Yami
Nombre de messages : 2 Age : 29 Note : Euh......Les agrumes vaincront ? x) Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Galerie de Yami Jeu 21 Jan 2010 - 0:29 | |
| Bon bon bon... Voilà, j'ouvre ma galerie =3
Comme je l'avais dit dans ma présentation, généralement je dessine à la "traditionnelle" x3 Mais ça m'arrive de toucher un peu au logiciel Gimp pour faire des colos ~
Entre autres, quelqu'un de super sympa que j'ai rencontré sur un autre forum m'a en quelque sorte prise sous son aile, parfois on réalise des illus à deux. ____________________________________
M'enfin bref, voilà un peu mes créations : - Un personnage qui me tient à coeur, bien qu'elle n'ait ni nom, ni histoire x)
- Spoiler:
- Spoiler:
- Une petite fille bien colorée, mais plus ancienne
- Spoiler:
- Mon personnage qui me représente, avant je l'utilisais sur mon blog
- Spoiler:
- Spoiler:
(cette image beugue un peu x( )
Valà, je vous avez parlé d'un travail d'équipe avec un autre dessinateur, on procède en faisant lui à la colo et au line, et moi au dessin :
- Spoiler:
- Spoiler:
- Deux jeunes filles, encore x)
- Spoiler:
- Et pour terminer, quelques fanarts en vrac :
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
...Ahem, désolée pour le roman. xD | |
|
Shuenli Critique
Nombre de messages : 1317 Age : 48 Note : 9/20 peut mieux faire Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Galerie de Yami Jeu 21 Jan 2010 - 10:19 | |
| Hé bé ! Encore une galerie "jeune" mais qui promet beaucoup ! Bon ton style est totalement inspiré Manga et j'y suis moins sensible qu'à d'autres mais le trait semble assez sûr et c'est le principal ^^ Tes colos semblent en tout aussi bonne voie ! *jaloux* (Oh un Wakfu !) Bon bah rien de plus à dire sinon qu'on attend de voir la suite Et surtout persévère ! | |
|
Animaya Modératrice
Nombre de messages : 2701 Age : 33 Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie... Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Galerie de Yami Jeu 21 Jan 2010 - 15:03 | |
| Bon tu m'excuseras, j'vais commencer par jouer mon rôle de modo... XD Quand tu postes les dessins, évite au maximum les spoiler (c'est pas pratique de cliquer, cliquer, cliquer...), redimensionne les pour pas qu'ils soient énormes (avec "imageshack" ca marche très bien...) et surtout, même si c'est le début, n'en met pas autant sinon c'est dur de commenter...... Voilà, c'est pas super important, mais c'est mieux si tu respectes ces recomandations :4: Du style manga à fond à fond hein :p Mais tu maitrise drolement bien je trouve, y'a de jolies colos J'adore les vêtements que tu leur fais aussi ^o^ Bon après ca manque de décors... (une telle remarque venant de moi, c'est l'hopital qui se fout de la charité, je sais XD) En tout cas, c'est très sympa pour le moment Désolée de pas pouvoir critiquer plus précisemment mais vu le nombre... XD | |
|
DarkShani Dessinateur
| Sujet: Re: Galerie de Yami Jeu 21 Jan 2010 - 15:59 | |
| Benoui c'est un style super manga masi assez plaisant a voir, le coups de crayon est bien mis en place mais ya encor pas mal de petites erreur facilement rattrapable ^^ et euhm tu travail tes lines a l'ordi et ca pour moi c'est de l'ordre de la divinité XD lool | |
|
Lethao Critique
Nombre de messages : 1551 Age : 35 Note : Agrume. Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Galerie de Yami Ven 22 Jan 2010 - 3:22 | |
| Tu dessine dans un style manga basique mais agréable. Mais pour ton age, tu as de bonnes bases, tu fais des choses dynamiques et l'anatomie n'est pas mal non plus . Tout ça pour te dire de continuer, tu as un bon potentiel et je demande a voir tes prochains dessins :D ! | |
|
Raikiri
| Sujet: Re: Galerie de Yami Sam 30 Jan 2010 - 15:38 | |
| mon avis n est pas different des autres ^^ c est clair que tu a de l avenir et que tu promets beaucoup j aime bien ce style tu fait de jolie chose et moi aussi j attend tes prochain dessin !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Yami | |
| |
|