokturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon monde Nokturne   Mon monde Nokturne - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2009 - 2:20

honnetement le sisage a un léger souci au niveau du nez et de la bouche mais les yeux sont treop bien! les couleurs et les effet de lumiere sont énormes aussi! tu oses les couleurs pour lesquelles on pourrai se dire "mais sa va pas du tout aller" et a la fin sa rend un pire truc!! j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Nombre de messages : 295
Note : Folle qui ne prend pas ses medicaments ... muhahahaha *BAAFFE*
Date d'inscription : 12/01/2009

Mon monde Nokturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon monde Nokturne   Mon monde Nokturne - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2009 - 20:30

Alors
J'aime bien tes animaux, je trouves que tu les fais bien
Côté persos c'est mitigé, il y en a que j'aime moins mais d'autres qui sont superbes ^^
Par contre bon je trouves que tes visages sont peut être un peu trop allongés mais bon c'est qu'une question de point de vue ^^ Voilà ben sinon continue tu t'en sors bien quand même >< (et puis je ferais pas mieux xD)
Revenir en haut Aller en bas
Lethao
Critique
Critique
Lethao


Masculin Nombre de messages : 1551
Age : 35
Note : Agrume.
Date d'inscription : 21/12/2007

Mon monde Nokturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon monde Nokturne   Mon monde Nokturne - Page 2 EmptySam 31 Jan 2009 - 21:10

Disont que si je ne suis pas un grand fan du visage, je trouve que tu t'en sort très bien pour la colo :D !
Revenir en haut Aller en bas
Nikilan

Nikilan


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 29
Note : Aidons les Nains de Jardins !
Date d'inscription : 24/01/2009

Mon monde Nokturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon monde Nokturne   Mon monde Nokturne - Page 2 EmptyDim 1 Fév 2009 - 14:15

bon ... alors le visage est super bizarre (dsl ^^") par contre les effets sont geniaux !! et les cheveux sont très biens ^^
en fait je suis totalement d'accord avec geobuch et lethao ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanficsakura.skyrock.com/
Annna

Annna


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2008

Mon monde Nokturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon monde Nokturne   Mon monde Nokturne - Page 2 EmptyDim 1 Fév 2009 - 14:47

j'adhère àl'avis de geobuch aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://voici-mes-dessins.over-blog.com/
Noktu

Noktu


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2008

Mon monde Nokturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon monde Nokturne   Mon monde Nokturne - Page 2 EmptyDim 1 Fév 2009 - 15:20

Bon j'ai abandonné une fois de plus ma tablette , je crois que je m'y ferai jamais :16:
Pour refaire un peu de traditionnel , donc voici un pti dessin d'un couple ...(allez vous reconnaitre de qui il s'agit ?)
Un petit indice > vampire
wala :)
Bon je vous laisse je dois réviser pour le bac blanc :(

Mon monde Nokturne - Page 2 43a0a718ceb48431d3c88982343ba36a
Revenir en haut Aller en bas
http://fraiseu.devientart.com
Sentiment créatif

Sentiment créatif


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2008

Mon monde Nokturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon monde Nokturne   Mon monde Nokturne - Page 2 EmptyDim 1 Fév 2009 - 15:32

twilight ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sentiment-creatif.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Mon monde Nokturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon monde Nokturne   Mon monde Nokturne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon monde Nokturne
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lethao VS Nokturne
» .Le monde d'une Lun'.
» Le monde de Pathea
» Kikooo tout le monde ^^ !!
» Participer au monde artistique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coup de Crayon :: Membres :: Galerie des membres-
Sauter vers: