indirillan dan Modératrice
| Sujet: Membre à l'honneur de février (participations) Mar 1 Mar 2011 - 8:31 | |
| Et oui, le précédent vote pour janvier à peine fini que déjà je vous sollicite pour nous montrer votre oeuvre majeure de ce mois de février qui vient de s'achever. Bien que court, ce mois aura-t-il été prolifique pour vos petites mains ?
Vous diposez, comme à chaque fois, d'une semaine pour poster à la suite de ce message votre réalisation, suite à quoi le vote pourra départager l'heureux/se "membre du mois".
A vos claviers, chers forumeux/ses. | |
|
Luinwë Modératrice
Nombre de messages : 926 Age : 32 Note : Cultiver le mystère est plus intéressant que cultiver des salades Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Membre à l'honneur de février (participations) Jeu 3 Mar 2011 - 12:37 | |
| Eh bien, les participations se bousculent au portillon, dites-moi Allez, je sais que je ne l'ai pas posté dans ma galerie du forum (juste celle de da), mais bon, il est de février quand même, même si ce n'est qu'un minuscule et infâme gribouillis Par contre, vous participez siouplaît, vous ne me laissez pas toute seule, c'est pas marrant .___. | |
|
| Sujet: Re: Membre à l'honneur de février (participations) Jeu 10 Mar 2011 - 13:34 | |
| Allez les gens, vous n'allez pas laisser Luinwë seule, n'est ce pas ? Je laisse exceptionnellement le topic ouvert jusqu'à dimanche soir, mais faites chauffer vos scanners sans attendre, le temps passe vite ! Et, histoire de me montrer solidaire (te défiles pas, toi non plus, je t'ai vu !), je poste une petite gribouille sans prétention, inspirée en (très) grande partie par une photo issue de DéviantArt (comme d'hab). Aucun commentaire sur mes obsessions, svp | |
|
Lethao Critique
Nombre de messages : 1551 Age : 35 Note : Agrume. Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Membre à l'honneur de février (participations) Jeu 10 Mar 2011 - 18:19 | |
| Ups, j'avais oublié ! Voila donc ma participation : | |
|
| Sujet: Re: Membre à l'honneur de février (participations) Mar 15 Mar 2011 - 11:35 | |
| Bon, eh bien, j'ai laissé un peu plus de marge encore, mais je crois que nous avons atteint les limites, donc....
Le sujet est clos, et j'ouvre les votes dans la section idoine (j'adore ce terme). | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Membre à l'honneur de février (participations) | |
| |
|