Bonjour à toutes et à tous !
L'Art est une chose inaliénable à l'Homme. Malgré les torts et les vices de ce dernier qui enlaidissent l'environnement dans lequel il évolue, il subsiste encore une part de son génie, disséminé en chacun de nous, comme une graine de beauté prête à éclore par la lumière de la création.
Le projet IMPERIALDREAM consiste à épauler les artistes qui ont envie de s'épanouir dans un univers particulier tel que le cinéma, la musique, la littérature ou le dessin (en particulier pour vous). Ce projet a été reçu par le réseau national des JA et la ligue de l'enseignement, une branche du ministère de la Jeunesse et des Sports, puis par les collectivités locales de l'Allier qui félicite qu'un tel dessein et qu'un tel amour de l'Art puissent encore naître dans le cœur des jeunes - ou moins jeunes - citoyens.
Toutefois, nous manquons de moyens et surtout de personnes pour édifier un tel organisme. Nous sommes à la recherche de professionnels ou d'amateurs du crayon, de la palette graphique et du conseil constructif, de tout âge qui seraient intéressés de participer à cet organisme associatif tout en acceptant de sacrifier de son temps. Les adhésions sont ouvertes, et si le coeur vous en dit, nous serions enchantés de compter parmi notre équipe des membres de Coup de Crayon, qui, à travers le nom de leur forum s'ils le souhaitent, pourraient organiser des manifestations à visée illustrative.
Cette présentation succincte reste abstraite, je le conçois. C'est pourquoi je suis d'avis de répondre à toutes vos questions par le biais de ce sujet, par Messages Privés ou même par le mail de l'organisme associatif: imperialdreamer@gmail.com . Je serai toujours ravi de vous informer davantage sur notre mode de fonctionnement et quel rôle déterminant vous pourriez jouer.
En vous saluant et vous souhaitant une bonne fin de soirée,
Chaleureusement,
Pacô.