| Nouveau Design BIS ! (Deuxième tour...) | |
|
+12Luinwë Lethao Noktu Shin AnSo Amaroq Benj' Hoax Shuenli geobuch Doomy Animaya 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Animaya Modératrice
Nombre de messages : 2701 Age : 33 Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie... Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Nouveau Design BIS ! (Deuxième tour...) Mer 25 Nov 2009 - 19:31 | |
| Fort exact XD Pardonne mon bouletisme Beulou, j'avais pas fait attention TT Merci beaucoup en tout cas ^^
Donc voilà :
- Bannière fondu - Et plus petits boutons...
Mais perso je les préférais avec l'autre taille XD La c'est bête on voit plus grand chose du travail de Shinaa... | |
|
| |
geobuch Critique
| Sujet: Re: Nouveau Design BIS ! (Deuxième tour...) Mer 25 Nov 2009 - 21:09 | |
| ouais moi j'aime bien ses boutons a shina :D
sinon comme la banniere est faite je sais pas si c'est trop la peine ^^ a moins que vous ne vouliez autre chose (comme j'avais fait en simulation avec des effets de brush)
enfin c'est vous qui voyez moi sa me dérange pas | |
|
| |
Noktu
| Sujet: Re: Nouveau Design BIS ! (Deuxième tour...) Mer 25 Nov 2009 - 23:03 | |
| Wouaaa c'est super joli , j'aime bien les couleurs sont plus chalheureuses sans trop changer le forum . Les boutons sont supers mimi ^^ Vous avez fait du beau boulot ! | |
|
| |
Amaroq Administratrice
Nombre de messages : 3723 Age : 36 Note : Membre fondateur du FLMSEDLSDA Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Nouveau Design BIS ! (Deuxième tour...) Mer 25 Nov 2009 - 23:33 | |
| Je suis un peu étonnée par le contraste entre le corps du forum et le fond, mais sinon, tu as fait de l'excellent travail Ani ouais désolée j'ai mis 15 ans à te donner l'accès au panneau d'admin etc ^^" Je m'occuperai de la shoutbox quelque part dans le week-end entre deux heures de boulot | |
|
| |
Shuenli Critique
Nombre de messages : 1317 Age : 48 Note : 9/20 peut mieux faire Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Nouveau Design BIS ! (Deuxième tour...) Jeu 26 Nov 2009 - 10:50 | |
| Moi j'aime bien la taille est mieux là C'est plus agréable à l'oeil | |
|
| |
Neredrith
Nombre de messages : 386 Age : 40 Note : Intervenante en diplomatie Végétarienne Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Nouveau Design BIS ! (Deuxième tour...) Ven 11 Déc 2009 - 15:24 | |
| Youpiii j'arrive 15 ans après la bataille. Comment ça je passais plus !?
Ok c'est vrai. Il y a des moment ou on a tous besoin d'un pause Lot...Ah non c'est pas ça =D
Bref c'est vrai que le nouveau design est bien. Il est plus gai tout en restant chaleureux et simple. Bon boulot ^^
Voilà j'avais envie de le dire ! | |
|
| |
geobuch Critique
| Sujet: Re: Nouveau Design BIS ! (Deuxième tour...) Sam 2 Jan 2010 - 16:12 | |
| youhou ^^
euh...oui je préviens je vais être chiant ^^
Le problème de fond ça marche toujours pas alors pour le motif? et puis sinon on m'avais pas répondu pour la bannière en fondu ^^
si faut que je fasse qqchose dites le moi par MP | |
|
| |
Animaya Modératrice
Nombre de messages : 2701 Age : 33 Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie... Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Nouveau Design BIS ! (Deuxième tour...) Dim 3 Jan 2010 - 12:23 | |
| Helas... Ca ne marche toujours pas. J'ai encore réessayé la veille, rien à faire TT Ils ne parlent pas de ce problème sur les forums...
J'vais envoyer un Mp à Ama. Tu crois que tu pourrais arriver à faire quelque chose si t'avais accès au panneau d'administration ?
Pour la ban... Ben celle qu'on a est déjà en effet fondu... Donc c'est bon normalement, non ? | |
|
| |
geobuch Critique
| Sujet: Re: Nouveau Design BIS ! (Deuxième tour...) Dim 3 Jan 2010 - 14:00 | |
| oui oui c'est bon ^^ c'est juste que pendant la conception j'en avais fait une avec des effets de brush plus dures pis les gens aimaient mieu ^^
sinon pour le panneau je peux pas trop te dire je sais meme pas à quoi ça ressemble. je peux toujours voir mais je promet rien, après peut être que ce que j'ai appris en cours peut servir (mais je pense pas qu'il y ai du code à faire...lol) | |
|
| |
Animaya Modératrice
| Sujet: Re: Nouveau Design BIS ! (Deuxième tour...) Dim 3 Jan 2010 - 14:28 | |
| Non forumactif c'est quand même très simple XD (Mais justement quand c'est trop simple, tu comprends pas où est le problème...) Je continue à chercher... (ou sinon, suffit de mettre l'image à un taille suffisante pour prendre tout l'espace du forum... Mais ca risque d'être problématique puisqu'on a pas tous les même tailles sur nos écrans...)
Envoie la ban alors, j'vais la remplacer ^^ | |
|
| |
geobuch Critique
| Sujet: Re: Nouveau Design BIS ! (Deuxième tour...) Dim 3 Jan 2010 - 18:25 | |
| me faudrai la ban d'origine ^^ et aussi, forumactif ça prend en compte la transparence du png? | |
|
| |
Animaya Modératrice
| Sujet: Re: Nouveau Design BIS ! (Deuxième tour...) Mar 5 Jan 2010 - 15:28 | |
| Voilà voilà Oui bien sur qu'il l'a prend ^^ t'en fais pas *sinon j'me serais arraché les cheveux avec les boutons...* | |
|
| |
Animaya Modératrice
| Sujet: Re: Nouveau Design BIS ! (Deuxième tour...) Dim 24 Jan 2010 - 15:31 | |
| Double post yeah ! Mais c'est pour vous montrer la bannière version modifiée de Geobuch ! Qu'en pensez-vous vous ? Si vous me dites que vous la préférez à la bannière actuelle, on change, sinon, on laisse tel quel. (Alors à vos claviers >o< ) (Et merci Geobuch !) | |
|
| |
indirillan dan Modératrice
| Sujet: Re: Nouveau Design BIS ! (Deuxième tour...) Dim 24 Jan 2010 - 16:40 | |
| Je prefere l'actuelle. Cette derniere m'apparait trop "grignotée", et Coup de Crayon perd encore en lisibilité. | |
|
| |
Kaze
Nombre de messages : 178 Age : 33 Note : Observe... Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: Nouveau Design BIS ! (Deuxième tour...) Dim 24 Jan 2010 - 19:20 | |
| Personnellement je dirais que chacune d'entre elles on des avantages et des défauts, je voterais donc blanc. | |
|
| |
geobuch Critique
| Sujet: Re: Nouveau Design BIS ! (Deuxième tour...) Dim 24 Jan 2010 - 19:32 | |
| si il existe toujours une version psd de la banniere le coup de crayon peut être agrandi, et on peut peut être le faire ressortir d'avantage. enfin c'est une proposition ^^ | |
|
| |
Lethao Critique
Nombre de messages : 1551 Age : 35 Note : Agrume. Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Nouveau Design BIS ! (Deuxième tour...) Lun 25 Jan 2010 - 3:52 | |
| Je préfère aussi l'actuelle, il est vrai que la dernière est maheureusement, moins lisible . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau Design BIS ! (Deuxième tour...) | |
| |
|
| |
| Nouveau Design BIS ! (Deuxième tour...) | |
|