Animaya Modératrice
Nombre de messages : 2701 Age : 33 Note : Spécialité ? Dire plus de conneries en un post qu'il y a de gens en Asie... Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Membre à l'honneur de mai [participations] Ven 4 Juin 2010 - 18:36 | |
| Le mois de juin (et sa chaleur étouffante) est déjà là ! Laissant le mois de mai derrière, rappelons-nous désormais des illustrations qui y ont fleuri...Trève de poésie... Vous avez une semaine pour déposer vos oeuvres réalisées le mois dernier pour être, peut-être, élu membre à l'honneur du mois de mai. C'est parti ! | |
|
Shuenli Critique
Nombre de messages : 1317 Age : 48 Note : 9/20 peut mieux faire Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Membre à l'honneur de mai [participations] Ven 4 Juin 2010 - 19:00 | |
| Snif toujours rien depuis des mois... | |
|
Lethao Critique
Nombre de messages : 1551 Age : 35 Note : Agrume. Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Membre à l'honneur de mai [participations] Sam 5 Juin 2010 - 3:05 | |
| Bon, ben je vais proposer mon dernier dessin propre, les autres étant un peu inachevé et j'ai déjà proposer un dessin avec nira le mois dernier, donc voila : PS : Je veux vivreeu, il fait trop chaud ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Membre à l'honneur de mai [participations] | |
| |
|